ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Aurore une belle-mére merveilleuse 3

Aurore une belle-mére merveilleuse 3

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Aurore semble se régaler, sa bouche fait des merveilles, la bite de son beau-fils se met à frémir dans sa bouche, elle fait des hum à chaque succion. Soudain, elle la recrache et entreprend un branlage féroce. Sylvain souffle comme un bœuf, il dit :

-Oh putain, je vais jouir, oui, oui ça vient !

Aurore comme une affamée reprend en bouche le verge palpitante et la suce tout en la branlant avec rage. La coquine reçoit ce qu'elle recherchait, une formidable giclée copieuse, lui remplit la bouche. Elle manque de l'étouffer, ses yeux s'emplissent de larmes. C'est en faisant un effort suprême qu'elle réussit à avaler la puissante décharge. Sylvain la regarde, il se dit que sa belle-mère et une suceuse de première. Doucement, il la bascule et commence à lui baisser le maillot, elle refuse en, disant :

-Tu es fou Sylvain si ton père se réveille et me voit nue, tu penses au scandale !

Il la regarde et cherche ses lèvres, le baiser est langoureux, il dure un bon moment. Sylvain veut posséder sa belle-mère, il n'en peut plus. Il lui demande de se mettre sur le flanc, il se place derrière et lui écarte le maillot. Il caresse la chatte qui est détrempée, il lui souffle à l'oreille :

-Tu mouilles cochonne, tu es excitée hein, avoue que tu veux ma queue !

Elle réplique un peu agacée :

-Ne parles pas tant !


Il lui enfonce trois doigts dans la vulve, Aurore se cabre en poussant un
oui, oui, de plaisir, il la ramone avec une certaine violence. Cela semble plaire à Aurore, car elle se met à geindre tout en agitant sa croupe. La chatte est une fontaine, la cyprine s'écoule en un fin filet continu. Les doigts fouillent profondément le vagin en faisant gémir la femme soumise. Le traitement est tel qu'elle pousse un gémissement plus fort que les autres, elle jouit en se cabrant. Son corps se met à trembler, Sylvain retire ses doigts et lui enfonce dans la chatte brûlante sa bite jusqu'aux couilles. Le va-et-vient n'est pas aisé sur la pelouse, Sylvain s'active du mieux qu'il peut. Sa belle-mère est en feu, elle grogne en s'agitant comme un animal blessé. La tension est au maximum dans son corps, elle dit sans se soucier de son mari :

-Oui, oui, baise-moi plus fort, oui plus fort, oh, je viens, ouiiiiiiiiiiiiii !



Aurore jouit fortement en soufflant comme un bœuf. Enfin les amants se relèvent, Aurore se rajuste du mieux qu'elle peut, Sylvain range son gourdin dans son slip et monte dans sa chambre. Mais lorsqu'elle passe devant son mari, celui-ci lui saisit la main et dit :

- j'aimerais que tu me suces la bite !

Aurore sursaute et répond :

-Quoi, tu veux que je te suce maintenant, tu n'y penses pas sérieusement mon chéri ?


Michel répète en haussant le ton :

-Je vous ai vu, ne fais pas ta mijaurée !

Aurore rougit comme une pivoine, elle panique. Aurore devient bègue d'un coup :

-Tu, tu nous as vus et tu, tu veux que, que je te suce ?

-Michel en se redressant sur son hamac répond :

-Oh oui, tu es si expressive, pendant que tu jouis, cela m'a réveillé, aller suce-moi regarde comme je bande salope, eh oui vos saloperies mon excitée !


Aurore semble, anéantit, elle croise les doigts et les serre fortement. Elle regarde la bosse qui déforme le slip de bain de son mari, en effet le bougre à la canne. Il répète :

-J'attends, alors presse-toi, je veux le même service que tu as fait à Sylvain, ce traitre !

Aurore a la main qui tremble, elle la tend, et la pose sur la bosse, et instinctivement, la presse plusieurs fois. Puis en ravalant sa salive, baisse le slip. La queue se dresse d'un coup en oscillant sur le bas-ventre de Michel. Aurore regarde son mari, ses yeux l'implorent, lui reste de marbre, il attend que madame veuille bien œuvrer. Enfin Aurore se penche, décalotte l'engin et le prend en bouche, dès les premières succions Michel se cabre, il ne peut s'empêcher de dire :

-Il est vrai que toi ma salope, tu sais te servir de ta bouche !

Aurore s'active efficacement sur la verge tendue, les ronronnements de son mari prouvent que le bougre y prend du plaisir. Sylvain refait son apparition, il reste bouche bée lorsqu'il voit sa belle-mère penchée sur son mari en train de lui faire une fellation monstrueuse. Il regarde la croupe d'Aurore, le maillot de bain et inséré profondément dans la raie de ses fesses, comme pour séparer les deux lobs charnus. Sa queue se redresse rapidement et devient dure comme du bois. C'est juste à ce moment que son père le voit, il lui dit d'une voix forte :

-Baise-la, vas-y fait comme tout à l'heure, baise-la, ne cherche pas d'explications, défonce-la que je te dis !











18 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aurore une belle-mére merveilleuse 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :