ACCUEIL > Hétéro > Récit : Belle rentrée littéraire

Belle rentrée littéraire

+7

Lue : 21611 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/01/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me présente, je m’appelle Gilles, je mesure 1m80, j’ai les cheveux bruns assez court ce qui contraste avec mes yeux verts. J’habite dans une petite ville au bord de mer. L’histoire que je vais raconter remonte à mon entrée en fac, c’est à cette époque que j’ai rencontré celle qui allait devenir ma femme. D’ailleurs je sortais avec elle lorsque m’est arrivé cette aventure. J’ai été très surpris par cela car plutôt pataud j’étais super content d’avoir une petite amie, et je comptais bien tout faire pour la garder. Seulement je n’ai pas résisté à la tentation.

Cette histoire véridique m'est arrivée il y a quelques années, juste avant mon entrée en DEUG. C'était le dernier jour des vacances d'été et il faisait un soleil radieux. D'ordinaire je passais tous mes après midis à la plage avec ma bande de potes. Mais aujourd'hui impossible de sortir, ordre de mon père. Je dois effectivement recevoir une amie de ma sœur afin qu'elle me vende ses livres scolaires. La barbe! En attendant qu'elle arrive je regarde le chèque que m'a confié mon père, il a bien rempli l'ordre pour Melle Diane ******, mais pas le montant car il m'a dit de regarder l'état des livres et d’essayer de négocier. Je ne suis pas à l’aise car en face des filles je suis absolument stupide, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. En plus négocier que veut-il que je fasse ? Enfin bon j’y suis obligé.

Soudain j'entends un bruit de scooter qui se gare devant la maison, puis la sonnette de l'entrée. Posté devant ma chambre en haut de l'escalier je lui dis d'entrer. La porte s'ouvre et apparaît une belle brune aux cheveux longs et à la poitrine qui vue d'en haut semble plus que généreuse, car son chemisier en satin blanc semble à peine la contenir. Elle me regarde en souriant et me montre son sac rempli de livres. Je réponds à son sourire et me précipite en bas. Après m'avoir dévisagé de bas en haut elle me fait la bise.

- « Salut je suis Diane, une amie de ta sœur. Si j’avais su qu’elle avait un frère aussi mignon je serais venu ici beaucoup plus tôt ! »

Tout en rougissant je lui ai dit de monter car en bas mon frère mate un film avec ses potes. Je ne sais si elle perçoit ma gêne mais elle monte lentement les escaliers en se dandinant. De derrière je vois le balancement de ses seins ce qui a pour effet de me faire bander au point d'en avoir mal. J'ai l'impression qu'à chaque marche ses mamelles se trémoussent en me criant :"Viens nous peloter!". De plus son cul bien moulé dans sa minijupe noire ne demande qu’à sentir les caresses de mes mains.

Elle entre dans ma chambre et s'assoit sur le lit en croisant les jambes. Je m'approche d'elle et je fais mine d'examiner les livres. Mon regard ne cesse de dévier vers son opulente poitrine. Elle me regarde sans rien dire juste en souriant. Non seulement elle a des seins magnifiques mais en plus elle est super craquante et sexy. Moi qui suis plutôt timide avec les filles, là je suis en délicate posture, mon entrejambe montre clairement mes pensées. Mais elle reste impassible ou presque car les mains posées en arrière elle bombe le torse croise et recroise ses jambes. Je n’ai qu’une envie c’est de me jeter sur elle, de lécher ses seins et de lui défoncer la rondelle. Je suis sûr qu’elle n’attend que cela ! Mais introverti comme je suis, même tout mon corps et mon esprit bouillonnent, je me contente de me lever et vais chercher un crayon pour compléter le chèque.

- "Combien je te dois?»

- "Généralement on paye à la fin!" me dit-elle en rigolant.

Je ne sais plus où me mettre. Je lui tends le chèque, qu’elle prend doucement tout en posant sa main sur la mienne.

- "Hé, s'exclame-t-elle tu as mis un bonus, il va falloir que je te donne quelque chose en échange." Son regard se fait pervers et sa bouche pulpeuse. Elle s’asseoit, décroise les jambes et me regarde droit dans les yeux.

-« Lève-toi devant moi » m'ordonne-t-elle, elle déboutonne mon jean et le fais glisser à terre. « On dirait que ta bite va exploser »! susurre-t-elle en enlevant mon caleçon.

Elle prend mon membre dans sa main droite et le caresse délicatement, de sa main gauche elle soupèse mes couilles. Puis elle avance son visage contre ma bite, la renifle avant de me branler légèrement. Moi je suis toujours pétrifié devant cette beauté qui va m'offrir son corps. Sa langue effleure ma bite avant que sa bouche ne l'engloutisse complètement. C'est la première fois qu'on me suce et je dois avouer que c'est une sensation incroyable. Je sens sa langue s’enrouler autour de mon membre tendu, ses lèvres charnues frottent mon membre turgescent. Elle s’arrête, rejette ses cheveux en arrière et me dit :

- "Bonne taille (merci), bon goût, je crois que je vais m’en prendre plein la chatte !"

- "Oh oui Diane régale-toi" lui dis-je.

- "Branle toi pendant que je me désape!"

Toujours assise sur le bord de mon lit elle relève délicatement sa jupe noire sur ses hanches laissant apparaître une touffe fine et bien épilée. Elle continue en dégrafant les boutons de son chemisier pour laisser surgir 2 énormes mamelles. Elle prend mon membre et le cale entre ses seins, qu'elle serre et agite. Mon dard est une vraie barre d'acier.

Elle se laisse tomber sur le lit en écartant les cuisses au maximum. Je m'accroupis et enfouis ma tête entre ses jambes, ma langue lape avec douceur ce petit minou. Soudain je sens ses cuisses qui se resserrent contre ma tête. Impossible de me dégager, d’ailleurs je n’en ai pas envie. Elle m'appuie fortement le visage comme si elle voulait que tout rentre dans sa chatte. Ma langue telle une bite pénètre alors dans son orifice et lèche tous les recoins de cette caverne aux plaisirs. Je l’entends qui gémit, alors ma langue redouble d’ardeur pour lui donner ce qu’elle veut. Puis elle dégage mon visage, se relève et me plante un baiser inoubliable nos langues s’entremêlant brutalement.

-« Maintenant, me dit-elle, tu vas me planter ta bite dans ma chatte et tu vas me défoncer comme une chienne ! »

Tenant mon membre dans ma main, je l'approche de sa chatte dégoulinante de cyprine et je la pénètre d'un coup. Elle pousse un gémissement et me demande de la limer. C’est alors qu’elle enserre mon corps avec ses jambes et imprime le mouvement. En clair elle est en train de se servir de moi comme d'un gode vivant. J'adore çà! Quel tableau, elle allongée sur mon lit, la jupe sur les hanches et les seins à l’air libre, et moi debout mon dard dans sa chatte. La voir ainsi me fait bander encore plus et mon excitation semble lui faire plaisir. Je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps. En effet au bout de 2 minutes mon envie d'éjaculer est inimaginable. Mais elle maîtrise tout et tout en jouissant elle crie "Attend".
Elle se relève et prend ma bite dans sa main et me branle au dessus de ses seins. Et là impossible de me retenir et mon inonde cette superbe poitrine. Elle me sourit et dit :

- « bon maintenant lèche-moi les tétons ».

Je me penche vers elle, elle pose ses mains sur ma tête et me contraint à coller ma bouche contre ses seins recouverts de mon sperme. Et je lèche sans réfléchir, ma langue passe sur chaque parcelle de sa poitrine. Une fois terminé, elle plante 2 doigts dans sa chatte puis me les colle dans la bouche avant de me clouer sur place en me donnant un baiser bien humide.
J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que j'entends ses pas dans l’escalier. Et moi je reste pantois, le pantalon et le caleçon sur les chevilles et la bouche couverte de cyprine et de sperme. Je m’avance à la porte de ma chambre. Et j’aperçois mon frère qui regarde Diane descendre le chemisier déboutonné et la bouche spermée. Elle passe à côté de lui, pose sa main sur son minou, se retourne, me sourit et sort tranquillement. Là mon frère lève la tête et me dit : « j’espère que tu l’as fait jouir cette bombe ! »

J'espère que l'année prochaine elle viendra aussi me vendre ses livres. Bien entendu ma copine n’est pas au courant, mais maintenant quand je la baise, je repense à Diane et çà me donne une trique d’enfer, et je peux vous dire qu’elle adore çà !
7 vote(s)


Histoire de poune

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Belle rentrée littéraire


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :