ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Bord de route

Bord de route

+108

Lue : 12498 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/06/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis quelques temps, ma femme et moi avions décidé de pimenter notre intimité avec des jeux plus ou moins coquins. Régulièrement des jeux de rôles, des gages ou situations osées nous permettaient de nous retrouver pour des moments d’une grande intensité sexuelle.

Nous travaillons ensemble et chaque matin, sur la route pour aller au boulot, nous croisions des jeunes prostituées des pays de l’est qui tapinaient. Ma femme ne trouvait pas cela normal que la prostitution s’invite ainsi au bord des routes mais d’un autre côté, elle se demandait comment cela pouvait se passer, si la fille emmenait son client dans le sous-bois ou bien s’il faisait cela en voiture…

Régulièrement au cours de nos rapports, elle aimait jouer le rôle de la prostituée donnant du plaisir à son client. Elle aimait que je la traite de pute pendant que je la prenais avec force.

Un jour, je lui demandais si elle voulait jouer ce rôle à fond. Elle semblait intéresser mais un peu inquiète de ce que j’allais lui demander. Je lui proposais alors qu’elle se rende avec sa voiture sur le bord d’une route peu fréquentée à une heure précise et que j’emprunte à mon tour cette route pour venir lui demander ses tarifs. Elle déciderait alors de la suite des événements et du tarif de sa prestation. Cette idée l’émoustilla au plus au point et nous fîmes l’amour dans la foulée…

Quelques jours plus tard, nos enfants étaient chez leurs grands-parents. On décida de mettre à exécution notre plan. Je lui indiquais la route et l’endroit où ce serait tranquille et sympa pour ce petit jeu de rôle. Elle décida de sa tenue mais pour un effet de surprise me demanda de ne pas la regarder avant son départ. Après un bon moment dans la salle de bain, je l’entendis quitter la maison. J’attendais que la voiture ne s’éloigne pour à mon tour m’apprêter à partir. C’est à ce moment que mon téléphone sonna. C’était ma belle-mère. Je décrochais pensant qu’il y avait un problème avec les enfants. La conversation dura quelques instants puis au moment de partir, je ne trouvais plus mes clés… Je me rendis compte soudain que ma femme allait m’attendre sur le bord de cette route et que l’attente risquait de la faire quelque peu paniquer… !!!

Je trouvais enfin mes clés et pu prendre la route. 35 minutes plus tard (nous avions choisi un endroit éloigné de chez nous afin de ne pas risquer de croiser une connaissance !) j’arrivais à proximité du lieu de rendez-vous. Celui-ci était situé au bout d’une longue ligne droite sur une petite route forestière. Alors que je m’approchais de l’endroit, j’aperçu au loin la voiture de ma femme mais également une autre voiture garée de l’autre côté de la route. Sur l’instant je me suis dis que nous allions être obligé de trouver un autre endroit à cause de promeneurs mais plus je me rapprochais plus je pouvais deviner mon épouse debout adossé à sa voiture en conversation avec un homme. Instinctivement je ralentis. Je devais être à environ 500 mètres. Je décidai de ré-accélérer afin de faire un premier passage pour signifier à ma femme que j’étais enfin arrivé. Je passais devant les deux voitures. Mon épouse était superbe. Elle avait mis de grandes bottes, une jupe serrée lui arrivant au milieu des cuisses et portait en haut un débardeur moulant et relativement décolleté.

Je passais à faible allure. L’homme tourna la tête rapidement vers moi tandis que mon épouse ne fit aucun signe, et n’eut aucun regard pour moi…
Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je continuais ma route et stoppais mon véhicule quelques centaines de mètres plus loin, là où la route avait entamé des virages. Je descendais rapidement et tentais de rejoindre l’endroit où se trouvait ma femme à travers les bois. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à portée de vue. Ma femme était toujours adossée à la voiture. L’homme devant elle discutait avec une certaine timidité. Il regardait ses pieds qui frottaient le sol. Il avait les mains dans les poches et se dandinait d’un pied sur l’autre. Mon épouse quant à elle, dominait la situation. Elle se tenait bien droite, très sûre d’elle et de son pouvoir de séduction, et ne semblait pas gênée par la situation particulière qu’elle vivait. Je n’arrivais pas à entendre ce qu’ils se disaient mais je me demandais jusqu’où pourrait aller ma femme.

Je me rapprochais encore un peu, voyant du coup beaucoup mieux l’homme. Ce dernier n’avait pas du voir souvent une femme aussi belle de si près. Il semblait avoir une quarantaine d’année, bedonnant, le crâne dégarni, une allure et un visage de simplet. Soudain je le vis sortir de sa poche son portefeuille, il en sortit quelques billets en disant à ma femme que c’était tout ce qu’il avait. Je vis ma femme se saisir des billets et recompter devant l’homme. Je tremblais d’excitation et de peur de comprendre la suite des événements…

Elle fit un signe au type et elle commença à s’engouffrer dans le sous-bois. Le gars la suivit tout penaud, son regard ne pouvant se détacher des courbes de la femme qu’il avait devant lui.
Je suivais à mon tour en me faisant le plus discret possible. Quelques dizaines de mètres plus loin, ma femme s’arrêta près d’un grand chêne. J’étais suffisamment près pour l’entendre lui demander ce qui lui ferait plaisir. Je crus défaillir en entendant ses mots… L’homme bafouilla quelques mots incompréhensibles mais je le vis s’agiter et en quelques secondes, son pantalon et son slip se retrouvèrent sur ses chevilles. Ma femme eut un regard surpris et resta un court instant bouche-bée. Elle laissa s’échapper « Wahouu, tu caches bien ton jeu mon cochon !! »

D’où j’étais je ne voyais que les fesses de l’homme et tandis que ma femme s’approchait de lui, je me décalais un peu afin d’avoir un autre angle de vue. Elle s’était penchée légèrement et voulait dégrafer la veste de l’homme mais celui-ci avait d’autres idées en tête et il posa sa main sur la tête de mon épouse afin de lui signifier. Elle s’agenouilla alors devant lui et je vis alors ce qui l’avait surprise. Son visage était à quelques centimètres d’un sexe énorme ! D’où je me trouvais, il semblait faire plus de 20 centimètres, très large avec un gland énorme. Ma femme posa ses mains dessus. Elle le tenait avec ses deux mains et le gland était encore visible. J’étais estomaqué par la taille du sexe mais surtout par le fait que ma femme s’apprêtait à le sucer. Elle le prit en bouche, non sans mal, mais s’appliqua, donnant le plus de plaisir à l’homme qui commençait à geindre, les deux mains plaquées sur la chevelure blonde de cette pute qu’il se payait.

De mon côté, je bandais fort, très excité de voir ma femme livrée au souhait d’un inconnu.
La fellation durait depuis bien 10 minutes, ma femme semblait apprécier ce sexe dans sa bouche tandis que l’homme souhaitait passer à autre chose. Il prit ma femme sous les bras et la releva. Elle s’essuya les lèvres tandis que l’homme lui prit la taille et l’incita à se tourner. Elle se retrouva face à un arbre. Elle y prit appuis d’une main tandis que de l’autre elle remonta sa jupe, dévoilant ses fesses au sexe dressé derrière elle. Elle avait désormais sa jupe retroussée sur ses hanches. L’homme s’approcha. Elle lui tendit un préservatif qu’il peina à enfiler, s’énervant quelque peu. Il prit les deux globes de chaires face à lui et les écarta. D’où j’étais, je voyais la chatte de ma femme luisante, complètement ouverte prête à recevoir le sexe de cet inconnu. Il s’agenouilla derrière elle et plongea son visage entre la raie des fesses de cette femme qu’il souhaitait faire encore un peu patienter. Je le vis se déchaîner, se saoulant de l’odeur de ma femme. Cette dernière gémissait au début puis se mit à pousser de petits cris. Il se releva alors et en empoignant les hanches de sa partenaire, vint positionner son sexe énorme contre la vulve trempée de ma femme. Il commença à la pénétrer lentement, lui faisant bien sentir toute la longueur de sa queue. Ma femme ne disait plus rien, elle avait penché la tête. Une fois bien au fond d’elle, il commença de lents va-et-vient, allant de plus en plus profond. Ses mains avaient quitté les hanches de ma femme pour attraper ses seins qu’il triturait sans douceur.

Le bougre semblait infatigable et prêt à abuser de ce corps le plus longtemps possible. Ma femme eut au moins un orgasme durant les assauts de son… client. Il se retira enfin, arracha son préservatif et se mit à se branler sur les fesses de ma femme. Il la maintenait penché avec une main et soudain dans un râle rauque, il se vida sur les deux globes de chaires, les jets de sperme allant même jusqu’à s’écraser sur la jupe retroussée. Il s’affala un très court instant comme pour reprendre ses esprits puis se rhabilla. Il mit une petite tape sur les fesses de celle qu’il venait de baiser.
« je passe tous les jours par cette route, si tu veux encore sentir ma grosse bite, soit au rendez-vous ! » lui lança-t-il avant de retourner à sa voiture. Je l’entendis démarrer quelques instants plus tard et vins rejoindre ma femme. Elle était en train de reprendre ses esprits. En me voyant elle me fit un grand sourire, elle savait que j’avais tout vu et que si je n’étais pas intervenu, c’est que la situation m’excitait. Je l’aidais à essuyer le sperme abondant de l’homme qui lui avait tartiné les fesses. Elle se releva et m’embrassa à pleine bouche. Elle m’avoua avoir été hyper excitée par la situation et qu’elle avait pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle…

Cette aventure fut la première d’une série que je vous conterais prochainement…
108 vote(s)


Histoire de daddypro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bord de route

Le 29/04/2023 - 10:34 par lucrece
Magnifique !! Je fais beaucoup de rencontre dans les sous-bois sur l'autoroute sous l'oeil coquin de mon mari. Bisous, Lucrèce

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :