ACCUEIL > Divers > Récit : Belle-maman 4

Belle-maman 4

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 27/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Antoine invite sa femme à s'étendre sur la table du salon, qu'il a pris soin de débarrasser avant. Solange est heureuse que son mari prenne son infidélité de la sorte, sans rancune, mais elle sait que cela lui coute beaucoup. Antoine caresse le corps de Solange encore humide de champagne. Ses doigts tournent sur les taches grenelées qui cernent les tétons. Thomas récupère de ses efforts précédents, il joue pour le moment le voyeur. Sa bite décline, il s'installe dans un profond fauteuil et assiste émerveillé aux râles rauques que pousse son amante.

Les yeux de Solange brillent intensément, souvent elle chercher le regarde de son gendre amant. Les doigts agiles d'Antoine font monter d'un cran la tension. Il etire les bouts le plus possible, Solange grimace, mais cela fait partie des ébats amoureux. Le bougre la regarde droit dans les yeux et lui écrase fortement les mamelons. Solange se cabre, un flot d'urine gicle de sa chatte. Honteuse, comme pour s'excuser, elle dit :

-Mon Dieu Antoine, tu me fais pisser, oh la vache comme c'est si intense que je ne peux pas me retenir !

Vicieusement, Antoine écrase encore les mamelons, Solange se cabre et urine encore en serrant les dents. Le bourreau lui dit en souriant :

-Vide-toi ma chérie, vide-toi, ne te retiens pas !


Thomas regarde, éberlué, belle maman vider sa vessie. Antoine rapidement se place entre les cuisses sa pisseuse de femme, et avale tout ce qui gicle de sa chatte. Il deguste le jus divin qui ne cesse de gicler de la chatte de Solange. La gâterie cesse, la source se tarit. Antoine aspire le clito et le tète comme un fou, comme s'il vouler l'avaler. Solange s'agite, elle geint fortement en s'accrochant à la chevelure de son mari. Il se redresse et demande à sa femme de se mettre à quatre pattes sur la petite table. Il baisse son pyjama, surement l'ambiance, il bande dur, il plante sa bite dans la chatte pleine de jus, il la tient par les hanches, elle qui agite sa croupe, elle fait tout le travail. Antoine lui ne fait aucun mouvement, les deux gémissent, elle en tortillant de la croupe, lui en accrochant fermement les hanches larges de Solange. Les deux amants jouissent en même temps, ce qui est rare.

Antoine se retire, les deux halètent, leur respiration et rapide. Antoine dit en regardant son gendre :

-Ma chérie, m'a épuisée, Thomas, prenez la suite je vous prie !

Mais Thomas, bande mou. Le beau-papa regarde l'engin qui a du mal à relever la tête, il s'approche en contre toutes, attente la décalotte et la prend en bouche. Thomas se raidit, il veut s'échapper, mais Antoine lui tient bien la verge. Résigné, le gendre se laisse faire. Solange regarde surprise son mari sucer son gendre, elle ignorait le penchant homo de son mari. Il suce avec voracité, la bite se dresse et durcit sous les succions répétées de beau-papa. Antoine juge que la bite de son gendre est opérationnelle, il la recrache et dit :

-Allez-y Thomas, honorez belle-maman comme il se doit !

Solange est toujours à quatre pattes, la bite raide de Thomas s'enfonce jusqu'aux couilles dans sa chatte, il la ramone sauvagement. Solange grogne et jouit encore. Pour en terminer, Thomas là sodomise plusieurs fois de suite, il lui eclate le cul avec rage. Elle qui a toujours refusée cet accès à son mari, là la coquine est servie. Thomas lui remplit le cul, en disant :

-Oh belle-maman, votre cul bien serré est très confortable, je vais lui offre mon sperme !


Thomas défonce le cul de belle-maman sous Le regard ébahit de beau-papa, qui maintenant sera autorisé de prendre la petite porte. Les deux hommes n'en plus rien dans la lance, il faut récupérer. Un petit encas s'impose, l'heure tourne, il est temps de satisfaire encore une fois belle-maman avant de rejoindre la maison, car Juliette ne va pas tarder de rentrer de sa garde de nuit.
Antoine étonne sa femme, il rebande le coquin, il s'allonge sur le sol, lui demande de le chevaucher. Solange qui a toujours le feu au cul s'exécute, elle s'empare de la bite dure de son mari et s'empale jusqu'aux couilles, il la plaque contre son torse, Thomas se place derrière et lui déboîte le cul avec force. Pour belle-maman, c'est son premier double, elle grogne, et s'agite jusqu'à, se qu'elle jouisse. Les deux mâles au bord de l'épuisement déversent se qu'ils leur restent dans les couilles, dans les entrailles insatiables de Solange.



22 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Belle-maman 4

Le 30/03/2023 - 18:17 par Iron69
Superbement excitant j'ai hâte de la suite
Le 27/03/2023 - 16:28 par Sexty53
Oui vivement la suite très excitant

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :