ACCUEIL > En groupe > Récit : Ma nouvelle vie

Ma nouvelle vie

+341

Lue : 21216 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/10/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis mariée depuis 10 ans avec un mari charmant et attentionné. Nous avons 3 enfants et vivons en région parisienne. Nous vivions une vie tranquille jusqu'à ces derniers mois où un événement a tout bouleversé.

Je ne suis pas très porté sur le sexe, bien que j'aime cela mais le train-train quotidien, le boulot et les enfants ne me laissent souvent que peu d'énergie et je n'ai souvent pas le « courage » après mes journées de les finir par un câlin. Mon mari est pourtant très demandeur et je le sentais souvent frustré lorsqu'il s'endormait en me tournant le dos. Ayant confiance en lui, je ne me doutais pas un instant que les choses évolueraient ainsi.

Il y a désormais trois mois, alors que je faisais des recherches sur internet, j'ai été surpris de voir dans la barre de recherche que mon mari était allé sur un site de rencontres. Pour en avoir le cœur net, je fouillais un peu plus. Je découvrais qu'il avait une adresse mail dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence. J'essayais à tout hasard un mot de passe qu'il utilise le plus souvent et réussis à entrer sur cette boite mail.
Ce que j'y découvris me laissa sans voix. Il consultait plusieurs sites, apparemment régulièrement, de rencontres, d'échangistes et de libertins. Il avait reçu des messages de femmes ou de couples avec qui ils ne semblaient entretenir que des dialogues. Pourtant un pseudo revenait très régulièrement dans sa boîte, celui d'une certaine Liberty77. Je consultais ses derniers messages et découvris avec stupéfaction qu'elle et mon mari s'étaient rencontrés à au moins 3 reprises à l'hôtel et dans une soirée libertine...
Mon monde s'écroula soudain. Rien dans le comportement de mon mari ne m'avait laissé penser qu'il puisse avoir une aventure.
Je me connectais au site grâce à ses identifiants et visitais la fiche de la dite Liberty77. J'accédais à ses photos « publics » mais un album privé m'était également accessible. D'après sa description, elle était très libérée sexuellement et ne recherchait pas de relation stable, elle voulait juste s'éclater et profiter de la vie. Je découvris une jolie femme, très entretenue, à la plastique irréprochable. Dans son album privée, on la voyait en situation plus « compromettante » avec des hommes ou des femmes, suçant un sexe sur l'une, se faisant jouir sur les seins sur l'autre, etc...

S'en suivi quelques jours de déprime, tiraillée entre claquer la porte et accepter cette situation. J'aime mon mari et je sais qu'il a les mêmes sentiments pour moi. Je pris une part de responsabilité dans ce qu'il m'arrivait, à force de lui refuser mes faveurs, il fallait bien que cela arrive...

Je me connectais régulièrement à ce site et tentais de voir ce qu'il recherchait exactement. Je constatais qu'il discutait avec des femmes me ressemblant, c'est à dire blonde, longs cheveux avec des formes généreuses. C'était quelque part rassurant pour moi... Je découvris qu'il avait fixé un nouveau rendez-vous avec la fameuse Liberty pour le lendemain soir dans un club échangiste parisien. Bien entendu en rentrant ce soir là, il m'annonça qu'il avait un dîner avec ses collaborateurs le lendemain et qu'il rentrerait sûrement tard.
Je me connectais sur le site du club en question et vis qu'il s'agissait d'une soirée costumée, c'était ma chance, je pourrais m'y rendre et cachée derrière un masque, je pourrais voir ce qu'il se passerait.
Je contactais notre baby-sitter habituelle et m'organisais pour me rendre à l'adresse du rendez-vous.

Je passais dans une boutique de déguisement et jetais mon dévolu sur une robe décolletée de princesse vénitienne avec son masque, ce qui me permettrait de passer inaperçu aux yeux de mon mari.

J'arrivais sur place vers 21h. Un vigile me laissa entrer et un homme m'accueillit ensuite, charmant, m'aidant à retirer mon manteau. Je sentis son regard s'attarder sur mon décolleté. Je mis mon masque et il m'invita à entrer dans la salle.
Tout de suite, une jeune femme seins nus vint me proposer une coupe de champagne. L'ambiance était raffinée, une vingtaine de personnes étaient présentes, déguisées ou portant simplement un masque.

Je me dirigeais vers le bar pour m'asseoir et observer la salle. La décoration était soignée, de grands miroirs étaient installés un peu partout et même au plafond. De lourds rideaux cachaient à peine de petites alcôves où de grandes couchettes attendaient que des corps viennent s'y allonger.

Plusieurs couples discutaient ensemble, une femme très entourée par trois hommes se laissaient peloter sans gêne, deux femmes un peu plus loin s'embrassaient à pleine bouche... l'ambiance s'échauffait doucement.

Deux couples entrèrent dans la pièce, habillés comme au temps des romains. Je reconnu Pierre mon mari, la fameuse Liberty accroché à son bras. Il portait une toge blanche, des spartiates au pied et une couronne de lauriers sur la tête, elle était dans la même tenue, avec un décolleté plongeant mettant en valeur sa poitrine généreuse. Ils passèrent près de moi, me saluèrent d'un simple signe de tête, ne me reconnaissant pas... Le second couple passa également près de moi et là, surprise !! il s'agissait de mon beau-frère et de ma belle sœur !!

Je n'en croyais pas mes yeux ! J'eus alors l'envie de partir en courant de cet endroit mais alors que je me levais, un homme se présenta devant moi et me proposa une autre coupe de champagne... Je bafouillais un peu et finis par accepter. Je ne pouvais détacher mon regard des deux couples qui étaient allés s'asseoir autour d'une petite table et que le patron des lieux s'était empressé d'aller saluer.

L'homme face à moi essayait d'accaparer mon attention et je sentis soudain sa main se poser sur ma jambe. Cela me glaça le sang et il dût s'en rendre compte car il la retira tout de suite. Je m'excusais et essayais de me concentrer sur notre conversation. Je lui demandais une nouvelle coupe. Il s'était rendu compte rapidement que je n'étais pas habitué à ce genre de lieu et nous en parlâmes. Serge, c'est son nom, était très éduqué et pas du tout l'obsédé que je m'attendais à trouver dans ce genre de lieu.
Après deux autres coupes de champagne, je m'étais considérablement détendue et je prêtais moins attention à ce qu'il se passait dans le reste de la salle. Celle-ci s'était en partie vidée. Je demandais à Serge où se trouvait les gens, il me proposa alors de me faire visiter.
Accrochée à son bras, je le laissais m'emmener. Nous passâmes derrière un grand rideau où la lumière était davantage tamisée. Une femme était appuyée contre un mur, un homme à genoux devant elle avait sa tête plongée dans son entrejambe ; une première alcôve nous permit de découvrir une femme chevauchant son partenaire, tandis qu'il embrassait une seconde.
Je découvris soudain dans une autre alcôve mon mari, entouré de sa maîtresse et de ma belle sœur, ils étaient nus à genoux sur un lit, entrain de s'embrasser fougueusement. La scène était surréaliste et terriblement érotique.

Mon guide et moi étions restés dans l'embrasure de l'alcôve et observions la scène. Serge avait du mal a resté de marbre à mes côtés et il se laissa glisser derrière moi. Je sentis tout d'abord ses lèvres se poser dans mon cou puis ses mains posées sur mes hanches remontèrent doucement vers mes seins. Il se mit à me caresser sensuellement.
Mon sang bouillait dans mes veines, mon ventre se tordait sous le désir. Je le pris par la main et l'entraînait plus loin, loin de mon mari. Une alcôve nous attendait, je laissais Serge reprendre son exploration. Ma robe se retrouva rapidement à terre suivie de mes sous-vêtements. Je conservais mon masque malgré ses demandes de le retirer. Je m'allongeais. Il écarta mes cuisses et plongea sa tête sur mon sexe. Sa langue habile me fit monter très vite, je me tordais de plaisir, terriblement excitée par la situation. Il se releva et en quelques mouvements se débarrassa de ses vêtements. Je découvris alors une belle queue gonflée par le désir. Il l'approcha de mon visage. Je compris son désir et ouvrais la bouche pour l'accueillir. Peu adepte de ce type de préliminaires, j'y pris cette fois-ci est intense plaisir, m'appliquant sur ce sexe. Serge semblait apprécié. Il me tendit alors un préservatif que je lui enfilais.

Il me fit mettre à quatre pattes et s'installa derrière moi. Son sexe pénétra lentement le mien et le plaisir me submergea de nouveau. Il me remplissait bien et je recevais ses coups de reins avec délectation. Un miroir renvoyait notre image et m'excitait encore plus.
Serge me donna un nouvel orgasme puis vint de nouveau vers mon visage, il retira son préservatif. Je pris de nouveau son sexe en bouche et m'appliquais pour lui rendre le plaisir qu'il m'avait donné. Je le sentais gonflé et prêt à venir.

Je sentis alors des mains me caresser les fesses, je me retournais et découvris le visage de Liberty. Elle avait glissé sa main le long de mes fesses et ses doigts commençaient à jouer avec mon clitoris.
Je me laissais complètement aller, acceptant sa caresse et m'appliquant davantage encore sur la bite que je tenais en main.

Serge ne tint pas plus longtemps et me prévint de l'imminence de sa jouissance. Pour ne pas passer pour une pimbêche, je décidais d'aller jusqu'au bout. Sa main se crispa sur mes cheveux et dans un râle, il se déversa en longs jets dans ma bouche. Son sexe ne cessait de cracher son sperme et je dus me résoudre à tout avaler en plusieurs gorgées.

Je me laissais choir sur le côté mais ma lécheuse n'abandonna pas pour autant, elle se rapprocha de mon visage et m'embrassa fougueusement, sa salive se mélangeant à la mienne, le goût du sperme de Serge se mêlant au milieu de nos langues.
Je fermais les yeux et m'abandonnais complètement sous ses baisers et ses caresses. Elle reprit le chemin de mon petit minou non sans s'être attardée longuement sur mes seins, qu'elle lécha et mordilla longuement. Je sentis de nouveau un sexe se poser sur mes lèvres, je les ouvrais machinalement pensant que c'était Serge mais cette fois-ci, le gland peinait à passer et m'obligeait à ouvrir plus largement la bouche... j'entrouvris les yeux derrière mon masque et eu un moyen de stupeur en découvrant mon beau-frère qui fourrait sa bite dans ma bouche.
De peur d'être démasquée, je décidais de m'appliquer sur son sexe pour qu'il jouisse rapidement et disparaisse comme Serge avait disparu, mais malgré mes efforts, il semblait être très endurant. Après un moment de gêne, je dois avouer que j'étais de nouveau très excitée par la situation et je me régalais à sucer cette très belle queue.

Il se retira enfin, j'avais les mâchoires un peu douloureuse. Liberty vint se positionner au dessus de moi et écrasa sa chatte trempée sur ma bouche. Je plongeais alors ma langue dans son intimité, non sans penser qu'elle avait reçu les coups de reins de mon mari quelques temps avant. Je m'appliquais, tentant de lui rendre le plaisir qu'elle m'avait donné.

Pendant ce temps là, mon beau-frère avait pris place entre mes cuisses et avait commencé à me pénétrer. Je me sentais coupable et en même temps, la vague de plaisir qui me submergeait m'empêchait de réagir. Son sexe énorme me remplissait comme jamais je ne l'avais été. Il me fit jouir rapidement et la fameuse Liberty vint se charger d'achever le tableau en le pompant jusqu'à la dernière goutte.

Je repris mes esprits et décidais de quitter les lieux discrètement avant d'être reconnu. Je vis, avant de partir, mon mari dans les bras d'une grande black qu'un autre homme entreprenait également.

Sur le chemin du retour, je repensais à cette soirée mémorable que mon corps n'était pas prêt d'oublier...

Si ce premier récit vous a plu, je vous conterai la suite de ma nouvelle vie de femme...
341 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma nouvelle vie

Le 06/08/2022 - 10:04 par frcamalu
exxxxxcellllllente première partie , merciiiiiii

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :