ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Aie, ma femme s'éclate, mise en bouche

Aie, ma femme s'éclate, mise en bouche

+194

Lue : 1641 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/02/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour, je m'appelle Christine. J'ai la cinquantaine, bcbg, très stylée. Cet été, ma meilleure amie est partie en vacances, pour plusieurs semaines. Et j'ai accepté de venir tous les jours arroser ses petites fleurs et relever son courrier.

Ce matin là, ou tout a basculé, trois jeunes hommes désœuvrés sont assis sur les premières marches de la montée d'escalier. Je suis un peu gênée, car je suis obligée de quasiment les enjamber pour pouvoir monter. Bien, que ma robe reste décente, il fait très chaud et je suis tout de même court vêtue.

D'ailleurs, je sens trois paires d'yeux, qui me suivent jusqu'à l’entrée de l'appartement. Je rentre et ferme prestement la porte à clef. Ensuite, j'appelle mon mari Christophe pour lui expliquer la situation quelque peu épicée et qu'il puisse venir me tirer de ce mauvais pas.

Mon époux arrive un quart d'heure plus tard et me tend une feuille de papier qu'il a trouvé scotché sur le pare-brise de ma voiture. Il me demande de le lire à haute voix :
-"on a bien kiffé ton joli cul de bourge et on est à ta disposition, signé Julien, Karim et Hamidou, trois jeunes étalons, qui ne vous veulent que du bien!"

A la lecture de ce court éloge de ma plastique, ma voix a quelque peu fourchée et j'ai senti une certaine chaleur m'envahir. Mon mari a du s'en apercevoir , car il insiste:
-" Tu vois que tu plais toujours", me dit il!

Rassuré par sa présence, j'ouvre la porte et descend l'escalier. mes trois éphèbes sont toujours là et ils m'observent très attentivement...Mon mari est quelque peu en retrait et descend les marches d'une démarche étonnamment silencieuse. Le plus hardi me dit:
-"Beau spectacle, mais on en veut plus, si tu es open, montre nous tes nichons!"

Lorsqu'il voit mon mari , il se tait tout soudain! Mais alors et contre toute attente de ma part, Christophe me dit tout d'un coup:
-" ma chérie montre leur donc tes seins ,ils sont là pour ça"

Surprise et très émoustillée par cette situation. Je me retourne vers eux, perd toute retenue. J'abaisse un peu ma robe et enlève mon soutif. Mes deux obus apparaissent avec leur pointe toute érigée!!

Un autre s'enhardit et me demande de montrer mes fesses.je regarde mon mari qui me fait signe de m'exécuter.je lui tend alors mon string tout humide que je viens de retirer et je remonte un peu ma robe.

Ensuite nous sommes descendus avec les trois individus, complétement en rut, dans une cave aménagée en appartement, que les jeunes connaissaient. Je les ai sucés à tour de rôle sur l'insistance de mon conjoint. J'ai eu un peu de mal au départ, car j'ai commencé par julien. Et, il est vraiment monté comme un âne. Même si que ce soit Karim ou Hamidou, ils ont tous de sacré braquemard; Comme quoi, le hasard fait bien les choses!

Nue ,à genou sur le canapé, les fesses bien cambrée. J'avais leur triques et leurs couilles poilues devant les yeux et puis dans la bouche. Pendant que l'un d'eux m'astiquais le boutons et mes orifices les plus intimes en y mettant toute sa fougue et surtout l'entièreté de sa langue, lorsque ce n'était pas ses doigts!

Mon mari se masturbait en nous regardant faire! Je crois qu'il a bien joui en éjaculant abondamment sur mes fesses. Ce scénario s'est reproduit tout les jours. Mais je suis désormais épilée.(j'ai pris l'initiative de me rendre chez une esthéticienne). Et mes trois étalons veulent plus que mon suçage quotidien. Ils voudraient bien mettre leurs gros phallus dans tous mes orifices.

Ma bouche, qui seule a connue leurs membres dilatés par le désir, s'est quelque peu élargie sous l'effet de ces exercices de succion répétés. Mon mari me dit que ça me donne un air coquin. Leurs nouvelles demandes l'excitent et il n'a de cesse de me culbuter deux à trois fois par jour à couilles rabattues. Moi aussi , je me rend compte que ça me fait abondamment mouiller.

Mais de là à allez plus loin? Mais ceci est une autre histoire!
194 vote(s)


Histoire de christofoly

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aie, ma femme s'éclate, mise en bouche

Le 02/03/2022 - 08:37 par christofoly
Bonjour à tous et toutes, ami(e)s coquin(e)s. PROMIS, j' écris la suite dimanche matin ! Elle devrait beaucoup vous surprendre. Vive l'esprit candauliste fait d'amour et de partage !
Le 27/02/2022 - 05:42 par christofoly
Bonjour et grand merci pour votes. A 50, j'écris la suite. Les 3 prochains chapitres sont déjà dans ma tête!!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :