ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Alicia la piscine aout 2022 (1)

Alicia la piscine aout 2022 (1)

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 30/09/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il fait chaud, très chaud, l’été bat son plein et il est ensoleillé. Alicia, ma femme est allongée sur le borde de la piscine, exposant sa peau dorée au soleil.
On s'est rencontrés en 2000 à Ipanema, comme chacun sait une plage connue de Rio de Janeiro. Cliché? Oui totalement et cela nous fait bien rire quand on nous demande où l'on s'est rencontrés il y a maintenant 20 ans, 20 années c’est ce qui nous sépare, j’ai atteint la soixantaine et elle n’est plus la gamine que j’ai rencontré, dragué et épousé 1 an plus tard. J'avoue qu'à ce moment-là je n’imaginais pas le futur comme çà. Soyons honnêtes, je cherchais une fille pas farouche pour passer un bon moment quelques jours ou semaines. Mon travail m’avait fait échouer dans ce pays et cette ville qui fait rêver beaucoup de monde, superbe carte postale que je vous déconseille de fréquenter la nuit en dehors de quelques endroits sûrs. Sans vouloir dénigrer ni le pays, ni la ville. Rio est un coupe gorge après la tombée de la nuit.
C’est vieux tout ça, je suis en retraite maintenant, retraite dorée peuvent penser certains je dirais méritée. Par chance, j’ai toujours eu un physique impeccable et entretenu. Il ne se passe pas une semaine sans qu’on me dise que je ne fais pas mon page et que ma différence d’âge avec ma femme ne se devine qu’a la blancheur de ma barbe. Le reste étant correct et maintenu journellement. Footing le matin, pompes, tractions. des habitudes prises dans ma jeunesse et qui ne me quittent pas.
Je raconterais peut-être ma rencontre avec Alicia, on était encore plus fous que maintenant. bien que je me pose parfois des questions.

Bien avant de la rencontrer, avec d’autres compagnes, j’avais cédé à l’attirance qu’ exercais sur moi, le sexe libre, l’echangislme et tous les jeux coquins que certains trouvent pervers et déviants. Je reconnais que j’ai tendance à pratiquer à fond les choses que j’aimes , comme le sexe sous toutes ces formes et avec tous les sexes indifféremment.

Totalement bisex, j’ai autant d’attirance pour les hommes que pour les femmes, et autant de plaisir.

Alicia est luisante, ointe de crème, elle me fait l’effet d’une sucrerie sur un gosse devant la boulangerie. Allongé dans un transat je dévore ma chérie des yeux. Je connais le moindre centimètre carré de sa peau, des orteils à la pointe des cheveux. Il n’y a pas un recoin que mes doigts, ma bouche ou ma langue n’ont parcouru. Je me rends compte que mon désir prend forme , mon sexe est déja dressé et dur. Oui je fais parti des hommes que leur femme fait bander. Cela devient rare, les hommes qui bandent et les femmes qui les font bander. Je suis un homme du passé sans préjugés particuliers mais je trouve que cette civilisation cours au désastre avec des hommes castrés, des femmes anti-hommes et des mega chiées de petits cons qui ne savent pas quel est leur sexe!!! Mais on ne va pas faire de la dialectique, ce n'est pas le but.

Alicia jetant un coup d'œil à son vieux mari s'est aperçue que le mat était levé. Ma femme a toujours été une coquine, affamée de sexe, gourmande de caresse. Elle ne loupe jamais une occasion de faire l’amour. n’importe où, n’importe quand je ne dirais pas avec n’importe qui mais pas forcément avec moi, mais toujours en ma présence. Elle à toujours à cœur de me satisfaire. Nous ne sommes plus des enfants pourtant parfois on pourrait avoir 16 ans tous les deux. On se conduit facilement comme des sales gosses. Quand je l’ai vu se lever et faire le tour de la piscine lentement avec un magnifique déhanché qu’elle accentuerait à dessein. démarche de mannequin, les mains sur ses hanches, les yeux braqués sur mon sexe qui continuait son ascension. Ses seins fermes dorés, aux aréoles brunes larges aux tétons dressés sont comme deux magnifiques biscuits chocolatés. Totalement épilée, sa minette est rebondie blessure longue qui entaille sa motte. Elle n’est pas encore assez chaude pour que son bouton pointe le bout de son nez au haut de cette tranchée d’amour. Alicia me fait le même effet qu’il y a 20 ans, je me souviens de m’être tapé une érection monumentale Que je n’arrivais pas a dissimuler quand je l’ai vue dans son micro bikini jaune fluo tenu par des cordelettes vertes, patriote en plus la petite.

20 ans plus tard, elle me fait toujours le même effet. On me dit que je suis fou de vouloir partager une telle merveille avec des inconnus, que je ne trouverais pas mieux qu’elle. Je sais tout ça. Mais il y a des tas de femme pleines de désirs a satisfaires, plein d’hommes qui convoitent ma jolie femme. Elle aussi ne peut s’empêcher de convoiter quelques beaux mecs. C’est humain et naturel.

Ma chère et tendre est en approche finale, grand sourire, solaires miroir. Ses seins cessent de se dandiner. Elle se penche vers moi, ses lèvres touchent les miennes, elles ont un goût de citron, de menthe et de rhum.

Mojito, encore et toujours dis-je en la regardant les yeux mi-clos.
Hé, que veux tu j’aime çà! dit elle écartant largement les bras, faisant danser ses jolis seins.
Pas que çà tout de même?
Non. ça aussi j’aime énormément tu le sais ? fait elle touchant du bout des doigts mon gland demi décalotté.
Et tu touches sans demander la permission?
Bien sûr il est tout à moi, sauf si je le prête à une copine ou un copain bien sûr.
Mais là tu vois on est que nous deux ma chérie, si je voulais un copain on fait comment?
Oh mais tu me connais, je trouverais une solution. Dit-elle rapidement.


J’aime quand elle se met a parler vite, malgré les années son accent brésilien revient et j’adore çà. Visiblement Alicia est plutôt malicieuse et la regarder venir vers moi, ce simple déplacement m’a foutu le feu. Je sens qu’elle aussi est soumise à une tension sexuelle visible, ses tétons pointent, ils durcissent et grossissent à vue d'œil. Ne riez pas, dit ainsi ça fait un peu comic book. Moi qui la connais sur le bout des doigts je vois les infimes changements ses tétons sont donc plus consistants mais ils n’ont pas pris 3 cm en 10 secondes ne me faites pas dire des conneries comme ça.
Une chose est certaine, je pense que quelques-uns des lecteurs seraient bien heureux de se retrouver à ma place; enfin pour le moment, car ensuite je ne suis pas certain que tous seront volontaires.

Avec ses ongles Alicia gratte doucement ma verge du haut vers le bas, inutile de dire que ça fait de l’effet. Je bande encore plus, a tel point que rapidement mon sexe est totalement décaloté, les veines devenant plus visible au fure et a mesure de l’augmetation du flux sanguin.

Petit apparté sur la taille respective des sexes. Je ne vais pas m'excuser d’avoir une queue a priori au-dessus de la moyenne nationale qui est de 16/17cm si je me souviens bien. Un soir de désoeuvrement, Alicia et Clotilde ont entrepris la mesure de leurs maris respectifs, sans vraiment savoir de quel point est prise la mesure officielle. pour ma part j’ai décidé que ce serait le dessus de la verge car au moins on a un point de départ fixe le pubis. Si on mesure dessous on va jusqu’où naissance des couilles jusqu'au sacrum? et la pour ma part cela donne 19,5cm, Hervé le mari de Clotilde c’était 17 je crois. Sachant qu’un vagin fait entre 7 et 15 cm on en laisse dehors… Enfin ces mesures me laissent dubitatif, pour avoir maintes fois introduit des choses assez volumineuses comme mes deux mains dans le sexe d’Alicia, je crois que ces mesures ne tiennent pas compte de l’elasticité et des particularités. J’ai eu une adorable et charmante amie asiatique avec la quelle je ne pouvais pratiquer que la sodomie. Aucune ruse n’a fonctionné, pourtant elle en mourrait d’envie mais çà n’a jamais été possible. Frustrant.. Brisons là avec ces problèmes de tuyauterie, revenons plutôt à notre été.

Je crève d’envie qu’Alicia m’attrape la queue, me suce ou me branle. En fait je n’ai que çà en tête. Je n’oserais pas faire le compte des fois où c’est arrivé, juste elle et moi. Peu importe, chaque fois c’est aussi agréable que la première fois. Meilleur dirais-je car Alicia avec les ans à acquis toute la perversion souhaitable pour ma plus grande satisfaction et la sienne. Si a 20 ans elle était loin d’être prude et oui blanche c’était une gamine, volcanique certes mais aussi ingénue qu’une fille plus sage. J’ai un peu honte d’avoir profité de ce terreau fertile, pour modeler cette belle plante, la faire devenir la femme et maitresse parfaite pour moi. C’est sûrement le secret de notre couple qui dure depuis vingt années sans orage insurmontable. Oh bien sûr on se bouffe le nez de temps en temps, elle claque la porte, je lui dit qu’elle aille se faire voir ailleurs. Mais au final, le soir on efface tout sur l’oreiller et après quelques orgasmes on ne sait même plus de quoi on avait parlé. Me plaindre serait hors de propos. Alicia à eu la chance de me rencontrer quand ma vie se stabilisait plus longtemps sur le terrain à l’autre bout du monde. J’étais employé comme directeur d’une agence de sécurité et de protection. Ce qui me conduisit à fonder un business dans le même domaine une couple d’années plus tard.
Stable et un train de vie plus que correct et surtout régulier. Bref je pouvais gâter la belle enfant. Quand on arrive à 40 ans et qu’on tombe amoureux d’une jeunette qui à l'âge de ma fille. On se pose des questions. Combien de temps ça va durer. Ben çà dure mes amis.

Je parle, je parle mais je suis toujours allongé au soleil sur le dos, la queue dressée et palpitante. Les doigts fins d’Alicia se baladent sur ma tige gonflée.

Mon chéri?, j’ai l’impression que tu bandes non?
Tu l'as trouvée toute seule?
hmm hmm fait elle en fermant sa main sur ma queue.

C’est immédiat, je sens mon sexe palpiter et gonfler encore plus dans le creux de sa main. La pression des doigts se fait plus forte et elle descend lentement imperceptiblement ses doigts sur la tige, me décalottant de plus en plus le gland. Elle arrive à tendre le frein à l'extrême . Mon gland s'incurve vers l’avant. Une caresse qui fait monter en moi un fourmillement que je connais bien. Mes couilles remontent un peu se loger au bas de mon sexe. Pour les amateurs vous savez les sensations que procure ce décalottage lent et insistant. Chez moi si elle persiste dans cette voie, elle va devoir tirer encore et encore. Je pense qu'à ce petit jeu un de ces jours elle me fera péter le frein. Cette caresse peut me mener à l’éjaculation, si cela dure longtemps. Mais j’ai en tête sans même le savoir autre chose. Mon corps a pris les commandes. Je dois avoir l’air ridicule avec mes jambes repliées comme un crapaud avant le bond. Je donne des petits coups de rein comme si je baisais la main d’Alicia. Ma tendre épouse me connaît par cœur et elle sait instantanément ce que je désire. Sa seconde main, vient un instant masser mes couilles lourdes. Tanfi que son index, vient gratter mon anus, l’agacer, elle force légèrement la porte. Je gémis, et je sens monter le long de mon urètre une goutte de liquide, qui forme une bulle au sortir du méat.

Oh mais tu mouilles déjà mon cochon ! dit Alicia en me regardant avec un sourire malicieux.
Et toi ma chérie? çà te laisse de marbre?

Elle fait non de la tête et ouvre ses cuisses dévoilant une blessure rose nacrée, qui tranche sur sa peau sombre. De toute évidence Alicia mouille déjà bien. En fait je me demande si elle n’est pas mouillée à un moment de la journée.Elle est vraiment excitée, je vois en haut de ce trait rose une perle d’un rose plus profond qui lui entre ses grandes lèvres. Son clito est déjà bien gonflé.

Petite salope, tu en avais envie depuis un moment non?
Oui et moi je sais ce que tu a envie que je te fasse.
Ah oui? et quoi?
Tu n'as pas envie de me baiser, tu as envie que je te baise non?

Je ne sais pas comment elle fait, mais elle déteste ces choses, comme un sixième sens je ne sais pas. Et en effet j’avais envie qu'elle me prenne le cul, totalement bi j’aime beaucoup la sodomie, çà me fais jouir pleinement. Et à cet instant je n’ai qu’une envie c’est qu’Alicia enfile un god ceinture et me défonce le cul comme une petite salope. Mon côté femelle je ne le réprime pas, j’aime être le jouet d’une femme , d’un homme, d’un groupe. J’adore qu’on me traite comme une salope. Je suis vraiment bien dans ce jeu et n’ai guère de limites.

Je vais chercher ce qu’il faut ma belle pute me dit Alicia en claquant ma queue du plat de sa main.
Oui, fais vite dis-je
Et surtout ne débande pas mon chéri.
Aucun risque, j’ai trop envie d’être ta chienne.



( A suivre )
10 vote(s)


Histoire de Michelangelo

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Alicia la piscine aout 2022 (1)

Le 01/10/2022 - 12:29 par Michelangelo
Merci pour ce commentaire, précieux d'autant qu'ils semblent rares ici. Hé oui je crois que beaucoup d'hommes seront d'accord que cette sensation qui fait partie des prémices des relations est toujours un moment révélateur de la dextérité et du savoir de la partenaire. Dans ce cas s'agissant de me femme cela fait longtemps que je connais la délicatesse (autant que la rudesse ) de ses manipulations. Je profite de votre commentaire pour inciter d'autres lecteurs à commenter, voir a me contacter via mon profil par un message direct pour prolonger les discussions. Retraité et bavard j'ai du temps si madame n'est pas dans le secteur
Le 01/10/2022 - 09:31 par Rasoir
Magnifiquement raconté, les sensations du decalottage appuyé sont en effet, une sensation des meilleures !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :