ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Chez lui...
Lue : 1270 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 09/01/2022
Histoire précèdente <<<
Chez lui...
+52
Lue : 1270 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 09/01/2022
Découvrez les filles coquines près de chez vous :
Nous n'en étions pas à notre coup d'essai. Forts de nos expériences passées, et néanmoins un peu rouillés, car nous n'avions plus pratiqué de trio depuis un moment.
Me voilà donc sur un site de rencontres, surfant d'un profil à l'autre, souvent déçu par des poseurs de lapins, en train de chercher un amant parfait pour ma femme. La seule exigence de ma chérie, pas chez nous.
Elle voulait sortir, se laisser séduire. Une première pour nous.
Je trouve enfin un profil, ou du moins, le moins pire d'entre tous.
Un monsieur, déjà d'un certain âge, avec une tête franchement pas très avenante. Mais le contact est facile. Il nous ouvr ses galeries, et propose un sexe assez gros, bien dur pour son âge.
Je le montre à ma femme, et je vois ses yeux s'illuminer. J'y vois un désir lubrique. Je ne l'avais pas vue comme ça depuis des lustres. Elle émet les mêmes critiques que moi. Il est trop âgé, me dit-elle. Et sa queue, c'est bien beau sur la photo, mais sera t'il à la hauteur? C'est que nous en avions eu, des déconvenues, avant de faire une pause pour mieux revenir à la charge.
"Qui ne tente rien n'a rien", lui dis-je , déjà très excité à l'idée de la voir s'empaler sur ce membre.
"Ok", je vais me préparer" me dit-elle, sur un ton nerveux. Après tout, c'est une première pour nous, car nous avions toujours reçu à la maison, davantage en mode consommation. Notre petit scénario habituel étant de recevoir ces messieurs nue, les yeux bandés, sur un matelas, prête à se faire prendre, tout en douceur..
Je règle les derniers détails, importants, afin d'assurer à ma douce une expérience inoubliable.
J'explique à ce monsieur qu'elle aime la douceur, et qu'elle a un temps "limite", car après elle ne peut encaisser davantage. En général, 45 min. J'ai d'ailleurs dû, au fil des années, m'en accommoder, car je suis du genre "nuit blanche".
Elle a fin de se préparer, et descend. Je reste subjugué par ce que je vois. Nous sommes en été, elle a mis une petite robe fleurie, très échancrée et courte, avec un décolleté plongeant, dévoilant une grande partie de sa grosse poitrine. Elle porte des talons compensés, comme j'aime, et elle sait qu'elle m'excite déjà beaucoup.
Elle me dit qu'elle est prête, qu'elle n'a pas envie d'attendre pour prendre la route, car de la route, on en a un peu. Je lui demande d'envoyer un message à ce type pour le prévenir. Il semble ravi de son empressement.
Sur la route, pas une mot, en presque une heure de route. Je m'inquiète un peu. Comme beaucoup d'autres hommes qui aiment partager leur femme, je me pose des questions. N'ai-je pas l'air de la forcer à coucher avec un parfait inconnu? A t'elle réellement envie de se donner à un autre devant moi? Je ne peux me résoudre à plus de silence, ça me tue, je m'inquiète, alors je lui demande. Elle semble un peu agacée par mes doutes. Elle prend ma main et la glisse netre ses cuisses, et là, mes doutes s'effacent. Elle est trempée! Elle me dit qu'elle a commencé à sentir monter l'excitation dès qu'elle a vu les photos de sa queue. Je la vois bcp plus déterminée du coup.
Elle me murmure à l'oreille:
"J'espère qu'il sera à la hauteur"...
Je me mets à bander. Difficile de conduire.. Elle me caresse la verge, mais refuse d'aller plus loin. Elle se réserve pour ce nouvel amant.
Nous voilà arrivé chez lui. Maison spacieuse, très agréable, ce qui met ma femme à l'aise, car elle apprécie les maisons cosy et soignées. Nous nous dirigeons vers un double salon, avec deux énormes sofas blancs.
Je sens ma femme un peu crispée, je crains qu'elle ne le trouve à son goût.
Nous discutons un moment ensemble, de nos expériences libertines respectives. Ils nous racontent ses expériences, nombreuses, et je vois ma femme plus curieuse, mais tjr aussi collée à moi. Il propose de nous servir un verre de vin, pour nous mettre à l'aise. Et là surprise, ma femme accepte. L'alcool a sur elle un effet particulier, la rendant plus chaude, voir trop, et trop vite KO pendant le sexe. Pendant que ce nouveau complice part dans la cuisine, je lui en parle. Elle me répond qu'il lui faut au moins ça, car il ne lui plaît que très peu. Il revient avec une bonne bouteille, et nous sert.
Ma chérie enfile deux verres, très rapidement; et comme je le craignais, se retrouve un peu pompette. Je décide donc de calmer ce jeu, car je ne veux pas la voir dans un état second à cause de l'alcool.
Nous continuons de converser, et c'est à mon tour de parler de mon expérience, car je suis libertin depuis plus de vingt ans, et c'est moi qui ai amené ma chérie à découvrir cet univers, à sa demande expresse.
Au bout de quelques minutes je me rends compte qu'il se caresse la verge, au travers de son pantalon blanc, et que ma femme n'en perd pas une goutte. Je la sens de plus en plus excitée, et moi aussi, je commence à bien bander..
Elle se blottit contre moi, et tout en regardant la verge de ce monsieur gonfler, vient me demander dans l'oreille si elle peut s'assoir à ses côtés. Je lui donne mon approbation bien sûr.
La voilà, à côté de lui.. Ils échangent quelques banalités, lorsque je la vois soudain se jeter sur lui!
Elle lui déboutonne fiévreusement le pantalon, et décide de le prendre en bouche, sans sommation.
Sa queue est juste énorme! Et je la vois prendre un malin plaisir à plonger ses yeux dans les miens pendant qu'elle lui donne du plaisir avec sa bouche. Autant vous dire que je connais bien l'artiste, elle est très douée.
Les choses s'enchaînent très vite. Elle lève sa jupe et décide de s'empaler sur ce sexe qu'elle sucé avec tellement de gourmandise. Elle prend soin de tenir sa robe, pour que je n'en perde pas une miette..
Il prend ensuite les choses en mains, et la jette dans le sofa. Il lui enlève sa robe, elle est nue en dessous. Cette coquine avait bel et bien prévu de se faire prendre, sans trainer. Elle me regarde et me demande si je veux qu'elle garde ses chaussures. Je réponds qui oui. Cela m'excite, et lui donne une dimension différente. J'aime quand elle se comporte comme une salope.
Il la prend, la retourne, la baise tantôt en levrette, tantôt sur le côté, s'assurant de me donner un magnifique spectacle..
Elle hurle de plaisir, il a déjà dû la faire jouir 4 ou 5 fois.. Elle lui dit de la baiser plus fort, il s'exécute..
Là c'est la surprise, elle qui d'habitude est plus adepte de douceur, elle veut vraiment se faire secouer comme la dernière des salopes! Je n'y étais pas habitué, mais le spectacle était à la hauteur de mes espérances.
Elle me demande de les rejoindre, mais j'attends encore, je veux tout voir.. Je la possède de cette façon..
Elle insiste.. elle veut nos deux queues en elle, elle veut être pleine de foutre. Elle aime se faire remplir la chatte.
Je n'y tiens plus, et je les rejoins. S'en suis des doubles pénétrations, où je sens son pénis frotter contre le mien, à l'intérieur de la femme que j'aime. Ce trio est juste incroyable, plus intense que tout ce que nous avions déjà expérimenté.
Je me retire, pour de nouveau admirer le spectacle. Elle se replace sur lui, et se cambre. Ses seins ruisselants de sueur, Dieu qu'elle est belle et désirable.
Au bout de quelques minutes, elle me supplie de revenir, me dit qu'elle m'aime. Alors qu'il la reprend en levrette, claquant son bas ventre de toutes ces forces contre ses fesses, avec des fessées dignes d'un porno, ils glissent tout deux sur le tapis, par terre. elle me supplie de revenir, elle veut me sucer pendant que son nouvel amant lui défonce la chatte.. Je m'exécute. Il la baise si fort qu'elle me met des petits coups de dents sur ma verge.. Mais je m'en moque, je suis bien trop excité pour m'en plaindre. Je ne l'ai jamais vue dans cet état d'excitation.
Nos ébats ont duré plus de deux heures, où elle a enchainé des dizaines d'orgasmes plus intenses les uns que les autres.
Nos genoux sont légèrement écorchés, à la longue de frotter sur ce foutu tapis.
Le gars est sur le point de jouir, et ma femme me crie de jouir en mm temps en elle.
Nous avons donc fini par jouir, à très gros jets, dans sa chatte brûlante. Nous nous laissons aller sur le côté, vidés... Elle en profite pour nous sucer à nouveau, ne perdant pas une goutte de nos nectars respectifs.
Je garde toujours mon érection un moment après avoir joui, et elle aime "m'achever" comme elle dit..
Elle s'empale donc sur moi, et reprend encore un orgasme, tout en suçant son nouvel amant.
Au moment de nous rhabiller, il propose à ma femme de prendre une petite douche, elle ne dit pas non.
Nous sommes nus, reprenant nos esprits pendant qu'elle se rafraîchit. Il me dit qu'il aimerait la rejoindre sous la douche, je le laisse faire.. Il lui fera une dernière fois l'amour, sous la douche, profitant de l'endroit pour tenter une sodomie, elle qui n'apprécie pas trop cela.. Mais nos ébats lui ont dilaté son petit orifice, et elle finit par prendre toute la longueur du membre de ce nouvel amant. je la regarde, je suis amoureux.. Elle me dit qu'elle m'aime comme une folle, alors que ce type lui défonce littéralement son petit cul. Elle prendra encore un orgasme, une première pour elle..
Nous nous sommes rhabillé, et avons repris la route.
Elle est vite prise d'une envie de faire pipi.
Nous décidons de nous arrêter sur une aire de repos. Elle court vers les toilettes, je l'attends, et je repense à cette aventure.. Me voilà de nouveau dur. Mince, comment j'y arrive encore?!
Je m'impatiente, car j'ai très envie d'elle, il faut qu'on rentre, au plus vite, si elle est partante bien sûr.
Au bout de 5 minutes, je me dis que ce pipi est interminable. Je décide donc d'aller voir si tout se passe bien. Après tout, Elle est allée bien au delà de ses capacités chez ce type. j'entre, et j'entends des bruits de sucions. Non, impossible..
J'ouvre la seule porte entre-ouverte, et je vois ma femme, la robe déchirée, à genoux devant un routier allemand!
Je n'en croyais pas mes yeux!! Ma femme l'a chauffé, et ce mec n'a rien trouvé de mieux, pour le plus grand plaisir de ma chérie, de lui arracher sa robe et lui enfourner sa queue dans sa bouche.. Elle me rassure, et me dit qu'elle veut se faire baiser comme une chienne.. Chose faite! Il ui met de grands coups de bites, et finit rapidement par se vider les couilles sur son petit cul!
Elle est complètement en extase, tente de remettre sur qui lui reste de robe, et me somme de la baiser dès que nous rentrerons.
Ce fût de loin la journée la plus improbable que nous aillons expérimenté!
Depuis, elle a voulu réitérer les aires de repos, multipliant les routiers et autres vacanciers.. Pour mon plus grand bonheur.
Me voilà donc sur un site de rencontres, surfant d'un profil à l'autre, souvent déçu par des poseurs de lapins, en train de chercher un amant parfait pour ma femme. La seule exigence de ma chérie, pas chez nous.
Elle voulait sortir, se laisser séduire. Une première pour nous.
Je trouve enfin un profil, ou du moins, le moins pire d'entre tous.
Un monsieur, déjà d'un certain âge, avec une tête franchement pas très avenante. Mais le contact est facile. Il nous ouvr ses galeries, et propose un sexe assez gros, bien dur pour son âge.
Je le montre à ma femme, et je vois ses yeux s'illuminer. J'y vois un désir lubrique. Je ne l'avais pas vue comme ça depuis des lustres. Elle émet les mêmes critiques que moi. Il est trop âgé, me dit-elle. Et sa queue, c'est bien beau sur la photo, mais sera t'il à la hauteur? C'est que nous en avions eu, des déconvenues, avant de faire une pause pour mieux revenir à la charge.
"Qui ne tente rien n'a rien", lui dis-je , déjà très excité à l'idée de la voir s'empaler sur ce membre.
"Ok", je vais me préparer" me dit-elle, sur un ton nerveux. Après tout, c'est une première pour nous, car nous avions toujours reçu à la maison, davantage en mode consommation. Notre petit scénario habituel étant de recevoir ces messieurs nue, les yeux bandés, sur un matelas, prête à se faire prendre, tout en douceur..
Je règle les derniers détails, importants, afin d'assurer à ma douce une expérience inoubliable.
J'explique à ce monsieur qu'elle aime la douceur, et qu'elle a un temps "limite", car après elle ne peut encaisser davantage. En général, 45 min. J'ai d'ailleurs dû, au fil des années, m'en accommoder, car je suis du genre "nuit blanche".
Elle a fin de se préparer, et descend. Je reste subjugué par ce que je vois. Nous sommes en été, elle a mis une petite robe fleurie, très échancrée et courte, avec un décolleté plongeant, dévoilant une grande partie de sa grosse poitrine. Elle porte des talons compensés, comme j'aime, et elle sait qu'elle m'excite déjà beaucoup.
Elle me dit qu'elle est prête, qu'elle n'a pas envie d'attendre pour prendre la route, car de la route, on en a un peu. Je lui demande d'envoyer un message à ce type pour le prévenir. Il semble ravi de son empressement.
Sur la route, pas une mot, en presque une heure de route. Je m'inquiète un peu. Comme beaucoup d'autres hommes qui aiment partager leur femme, je me pose des questions. N'ai-je pas l'air de la forcer à coucher avec un parfait inconnu? A t'elle réellement envie de se donner à un autre devant moi? Je ne peux me résoudre à plus de silence, ça me tue, je m'inquiète, alors je lui demande. Elle semble un peu agacée par mes doutes. Elle prend ma main et la glisse netre ses cuisses, et là, mes doutes s'effacent. Elle est trempée! Elle me dit qu'elle a commencé à sentir monter l'excitation dès qu'elle a vu les photos de sa queue. Je la vois bcp plus déterminée du coup.
Elle me murmure à l'oreille:
"J'espère qu'il sera à la hauteur"...
Je me mets à bander. Difficile de conduire.. Elle me caresse la verge, mais refuse d'aller plus loin. Elle se réserve pour ce nouvel amant.
Nous voilà arrivé chez lui. Maison spacieuse, très agréable, ce qui met ma femme à l'aise, car elle apprécie les maisons cosy et soignées. Nous nous dirigeons vers un double salon, avec deux énormes sofas blancs.
Je sens ma femme un peu crispée, je crains qu'elle ne le trouve à son goût.
Nous discutons un moment ensemble, de nos expériences libertines respectives. Ils nous racontent ses expériences, nombreuses, et je vois ma femme plus curieuse, mais tjr aussi collée à moi. Il propose de nous servir un verre de vin, pour nous mettre à l'aise. Et là surprise, ma femme accepte. L'alcool a sur elle un effet particulier, la rendant plus chaude, voir trop, et trop vite KO pendant le sexe. Pendant que ce nouveau complice part dans la cuisine, je lui en parle. Elle me répond qu'il lui faut au moins ça, car il ne lui plaît que très peu. Il revient avec une bonne bouteille, et nous sert.
Ma chérie enfile deux verres, très rapidement; et comme je le craignais, se retrouve un peu pompette. Je décide donc de calmer ce jeu, car je ne veux pas la voir dans un état second à cause de l'alcool.
Nous continuons de converser, et c'est à mon tour de parler de mon expérience, car je suis libertin depuis plus de vingt ans, et c'est moi qui ai amené ma chérie à découvrir cet univers, à sa demande expresse.
Au bout de quelques minutes je me rends compte qu'il se caresse la verge, au travers de son pantalon blanc, et que ma femme n'en perd pas une goutte. Je la sens de plus en plus excitée, et moi aussi, je commence à bien bander..
Elle se blottit contre moi, et tout en regardant la verge de ce monsieur gonfler, vient me demander dans l'oreille si elle peut s'assoir à ses côtés. Je lui donne mon approbation bien sûr.
La voilà, à côté de lui.. Ils échangent quelques banalités, lorsque je la vois soudain se jeter sur lui!
Elle lui déboutonne fiévreusement le pantalon, et décide de le prendre en bouche, sans sommation.
Sa queue est juste énorme! Et je la vois prendre un malin plaisir à plonger ses yeux dans les miens pendant qu'elle lui donne du plaisir avec sa bouche. Autant vous dire que je connais bien l'artiste, elle est très douée.
Les choses s'enchaînent très vite. Elle lève sa jupe et décide de s'empaler sur ce sexe qu'elle sucé avec tellement de gourmandise. Elle prend soin de tenir sa robe, pour que je n'en perde pas une miette..
Il prend ensuite les choses en mains, et la jette dans le sofa. Il lui enlève sa robe, elle est nue en dessous. Cette coquine avait bel et bien prévu de se faire prendre, sans trainer. Elle me regarde et me demande si je veux qu'elle garde ses chaussures. Je réponds qui oui. Cela m'excite, et lui donne une dimension différente. J'aime quand elle se comporte comme une salope.
Il la prend, la retourne, la baise tantôt en levrette, tantôt sur le côté, s'assurant de me donner un magnifique spectacle..
Elle hurle de plaisir, il a déjà dû la faire jouir 4 ou 5 fois.. Elle lui dit de la baiser plus fort, il s'exécute..
Là c'est la surprise, elle qui d'habitude est plus adepte de douceur, elle veut vraiment se faire secouer comme la dernière des salopes! Je n'y étais pas habitué, mais le spectacle était à la hauteur de mes espérances.
Elle me demande de les rejoindre, mais j'attends encore, je veux tout voir.. Je la possède de cette façon..
Elle insiste.. elle veut nos deux queues en elle, elle veut être pleine de foutre. Elle aime se faire remplir la chatte.
Je n'y tiens plus, et je les rejoins. S'en suis des doubles pénétrations, où je sens son pénis frotter contre le mien, à l'intérieur de la femme que j'aime. Ce trio est juste incroyable, plus intense que tout ce que nous avions déjà expérimenté.
Je me retire, pour de nouveau admirer le spectacle. Elle se replace sur lui, et se cambre. Ses seins ruisselants de sueur, Dieu qu'elle est belle et désirable.
Au bout de quelques minutes, elle me supplie de revenir, me dit qu'elle m'aime. Alors qu'il la reprend en levrette, claquant son bas ventre de toutes ces forces contre ses fesses, avec des fessées dignes d'un porno, ils glissent tout deux sur le tapis, par terre. elle me supplie de revenir, elle veut me sucer pendant que son nouvel amant lui défonce la chatte.. Je m'exécute. Il la baise si fort qu'elle me met des petits coups de dents sur ma verge.. Mais je m'en moque, je suis bien trop excité pour m'en plaindre. Je ne l'ai jamais vue dans cet état d'excitation.
Nos ébats ont duré plus de deux heures, où elle a enchainé des dizaines d'orgasmes plus intenses les uns que les autres.
Nos genoux sont légèrement écorchés, à la longue de frotter sur ce foutu tapis.
Le gars est sur le point de jouir, et ma femme me crie de jouir en mm temps en elle.
Nous avons donc fini par jouir, à très gros jets, dans sa chatte brûlante. Nous nous laissons aller sur le côté, vidés... Elle en profite pour nous sucer à nouveau, ne perdant pas une goutte de nos nectars respectifs.
Je garde toujours mon érection un moment après avoir joui, et elle aime "m'achever" comme elle dit..
Elle s'empale donc sur moi, et reprend encore un orgasme, tout en suçant son nouvel amant.
Au moment de nous rhabiller, il propose à ma femme de prendre une petite douche, elle ne dit pas non.
Nous sommes nus, reprenant nos esprits pendant qu'elle se rafraîchit. Il me dit qu'il aimerait la rejoindre sous la douche, je le laisse faire.. Il lui fera une dernière fois l'amour, sous la douche, profitant de l'endroit pour tenter une sodomie, elle qui n'apprécie pas trop cela.. Mais nos ébats lui ont dilaté son petit orifice, et elle finit par prendre toute la longueur du membre de ce nouvel amant. je la regarde, je suis amoureux.. Elle me dit qu'elle m'aime comme une folle, alors que ce type lui défonce littéralement son petit cul. Elle prendra encore un orgasme, une première pour elle..
Nous nous sommes rhabillé, et avons repris la route.
Elle est vite prise d'une envie de faire pipi.
Nous décidons de nous arrêter sur une aire de repos. Elle court vers les toilettes, je l'attends, et je repense à cette aventure.. Me voilà de nouveau dur. Mince, comment j'y arrive encore?!
Je m'impatiente, car j'ai très envie d'elle, il faut qu'on rentre, au plus vite, si elle est partante bien sûr.
Au bout de 5 minutes, je me dis que ce pipi est interminable. Je décide donc d'aller voir si tout se passe bien. Après tout, Elle est allée bien au delà de ses capacités chez ce type. j'entre, et j'entends des bruits de sucions. Non, impossible..
J'ouvre la seule porte entre-ouverte, et je vois ma femme, la robe déchirée, à genoux devant un routier allemand!
Je n'en croyais pas mes yeux!! Ma femme l'a chauffé, et ce mec n'a rien trouvé de mieux, pour le plus grand plaisir de ma chérie, de lui arracher sa robe et lui enfourner sa queue dans sa bouche.. Elle me rassure, et me dit qu'elle veut se faire baiser comme une chienne.. Chose faite! Il ui met de grands coups de bites, et finit rapidement par se vider les couilles sur son petit cul!
Elle est complètement en extase, tente de remettre sur qui lui reste de robe, et me somme de la baiser dès que nous rentrerons.
Ce fût de loin la journée la plus improbable que nous aillons expérimenté!
Depuis, elle a voulu réitérer les aires de repos, multipliant les routiers et autres vacanciers.. Pour mon plus grand bonheur.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.
Commentaires du récit : Chez lui...
Aucun commentaire pour le moment
Histoire précèdente <<<