ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Cabinet médical

Cabinet médical

+12

Lue : 4547 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 12/05/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me rends chez une femme médecin, vraisemblablement spécialisée dans les troubles sexuels, et sonne à la porte de son cabinet. Je suis accueilli par une assistante habillée d’une combinaison en nylon noir dans laquelle seul un trou, laissant voir son sexe, a été aménagé. Celle-ci m’invite à me rendre dans une salle d’attente où des revues pornographiques sont à disposition des patients. Je suis autorisé à les consulter pour patienter mais à une condition expresse : ne pas me toucher ni me masturber, l’assistante restant présente pour s’en assurer.

Placé dans cette situation, je suis bien sûr envahi par l’excitation, d’autant que l’assistante, elle, parfois se touche. Après plusieurs minutes, l’autre porte de la salle d’attente s’ouvre. Apparaît une deuxième assistante, dont la jupe laisse voir de forts jolies jambes, qui m’invite à entrer dans le bureau de la femme médecin. Tandis que la deuxième assistante reste avec nous, la femme médecin m’invite à m’asseoir et à lui confier mes troubles et fantasmes. Au terme de cette entretien, elle m’invite à passer à un exercice qui mobilise son assistante.

Une anfractuosité, fermée par un rideau noir, est pratiquée dans le mur. Sans soulever la jupe de son assistante, la médecin baisse sa culotte et me la confie en m’intimant l’ordre de la porter à mon visage. Pendant ce temps, elle conduit l’assistante devant l’anfractuosité fermée d’un rideau et lui intime de s’y glisser jusqu’à mi-corps, de telle sorte qu’elle est penchée, face à moi, couverte par le rideau à partir du buste. Je ne peux plus apercevoir que sa jupe sous laquelle je devine ses fesses et son sexe nu. La femme médecin la soulève sa jupe et écarte les fesses de son assistante pour faire apparaître son sexe et son anus, qu’elle embrasse et masturbe. Elle appelle la première assistante qui doit me déshabiller sans que, toujours, je puisse la ou me toucher. Alors, seulement, l’assistante est autorisée à me masturber pour s’assurer de ma raideur. La femme médecin, tout en continuant à écarter les fesses de seconde assistante placée dans l’anfractuosité, invite la première à me conduire vers elle et à insérer mon sexe dans le sien. C’est à elle d’imprimer le va et vient qui, finalement, va me libérer.
12 vote(s)


Histoire de nerciat

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Cabinet médical


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :