ACCUEIL > En groupe > Récit : Bézophone

Bézophone

+8

Lue : 45689 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 21/05/2006

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un jour, alors que j'étais passé lui bonjour, je suis arrivé alors que son amant n'était pas là! Elle me fit entrer et nous avons commencé à discuter de tout et de rien et comme d'habitude du boulot!
Puis, elle a orienté la conversation sur le sexe! Rien que ce mot là dans sa bouche, je me suis mis à bander comme un fou! En espérant qu'elle ne remarquerait pas mon érection, je répondis à ses questions qui devenaient de plus en plus torrides...!
Elle m'expliqua ses fantasmes, ses envies, etc. Je devenais fou et pour la première fois de ma vie, je désirais me taper une copine de travail!
Puis elle me posa une question, LA question à laquelle je ne m’attendais pas du tout! "As-tu envie que je te suce?". J'en avais mal à mon membre tellement il était dur! Bien sur que j'en avais envie, elle était la femme qui me faisait bander le plus à l’hôpital, en m’excitant chaque fois qu’elle le pouvait! Je lui répondis que si elle était seule, alors oui, j'en aurais envie! (J’en mourrais d'envie mais ne pouvais pas lui dire!)
Elle me regarda et me dit: "quand je vois la bosse dans ton pantalon, je suis sure que tu en as envie!!! De toute façon mon amant n’est pas là pour quelques jours et depuis qu’il me baise et qu’il me libère j’ai constamment envie de bite…

A partir de ce moment là, tout s'est accéléré! Elle s'est retrouvée avec mon membre dans sa jolie petite bouche aux lèvres gonflées! Elle m'a sucé comme jamais je n'avais été sucé auparavant! Faisant tourner sa langue sur mon gland, descendant jusqu'a mes couilles, engloutissant tout mon chibre dans sa bouche, me masturbant de ses doigts délicats, HHHHHHHHMMMMMMM, quel plaisir! Je ne pu résister longtemps à ce traitement et ce qui devait arriver, arriva!
J'ai explosé dans sa bouche et manifestement, elle aimait ça! Elle buvait ma jouissance comme si c'était un coca! Elle se délectait de mon sperme et n'en laissa aucune goutte!
Mais contrairement à ce que je connaissais d'habitude, je ne débandai que quelque seconde et en la voyant relever sa robe rouge et écarter ses cuisses, je me suis immédiatement remis à bander aussi fort!
Elle faisait glisser ses mains sur sa poitrine, le long de ses hanches, sur son intimité. Je ne n'en pouvais plus et me mis à me masturber en la regardant! Elle écarta délicatement son string pour que je puisse voir les lèvres de son minou et constater qu’elle était complètement trempée! Puis, elle se leva, se mit devant moi et vint s’asseoir sur mes genoux, la chatte venant frotter ma queue redevenue raide comme un pieu. La prenant par les hanches je la fis venir vers moi et mon gland s’enfonça d’un coup dans son ventre…je me mis à la secouer pour lui donner le rythme, puis elle se mit à se pénétrer toute seule en montant et descendant sur ses jambes. Sa motte, bien bombée, aspirait ma bite en la faisant grossir de plus en plus, ses nibards pointaient en l’excitant par le frottement contre le tissu…la tête renversée en arrière elle gémissait en soufflant des : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, baise moi encore salaud…….ouiiiiiiiiiiiiiiii c’est bon…noon n’arrête paaaaaaaaaaas, ââââââhhhhh j’aime ta queue dans ma chatte, ouiiiiiiiii je suis une salope…mon amant a raison….il me faut de la queue, de la groôôôôôôôôôôsse, de la raide, ââââââââh que tu me fais du bien…j’avais envie de baise….toujours en se secouant Géraldine avait ouvert le devant de sa robe pour faire saillir ses seins ronds, aux grosses pointes bien travaillées…des pointes qui ne demandaient qu’à se faire traiter encore plus, pour grossir davantage de manière à ce qu’on les voit en permanence !
Je devenais complètement fou! Cette femelle en rut venait de se rentrer deux doigts dans la chatte, en plus de ma bite…et elle pistonnait comme une folle.
Je sortis de son ventre et me mis à me masturber en la regardant. Je savais qu’elle aimait ça…elle me l’avait dit au boulot…qu’une bonne bite qui avance ne lui faisait pas peur maintenant qu’elle était régulièrement sautée par un queutard qui la dévergondait et la rendait presque pute…
Tout en continuant de me masturber, je m'approchais d'elle et lui léchais la chatte! Elle gémit de plaisir!
Lâchant mon membre, je lui écartai ses fesses pour mieux la pénétrer du bout de ma langue! Je lui enfonçai un doigt dans son "entrée interdite" et un autre dans sa petite chatte rasée de près!

Elle se mit à gémir, de plus belle pour enfin finir par me supplier de la prendre à nouveau!
Ce que je fis. Je plaçai mon membre devant sa chatte de jolie salope et la pénétrais d'une traite! Bon dieu que c'était bon!
Après quelque vas et viens, elle prit mon membre en main et le dirigea vers son anus! "Que veux tu?" lui demandais-je… (J’aime quand ma partenaire parle). "Encule moi, encule moi bien profond, j'adore ça".
"Tu aimes te faire défoncer ton petit cul?".
"Ohhh que ouiiiiiiiii, défonce moi, vas-y, je t'en supplie, prends moi!".
Tout comme sa chatte un instant auparavant, je la pénétrai analement mais par devant, lentement en la regardant! Là, elle cria de plaisir...et moi aussi!

Soudain, le téléphone sonna, c'était son amant! Elle ne se retira pas et répondit au téléphone! Je pouvais entendre la voix, c'était une situation bizarre, mais excitante aussi! Elle me regarda pendant qu'elle lui parlait. Je repris mes va et viens dans son cul pendant qu’elle se pognait les seins!
La situation était dingue…ma queue dans son ventre, sa main libre descendit pour venir se placer sur sa motte bien bombée et venir y introduire deux doigts que je sentis contre ma bite à travers la paroi interne de son vagin.
Elle parlait toujours à son amant! Je me suis dit "c'est vraiment un salope, mais c'est tellement bon"!
J'entendais toujours la voix de ce mec que je ne connaissais pas! Cela m'excitait encore plus! Elle aussi ne pouvait plus se contrôler et se mit à souffler de plus en plus fort en gémissant…à l’autre bout de l’appareil le type demanda ce qui se passait. Elle répondit : c’est un co o o o o o ollèèèèèèèèègue qui est passé et cooooooooomme je n’en pouvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pluuuuuuuuuuuus, je me suis fait mettre sa queueueueueueueu dans le veeeeeeeeeennnnnnnnnnnntre !!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est làààààààààà en train de me rentrer sa groooooooosse queue dans le cuuuuuuuuuuuul…ouiiiiiiiiiiiiiii c’est salauuuuuuuuuuuud , ouiiiii je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison, je suis devenue une jolie puuuuuuuuuuuuuuuuuuuute…c’est ta faute….âââââââââaâaâââaaaaahhhhh j’en peux plus, ça va éclater dans ma chatte et dans mon cul.
Géraldine se trémoussait comme une dingue sur mon braquemard, en poussant des cris de plus en plus aigus, pendant que l’autre, au bout du fil, disait qu’il se mettait aussi à se branler, mais qu’elle ne perdait rien pour attendre et que quand il reviendrait il allait la défoncer, pire que la dernière fois où il lui avait cassé le cul et démoli la chatte…
Elle raccrocha, se coucha dans le lit sur le dos et me dit : "Alors, tu ne finis pas ce que tu as commencé? Continue de me prendre, viens me défoncer, j'ai envie que tu m'exploses mon petit cul sexy, fais moi jouir, il nous reste 30 min".
Je compris que son mec allait revenir et il fallait que je me dépêche!
Je la repris par sa chatte pour lubrifier à nouveau mon membre avant de la re sodomiser!
Complètement excités par tout ce stupre nous éclatâmes dans un concert de cris et de râles.

Nous nous rhabillâmes mais elle me fit cadeau de son string!
Elle me poussa contre la porte d'entrée, déboutonna mon pantalon et se remit à me sucer! Je n'en pouvais plus.
"Tu es complètement salope" lui dis-je!
"Oui, salope de ta queue, maintenant que j'y ai goutté, je ne peux et ne veux m'en passer! Ma chatte est plus salope que moi et elle aime la baise…Et il y a de la place pour deux dans mon ventre de petite pute en chaleur…On se revoit bientôt?"!
Un peu gêné et beaucoup excité je lui répondis que oui!
8 vote(s)


Histoire de simorgh

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bézophone

Le 16/10/2008 - 21:55 par lechene
C'est de la bonne baise, et j'attends la suite, quand son homme va revenir, afin qu'elle s'offre à ces 2 males.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :