ACCUEIL > Gays > Récit : 1ere au hammam

1ere au hammam

+17

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 12/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La première fois que j'ai goûté au plaisir anal c'était au bain maure.
J'avais envie de me prélasser au hammam Car il faisait froid en ville et ma chair réclamait de la chaleur
Je pris mon ticket et me rendis dans une cabine pour m'y déshabiller.
Je frétillai déjà à l'idée de me réchauffer le corps en me précipitant vers la salle chauffée.
Je suis rentré dans cette salle où la vapeur faisait un écran si épais qu'on ne voyait pas où on mettait les pieds.
Arrivé au milieu de la salle où il n'y avait personne que moi,je m'allongeai et senti cette adorable chaleur envahir mon corps glacé.
Cette douce chaleur me fit un bien fou et je me suis laissé aller en fermant les yeux.
Un quart d'heure plus tard je sentis une présence; c'était le masseur envoyé par la direction du hammam pour s'occuper de mon corps frêle et endolori.
Je me retourne et vois un jeune africain bien bâti et avec dans la main une fiole d'huile de massage.
Il s'approcha et me demanda de me mettre sur le ventre, chose que je fis de suite et il commença à m'étaler de l'huile sur le dos, les jambes et les bras puis il commença à me masser tout doucement puis il commença à me malaxer avec plus de doigté et je sentis mes forces m'abandonner.
Sentant que je me suis laissé aller, il commença à s'occuper de mes fesses rebondies et fermes qu'il commença à caresser fébrilement puis n'ayant pas eu d'opposition de ma part, il s'enhardit et commença à les tripoter et à passer son doigt dans la raie.
J'étais très excité par ces attouchements qui m'étaient étrangers car je n'ai jamais été attiré par les hommes mais ce que me faisait ce masseur était divin et l'excitation était montée d'un cran et je me rendis compte que ma main s'était instinctivement posée sur son entrejambe et je sentis une bosse énorme qui gonfla à mon contact.
Ma main a commencé des attouchements timides sur ce monstre qui continuait à grossir et à chauffer.
Je ne sais comment mais ma main tira la bête vers moi et je me tournai vers elle pour la regarder de face et là en la voyant mon corps fut parcouru par un long frisson et l'excitation était à son comble; je l'approchai de ma bouche et ma langue commença un léchage langoureux et passionné que je ne m'en soupçonnais point capable.
C'était magique et je la fis rentrer dans ma bouche pour la sucer comme un pro car elle me donnait une envie insoupçonnée.
Je la suçais voracement à présent en même temps que le masseur triturait mon trou de balle avec son gros doigt; on aurait dit que les deux mouvements étaient synchronisés.
J'avais goûté la fellation et maintenant je voulais essayer de me faire prendre par cette belle bite et l'honorer de mon dépucelage.
Je l'ai lâché et me mis à quatre pattes pour ma fair saillir comme la bête que je m'apprêtais à devenir.
J'étais surexcité mais j'appréhendais le moment où je perdrais ma virginité anale.
Le jeune homme se mit derrière moi et pointa son canon tant désiré à l'entrée de ma forteresse inviolable et se mit à pousser pour faire sauter le verrou; il continua sa progression millimètre par millimètre et et cela me faisait mal au point que des larmes coulèrent sur mes joues mais le désir était plus fort et l'attrait du fruit défendu était plus fort et me faisait supporter cette douleur lancinante de mon cul qui se faisait déchiqueter par un monstre de chair gagnant du terrain dans mes entrailles et qui me remplissait petit à petit.
D'un coup de rein il termina son invasion et je me retrouvais empalé sur un pieu géant pour ma première et ne faisant plus attention à mes râles il commença ses allers et venues en moi avec de plus en plus de vigueur et en s'agrippant à mes hanches pour mieux me limer la rondelle.
Je poussais à présent mes fesses contre son ventre pour me faire empaler plus profondément car je voulais sentir son sperme inonder mes entrailles et savourer cette sentation de féminité.
Il se raidit, frissonna et m'envoya plusieurs salves de son sperme chaud bien au fond, ce qui me fit jouir instantanément et je me suis affalé par terre et l'ai attiré dans ma chute et on est restés collés l'un à l'autre un bon moment pendant qu'il m'embrassait sur le cou.
Il s'est retiré de mon cul non sans douleur et s'est relevé tout en me regardant avec un air reconnaissant et m'embrassa langoureusement sur la bouche avant de s'en aller.
Je suis resté de longs instants dans cette position à savourer mon dépucelage réussi et ma nouvelle situation de gay accompli.
C'était vraiment super et je ne l'ai point regretté.
17 vote(s)


Histoire de Almondi88

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : 1ere au hammam

Le 16/05/2023 - 16:05 par valeriane
Bien racontée cette histoire j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :