ACCUEIL > Exhibition > Récit : Au camping naturiste

Au camping naturiste

+52

Lue : 6556 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 31/08/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai profité du beau temps en début de semaine pour visiter le club naturiste Adam et Ève, près de Drummondville. Ce club accueille uniquement des adultes dits libérés. Je suis arrivé là en fin d'avant-midi, alors que le site était fort tranquille, personne n'étant présent à la piscine. Comme il s'agissait de ma première visite, j'en ai profité pour marcher sur le site et dans ses quelques sentiers. J'ai croisé quelques résidents qui possèdent un chalet ou une roulotte, de même que quelques marcheurs qui se sont montrés très courtois. Comme j'en suis au début de mes expériences nudistes, j'étais content de trouver cette ambiance paisible et décontractée. J'éprouvais un agréable sentiment de liberté à déambuler nu sur ce camping.

Après ma tournée, je suis retourné à la piscine où deux couples s'étaient installés. Je me suis baigné, j'ai pris une bonne chaise et un bon livre, et j'ai goûté la chaleur du soleil sur mon corps dénudé.

D'autres personnes sont arrivées à la piscine en début d'après-midi, dont un groupe de trois personnes : un couple accompagné d'une de leurs amies, selon toute vraisemblance. Par chance, ce trio s'installa dans des chaises situés directement devant moi, de l'autre côté de la piscine. Les deux femmes, au début de la quarantaine, me faisaient face et je pouvais apercevoir le haut de leur fente entre leurs cuisses légèrement écartées. Au total, il devait maintenant y avoir une quinzaine de personnes autour de la piscine, surtout des couples d'un certain âge et des hommes seuls, comme moi. Au fait, j'ai 28 ans.

J'ai cru remarquer que les deux femmes du trio dont j'ai fait mention me portaient un intérêt, bien que discrètement. Je sentais leurs regards furtifs, mais répétés, sur ma personne. Puisque je dois confesser avoir un certain goût pour l'exhibitionnisme, j'ai alors pris une pose sur ma chaise qui exposait parfaitement mon pénis à leur vue. Je passais les doigts sur mon pubis, puis j'appliquais une légère pression sur le haut du pénis, ce qui avait pour effet de l'étirer sans toutefois provoquer une érection complète.

L'amie du couple regardait de plus en plus souvent vers moi, et je pouvais percevoir que son regard était souvent dirigé vers mon sexe. Je remarquai aussi que ses cuisses étaient maintenant plus écartées. Je pouvais voir assez distinctement sa vulve, d'autant plus que son pubis était complètement rasé. Cela m'encouragea à poursuivre mon manège. Je caressais délicatement mon pénis afin de me procurer une semi-érection. Mon prépuce s'est enfin rétracté et mon gland s'est gonflé.

La plupart des gens autour de la piscine continuaient de prendre leur bain de soleil sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'eux. J'ai tout de même vu qu'un homme dans le coin de la piscine surveillait la scène avec amusement. Un autre couple, assis plus loin, lançait aussi des regards vers moi et mon pénis de plus en plus bandé.

À ce moment, je me décidai à me lever et je me dirigeai vers la piscine. Mon pénis bien allongé pendait vers le bas en oscillant comme un pendule. Je rentrai dans l'eau fraiche, ce qui eut tôt fait de le ramener à des dimensions plus normales. Après avoir nagé un peu, je marchai dans la piscine et revint à la hauteur du trio qui m'observait maintenant en semblant attendre quelque chose. Je les saluai et après un bout de conversation, je leur demandai si je pouvais me rapprocher d'eux, ce à quoi ils acquiescèrent. Je sortis de la piscine, allai chercher ma serviette et mon sac de plage, et les rejoint. Je tirai une chaise et la plaçai pour faire face à la femme seule, dont j'appris qu'elle s'appelait S__. Elle ne put s'empêcher de resserrer un peu ses cuisses, mais ma position lui permettait de bien voir mon pénis. Elle avait de jolis seins et ses mamelons pointaient agréablement.

Après avoir conversé de choses et d'autres, j'appris que le couple avait une roulotte sur le site et qu'elle avait loué une cabine pour y passer quelques jours avec eux. Je mentionnai que j'aimerais la visiter. En souriant, elle me dit que je pourrais le faire si j'étais bien gentil. Elle fit alors quelques allusions au petit jeu que j'avais mené plus tôt, quand je touchais mon pénis pour le faire grossir. Son sourire me fit comprendre que cela l'avait amusée. À ce moment, je notai que ses cuisses étaient à nouveau entrouvertes, me laissant voir un peu le haut de sa jolie fente. Je sentis une vague de sang affluer dans mon sexe. Le couple s'introduisit dans la conversation qui tourna vers les pratiques sexuelles de certains résidents du camping et sur leurs propres expériences. Ils laissèrent clairement entendre que leur amie les accompagnait afin de faire des rencontres sexuelles, ce qui la fit rougir un peu et provoqua une nouvelle vague dans mon pénis. Cette fois, il s'allongea plus notablement, d'autant plus quand je vis que les jambes de S__ étaient maintenant ouvertes de part et d'autre de sa chaise, ce qui dégageait complètement sa vulve. Je sentis que je ne pourrais réprimer une érection.

J'étais un peu gêné, mais en même temps cela m'excitait beaucoup de savoir qu'elle pouvait voir mon pénis qui pointait vers le haut en pulsant. L'homme dit alors que ce serait un bon temps pour que nous allions tous les deux visiter la cabine de S__. Elle rit et me regarda pour observer ma réaction. Je souris et fis un geste montrant que j'étais prêt à me lever. Quand nous nous sommes éloignés de la piscine, j'étais encore complètement bandé, et je notai des sourires sur plusieurs visages tournés vers nous deux.

S__ se jeta sur sa couchette dès que nous fûmes entrés dans sa cabine. Elle était sur le dos, les jambes complètement ouvertes. C'était la première fois que je baisais une femme notablement plus âgée que moi et j'y ai pris un plaisir considérable. Sa vulve sentait très bon et avait un goût très agréable, quand j'enfonçais ma langue dans son vagin. Elle me fit enfiler un condom avant de me faire une fellation et de me laisser la pénétrer. Nous étions tous les deux très excités par tout le contexte qui nous avait amenés dans son lit et le sexe n'en était que meilleur. Ses hanches se secouaient tellement pendant son orgasme que je ne pus retenir mon éjaculation, qui me transporta dans une jouissance indescriptible.
60 vote(s)


Histoire de clo

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Au camping naturiste


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :