ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Alicia la piscine aout 2022 (2)

Alicia la piscine aout 2022 (2)

+3

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Quelques minutes plus tard, ma jolie femme, revient la taille ceinte d’une ceinture de cuir assez large, qui posséde un support pour divers godes. Coquette elle a choisi un beau modèle chocolat qui s’accorde avec sa carnation. 30 cm de long pour 7 de diamètre, l’engin est de belle taille et va lui permettre de me défoncer totalement. Ne vous formalisez pas quand je parle de ces jeux je suis naturel et honnête. J’aime vraiment la sensation de me faire exploser le cul. Je supporte la douleur facilement. Mais attention dans ce domaine, la douleur reste quand même assez marginale, il est impossible pour un être normalement constitué de dépasser les limites qu’il a pu atteindre. Pour vous donner une idée, je peux prendre une bouteille de champagne, une bouteille 1 l de Perrier dans l’anus. Deux mains de femmes entrent sans énormément de difficulté, deux mains d’hommes aussi mais c’est un peu plus compliqué. En plus c’est selon le moment. Parfois je peux avaler n’importe quoi, d’autre fois quelques doigts me causent de l’inconfort. La profondeur. Alicia me pratique depuis 20 ans et quand je l’ai connue j’aimais déjà ce genre de choses. Habituellement, une pénétration de son poing jusqu’au coude est courante, parfois les deux avant bras. Plusieurs fois on a réussi à aller jusqu'à son épaule. Cela reste anecdotique pour dire que je l’ai fait. Le plaisir n’est pas tellement différent sauf la satisfaction de dire je l’ai fait. En général c’est en soirée en présence d’amis (es) qui adorent ces exhibitions. Souvent cela incite des novices à essayer de me faire la même chose. C’est l’occasion d’avoir des soirées exceptionnelles en intensité. Bien sûr Alicia surveille les opérations. Je déconseille aux novices et aux curieux de pousser les choses à ce stade, je ne suis pas arrivé là en 8 jours. Et cela laisse des traces indélébiles. Une visite médicale chez un proctologue est toujours l’occasion de remontrances de la part du praticien quand il voit une chatte bien large en guise de trou du cul. Mais quand je prends mon pied de cette façon je fais des envieux. Et je dois dire que moi même ne sait plus trop où j'habite. c’est exténuant et d’une violence difficilement traduisible en mot. Il faut le voir pour le croire, je suis assez exhibitionniste oui mais de là à m'afficher sur grand écran il y a une mode. Je réserve ça à mes proches. Je précise que j’ai toute ma tête, que c’est pratiqué en connaissance de cause et que je continuerais tant que je pourrais.

Ma petite femme, revient démarche toujours aussi hypnotiquen qu’elle force pour faire monter la pression. Inutile là je bande comme un fou. La main sur la queue, je résiste à l'envie de me branler. Alicia est en train de couvrir le gros god de gel lubrifiant. Elle s’occupe ensuite de mon cul, à badigeonner copieusement de ce gel transparent et frais par cette chaleur. Elle teste avec ses doigts, la façon dont ça glisse en moi. Trois doigts me pénètrent et insérés paume vers le haut, Alicia trouve et se met à masser la prostate. Instantanément, ma queue se transforme en cierge et coule. Si on vous l’a déjà fait, cette sensation est unique. Sentir monter dans ma queue cette liqueur épaisse, qui se répand sur mon gland comme le sucre sur un marron glacé. Alicia se penche et sa langue lèche cette liqueur qu’elle fait à nouveau monter. Je ne peux résister à l’envie de pincer mes tétons, très gros en sensibles. La sensation est renforcée. Alicia me sourit adorablement.

- Ah tu aimes çà qu’on te fasse les bouts de seins.!! Vas y pince les bien fort pour moi.
- Hmmm oui salope, tu aimes ça quand je suis comme ça hein dis le
- J’aimes ça quand tu fais ta pute mon chéri, mon enculé de mari. - - Une vraie chienne. Donne ton cul, que je te défonces mon beau petit vieux.
- Tu verras si tu en trouves des vieux qui bandent comme moi.

Je m’installe pour qu’elle puisse me rendre. J’ai une putain d’envie de sentir cette grosse queue de latex écarteler mon trou du cul, ma chatte anale devrais je dire.J’ai tellement été dilaté et défoncé qu’une” queue normale ne me donne du plaisir qu’au moment de l’ejaculation, quand je sens le foutre gicler dans mon cul. Ou bien quand plusieurs mecs me prennent à la file. Je préfère les godes plus gros, ou quand Alicia m’enfile un vibro Hitachi a grosse tête ronde bien loin en moi. Ecrire ses souvenirs est un peu une torture pour moi. Cela ne me laisse pas indifférent et l’auteur peut bien l’avouer il tape bien souvent en rédigeant. Alicia est passée dans le bureau me faire un baiser. Du coup pause écriture et je reprends la narration les couilles bien plus légères.

Alicia s’installe et pose l’énorme gland du gode contre mon anus déjà bien ouvert pour accepter l’intrus. Elle pose ses mains sur ma poitrine et ses doigts attrapent mes tétons qui sont dressés et sensibles. Elle me pénètre lentement, quand la couronne du gland énorme passe sur ma prostate, une montée de jus se met à couler sur mon ventre. Transparente et visqueuse, Alicia recueille sur ses doigts ce nectar et le porte à ma bouche. Je lèche ses doigts, les suce me délectant du goût de ma queue. Plus jeune j’arrivais a me sucer en me contorsionnant. Je ne peux plus le faire, avec l'âge la souplesse diminue hélas. Alicia accélère le mouvement et donne un coup de rein qui plante les 30 cm du god dans mon cul, me tirant un gémissement, un frisson me parcourt le corps, bon sang que c’est bon de se sentir investi de cette manière.
Alicia ne fait pas les choses à moitié, dans le panier qu’elle a apporté, elle va chercher une paire de pinces à tétons. Reliées par une chaînette, malgré les tampons de caoutchouc je sais qu'elles sont terribles. Quand elles se referment sur mes tétines, la douleur irradie dans ma poitrine.
Les yeux d’Alicia pétillent de malice, elle sait qu’elle me fait mal, elle aime me faire souffrir et j’aime être son jouet. Les coups de reins prennent la cadence. Elle ressort presque totalement de mon cul pour me reprendre jusqu'à la garde. Mes mollets sont croisés sur sa chute de rein et je la serre contre moi pour qu’elle me prenne plus loin.

- Hmm chéri, tu en avais vraiment envie. Une vraie petite pute en rut.
- Ouii je suis ta pute amour, vas y fort, défonces moi, putain c’est bon!
- Ton cul est grand ouvert, ça baille, tu est plus femelle que moi chéri.

Mes mains pétrissent les seins d’Alicia qui sont tendus, gonflés, ses tétons sont dressés. Je chope la chaînette qui relie les deux pinces qui me broient les bouts de sein. Je tire lentement, la douleur devient infernale. Voyant cela, Alicia prend le milieu de la petite chaîne, elle tire à son tour. Mes tétons se déforment et s'allongent, la pince de droite ripe soudain avec un claquement audible. Je pousse le cri de douleur, Alicia souris, elle tire lentement pour faire riper la seconde pince qui finit par céder. La sensation d'arrachement est sensible.
Alicia a le jeu de pinces dans les mains. Elle me pistonne toujours régulièrement. Mon cul est ouvert et mouillé. Avec un sourire coquin, Alicia place les pinces sur ses tétons , poussant un miaulement de douleur . Superbe ses beaux seins, les pinces chromées qui mordent dans la chair de ses gros tétons. Joueuse ma chérie, place la chaîne entre ses dents et lève la tête, très haut, tirant les pinces elle reste ainsi me défonçant le cul de plus en plus fort. Elle ressort entièrement le gros engin pour revenir d’un grand coup de reins. Entre ces deux instants je sens que je reste totalement ouvert, j’aimerais pouvoir regarder la scène. Ma queue est toujours dressée et gonflée, les veines qui courent le long de ma tige sont saillantes, palpitantes. Mon gland est rougeoyant, lisse luisant et la mouille coule le long de mon sexe, glissant sur mes couilles qui sonr presque entrées dans mon ventre tant je suis tendu. Je fais tout pour retarder le moment de ma jouissance. Je crois qu' Alicia a compris la manœuvre.

- Oh mon salaud, tu adoreras voir çà, tu es complètement ouvert chéri. Et tu n'as pas encore joui ma salope. Ses doigts caressent mon anus explosé et exposé.
- Oh chérie, tes doigts, ta main, enfile moi ta main, loin, très loin.

Alicia avait prévu cette envie, elle sors une paire de gant latex noir qu’elle enfile. Elle les enduit copieusement de gel, elle déverse presque la moitié du tube dans mon cul ouvert.

- Pousse ma pute, allez montre moi ça. Donne moi ton cul retourné
- Comme ça chérie?

Je pousse fort, je sens l’anus sortir se déployer en dehors de mon corps. La sensation est toujours étrange même si ce n’est pas la première fois. On a toujours dans un coin la crainte de ne pas remettre en place ce qui habituellement est caché.

- Oui espèce de salope, c’est bien tu sens je tiens tout ce paquet,

Les doigts d' Alicia font le tour de ce rosebud. Elle se penche et pose ses lèvres, lèche et suce cette partie de moi que j’expose. Les sensations sont intenses, croyez moi. Mon anus déborde de 7 à 8 cm. Hélas je ne vois rien, cette vision m’excite toujours, mais je ne peux l’avoir que sur un film, ou un miroir voir une autre personne. Alicia est aussi adepte de ce jeu. Les dilatations hors normes et les sodo d’enfer sont une sorte de drogue. Quand on la voit nue, on n'imagine pas dans quel état elle peut se retrouver. Tout ça est très animal. Mais c’est aussi extrêmement et minutieusement réalisé. Je vous en conjure ne tentez pas ce genre de choses sans l’aide de personnes ayant la connaissance. Autrement vous risquez de vous retrouver à l'hôpital. Ce ne sont pas des paroles en l’air, quand on a débuté dans ces jeux on a fait des erreurs qui nous y ont conduit, elle et moi. Les 2 grandes erreurs sont la précipitation et l’optimisme. Maintenant on sait jusqu'à quel point on peut aller sans risque, ensuite il y a une zone ou l’on sait que le risque est là mais limité et la ligne rouge que jamais on ne dépasse.

Ce jour là avec ma tendre épouse, on est dans le safe intégral, j’ai beau avoir le cul totalement retourné au soleil, il va retourner gentiment à sa place ce que fait Alicia après avoir sucé cette chose que beaucoup ne regardent même pas. Son doigt trouve le passage dans l’amas de chairs roses humides, elle repousse doucement mon anus à sa place. Mais bien sûr elle ne s’arrête pas là Sa main progresse en moi. Doigts en faisceaux elle pousse et entre jusqu’au plus large de la main, les articulations. Pour moi c’est exactement pareil que si on me sodomise avec une belle queue ou un beau gode. Aucune douleur, en plus la main gauche d’Alicia est enserrée autour de ma queue, et la presse, la malaxe. Mon érection est au maximum. Les veines de ma queue semblent prêtes à se rompre, il serait impossible de re caloter mon gland. Il est rouge sombre luisant et trempé. De temps à autre elle me prend dans sa bouche . Alicia ne me branle pas ce serait accélérer ma jouissance et nous n’en sommes pas là.Voilà bien trois quart d’heure que je subis avec délice ce traitement. Alicia est excitée elle aussi , elle s'est arrangée pour passer une jambe de chaque côté de la mienne. Sa chatte se frotte contre ma jambe, ses lèvres brûlantes s’ouvrent et mouillent mon tibia.

- Je sens que tu mouilles bien ma chérie, tu veux ma langue?
- Pas tout de suite mon esclave je veux te faire crier, te défoncer encore. Jusqu'où?
- Comme tu le veux amour, prend moi fort putain ressort revient !!
- Comme çà dit -elle en ressortant totalement sa main et en revenant en moi jusqu’au poignet, poing fermé.

Je sens mon anus dégorger une humidité qui coule sur mes fesses. Je mouille du cul comme une vraie pute. Une énorme goutte de liqueur naît sur mon gland. Elle va commencer à couler le long de ma queue quand Alicia gobe mon gland, l’aspire l’entoure de sa langue. Je pose mes doigts sur son front, pour la repousser, a regret elle lâche mon gland. Ses yeux me scrutent.

- Doucement chérie tu allais me faire partir.
- Je sais j’avais envie de ton jus mon chéri.
- Sois patiente, enfonce encore ta main c’est trop bon
- J’ai déjà la moitié de mon bras dedans, tu me sens tourner là?

- Oh oui je sens son poing qui tourne dans mon cul

quand elle pousse vers le haut je vois le ventre après mon pubis se soulever légèrement. Elle pousse lentement, je sens la progression en moi et ses doigts qui s’agitent. Elle recommence à pousser vers le haut, cette fois mon ventre montre la bosse de sa main dans mon colon. Cette vision est excitante au possible. Cette bosse qui se balade du côté de mon nombril indique que maintenant son bras est entré jusqu’au coude. Alicia frotte sa chatte, de plus en plus rapidement sur ma jambe. Excitée ma belle, sa mouille coule le long de mon mollet. Je sens distinctement la perle dure de son clito de temps en temps, a chaque fois elle gémit et sursaute au contact. Je peux faire tout ce que je veux, je ne regarderai plus mon orgasme naissant.


( A suivre )
3 vote(s)


Histoire de Michelangelo

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Alicia la piscine aout 2022 (2)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :