ACCUEIL > Divers > Récit : Belle-maman

Belle-maman

+30

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Thomas est marié depuis plusieurs années à Juliette, les deux filent le parfait amour. Thomas adore sa belle famille, Solange sa belle-maman et une femme mûre, pas trop grosse, mais bien en chair, elle dépasse la soixantaine, mais cela ne joue pas sur son charme. Antoine le beau -papa, c'est le roi de la déconne. Malgré son penchant pour la bouteille, Solange dit que c'est la crème des hommes. Le bougre, frêle, frise les soixante dix ans. Les quatre s'entendent comme larrons en foire. Souvent, ils s'invite pour diner ou déjeuner, les uns chez les autres.

Thomas reçoit un appel de Solange, elle à un besoin urgent d'aide. Thomas accourt le cœur serré, il se demande ce qu'il se passe. Solange lui ouvre la porte, et lui montre Antoine étendu à côté du fauteuil ivre. Elle eclate en sanglot et dit :


-J'ai honte, regardez sans quel état il est !


Thomas relève le menton de sa belle-maman avec deux doigts et lui dit en souriant :

-Ce n'est pas grave, c'est la vie ça, il ne faut pas en faire un monde !


Puis, lui donne un baiser bruyant sur les lèvres, qui la laisse sans voix un petit moment. Elle lui raconte le comment et le pourquoi. Antoine, le brave homme, a reçu un ami et cela, c'est terminé en beuverie. Antoine a loupé le fauteuil et c'est endormi sur le sol. Solange avait besoin d'aide pour le mettre dans le fauteuil, c'est pourquoi cet appel au-secours. Les deux arrivent enfin à installer Antoine là où il doit être.


Solange dit en souriant :

-Je vous offre un verre Thomas, du moins ce qu'il en reste !


Il prend place dans le canapé, Solange s'assoit à côté de lui, en s'asseyant, sa jupe remonte à mi-cuisses. Thomas, en se rinçant l'œil, et avec un grand sourire, dit :

-Belle-maman, vous avez de magnifiques cuisses, on doit y bien être installé entre !


Puis sans gêne, pose sa main à l'intérieur des cuisses, Solange les serre, pour stopper l'agression, elle dit :

-Soyez sage Thomas, je vous prie !


Il la regarde et lui murmure :

-Vous êtes si désirable belle-maman, cela était plus fort que moi !


Il est si près qu'elle sent son souffle sur sa joue. Très embarrassée, pour seule défense, elle dit :

-Il faut être raisonnable Thomas, ne faites pas l'enfant !


Elle se relève, sans oser le regarder, Thomas se lève aussi, il pose ses mains sur ses hanches et dit en la regardant dans les yeux :

-Cela fait combien de temps qu'Antoine ne vous a pas fait l'amour, belle-maman ?


Surprise par cette demande indiscrète, elle evite son regard et dit avec un petit tremblement dans la voix :

-Entre Antoine et moi, tout se passe très bien, je vous l'assure !


Mais Thomas a raison, cela fait des lustres qu'Antoine ne l'a pas touché, Thomas réplique :

-Vous mentez, je le sens, je suis certain qu'au lit, vous devez être un volcan !


Les propos tenus par son gendre l'embarrassent, elle repond en esquivant son regard :

-Cessez de dire des bêtises Thomas, terminez votre verre, Juliette doit vous attendre !


Il la serre très fort contre lui, elle sent le corps musclé de son gendre lui écraser les seins. Il tente de l'embrasser, elle le repousse d'une geste habile en disant :

-Thomas, mais qu'est-ce qui vous prend, vous perdez la tête !


Thomas vient de prendre un râteau, il pince les lèvres, l'embrasse sur la joue et sort. Les jours se suivent, Solange comme souvent invite à déjeuner sa fille et son gendre. Pendant le repas, Solange et Thomas échangent de nombreux regards, les sourires sont presque forcés. Heureusement, Antoine met l'ambiance, l'atmosphère entre Thomas et Solange se détend. Le repas se termine dans la bonne humeur, Solange se lève pour débarrasser la table, Thomas se lève aussi et dit je vais vous aider belle-maman. Solange à la cuisine est face à l'évier, Thomas pose les assiettes sur la table et enlace Solange qui se raidit en soupirant. Le gendre, dragueur, se permet, de lui donner plusieurs petits baisers sur la nuque et sur le cou. En disant entre chaque baiser :

-Belle-maman, vous m'obsédez, je ne pense qu'à vous !


Solange se retourne très embarrassée, elle repond :

-Thomas, cessez de vous mettre martel en tête, arrêtez vos gamineries, pensez à Juliette !


Et là, c'est elle qui dépose un baiser bruyant sur ses lèvres et s'esquive. Thomas est comme assommé, il regarde sa belle-maman sortir de la cuisine, il est en admiration devant le déhanché de Solange, qui s'éloigne de lui. Enfin, il rejoint la table, un peu troublé. Solange sert le café, les regards se croisent, Thomas regarde si intensément sa belle-maman qu'elle en devient fébrile, et maladroitement renverse un peu de café sur la nappe. Le reste de la journée se passe sur la terrasse, les quatre s'installent dans le salon en osier et papotent de chose et d'autre, en prenant un verre. Thomas regarde les cuisses de Solange qu'elle decouvre involontairement, en s'agitant dans son fauteuil. Quelques fois, par inadvertance, elle entrouvre les cuisses. Le gendre voyeur peut à occasion apercevoir la culotte qu'elle porte, il bout en soupirant plusieurs fois. Enfin, il est temps de rentrer, car l'heure tourne. Thomas passe une nuit très agitée, le lendemain en fin de journée, il sonne à la porte de ses beaux-parents, c'est Solange qui vient ouvrir, elle est seule, Antoine est au jardin. Il lui dit avec des larmes, pleins les yeux :

-Je vous aime belle-maman, c'est si fort que je n'en dort plus !


Solange reste sans voix un moment puis reprend ses esprits, elle parvint à dire :


-Mais Thomas, vous êtes fou, et ma fille dans tout cela, vous y pensez !


Il repond en sanglotant :

-Je ne fais que cela, je l'aime, et je vous aime aussi !


Elle l'emlace, il se blottit dans ses bras en reniflant fortement. Elle lui dit avec tendresse :

- Thomas, ôtez-vous de la tête cette idée, vous vous rendez compte du mal que nous pouvons faire, si je cède à vos envies que je ne peux qualifier que sexuelles !


Thomas vient de prendre un deuxième râteau. Il se dirige vers la porte de sortie, puis brusquement fait demi-tour, il enlace Solange et l'embrasse fougueusement. Surprise par cet assaut, elle pose ses mains sur les épaules de Thomas pour le repousser, mais non, contre toute attente, elle passe ses bras autour de son cou et lui rend son baiser. Mais ils sont dérangés par Antoine qui revient du jardin. Très vite, ils se séparent. Thomas salue son beau-papa, et dit qu'il est en retard pour pouvoir fuir.


La semaine suivante, c'est Juliette qui invite ses parents à déjeuner. Les deux invités arrivent, les embrassades se font bruyantes, celles de Thomas atterrissent à la commissure des lèvres de sa belle-maman. pendant que Thomas dresse la table, Juliette entraine son papa au jardin pour qu'il admire ses parterres de fleurs. Thomas profite de la situation, il prend les mains de sa belle-maman et lui dit : (les, vous disparaissent, ils sont remplacés par les tus)


-Tu m'as manqué belle-maman, oh comme j'ai envie de toi !


Il l'emlasse et se frotte contre elle, il veul prendre ses lèvres, mais elle evite en détournant sa tête, Thomas ne comprend plus rien, il la regarde en fronçant les sourcils, Solange lui dit :

-Je regrette ce que nous avons fait, je culpabilise, je ne suis plus tranquille, je panique :
Il faut cesser ce petit jeu destructeur !


Thomas bande comme un cheval, il prend la main de sa belle -maman et la place sur la bosse énorme qui se trouve sur son bas-ventre, il dit en rageant un peu :

-Mais tu te rend-compte dans qu'elle etat, tu me mets, je suis fou de toi, tu le comprends ça !



Antoine et sa fille rentrent du jardin, il prennent place à table, l'entrée est servie, Thomas est en face de sa belle-maman, il y a comme de l'électricité dans l'air. Solange cherche à éviter, le plus possible, le regard de Thomas. Maladroitement, il tente de lui faire du pied sous la table. Solange ravale sa salive, elle est très embarrassée par cette situation qu'elle n'a pas voulue. Thomas lui frôle la main pour prendre quelque chose sur la table. Solange frissonne, au contacte des doigts sur sa main, elle défaille. Les regards se croisent, les sourires se décrispent enfin. Le repas se poursuit comme si de rien n'était. Antoine met l'animation comme à chaque fois. L'heure tourne, il est temps pour Antoine et Solange de rentrer.






















30 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Belle-maman

Le 30/03/2023 - 18:19 par Iron69
Cette belle-maman me donne trop envie d'elle...j'adire ce récit tout comme les suites...Merci et continuez encore avec les belles-mamans ou même les grands-mères.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :