ACCUEIL > Candaulisme > Récit : À Bruxelles...

À Bruxelles...

+27

Lue : 1132 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 16/01/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'était une journée chaude d'été. Voilà plusieurs jours que j'étais un peu nerveux. Ma femme m'avait dit, quelques jours plus tôt, avoir des envies de trio.
Je m'étais donc, tout naturellement, mis à la recherche d'un nouvel amant pour ma femme.
Nous nous serions bien rabattu sur un habitué, mais ils finissent trop souvent par se croire un peu "à la maison".
Même si ceux que nous revoyons à l'occasion sont doués, les rencontres finissent par perdre de leur charme. Et puis autant ma femme aime la diversité, autant cela m'excite davantage lorsqu'elle se fait baiser par un nouvel amant. Il y a le côté séduction, et je peux jouir du spectacle. Elle se montre plus féline, coquine. Un brin timide mais ses magnifiques yeux en disent long sur ses envies.

Je finis donc par tomber sur un profil, du moins, c'est lui qui nous a souvent contacté. Nous ne donnions jamais de réponse, car il ne plaisait pas à madame. C'était un monsieur de la cinquantaine, et sa photo de profil ne respirait pas vraiment la confiance. C'est donc par dépit que nous avons tout de même décidé de dialoguer avec lui, pour voir ce qu'il pouvait proposer..
Discussion donc autour de nos attentes, de nos limites, et ouverture de nos albums plus "dénudés". Et là, ma femme a encore plus reculé, face à la longueur de son "engin". Il faisait 25 cm!

Elle: Il ne rentrera jamais! Je vais avoir mal!
Moi: Ok, je lui dit que c'est mort dans ce cas.
Elle: Attends un peu.. Dis lui que si nous y allons, il ne pourra me pénétrer qu'à moitié, sinon c'est vraiment mort!

Sur ces mots, j'étais de plus en plus excité, et je sentais déjà la bosse grossir dans mon pantalon. C'est tout ma femme ça. Non mais oui. L'envie attisant sa curiosité, au détriment de toute logique.
En général, c'est là que j'insiste un peu, surtout si elle a éliminé des dizaines de prétendants juste avant, et que j'ai passé la journée à chercher de quoi la faire jouir..

Moi: Écoute, je veux bien lui expliquer, pas de soucis. Mais je pense qu'il va nous envoyer chier tu sais.
Elle: Tu crois?
Moi: Ben oui, y a des chances, et au bout de quelques heures de recherches, je sature un peu. Après tout, même si je prends bcp de plaisir à te regarder, ma coquine, je devins cassant avec les prétendants.
Elle: Ok, de toute façon je veux m'amuser. On verra sur place.

Rdv prsi donc avec ce monsieur. Sans en parler à ma femme, j'ai tout de même expliqué à ce gars que ma femme est pas habituée à ce genre de mensurations. Il me rassure en disant qu'il prendrait son temps et ne la pénètrerait que de moitié.

Nous voilà donc, une heure plus tard, à sa porte.
Un monsieur assez snobe au premier abord. Il nous a chaleureusement accueillis.

Après quelques verres de vin, ma femme se détend, et commence à me caresser l'entre-jambes. Je lui susurre de le rejoindre sur le canapé, mais elle refuse. Mais je sentais bien son excitation monter peu à peu.
J'ai donc prétexté un besoin urgent, et suis parti aux toilettes. À mon retour, quelle ne fut pas ma surprise que de la voir assise, à ses côtés, sa langue dans sa bouche, et les jambes écartées, se laissant caresser son petit bouchon.
Elle haletait déjà, et tremblait sour les doigts de ce monsieur qui laissait deviner une énorme bosse sous son pantalon.

Je décidais de m'installer sur le fauteuil en face d'eux, pour ne rien rater du spectacle qu'ils m'offraient.

Elle finit par se mettre à califourchon sur lui, mais tjr habillée. Je pouvais voir que sa culotte était trempée d'excitation.
Elle s'est ensuite mise de côté, et sorti son énorme queue de son pantalon! Elle commença à le masturber, lentement, puis me regarda, comme pour attednre mon approbation d'aller plus loin.

Moi: Tu en meurs d'envie hein?
Elle: Oui, elle est énorme.
Moi: Vas y mon amour, amuse toi.

Elle passa de longues minutes à jouer de sa langue sur tout la longueur de son pénis, pour gober ensuite son énorme gland.
N'en pouvant plus, notre hôte proposa de continuer dans la chambre.
Nous nous sommes tout les trois levés, et ce nouvel amant demanda à ma femme de le prendre par la queue pour aller jusque la chambre. La demande nous a un peu surpris, mais c'était amusant, et ma femme avait de plus en plus la sensation de maitriser la situation.

Après l'avoir encore sucé de longues minutes, elle se plaça sur le dos, et lui demanda de la pénétrer. Il tenta d'enfiler une capote mais rien n'y faisait. À croire que même les capotes avaient peur de la taille de son engin.
N'y tenant plus, ma femme lui dit de la baiser en douceur, sans plus attendre.
Il ne se fit pas prier davantage, et laissa tomber ces maudites capotes!!

Il lui écarta les jambes, et plaça sa verge à l'entrée du petit minou de ma femme. J'étais de plus en plus excité en voyant son pénis entrer lentement en elle. Il n'alla pas au bout, car elle lui dit avoir un peu mal. Mai selle prenait de plus en plus de plaisir.
Elle tenta de se mettre sur lui, pour contrôler la pénétration. Elle me dit vouloir tout mettre en elle, ou du moins, essayer.. Elle faisait des vas et viens sur lui, tjr à mi course, en position "grenouille", prenant appui sur ses pieds.
Elle mouillait de plus en plus, ça coulait le long de son énorme queue, ruisselait sur ses couilles, pour finir sur les draps. Ce la ne semblait plus s'arrêter.
Là, notre hôte lui proposa de la prendre en levrette, sa position favorite.
Et tjr pareil, la pénétration se terminait à mi chemin de son colosse. Mais c'était ma femme qui gérait les mouvements..Je la voyais, les cheveux en bataille, le visage rouge de plaisir.. et je compris qu'elle prenait son pied comme jamais.
Notre complice me regarda et leva les mains comme pour me montrer qu'elle gérait ses mensurations.
Et oui, elle finit par s'empaler complètement sur sa pine.
Je n'ai jamais entendue autant crier de plaisir! Il sont resté dans cette position pendant 30 minutes, et n'en pouvant plus, il finit par jouir en elle, et quelle éjac! Il se retira et c'était un spectacle hallucinant. Tout ce sperme qui coulait de sa chatte, magnifique!
Je n'avais que très peu participé cette fois, ce qui l'ennuyait un peu. Elle me le dit dans le creux de l'oreille

Elle: Tu m'as laissée m'amuser toute seule avec lui!
Moi: tu es si belle, et tu semblais si heureuse d'avoir pu assurer un tel calibre.. Je ne voulais pas t'en distraire, et encore moins ne perdre une seule minute.
Elle: C'est vrai que j'ai joui grave. Mais ce n'est pas terminé. Ma chatte est pleine de sa semence, il ne manque plus que la tienne! Allonge toi, mon amour..

Je me suis donc allongé, et elle s'empala sur ma queue durcie par tout ce spectacle..
Je ne compte plus le nombre d'orgasmes qu'elle a eu, pendant que je sentais le sperme de cet inconnu couler sur mes couilles. Ce petit salaud en profita pour amener sa que près de nos visages, et ma femme le repris en bouche..

Elle: Allez, suce le toi aussi!
Moi: Pourquoi pas..

Ce fut un final assez intense. Je finis par jouir en elle, pendant qu'elle prenait son dernier orgasme de la soirée, et lui finit par jouir sur nos langues unies autour de sa queue.

Cette chaude soirée d'été était juste parfaite.
Nous aimons recevoir mais lorsque nous nous déplacons, c'est tjr plus hot, allez savoir pourquoi...
27 vote(s)


Histoire de lemontois

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : À Bruxelles...


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :