ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Anna et la baby-sitter - Le plan à trois

Anna et la baby-sitter - Le plan à trois

+26

Lue : 1177 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/03/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il a fallut une semaine à Anna avant de me convaincre. Elle m'a fait beaucoup de chantage au niveau du sexe, elle sait que je n'y résiste pas. Lorsque j'en ai parlé à Elliott il n'en croyait pas ses oreilles et pensait à une blague. Non, nous allons bien faire un plan à trois. Le seul point où Anna a insisté est qu'Elliott ne doit pas la toucher. Il a accepté, l'idée que sa petite copine en tripote une autre devant lui et qu'il puisse se branler lui suffit.

Nous voilà, tous les trois en sous-vêtements. Elliott bande déjà. Anna ne le regarde même pas, elle passe ses mains sur mes hanches et me tire contre elle avant de m'embrasser à pleine bouche. Mon petit ami lance une remarque salace avant de passer la main dans son boxer. Anna agrippe mes fesses et fais tomber la bretelle de mon soutient-gorge. Lorsque je tourne la tête Elliott à enlever son boxer. Anna me demande de m'assoir sur le lit, ce que je fais, elle caresse délicatement mes seins et s'agenouille enfin. Elle depose un baiser sur le tissus de ma culotte, je frémis. Puis elle baisse ma culotte jusqu'à mes chevilles. Elliott s'approche pour nous regarder.
- Qu'est-ce que vous êtes sexy, dit-il en regardant Anna glisse un doigt en moi.

Il se caresse toujours et Anna l'ignore toujours. Elle caresse ensuite mon clitoris me regardant dans les yeux, je me pince les lèvres me retenant un peu en sachant qu'Elliott me regarde. Elle entre ses doigts en moi de plus en plus vite et caresse mon clitoris avec son pouce. Elle sait que je ne vais pas tenir longtemps, c'est ce qu'elle veut.
Je me redresse et nous fait changer de place. Je l'allonge sur le lit et viens me placer entre ses jambes, je retire sa culotte pour regarder son pubis rasé. Je ne me fais pas prier et commencer à la lécher directement. Il n'en faut pas plus à Elliott, il s'approche de moi pour me regarder de plus prêt, me répétant à quel point je suis une cochonne. Il vient ensuite se placer derrière moi et me demande de lever mes fesses, ça ne plaît pas à Anna du tout. Je la lèche d'autant plus pour lui faire penser à autre chose: ça fonctionne.

Elliott me pénètre d'un coup sec, je gémis sur le coup. Anna appuie ma tête contre son entre-jambe pour me faire comprendre qu'elle doit être la seule chose sur laquelle se concentrer. Elliott commence ses coups de hanches et je m'accroche aux cuisses d'Anna pour la faire jouir. Elle n'arrive pas à se concentrer, elle ne pense qu'à Elliott qui me pénètre encore et encore. Je me retire et propose qu'on change encore de position. Je m'allonge sur le dos et fais venir Anna sur mon visage, elle est dos à Elliott qui se place entre mes jambes à nouveau. Elle ne voit que le mur et ne peut pas porter attention à Elliott qui s'est remis à me pénetrer. La bouche pleine de la mouille d'Anna je ne rallentit plus sur mes coups de langues, je veux la faire jouir une bonne fois pour toute. Je la regarde devenir folle sous mes coups de langues, son bassin bouge pour me faire accelerer. Elliott ne me donne plus de coups de bite, il s'est retiré. Je crois qu'il veut me voir faire jouir une autre. Anna n'y manque pas, peut-être même qu'elle en fait un peu trop. Elle s'accroche à la tête de lit d'Elliott en bougeant sur mon visage. Elle cri finalement mon nom en se tenant le sein et laisse son orgasme se finir.

J'ai à peine le temps de me relever que Félix m'embrasse, la mouille d'Anna encore plein de visage. Il me dit qu'il n'a jamais rien vu d'aussi sexy. Il reste debout au bord du lit et me demande de le sucer, ce que je fais. Je suis à quatre patte, sa queue dans ma bouche le suçant allègrement. Anna n'attend pas plus longtemps pour venir derrière moi et passer sa main sur ma chatte trempé. Elle joue avec mon clitoris, ce qui rend ma concentration plus difficile. Je me met à gémir sur le queue d'Elliott qui pousse ma tête plus profondément. Anna en joue et accélère les mouvements de ses doigts. Sa langue vient à son tour sur mon anus cette fois, mes yeux se révulsent, je ne sais plus ou donner de la tête. Elliott me fait accélerer encore me disant que mes gémissements l'excitent. Anna bouge ses doigts et sa langue à la même vitesse ce qui ne manque pas de faire monter mon orgasme. Elliott s'arrête juste avant que je jouisse. Il dit qu'il veut finir: en levrette comme d'habitude.
Anna s'allonge et me demande de m'allonger sur elle, Félix se pose derrière moi et se baisse pour me pénétrer à nouveau. Anna et moi nous embrassons tendrement, elle colle son bassin au mien et le soulève légèrement, les mouvement de bassins d’Elliott me frottent contre elle. Nos chattes mouillés sont alors parfaitement en harmonie l'une contre l'autre. Anna bouge à son tour et je comprend que je ne vais pas tarder à jouir, Elliott accélère aussi. Anna ne lâche pas ma bouche, ses gemissements sont de plus en plus fort, elle attrappe ma hanche en me demandant de ne surtout pas arrêter. Elle bouge une dernière fois ses hanches et mon orgasme explose en même temps que le siens. Mouillées l'une contre l'autre nous continuons de nous embrasser. Elliott accélère et se met à pousser des petits cris. Je me retiens de rire, Anna me chuchotte tout d'un coup.
- Tu n'es rien qu'à moi maintenant.
Elliott se décharge finalement en moi.
26 vote(s)


Histoire de LuluCole

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Anna et la baby-sitter - Le plan à trois

Le 21/11/2022 - 15:23 par lasemelle
Magnifique et super bandant.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :