ACCUEIL > Hétéro > Récit : Bonne soirée de sexe

Bonne soirée de sexe

+9

Lue : 14843 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/08/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m'appelle David, j'ai 20 ans. Je ne suis pas très grand, 1 m 77. Je suis relativement sportif. J'ai des cheveux cour brun, et des yeux de trois couleurs, Bleu vert et gris (un gros mélange). Enfin bref l'histoire que je vais vous raconter a été mon histoire il y a 2 semaines

Je suis étudiant en médecine (2ème année), et les examens approchaient à vitesse grand V ! De quoi vous refroidir une envie de sortir vous amusez...

J'étais dans un petit studio, enfermé entre 4 murs, et j'étudiais de l'anatomie. J'avais l'impression que tous se rapprochait et allait s'effondrer sur moi...ma tête était prête à exploser. Je ne sais si vous avez déjà essayé de dessiner de tête une coupe transversale de l'abdomen (contenant viscère, organe, muscle, ligament et os) de tête ? Et bien ce qu'on nous demande à l'examen, et j'avais vraiment peur. Car je faisais erreur sur erreur, de plus n'ayant jamais été un grand artiste, voilà que la touche artistique était noté...

Tout à coup j'ai entendu quelqu'un qui frappait à ma porte...ouf..quelqu’un était enfin là, peut être, pour discuter, et me permettre de me reposer un peu...la solitude était exécrable.
Mon pote, Steph se tenait de l'autre côté de la porte avec deux bacs de bières à la main. Il était petit, trapu, et avait des cheveux mi-longs frisé noir.
- Salut ! Comment ça va ? me disait-il tout joyeux.
- Je bosse beaucoup en ce moment, j'ai un peu la tête en ratatouille et toi ?
- Bien bien, moi aussi je bosse, enfin bon je passais pour te dire....pour te dire quoi déjà ?
- La vache t'a les yeux tous rouges ! Ah le saligot, il a fumé un pétard !
- Non pas un ! Trois !! Hahaha. Enfin je bref je suis venu te dire...bon sang pas moyen de m'en rappeler !
- Aller mec fais un effort ! Et d'ailleurs c'est quoi ces bacs de bières ?

Il regarda à ses pieds, comme si il se demandait de quoi je parlais.
- Ah ben c'est justement pour ça que je venais te voir ! On est invité à l'anniversaire de Sophie et elle a insisté pour que l'on vienne !
- Hé ho ! Ce sont bientôt les exams, je dois étudier !
- Pas de discutions tu viens ! De plus je crois même qui a de la gonzesse !
- ah ouais?
- Ouais aller grouille !
- Bon bon bon ça va ! Je me dépêche.

J’enfilai vite une chemise, et un pantalon, et voilà que sur le chemin je me coltina les deux bacs pendant que Steph lui, fumait un autre pétard, pas étonnant qu'il perde la mémoire...
Ensuite en fumant il se met à parler de Laetitia, une fille qu'il dit très jolie, mais imprenable, car personne ne serait assez bien pour elle apparemment. J'écoutais d'une oreille distraite ces propos peu cohérent et ne saisissais que quelque bribe.

Lorsque nous arrivâmes à l'appartement de Sophie, je constatai avec étonnement, que cette fête n'en était pas une, mais une énorme fête !! Il devait y avoir bien 100 personnes dans ce petit appartement. Bref nos 2 bacs n’allaient pas faire long feu.
Sophie en nous voyant couru vers nous :
- Vous êtes venu !! Merci beaucoup !
- On n’a pas eu le temps d'acheter de cadeau ! Mais on ramené des bières ! Disait-il en brandissant fièrement une des bières du bac ! En même temps ! Joyeux anniversaire !
Et Steph l'embrassa sur la joue en la serrant dans ses bras, une étreinte chaleureuse !
- Salut Sophie, et bonne anniversaire ! Dis-je.

Elle me regarda puis me serra à mon tour dans ses bras. Je pu sentir ses seins s'écraser sur ma poitrine, et bon sang...ça faisait du bien.
Sophie était une fille dynamique, et toujours joyeuse. Une fille avec des formes plus qu’envoûtante. Surtout que ce soir elle portait un débardeur noir mettant en valeur ses seins, et un minishort qui laissait deviner de belles fesses rebondies. Bon sang...j'aurais vraiment aimé au moins une fois dans ma vie couché avec cette fille sexy. Beaucoup de garçon fantasmais. Mais bon l'heureux élu de son cœur était dans les parages, alors ça n'était pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
- Aller vous asseoir et amusez vous bien.

La soirée bas son plein, je bois, je danse de façon endiablée avec des amis sur des rythmes assez puissant. Puis à un moment de la soirée je m'écarte et me dirige vers un sofa. Je me mets assis, et espère souffler un peu.
Quelque cacahouète ce trouvait dans un bol sur une table alors je me saisissais de celui-ci et engloutissais tous, puis d'une bière à moitié vide. Ne sachant ni à qui est cette bières, ni pourquoi elle est à moitié vide.
Quand tout à coup, je vis un ange, une représentation même de Dieu, sous forme de femme.
Environ 1m80. Des bottes noires qui devaient faire un bon 38. De longue à n'en plus toucher le sol recouverte d'un pantalon de cuir noir moulant, des fesses rebondies, musclées. Un t-shirt blancs, cintrée, et moulant, ne laissait pas deviner un seul pli de graisse, des seins renfermé dans un soutien gorge noir très visible à travers le t-shirt. Grâce à mon expertise je devinai instantanément que son bonnet était du C, mais attention, un gros C. Une tête fine, des lèvres pulpeuses, de longs cheveux noirs, raide, et volumineux, et des yeux d'une beauté. Un bleu telle que je n'avais jamais vu.
- Hé ho ! C'est ma bière que tu bois la, me dit-elle avec un grand sourire !
- Hum...Je...oh pardon ! Réussissais-je à sortir.

Je lui tends pour le lui rendre.
- Non c'est bon, t'a bu dedans maintenant, bois la.
- ....merci
- Je m'appelle Laetitia, je ne crois jamais t'avoir vu ici.

Laetitia, Laetitia...
Oui ! La conversation...enfin le monologue de Steph à propos de cette fille parfaite et imprenable. Mon Dieu il était loin du compte, aucun mot ne pouvait décrire cette fille.
- Moi c'est David !
-....Ok..Très bien David ? Je peu m'asseoir près de toi ?
- Oui.

J'entrepris de nettoyer les cacahouètes tombées sur le sofa
- Tu étudie quoi ?
- Médecine....et toi ?
- J'étudie la kinésithérapie ! ! Et tu fais ça dans la même fac que Sophie ?

Il fallait que je m'arrache de son emprise, que mes neurones rentrent au bercail...il fallait que je reprenne le contrôle, il fallait éviter de la regarder dans les yeux, on aurait dit qu'elle vous scrutait plus loin que n'importe qui pouvait voir...
- Oui j'étudie dans la même fac que Sophie, j'ai quelque cour avec elle. On se connaît grâce à Steph en fait.
- Ah tu es l'ami de Steph ? Il vient de temps en temps ici.
- Comment sais-tu ça ?
- Et bien parce que je suis la colocataire de Sophie ! M’avoua-telle avec un grand sourire qui dévoila des dents plus blanches que la neige.
Tout à coup, j'eu honte, car j'avais bu, je sentais l'alcool, et j'étais poisseux de transpiration, et je me tenais là, à coté d'un ange plus beau que n'importe qu'elle ange, sale...

Nous continuâmes comme ça, toute la soirée. Les heures avaient passé tellement vite, qu'il n'y avait plus de musique, et presque plus personne. Steph s'était endormi lamentablement sur le sol, tandis que Sophie trouva son lit sale, plein de semence...et décida alors d'aller dormir chez son copain.
- Bon il est temps pour moi d'y aller, et d'embarquer Steph !
Elle regarda sur le sol et secoua la tête en disant
- Pas la peine, laisse le là. Tu peu dormir ici si tu veux ! Je te passe quelque couverture, et prend le canapé.
-..hum..je sais pas si...
- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème.
- Ok !

Elle se leva du sofa et je la vis partir avec un déhanché qui fit vite monter en moi un désire plus que décupler. Je sentis une bosse dans pantalon. Alors pour la faire partir je regardai Steph, et ce fut vite partit.
Lorsqu'elle revint, j'avais déjà enlevé mon t-shirt, et défais mes chaussures. Elle me regarda un peu avec un petit sourire.
- Quoi ? Qu'est-ce qui il y a ? Dis-je en souriant.
- Non rien...tu es plutôt, pas mal.
-....

J'ai essayé de produire un son avec ma gorge, de prononcé ce qu'on appelle mot. Elle m'avait tout pris, mes yeux, mes pensées, et même...ma parole. Ce qui faisait de moi un humain avait soudainement...disparu. Je ne savais plus quoi pensé, une telle phrase venant d'une telle perfection, me touchait au plus profond.
Elle sourit puis sans alla. J'en étais encore tout secoué.

La lampe éteinte, le silence complaît, excepté les ronflements de notre ami Steph.
Je couru vers Steph lui décocha un bon coup de pied sur le flanc droit, qui à juste eu pour effet de lui faire ouvrir un œil.
- Mec ! Réveille-toi ! Mais merde ! J'ai une énorme nouvelle à te dire. Laetitia..et ben elle me...

Tout à coup la lumière s'alluma, et je vis Laetitia qui se tenait à la porte, avec un shorty noir et un petit débardeur blanc, qui, par la grosseur de ses seins, faisaient remonter celui-ci au dessus du nombril...
- Hum...désolé de te déranger David, mais j'ai un petit problème dans ma chambre.
- Oui !? Dis-je en ravalant de la salive.
- Viens voir, j'ai cru voir une ombre passer par ma fenêtre. C’est sûrement rien, mais…j’ai quand même peur.

Je me levai d'un bond, je ne portais qu'un boxer noir moulant, et qui moulait mon érection suite à la visite de l'ange. Son regard s'attarda drôlement sur la partie gonflé de mon boxer. Et paru...surprise.
Bref pas le temps pour ça. D'abord le croc mitaine !
Je rentre dans sa chambre prudemment, sans allumer la lumière, puis passe ma tête par la fenêtre. Un chat était sur la corniche, et me regarda avant de s’enfuir.
- Effectivement ! Dis-je en souriant. Ca n’était pas grand-chose, juste un chat.
Mission accomplie, maintenant que faire, que dire ?
- Bon je vais te laisser dormir, je retourne sur mon canapé. Finis-je par dire après un moment de silence plus que pesant, mais merde j’ai trouvé que ça ?
- Non reste avec moi s'il te plaît David.
S'il me plaît ! Bien sur qu'il me plaît, rien ne me ferai plus plaisir.
- Très bien dis-je sans réellement caché l'enthousiasme que j'eu sur ce moment.

Je m’allongeai sur le lit, elle aussi me rejoignit. Je pense que nous avons longuement regardé le plafond.
Tout à coup elle passa une main sur mon torse et me fit un baisé sur la joue, en me disant Merci de rester avec elle. Sans un mot je lui posa délicatement mes lèvre sur les siennes...je m'attendais à sentir une gifle arriver..mais non..rien elle me répondu tendrement à mon baiser sensuelle.
Mon sexe recommença à grossir suite au mélange de nos langues dans notre bouche. J'entrepris de lui toucher une des cuisses afin de remonter doucement sur son sein droit. Que celui-ci fut saisi, une vague de sauvagerie s'empara de moi. Je l'embrassai plus fort, et elle aussi renforça son étreinte, j'ai cru que ma mâchoire allait se déboîter

Elle me touchait le torse, et descendais doucement sa main vers mon sexe dur, comme pour me faire patienter...une experte car la frustration et l'attente renforçait mon désir et me faisait grossir encore et encore.
Je passai ma main autour d'elle et lui dégrafa son soutien gorge, libérant ses 2 gros seins, fermes, magnifiques, doux. Je lui déposai un baiser sur le premier téton, et commença à les lécher avec vigueurs.
Elle, (enfin sa main sur mon sexe), le frottait avec un désir renouvelé.
Je cru qu'il allait exploser dans ses mains tant celui-ci était gonflé.
- Je veux que tu me prennes me dit-elle. J’ai envie de sexe. Je te veux en moi..

Pas tout de suite, moi aussi j'en crevais d'envie, mais avant ça, je voulais de l'amuse gueule.
Je passais ma main dans son shorty et commençai à lui titiller le clito, le pinçant entre mon majeur et mon annulaire, je le faisais tourner. Et je l'entendais haleter, sa respiration s'accéléra et sa poitrine se soulevait divinement. Je remplace ma main par ma bouche. Quant je goûta son liquide, je me délectais de ce goût salé ! De plus, son sexe était totalement rasé, ce que j'apprécie par dessus tout
Sa respiration s'accélérait, je sentais ses contractions abdominal de plus en plus vif et violent, ça y est, elle allait jouir !

Elle se plaqua les mains sur la bouche et plusieurs petit soubresaut. Une fois que ce fut fini, elle s'étala, et devint mol, plus aucune énergie. Le travail de ma bouche et de ma langue avait fait leurs effets. J'espère qu'elle comprend que la nuit ne vient que de commencer !
Je l'ai embrassée fougueusement à nouveau, et lui fit goûter son nectar. Puis la força à descendre vers mon pénis tendu et prêt à exploser.

Je pense qu'elle fut un peu réticente à me faire une fellation, et sur le moment je voulu me raviser par respect pour elle. Mais à ma grande surprise, elle commença à me masser les couilles, et à jouer avec...oui. On ne m'avait jamais fait ça et je trouvais ça assez marrant. Puis vint le baiser sur le bout de mon gland, et elle commença à tout engloutir, et je sentais mon pénis taper le fond de sa gorge. A sentir comme elle me faisait des va-et-vient et surtout sa façon de tourner sa langue sur mon pénis, ça n'étais définitivement pas la première fois qu'elle le faisait !!
J'étais entre les mains d'une experte, et dans un sens pris au piège. Bien que la lumière de la chambre fût faible, je sentis son regard peser sur moi, et elle arrêta de me sucer en me disant:
- Tu as un coup d'avance, j'ai joui dans ta bouche, tu vas jouir dans la mienne ! Après on sera à égalité, et on pourra continuer.

Dit-elle en ponctuant d'un coup de langue mon gland. Elle n'attendait pas de réponse et se remit au travail en accélérant son rythme.
J'ai pensé sur le coup que quelqu'un d'autre s'était glissé dans le lit pour la remplacé, comme si j'avais à faire à quelqu'un de plus sauvage, comme si ma bite avait été comme une clé USB, comme si l'ordinateur avait mis à jour...

Le rythme s'accélérant, je sentais mon gland gonflé de désir elle aussi. Désireux d'avoir plus de contrôle sur cette situation, j'appuyais fort sur sa tête pour essayer d'aller encore plus loin au fond de sa gorge !
Ca y est, je sentais le fourmillement caractéristique d'une éjaculation arrivante, la légère douleur dans le bas ventre, la tête qui tourne. Je maintins fort sa tête pour qu'elle ne perde rien de ma semence. L'explosion est efficace, et bon sang, je ne sais pas combien de litre j'ai balancé !
Elle dégagea ma bite de sa bouche et s'approcha de moi
- Tu m'as fait goûter ma semence, à moi de te faire goûter la tienne.

Ecoutez bien mon conseil, si vous n'avez jamais fait ça, et bien rester en là, car il n'y a rien de plus immonde.
Sa langue força l'entrée de ma bouche et s'introduisit, le goût fade de la substance visqueuse mélangée à sa salive se déversait comme un toran.
- Ca suffit ! Parvins-je à dire. Je ne te ferai plus jamais goûter ta chatte, ne t'inquiète pas !
- Promis !? Dit-elle.
- C'est juré !!

Je la saisi par ses épaules, et elle étouffa un cris de surprise lorsque je la tira vers moi. Maintenant les choses sérieuses, je n'avais pas débandé, même après cette pipe divine !
Je l’obligeai à se mettre à califourchon sur moi. Je voulais voir ses seins ce balancer au rythme de mes coups de reins.

Elle saisi ma queue et la dirigea vers l'entrée de sa chatte, que je constatai de nouveau humide. Le contact de mon gland avec ses lèvres vaginales me firent frémir. J’avançai du bassin alors que elle se laissait glisser lentement. Une foi atteint le fond du vagin, elle se releva tranquillement et se rabaissa tout aussi tranquillement. Un mouvement de va-et-vient dans cette chatte bien chaude et bien mouillée.

Un plaisir fou ! Je décidai de m'occuper de ses seins, et de les tripoter comme ils semblaient le demander. Je sentais ce contact ferme et doux ! Un vrai délice, elle accéléra le rythme de ses mouvements de bassin. Voulant imposer le rythme j'ai saisi son bassin l'empêchant de bouger, et la pilonnais comme un fou. Elle haletait sa tête était en arrière, l'extase total pour elle...mais non, je ne voulais pas que ça ce termine de cette façon. Je sortis de son vagin, et elle eu un petit cri du surprise. Je la soulevai et la posa sur son bureau, sur lequel j’entrepris de la besogner à nouveau, moi me tenant debout mes coups de bassins étaient plus puissant. Elle, les jambes écartées en étoiles, m’offrait une plus grande profondeur. Le rythme de va-et-vient accélérait. Je voulais savourer chacun de ces instants.

Elle n'en pouvait plus, elle hurlait, elle dégoulinait de sueur, moi de même. Elle criait de toute ses tripes, l'orgasme puissant était enfin arrivé, le point G, l'extase absolue.
Moi quant enfin je sentis la dose arriver, je dégageai mon pénis de l'entre aux 1000 plaisirs et déversa ma semence sur son ventre.
Elle retomba comme une masse sur le bureau.
Je l'ai emmené sur son lit, et me suis recouché à côté d'elle...

Après quelque minute de silence, elle me demanda si on pouvait continuer à sortir ensemble. Mais de façon plus formelle, un rendez-vous tout habiller pour commencer. Elle ne voulait pas brûler les étapes, bien que ce fût déjà fait....
- Très bien, ça me va ! Si tu veux je passe te prendre prochainement, enfin j'ai des examens...
- J'en ai aussi, me dit-elle, mais j'aimerai quand même te voir de temps en temps. Tu sais j'ai la réputation de ne pas être facile à approcher des garçons...et si on a baisé ensemble ce soir, c'était un accident, tu en avais envie, et tu me désirais, ta bosse dans le caleçon en témoignait. Je suis belle, bien foutue, je le sais, et les mecs aiment ça, et tant mieux, je ne m'en plein pas, mais tu vois, je ne veux pas être considéré comme un objet sexuel, mais plutôt comme un être avec lequel on désire partager des choses...On a parlé ce soir, toute la soirée, et j’ai beaucoup apprécié ça ! Et je veux que ca continue, tu ne m’en veux pas dit ?
- Non pas du tout ! Il est vrai que je te désirai tellement, mais oui j’ai beaucoup apprécié ce temps de parole, et je veux aussi que ça continue, et je veux aussi qu’on sorte ensemble régulièrement.

Voilà pour l'histoire, moi et Laetitia nous nous voyons tous les jours, (Steph n’en revient toujours pas que je sors avec cette fille). Et on essaye de ne pas brûler les étapes comme elle dit, mais cette partie de jambes en l'air, croyez-moi, j'aimerai bien la refaire ! Et essayer autre chose avec elle !!!
J'essayerai d'écrire la suite des événements !
9 vote(s)


Histoire de David Webb

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bonne soirée de sexe


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :