ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Chez le coiffeur

Chez le coiffeur

+25

Lue : 15394 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 14/03/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J’arrivais juste à l’heure à mon rendez-vous chez mon coiffeur habituel, j’étais la dernière cliente. Je m’installais et Luis commença ma coupe. Dans le miroir, je voyais un porte qui donnais directement dans l’appartement de Luis, le coiffeur. Il m’avait dit par le passé qu’il habitait juste à côté du salon et c’était très pratique surtout le matin quand il avait fait la fête la veille ; le réveil était difficile. Nous discutions très facilement avec Luis, j’ai toujours eu un bon contact avec les homos.
La porte donnant dans son appartement était entre-ouverte et j’apercevais une partie de son salon. Il y a avait un homme en train de lire sur le canapé, il était en tee-shirt en en caleçon, beau mec pensais-je.
Luis me parlait tout en me coupant les cheveux, de ses soirées, de ses amis. Moi, j’évoquais mes enfants, mon mari…

Un coup d’œil dans le miroir me fit apercevoir un autre homme qui rentrait dans le salon de Luis, il devait venir de la chambre ou de la cuisine. Il s’installa près de l’homme en train de lire et lui posa une main sur la cuisse. Il approcha sa tête de l’homme assis et l’embrassa à pleine bouche.
J’étais très gênée de la situation, je regardais Luis qui n’avait rien remarqué concentré dans ma coupe et aussi dans son bavardage.

Je jetais un coup d’œil discret, l’homme assis avait posé son livre car l’autre n’avait pas perdu son temps et caressais son entre-jambe et la bosse sous le caleçon indiquait qu’il n’était pas indifférent à ses caresses. Toujours avec un regard sur Luis, me délectais de la scène qui se déroulait dans le miroir et cela devenait indiscret mais existant. Luis ne se rendait compte de rien…
J’étais habillée d’une jupe assez courte et de bas dim’up, j’avais rendez-vous avec mon chéri pour un ciné après et c’était une petite surprise…

Le caleçon de l’homme était en train d’être baissé et j’apercevais sa queue toute raide. La main la caressait de bas en haut et leurs bouches s’entre lassaient. Le deuxième homme enleva aussi son pantalon et sa queue énorme jaillit pour être prise par la main de son partenaire.
J’étais vraiment très excité et j’avais envie de me caresser. Je regardais Luis qui me regardais dans la glace, il avait fini de me coiffer … je n’avais pas remarqué…
« Alors petite coquine, tu mates !! »
Je deviens rouge sans voix mais extrêmement excité.
« Tu sais mes amis ne sont pas contre une partie mixte !! Je ferme le salon et nous allons passer à côté»

Pendant que Luis fermais le salon, je commençais à passer ma main sur mon sexe que je sentais tout humide.
Luis me pris ma main.
« Allez viens, nous allons nous occuper de toi ! »

Je rentrais donc dans le salon accompagnée de Luis, les 2 hommes sexes tendus, qui se caressaient mutuellement, me sourirent. Luis me fit asseoir sur le canapé à côté des 2 hommes et releva ma jupe. Il écarta mon slip pour passer un doigt sur ma vulve humide, je regardais les 2 sexes dressés à côté de moi.
« Ils sont beaux mes amis » me dit Luis tout en me caressant « tu en voudrais une ? »

Je murmurais un petit oui. Luis me leva et enleva ma culotte. M’approcha d’un des hommes assis sur le canapé, il me sourit et je m’enfourchais sur son sexe dur. L’autre homme déboutonna mon chemisier pour faire apparaitre mes seins qu’il prit dans ses mains et me caressa.
Je bougeais les fesses sur le sexe, c’était très bon, je le sentais en moi, je sentais les mains de l’homme sur mes seins, je sentais aussi les mains de Luis sur mes fesses. « 3 hommes pour moi, c’est de la folie » pensais-je.

J’avais à la fois peur et envie de ce qui allait se passer. Je me levais et nous allâmes tous les 4 dans la chambre. Je m’allongeais sur le lit, nue. Un homme me léchait doucement et surtout habilement. Les 2 autres étaient de chaque côté et me léchaient et me caressaient les seins. Ils m’embrassaient chacun leur tour. C’était bon. J’en voulais encore plus. Les 2 hommes s’embrassaient au-dessus de mon visage et c’était vraiment excitant. Ils commencèrent à se caresser vigoureusement. J’avais envie qu’ils se sucent devant moi. Ce qu’ils firent sans se faire prier.

Je sentais que j’allais jouir. Je lui demandais d’arrêter de me lécher et de venir m’embrasser. J’en profitais pour m’agenouiller et commencer à le sucer. Son sexe était énorme. J’en profitais également pour donner quelques coups de langue à l’autre homme qui était en train de se faire sucer par Luis. Ce quatuor fonctionnait à la perfection. Mais l’excitation était trop forte, il fallait passer aux choses sérieuses. J’avais envie d’une bite dans mon cul.

Je me mis à quatre pattes face à luis, nos fesses offertes à 2 queues gourmandes. Nos 2 partenaires nous lubrifièrent délicatement avant de nous pénétrer de concert.
Je sentais sa queue s’enfoncer doucement dans mon cul avec des petits mouvements de va et vient. J’embrassais Luis en face de moi qui avait aussi beaucoup de plaisir. Les mouvements s’accéléraient et je poussais un râle de plaisir en même temps que l’homme qui jouissait en moi.

Je pris une douche rapide et pris un rendez-vous avec Luis pour une prochaine coupe. ..
Je devais y aller, j’avais rendez-vous avec mon chéri pour une soirée cinéma…
25 vote(s)


Histoire de xophe

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chez le coiffeur

Le 14/04/2023 - 10:21 par Songo
Je suis hetero....ton histoire m'a donné une érection....et bizarrement envie d'une bite en moi
Le 02/05/2021 - 16:16 par gentlman3324
Superbe récit très excitant!!!!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :