ACCUEIL > Divers > Récit : Belle-maman 2

Belle-maman 2

+47

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une fois arrivée à destination, Antoine va prendre une douche et monte dans sa chambre. Solange, elle, reste rêveuse sur le canapé. Elle se rememore les conversations qu'elle a eu avec son gendre, elle sent encore son torse puissant lui écraser les seins, elle à encore en bouche le gout de miel du baiser qu'ils ont échangés. Mais ce qui la trouble le plus, c'est la grosseur de son membre qu'elle a dû toucher malgré elle. Elle ferme les yeux en s'imaginant des choses insensées, Sa chatte se met à mouiller naturellement. Solange retrousse sa jupe et écarte les jambes, sa main se pose sur son intimité débordante. Avec délicatesse, elle écarte légèrement sa culotte et commence à se caresser la vulve. Il lui arrive quelques fois de se caresser, à cause du manque de sexe, mais là, c'est autre chose qui la pousse à le faire. Elle frotte avec deux doigts son clitoris, rapidement le petit mont de chair devient énorme. La douceur de ses doigts qui agissent sur sa boule sensible, la fait gémir. Elle doit se caresser de longues minutes, pour arriver à ses fins. Elle se cabre et jouit en grognant terriblement fort.

Antoine qui ne dort pas encore entend les gémissements que pousse sa femme, intrigué, il descend et trouve Solange sur le canapé, cuisses ouvertes, qui se masturbe. Il la regarde un moment, et reconnait qu'il honore rarement sa femme et qu'il est normale qu'elle prenne du plaisir comme elle peut. Il s'approche d'elle, elle sursaute en le voyant. Calmement, sans dire un mot, il s'agenouille devant elle, il agrippe sa culotte et la descend lentement, une fois le tissu sur le sol. Il lui ouvre les jambes. Solange reste muette. Il regarde en souriant la vulve de sa femme lâcher son jus, il avance sa main et prend entre ses doigts le clitoris bien gonflé, il le brande doucement, en ne quittant pas des yeux la chatte luisante de cyprine. Il délaisse le clito, et enfonce quatre doigts dans la moule baveuse. Il pose son pouce sur le clito. Et tout en ramonant la vulve, son pouce branle la boule sensible. Solange se cabre en gémissement, cela faisait longtemps que cela ne lui était arrivé. Son bassin s'agite, elle râle fortement, soudainement, elle s'arc-boute et jouit. Antoine baisse son pyjama et approche sa queue tendue vers le trou qui ne cesse de lâcher son liquide. Il l'enfonce aisément jusqu'aux couilles dans la chatte de Solange qui croit rêver. Le brave homme frêle, la défonce du mieux qu'il peut. Rapidement, il envoie dans le ventre de sa femme son liquide blanchâtre visqueux. Solange jouit également en s'accrochant à son mari.


Antoine s'assied à côté de sa femme, il la regarde et lui dit avec un petit sourire :

-Ouf cela faisait longtemps ma chérie hein, ouah que c'est bon un petit coup de temps en temps !

Solange ne répond pas et va prendre sa douche, sa nuit fut très agitée, elle se lève les yeux cernés, les traits tirés. Pendant la journée, elle recoit pleins de message enflammés de Thomas auquel elle ne repond pas. La journée est très longue pour Solange, elle croit devenir folle, elle prend plusieurs douches dans la journée, sans savoir pourquoi. Le soir arrive, le diner se passe normalement. Il est 11 heures, une fois douché, Antoine monte se coucher. Solange reçoit un coup de téléphone, c'est Thomas qui arrive, il a quelque chose d'important à lui dire. Solange a juste le temps de prendre sa douche, d'enfiler sa chemise de nuit ultra-courte, et un peignoir en attendant son gendre. Elle entend la voiture arriver, elle ouvre la porte de la maison et attend avec impatience ce qu'à, à lui dire son gendre. Il s'engouffre dans la maison, Solange referme la porte derrière elle. Thomas se rue sur elle, il lui donne une multitude de baisers sur tout le visage, en répétant sans cesse :


-Belle-maman, je t'aime, je t'aime, ne me repousse pas !


Solange répond :

-Mais tu es incorrigible Thomas, je suis mariée, toi aussi, ne sois pas fou !


Il la serre très fort dans ses bras, et cherche ses lèvres, Solange défaille, les lèvres brulantes de son gendre la fait frémir. Sans réfléchir, elle accepte le baiser. Les deux le font durer un bon moment. Enfin les lèvres se séparent, Thomas, d'un geste habile, dénoue la ceinture et la laisse tomber sur le sol. Il ouvre les deux pans du peignoir et regarde le corps à peine voilé par la courte chemise de nuit transparente. Il voit au travers le tissu, la toison. Il regarde aussi les seins lourds qui pendent sous la chemise. Il pose ses mains sur les épaules de sa belle-maman, les glissent sous le peignoir et le fait choir au sol.
Solange ne dit toujours rien, elle deglutie plusieurs fois lorsque son gendre pose ses mains sur le haut de ses cuisses, et les passent sous le fin tissu. Avec lenteur, il remonte la chemise, il decouvre totalement l'intimité aux poils soyeux. Belle-maman commence à trembler, elle dit :


-Non Thomas, restons en là, c'est monstrueux ce que nous faisons !


Thomas se plaque contre elle, sans répondre, il frotte son bassin contre le sien, rapidement sa verge entre en érection, Solange sent contre son bas-ventre le manche qui devient de plus en plus dur. pendant qu'il la tient d'une main, il sort son membre tendu qui vient en buter contre la vulve de Solange qui souffle comme un bœuf. Elle est encore un peu retissant, en tremblant, elle saisit la bite raide, elle est surprise de la taille de la bête. Elle dit entre deux souffles :

-Thomas, non, nous sommes des inconscients !

Thomas dit :

- Je te veux, je suis fou de toi belle-maman !


Solange finit par céder, le manque et la tension sont tels qu'elle place contre sa chatte l'engin de bonne taille, puis relève une jambe que Thomas attrape, elle s'accroche à son cou. Thomas pousse doucement, sa bite s'enfonce lentement dans le ventre de belle-maman qui geint pendant l'enfoncement de la bite en elle. Une fois la queue bien en place, Thomas commence un va-et-vient qui prend de la vitesse au fil des minutes. Solange gémit la bite qui, lui fore le ventre, la rend pleine de bonheur. À chaque coup de reins, elle pousse un gémissement rauque. La tension est à son comble, Solange pousse des couinements de plaisirs, sous le va-et-vient continuel de la bite dans son vagin brulant. Elle pousse un hurlement incontrôlable et jouit, c'est si intense que les deux amants tombent sur le sol. Thomas redouble ses assauts, Solange semble devenir folle, elle répéte :

-Oh Thomas, Thomas, mon chéri, continue, je vais encore jouir, c'est merveilleux !

Le gendre, amant, défonce sa belle-maman avec une telle ardeur que la coquine re-jouit en râlant fortement. Thomas est infatigable, il s'acharne sur son amante comme un affamé. Ses bourses velues pleines de semence cognent contre la chatte en ébullition. Solange agite son bassin, donne des coups de reins violents, Thomas avait raison de penser que sa belle-maman était un volcan. Il se bloque au fond du puits d'amour, et envoie la sauce. Il noie la chatte de sperme, en grognant comme un fauve. Solange se déchaîne, elle hurle :

-Encore, encore, mon amour, remplis-moi encore de ta semence, oui, oui, encore !


Thomas ne retient pas ses coups de pilon, il défonce son amour comme un malade. La bougresse s'agite sur la bite plantée en elle comme une forcenée, elle serre les dents, grogne comme un animal, se cabre et jouit une nouvelle fois en poussant un cri monstrueux. Thomas lui aussi veut jouir, il accélere, donne de grands coups de boutoir, pour arriver à ses fins. Il pousse un rugissement et remplit à nouveau la chatte gourmande de belle-maman. Les deux amants dans les vapes restent soudés l'un à l'autre un bon moment, avant de retomber sur terre. Thomas s'assied sur le canapé, Solange s'agenouille devant lui, elle saisit la bite gluante, la décalotte et gobe le gland pour une fellation monstrueuse. Solange se rattrape du manque, elle suce comme une déesse, elle veut gouter au sperme de son gendre comme le fait sûrement sa fille. Dans un ultime grognement, Thomas déverse dans la bouche de sa belle-maman, un flot de semence épaisse. Solange avale jusqu'à plus soif la semence de son amant.

47 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Belle-maman 2

Le 21/07/2023 - 14:36 par Balista1
Et pendant ce temps-là, le mari observe la scène en se branlant comme un maladee.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :