ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Anna et la baby-sitter -Une autre nuit d'amour

Anna et la baby-sitter -Une autre nuit d'amour

+20

Lue : 913 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/03/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Anna a trouvé la parade. Chaque fois que ses parents sont de sortis elle prétend devoir s'absenter, ses parents m'appellent. Je sais désormais qu'en plus d'un gros billet je vais passer une nuit de folie avec la magnifique Anna.
Lola dort depuis une heure, lorsque j'entre dans la chambre d'Anna elle est déjà nue à m'attendre, les jambes écartées.
- enfin, souffle-t-elle.
Je n'ai pas le temps de l'approcher qu'elle se colle déjà à moi pour m'embrasser. Soufflant que ces deux derniers jours sans moi on été une torture.
- désolée je devais voir Elliott.
Elle se stop net.
- tu le vois toujours ?
Je ne comprend pas sa question. Elliott est mon petit ami depuis presque deux ans. Et je l'aime. D'accord c'est pas vraiment réglo ce que je fais en ce moment mais Anna est une fille.. Et c'est juste pour l'été. Je ne fais rien de mal, c'est pas comme ci j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre.
- Je vais pas le quitter pour une histoire de sexe.
Elle hausse les épaules.
- je t'offre bien plus que lui, il est inutile maintenant.
Je ne répond pas et me contente de rire à sa remarque avant de l'embrasser à nouveau.
Nous voilà, nue, l'une contre l'autre à se caressé mutuellement. C'est à la fois doux et sensuelle. Anna m'allonge et passes au dessus de moi. Elle se met en position 69 et souffle doucement sur ma chatte humide. Je regarde la sienne, elle est si parfaite, comme elle. Puis sa bouche se pose sur mon entre jambe, j'en profite quelques secondes avant de l'imiter. Je crois sur je ne me lasserai jamais de cette sensation. Sa langue me découvre et m'explore tandis que j'aspire son liquide divin. Elle me lèche comme une chienne assoiffée qui ne veut que s'hydrater de ma mouille. J'ai besoin d'air, de gémir. Mais elle plaque sa chatte sur ma bouche pour que je continue. J'aime qu'elle sache ce qu'elle veut. Alors je lui donne. J'ecarte un peu ses lèvres et sussote son clitoris.
- oh oui. C'est exactement ce que je voulais, lance Anna.
Je passe mes mains sur ses fesses, fesses que j'aime terriblent.
- Suce moi encore, supplie-t-elle.
Je me concentre alors uniquement sur son clitoris que j'aspire sans interruption. Anna me mange, affamée d'orgasme et j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais. Elle gemit contre ma chatte et aggrippe mes cuisses. Un liquide chaud se déverse sur mon visage paf petits jets. Je la suce jusqu'à la dernière goutte. Le visage trempé de son jus. Elle s'arrête avant que j'ai la chance moi-même d'atteindre le 7eme ciel. Elle se tourne, surprise de me voir aussi trempé.
- c'est la première fois que ça m'arrive, avoue-t-elle.
Mais ça ne me dérange pas, Au contraire, je suis flattée de d'être trempée d'elle.
- Met toi à quatre pattes.
Ses ordres m'excitent et je m'exécute. Je suis au milieu du lit à quatre pattes à attendre. Anna s'agenouille derrière moi et embrasse mes fesses nues. Je fremis. Elle les écarté et regarde mon trou vierge. Puis souffle dessus. Ma chatte n'attend que ses doigts et je me demande ce qu'elle, elle attend pour me les mettre. Mais quelque chose de chaud et humide se pose sur mon anus: sa langue. Je suis déconcertée et surprise. J'avoue ne pas aimer ça les premières secondes. Puis je réalise que ce n'est pas si désagréable et commence même à y prendre goût. Elle lève mon trou avec délicatesse et referme mes fesses sur son visage. Je n'ai jamais laissé personne avoir accès à mes fesses et je réalise aujourd'hui que c'était une erreur. J'aime ça. Vraiment beaucoup. Anna déguste mon anus et sa main vient bientôt se glisser sur mon entre-jambe brûlante. Elle commence à y frotter ses doigts rapidement. Je ferme les yeux et me baisse pour qu'elle ait un meilleur accès à mes fesses et ma chatte.
- Oui c'est bon, dis-je en serrant les dents.
Anna ne répond pas, trop occupé à glisser sa langue dans mon trou serré. Ses mains ne descelerent pas et je commence doucement à jouifj'ecarte un peu mes fesses pour l'aider à me lever. Elle secoue son visage entre elles et agite toujours sa main sur mon clitoris. Je bouge mes fesses légèrement pour lui signaler sur je vais jouir. Elle appuie d'autant plus sa langue en moi et appuie un peu plus sur mon clitoris. Je me stop net et laisse mon orgasmd m'envahir.
20 vote(s)


Histoire de LuluCole

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Anna et la baby-sitter -Une autre nuit d'amour


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :