ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Anna et la Baby-sitter - Première nuit de garde 2

Anna et la Baby-sitter - Première nuit de garde 2

+22

Lue : 941 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/03/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je regarde Anna, perplexe. Elle est sûre d'elle. Elld vient de me faire jouir comme jamais mais elle, elle en veut encore.
Je bégaie que je n'ai jamais fais ça de ma vie et elle rétorque que c'était le cas pour la masturbation il y a une heure encore. Et elle a raison, je n'avais jamais touché une autre fille que moi avant ce soir et je m'en suis bien sortie.
- allonge toi et laisse moi faire.
Je me positionne au milieu du lit et m'allonge comme Anna me l'a demandé. Elle passe à califourchon sur moi, toujours complètement nue. Elle monte jusqu'à passer ses jambes de chaque côtés de ma tête. Je ne suis qu'à quelques centimètres de sa chatte parfaitement epilée.
- Maintenant fais comme s'il s'agissait d'une glace et que mon clitoris était la partie la plus onctueuse. Si tu ne va pas assez vite ou assez profond je t'aiderai en bougeant mon bassin. Elle flèche un peu les jambes et voilà son pubis contre ma bouche. Je fais comme elle et y dépose d'abord des baisers. Puis je glisse ma langue dans la fente et je met à la lecher.
- Oui, juste comme ça.
J'écoute son conseil et la leche comme ci c'était la meilleure glace du monde entier, en m'attardant évidemment sur sa petite boule de plaisir. Elle bouge son bassin en rythme et je passe mes mains sur des fesses bombées. Je peux la voir prendre du plaisir et ça c'est la meilleure partie. Elle sent bon et elle a un goût délicieux. Je crois que je pourrai m'y habituer.
- Oh Lucille oui.
Elle bouge encore plus vite. Je bloque son bassin sur ma bouche et prend son clktoris entre mes lèvres. Je commence à le sucer doucement. Sa réaction est immédiate, j'ai fais le bon choix. Elle se met à se pincer le bout des seins en me suppliant de continuer. Je malaxe ses fesses en la suçant comme un bonbon à la fraise. Son visage forme un rictus et je sens qu'elle va jouir. Elle gemit encore et encore et je ne relâche pas son clito, elle mord ses lèvres et bouge légèrement sur ma bouche avant de lâcher un grand cri de plaisir. À peine a-t-elle jouit qu'elle descend de mon visage pour remettre sa culotte.
- T'es sûre que t'avais jamais fais ça ?
Je répond par la positive.
- Et bien alors crois moi que toi et moi allons passer un bon été enensemble.
22 vote(s)


Histoire de LuluCole

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Anna et la Baby-sitter - Première nuit de garde 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :