ACCUEIL > Hétéro > Récit : Chose promise, chose due 3

Chose promise, chose due 3

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 23/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La mallette et remplit d'objets sexuels, Julien dit en regardant sa femme :

-Tu vois ma chérie, j'ai tout prévu, tu vas connaitre des jouissances, et de nouvelles sensations avec ses jouets !

Céline en manipule deux ou trois, elle s'attarde sur le plus gros qui semble impossible à faire entrer dans un orifice quel qu'il soit. La mallette est pleine d'objets que Céline soupçonne d'être des instruments de torture. Julien lui demande :

-Tu es prête mon amour pour tous les soutrages que je vais t'infliger, là, tu vas vraiment devenir une machine à jouir !

Les yeux de Céline s'illuminent, elle repond :

-Oui mon chéri, fais de moi ta pute, ton jouet, ta salope, malmène-moi, brutalise-moi !

Julien sourit et répond :


-Tu veux réellement être tout ce que tu me demandes ?

-Oui, oui mon chéri, fais-moi mal, je veux connaitre aussi la douleur dans la jouissance !

Julien est convaincu que sa femme veut vraiment tout connaitre des jeux sexuels, jusqu'aux plus violents, mais comme il lui a promis, de l'initier, il ne peut plus faire marche arrière.
Il positionne sa femme sur le dos avec un très gros coussin sous les reins. Il lui demande d'ouvrir largement les jambes. Il s'empare d'une lanière de cuir, la fait glisser sur le corps de son épouse consentante. Il lève le bras et cingle les seins de coups pas trop violents au début. Rapidement les lobes sont marqués, de strie rouge. Céline grimace, serre les dents. Julien assène encore quelques coups sur le ventre, puis demande :

-Cela, ma chérie, fait partie du masochisme, tu en veux sur ta chatte ?

Les yeux embrumés, Céline répond :

-Oui, je veux tout connaitre, continue mon amour !

Julien pousse un gros soupir, et fait glisser la lanière de cuir sur la chatte de sa femme qui se contracte. Le premier coup s'abat sur la fente en atteignant légèrement le clitoris, Céline pousse un hurlement, son corps se met à trembler. Un deuxième coup mieux ajusté s'abat avec violence sur son clitoris. Céline se contorsionne comme un ver de terre, son clito lui brule. Julien jette la lanière, il ecarte de ses doigts les grandes lèvres et constate-les dégâts. La boule de chair et rouge vif, gonflé comme une grosse noisette. Il la saisit entre son pouce et son index, et se met à la branler. Sa femme se cabre, son clito est douloureux, elle grogne. Julien continue de lui malaxer le clito tout en le branlant de plus en plus vite. L'épouse soumise sent que la tension monte dans son corps, elle semble vouloir ignorer la douleur tellement elle veut prendre son pied. La masturbation est torride, Céline s'ouvre comme une fleur qui éclot à l'aube, elle geint terriblement, malgré la douleur, elle jouit fortement. Julien continue de branler, le clito, soudain il l'ecrase avec force, sa femme s'arque-boute en poussant un cri de bête blessée, et jouit une seconde fois.

Julien plaque sa bouche sur la vulve dégoulinante, avale tout le jus qu'il peut avant d'aspirer le clitoris douloureux. Il le suce, le tète avec avidité. Sa femme est dans un état comateux, elle est secouée par d'innombrables spasmes. Julien se redresse, il saisit dans la mallette une petite pompe spéciale, qu'il place sur le clitoris. Il pompe, pompe jusqu'à que le clito soit méconnaissable, il reste baba, lorsqu'il retire la pompe, le clito est devenu, plus gros qu'une noix. Il le reprend en bouche et le suce avec férocité, il n'entend même plus les gémissements affreux de sa femme qui ne cesse de jouir. Elle halete si fort que Julien cesse de téter le clito. Il regarde sa femme qui est en sueur, ses yeux sont révulsés, elle souffle comme un dragon. Julien bande comme un cerf, il enfonce sa queue dans le ventre de sa femme qui pousse un long râle. Excité comme jamais, il la défonce avec une rage inouïe. Céline s'agrippe à son mari, lui plante ses ongles dans le dos, en geignant de plaisir. Elle se cramponne à son mari comme une bête sur sa proie, elle pousse un long soupir en jouissant. Rapidement Julien lui replie les jambes sur son ventre et lui plante sa queue dans le cul, il la sodomise comme un malade, jusqu'à que sa femme jouisse encore. Céline semble pâmer sous les assauts incessants de son mari, il retire sa queue du cul et la lui enfonce dans la chatte comme un soudard. Les râles de Céline ressembles à une bête malade, qui agonise. La bite puissante de Julien coulisse dans le ventre de son épouse avec force et conviction. Il s'accroche à elle et lui envoie dans le ventre une décharge de sperme épais. Céline enserre fortement son mari dans ses bras et jouissant encore une fois.



Julien et Céline s'accordent un petit moment de récupération. Malgré les nombreuses jouissances qu'elle a eu, Céline veut continuer. Sa chatte est enflée, son anus lui fait mal après la brutale pénétration que lui a infligé son mari. Julien pense qu'un repos salutaire et nécessaire avant de continuer l'initiation. Il décide de remettre au lendemain la suite du programme. Une bonne douche, un bon repas et une bonne sieste sont les bien venus. Les deux amoureux, après la douche et le repas, restent blottir l'un, contre l'autre, sur le canapé. >De temps en temps, Céline caresse la verge au repos de son mari. Le diner se passe admirablement bien, les jeunes mariés, montent se coucher, il faut être frais et dispo, pour affronter la suite du programme.
6 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chose promise, chose due 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :