ACCUEIL > Hétéro > Récit : Chose promise, chose due. 2

Chose promise, chose due. 2

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 23/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pour leur première nuit de jeunes mariés, Céline et Julien l'ont passé sur le carrelage de la salle de bain à s'aimer. Vraiment novice, Céline fut ravi de cette expérience sexuelle qui restera gravée dans sa mémoire à tout jamais. Le lendemain matin, Céline descend l'escalier en s'étirant comme un félin, ses cheveux ébouriffés, lui donne un air sauvage. Elle est nue sous sa courte nuisette. Julien a déjà préparé le petit déjeuner. Les deux se sourient, s'embrassent. Julien complimente sa femme sur sa beauté, et tombe à genoux face à elle. Il lui remonte un peu la nuisette, pour y déposer un baiser sur le ventre plat et donner quelques coups de langue sur le clitoris endormi. Il l'invite à prendre place à table pour le petit déjeuner. Pendant le repas, les deux amoureux ne se quittent pas des yeux, et se sourient souvent.

Julien regarde sa femme droit dans les yeux, lui saisit les mains et dit :

-Je te promets ma chérie que notre congé nuptial ne sera voué qu'au sexe, je ferai de toi une machine à jouir, tu connaitras d'autres expériences, tu jouiras par tous les bouts !

Les yeux de Céline se mettent à étinceler, elle répond avec douceur :

-Oui mon chéri, fait de moi ta chose, fais-moi connaitre tout des pratiques sexuelles !

Elle se lève, se jette dans ses bras et l'embrasse sauvagement, Julien lui conseil de faire quelque ablutions vaginales et anales, car la journée s'annonce torride. Céline se rend dans la salle d'eau pour faire ce que lui a demandé son mari, elle en profite pour prendre sa douche et se parfumer le corps. Elle s'enroule dans une serviette de bain nouée au-dessus de ses seins, et qui lui arrive à mi-cuisses, et quitte la salle de bain. Julien la regarde amoureusement, il est vrai que Céline et une femme magnifique. Elle s'avance en ondulant du bassin comme une danseuse orientale en souriant. Ses cuisses semi-dénudées font saliver son mari. Il l'enlace et l'embrasse comme un fou. Les langues se nouent, les salives s'échangent. Enfin, Julien se rend à son tour dans la salle de bain. Il retire son pyjama et entre dans la douche, il ouvre l'eau, se savonne en chantonnant. Céline, curieuse, rentre discrètement dans la salle de bain, à travers la paroi transparente, elle ne distingue pas très bien à cause de la buée. Julien se frotte énergiquement les corps. Le bougre s'attarde sur ses parties génitales. Dans la foulée, il décalotte son gland, l'admire un instant puis comment à se masturber. Céline écarquille les yeux, pour mieux voir la verge de son mari qui doubler de volume en quelques coups de poignets. L'image est un peu floue, elle regarde avec amour l'objet qui lui a procuré un plaisir intense la veille. Julien se ravise, il lâche son engin qui reste tendu et continue sa toilette.

Céline rebrousse chemin, Julien sort de la douche, vêtu d'un peignoir de bain. Il approche de sa femme, lui prend la main et lui murmure :

-ça va être ta fête ma chérie d'amour !

Il ouvre les pans de son peignoir, sa queue en semi-érection, il se laisse tomber sur le canapé. Céline défaille, sa vision n'est plus gênée par la buée. Elle ravale sa salive, s'assied à côté de son mari, c'est avec maladresse, qu'elle ose lui saisit le membre. L'engin n'est pas encore opérationnel. Elle le serre timidement puis commence à le masturber. Julien la regarde avec étonnement, il lui sourit et approuve son initiative. Il est heureux que Céline prenne les choses en main, c'est le cas de le dire. Elle ne quitte pas des yeux la verge qu'elle decalotte à chaque descente de son poignet. Elle est impressionnée par le gland violacé qui laisse échapper quelques perles de rosée. Le membre devient dur comme du béton, et a pratiquement doublé, de volume. Céline lève les yeux vers son mari, ils brillent de désir. Julien lui dit avec tendresse :

-Vas-y ma chérie, fais-toi plaisir, suce-la, fais la salope !

Elle sourit et répond :

-Oui mon chéri, je veux être une bonne salope pour toi !

Elle gobe le gland et le suce avec amour, sa langue fait des merveilles sur le champignon volumineux, Julien grogne de plaisir. Il est heureux que sa femme soit si dévouée pour lui faire plaisir. Céline suce avec vigueur la queue qui va bientôt lui donner tout le plaisir possible. Pendant qu'elle s'affaire à pratiquer une fellation du mieux qu'elle peut, Julien enfonce ses doigts dans la longue chevelure de sa femme et la triture en grommelant de bonheur. Céline hasarde une main sur les bourses velues et les presse plusieurs fois. Cet attouchement fait sursauter Julien qui dit :

-Oui mon amour, c'est bon, continue !

Avec maitrise, Céline triture les couilles de son mari, à la limite de la douleur. Il grogne comme un animal, en soufflant, se cabre et hurle :

-Oh putain ça vient ma chérie, oui, oui !

Céline qui a déjà gouté à la semence suave de son mari accélère les succions. Julien se bloque et envoie dans la bouche de sa femme un flot de sperme que la suceuse s'empresse d'avaler. Julien complimente sa femme pour le plaisir qu'elle lui donne. Céline se redresse fièrement et dit en souriant :

- Je ferai tout pour te rendre heureux mon amour, j'ai un bon professeur !

Il repond :

-Maintenant, je vais bien m'occuper de toi ma salope !

Elle se lève, il fait tomber la serviette qui recouvre son corps, regarde ses formes avec envie, ôte son peignoir, puis la bascule sur le sol. Il lui malaxe les seins longuement, pour les faire gonfler un maximum, s'acharne sur les bouts qui deviennent méconnaissables, Céline est dans un état d'excitation extrême. Il travaille si bien les mamelons, que Céline en jouit. Sa chatte suinte comme un fruit trop mûr.
Julien place sur le sol un gros coussin et demande à sa femme de le mettre sous son ventre. La position ainsi obtenue met en évidence sa croupe magnifique. Les doigts de Julien passent dans le sillon fessier, tourne sur l'anus, le taquine un instant, un doigt appuie dessus avant que la première phalange disparaisse comme aspirée par le rectum. Ce toucher rectal, inconnu de Céline la fait cabrer. Le doigt est maintenant tout entier dans son rectum. Julien le ramone doucement, fait des rotations en tentant de l'assouplir. Céline est mal à l'aise, elle pense que c'est immoral. Longuement, l'intrus lui fouille le canal anal. Mais petit à petit, Céline s'habitue à sa présence, elle se met même à ronronner de plaisir. Julien retire le visiteur, l'anus ne cesse de s'ouvrir et se refermer continuellement. Julien prend ça pour une invitation, il enfonce deux doigts entièrement dans le conduit étroit et le fouille avec le plus de douceur possible. Les intrus voyagent en faisant un va-et-vient, tout en effectuant des demi-rotations dans le rectum. Céline geint doucement. L'assouplissement de son anus continu un bon moment. Enfin, Julien retire ses doigts. Il ecarte le plus possible les fesses de sa jeune épouse et plaque sa bouche sur l'œillet brun qu'il aspire brutalement. Céline se cabre en poussant un long gémissement. Ce qu'elle ressent et phénoménal, sa chatte se met à lâcher sa cyprine. Soudain, c'est le summum du bonheur, la langue de son mari vient de s'enfoncer dans son anus et le fouille le plus profondément possible.


Cette pénétration anale soudain est une nouveauté, elle agite sa croupe en geignant de plaisir. Julien se redresse, sa femme tremble de tous ses membres. Il crache sur l'anus, enfonce ses doigts das la chatte dégoulinante pour en extraire du lubrifiant qu'il entend sur l'anneau ridé. Il place son gland contre la petite porte. Saisit sa femme par les hanches, elle prend une grande aspiration et serre les dents. Julien pousse l'anneau résiste un court instant puis fini par céder, il avale lentement la verge. Céline pousse un cri de bête tellement la douleur est aigüe, elle souffle comme un dragon en frappant le sol avec sa main. Irrémédiablement, le membre s'enfonce dans ses entrailles sans faire une halte. Céline croit que son cul va s'ouvrir en deux, se déchirer. Elle souffre le martyre, Julien lui à promit des nouvelles choses, il les applique. Enfin les couilles de l'enculeur viennent en contacte avec les fesses de Céline. Julien lui laisse un petit temps d'adaptation et de récupération, avant de commencer un très lent va-et-vient. Céline grince des dents, elle subit l'enculage avec courage. Petit à petit, la douleur s'estampe, Céline commence à y prendre
un certain plaisir. Son mari augmente le rythme, elle se cambre fortement, pour être bien possédée par le manche qui lui laboure l'étroit conduit. Julien ne retient plus ses coups de reins, il la défonce comme il se doit sans la ménager, l'enculage est parfait. Sa femme gémit fortement à chaque enfoncement du pal dans ses entrailles. Elle agite sa croupe de plus en plus fort, le plaisir augmente en intensité, Céline cherche sa jouissance, sans se soucier du reste. Soudain, elle se cabre, elle croit mourir tellement sa jouissance et intense. Elle jouit pour la première fois du cul, elle ne peut s'empêcher de dire :

-Mon Dieu mon chéri, c'est merveilleux, jamais, je n'ai connu une jouissance aussi forte !

Julien lui annonce :

-Ce n'est qu'un début ma chérie, tu vas en avoir d'autres de jouissances aussi terribles !

Il la démonte comme un sauvage, prise comme une bête pendant le rut, Céline veut encore prendre son plaisir. Julien tire sur ses hanches, se bloque et envoie en grognant plusieurs jets de sperme dans le rectum très sollicité de sa jeune femme, qui crie :

-Encore mon chéri, encore !

Julien donne encore quelques coups de boutoir violents, Céline se cabre comme un cheval qui rue et jouit une seconde fois du cul. Julien retire sa queue et regarde, les dégâts qu'elle a causée. Le bougre l'a bien ouverte, le trou béant, rejette le surplus de sperme. Il se dit qu'il est nécessaire de le doigter avec trois doigts, pour faire jouir encore sa jeune épouse. Le ramonage est d'une intensité phénoménale, Céline geint comme une bête blessée, la coquine semble aimer ce genre de traitement. Julien ajoute un autre doigts, c'est avec quatre doigts dans le cul que Céline va encore jouir. Elle crie de plaisir, agite sa croupe en implorant son mari :

-Fais-moi mal mon chéri, fais-moi mal !

Julien se fait brutal, il bourre le cul de sa femme avec une violonce innouie, seul le pouce et a l'exterieur du cul de Céline. Elle grogne comme un fauve, pousse un long râle comme une agonisante et Jouit encore une fois. Julien retire ses doigts, sa femme se met sur le dos, il offre aux levres de sa femme ses doigts visqueux. Céline devient de plus en plus salope, elle suce et lêche un à un les doigts qui lui en defoncés le cul. Les deux s'embrassent, en echangeant leur salive. Julien se redresse et s'absente un instant. Il revient avec une malette argentée. Sa femme qui fronce les sourcils se demande ce que c'est. Pour s'attisfaire sa curiosité, Julien l'ouvre. Céline reste bouche bée en voyant le contenu de la malette.


























12 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chose promise, chose due. 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :