ACCUEIL > Gays > Récit : Au cinéma

Au cinéma

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'est la fin de la semaine et demain c'est samedi et j'ai envie d'essayer de me faire un mec au cinéma.
Je m'endors a poings fermés et tout excité à l'idée d'arriver à mes fins.
Je me réveille tard dans la matinée,je me douche, prends mon petit déjeuner et m'habille légèrement car il faisait un temps de printemps.
J'arrive au cinéma, prends un ticket. Je rentre dans la salle et m'installe dans la dernière rangée.
La salle s'obscurcit et le film commença; c'était une histoire à l'eau de rose et le cinéma n'était pas plein; j'étais absorbé par le film quand je sentis une main se poser sur ma cuisse et me caresser doucement, je n'ai pas bougé tellement j'étais surpris et ne me voyant pas réagir il s'enhardit et prit ma main pour la mettre dans son entrejambe et me força à caresser la bosse qui enflait sous mes doigts.
Soudain il ouvrit sa braguette, sortit son sexe, me prit la tête et l'approcha de son monstre qui était érigé attendant un quelconque trou.
Ma frémissante bouche était attirée par cette barre chaude et commençai une longue et langoureuse succion tout en m'aidant de maPue ce qui excita mon amant du jour et il porta son autre main à mes fesses et commença à me les malaxer tout en pressant ma tête contre son sexe qui commença à durcir et à s'engager plus loin au fond de ma gorge risquant de m'étrangler.
J'étais dans un état second et mes deux trous étaient pénétrés au même moment et me procuraient un plaisir inattendu.
J'avais envie de plus et il s'en rendit compte alors il sortit son pieu de ma bouche, m'enleva le pantalon, cracha dans mon trou de balle, pointa son sexe dans ma raie et me fit asseoir dessus délicatement; j'eus un sursaut de frayeur tellement le champignon était gros mais le désir était plus fort et ma chatte affamée en redemandait et je me suis laissé allé en me mordant les lèvres et mon amant m'attira par les hanches pour forcer le passage serré entre mes fesses.
Il fit sauter un à un les verrous de mon anus en progressant centimètre par centimètre et arrivé à mi chemin, d'un coup il finit par me pénétrer entièrement non sans m'arracher un râle de douleur qu'il étouffa avec sa main sur ma bouche pour qu'on ne fasse pas attention à notre manège.
Passé ce moment de douleur, je me mis à monter et descendre sur se sexe qui me fouillait à présent sans ménagement et mon homme me mordillait le cou tout en me pinçant les tétons.
J'étais dans un état second et je ne me contrôlais plus tellement j'étais au bord de l'extase; j'ai accéléré la cadence sur cet immense pieu qui me transperçait le cul de bout en bout et je le sentais grossir en moi.
Je le suppliais à présent de me déchirer le cul et de faire de moi sa pute, cela l'excita au plus haut point et le poussa à me défoncer sauvagement le trou de balle.
Il se raidit et en s'agrippant à mes épaules, il m'enfourna jusqu'à la garde et d'un coup il déversa des flots de sperme chaud qui m'inondèrent les entrailles et on resta un long moment collés l'un à l'autre.
Il se dégagea de mon cul, me retourna, me fit asseoir à ses pieds et m'ordonna de lui nettoyer le sexe avec ma bouche, ce que je fis sans me faire prier tellement je l'ai adoré.
Je finis mon nettoyage, je remis mon pantalon, embrassai mon amant du jour langoureusement et partit tout heureux de mon aventure.
18 vote(s)


Histoire de Almondi88

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Au cinéma

Le 16/05/2023 - 18:10 par valeriane
bon recit

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :