ACCUEIL > Hétéro > Récit : Chose promise, chose due 4

Chose promise, chose due 4

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 24/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julien se lève le premier, il prepare le petit déjeuner qu'il s'empresse de monter à sa femme qui s'étire dans le lit. Il a pris aussi avec lui la mallette, il est pressé de reprendre l'éducation sexuelle de sa femme. Céline sourit à son mari et le remercie pour le geste délicat qu'il à en lui apportant le petit déjeuner. Elle repousse les draps, pose le plateau sur ses cuisses et s'alimente. Julien la regarde, cela se sent qu'il est très amoureux de sa femme, il la dévisage, ses yeux brillent. Enfin Céline a terminé, Julien dépose le plateau sur la table de nuit. Il regarde sa femme et lui demande avec tendresse :

-Tu es prête ma chérie pour subir encore les jouets du plaisir !

Céline regarde son mari, elle lui répond en souriant :

-Oui mon chéri, tu peux commencer mon éducation !

Elle retire sa nuisette, Julien regarde le corps de son épouse avec envie, il pousse un soupir, puis se place à côté d'elle et commence par lui malaxer les seins, jouer avec ses mamelons. Céline est aux anges, les mains habiles de son mari lui font dresser les tétons comme des mâts de cocagnes. Il embrasse les seins déjà bien gonflés, et se met à sucer avec délectation les mamelons qui grossissent encore. Les bouts sont impressionnants, ils sont durs et tendus au maximum. C'est ce que Julien voulait. Il prend dans la mallette une paire de pinces à tétons et commence à les serrer sur les bouts larges et épais. Il dit tendrement :

-Branle-toi ma chérie, la douleur sera moins pénible !

Céline plaque sa main sur sa chatte et frotte son clito, Julien serre de plus en plus les pinces. Céline grimace, elle ferme les yeux et se frotte énergiquement le Clito, la tension monte dans son corps. Elle est proche de la jouissance. Elle souffle comme un bœuf, serre les dents, se cabre et jouit. Sa cyprine gicle sur le lit en formant une tache humide qui s'étend. Julien la félicite pour l'éjaculation puissante qu'elle a eu. Il lui caresse la vulve en lui titillant la boule de chair sensible. Les pinces sont serrées au maximum, Vicieusement Julien tire dessus en épiant la réaction de son amour. Céline grimace, mais ne rechigne pas à la torture sexuelle. Julien lui replace la pompe sur le clitoris, et pompe jusqu'à il le trouve à son gout. La boule est devenue énorme, elle est bien sortie de son écrin. Julien l'aspire et la tète comme un bonbon, Céline disjoncte de bonheur, sa chatte ne cesse de suinter, le lit est trempé de cyprine. Le bougre de Julien mordille la boule de chair, il sait que cette pratique et terrible et que sa femme va prendre un pied d'enfer. Effectivement, Céline se cambre et explose en giclant comme un geyser islandais.


Julien est satisfait des réactions jouissives de sa femme, il est souriant. Il se penche sur elle et l'embrasse avec sauvagerie. Il se redresse, il saisit une pince pour clito et le place sur la boule monstrueuse, en la serrant doucement. Céline croit que son clitoris vas exploser, elle souffle fortement. Une fois bien en place, l'objet muni d'une petite chainette ressemble à un bijou. Julien tire deux ou trois fois sur la chaîne, pour voir si la pince résiste. À chaque tirage sur l'objet, Céline pousse un gémissement. Julien lui dit :

-Il est utile pour la suite ma chérie, tu comprendras plus tard !

Les tétons et le clito prisonniers des pinces sont douloureux. Mais Céline est une femme courageuse et volontaire, elle veut aller jusqu'au bout. Julien Place les deux oreillers sous le ventre de sa femme, et commence à lui caresser les fesses. Ses doigts s'insèrent dans le profond sillon fessier, taquine un moment l'anus.
Il demande à sa femme de s'écarter les fesses le plus possible, Céline obtempère. Julien reprend la lanière de cuir et frappe le muscle rectal avec force, Céline se cabre en poussant un cri à chaque coup reçu. Julien cesse de frapper, il caresse doucement l'anus, l'aspire, le lèche, pour éteindre le feu qui le brule. L'anus est gonflé, il est affreusement boursouflé. Julien est satisfait du résultat, il crache sur l'anneau martyrisé, et place son gland contre. Il saisit les hanches de sa femme et pousse. L'anus douloureux s'ouvre et avale le manche jusqu'aux couilles. Céline grince bruyamment des dents. Le va-et-vient de Julien est brutal, sa femme geint sous le pilonnage intense. Le ramonage vigoureux commence à produire son effet. Céline oublie la douleur des pinces, elle agite sa croupe sous l'enculage presque parfait que lui impose son mari. Plus c'est violent, plus Céline geint de plaisir. Pendant de longues minutes, son mari infatigable l'encule. La coquine se cabre sous les assauts innombrables, Julien tire brusquement sur la chainette, l'effet est phénoménal, Céline se cabre et jouit deux fois coup sur coup. Mais avant de la libérer, Julien lui remplit l'intestin de sperme.

Céline semble heureuse, elle haléte en disant :

-Mon chéri, tu me combles de bonheur, tu me fais jouir comme une malade, je suis à toi mon amour !

Il retire les pinces des mamelons, mais laisse celui du clito. Céline se remet sur le dos, toujours avec un coussin sous les reins. Julien agite sous ses yeux un gode, la coquine pousse un soupir en ne quittant pas des yeux l'engin de taille moyenne. Julien le frotte sur les grandes lèvres humides, puis lentement l'enfonce dans le ventre de Céline qui geint pendant la pénétration. Julien manie avec art l'engin, il le tourne dans la gaine brulante avant de la ramoner. Sa femme couine comme une bête en rut. L'engin voyage dans son vagin en faisant un va-et-vient de plus en plus rapide.
Julien présente au clito enserré par la pince, un vibro. Il le plaque sur la boule énorme, violacée, et actionne la vibration. Céline défaille, elle se tend comme un arc. Tout en maintenant le vibro bien appuyé sur le clito, il ramone la chatte avec violence. Céline a le feu aux entrailles, elle agite son bassin en grognant. Ce qui devait arriver, arriva. Elle se cambre le plus possible et jouit comme une damnée. pendant qu'elle jouit, Julien tire sur la chainette, pour que la jouissance de son amour soit plus intense.
Il retire le gode, la chatte de sa femme est noyée de jus que le gourmand mari s'empresse d'aspirer. Le coquin ce régal de cette substance visqueuse qu'il affectionne. Il en profite aussi pour taquiner le clito monstrueux qui devient de plus en plus violacé. Julien presse plusieurs fois la boule de chair et se dit, qu'elle peut encore supporter encore la pince.


Il place contre la chatte de son épouse le plus gros gode, Céline appréhende cet instant. Julien l'enfonce doucement en le faisant tourner. Céline a la bouche grande ouverte, elle respire bruyamment. Écartelée par la grosseur de l'engin, elle croit mourir. Mais son mari est tenace, il fait pénétrer le gode, centimètre par centimètre, dans la gaine distendue. Céline subit la pénétration qui semble interminable. Elle se demande si sa vulve ne va pas se déchirer, tellement elle est sollicitée. Enfin le mandrin et bien ancré en elle, Julien appuie sur un bouton, l'engin commence à vibrer, et le gland à tourner. Céline rugit, la sensation ressentit est inouïe. Sa chatte tremble sous l'effet magique de la vibration de l'engin et de sa rotation. Bien que distendue et écartelée à l'extrême, Céline gémit de plaisir. Julien n'en revient pas, il se demande, comment une femme normalement constituée, peut supporter une telle pénétration. Les couinements et les gémissements de Céline deviennent incontrôlables. Son corps est pris de contractions spasmodiques violentes, elle geint comme une agonisante qui rend son dernier souffle. Soudainement, elle pousse un râle inhumain, Julien sursaute tellement il est terrible. Sa femme s'arque-boute et jouit affreusement fort. Julien tire sur la chainette, l'effet est miraculeux, sa femme jouit une seconde fois.


Enfin, il retire le gode et la pince, sa femme, tremblante, est presque sans force. Il lui caresse le trou béant qui ne cesse de couler. Il sait que s'il enfonce sa queue dedans sa femme ne la sentirai même pas, tellement le trou et élargit. Mais le bougre veut posséder sa femme, sa queue est tendue, il la veut, il la veut.
Il lui replie les jambes sur son ventre et place sa queue bien raide contre l'anus boursouflé encore entrouvert. Il donne un coup de reins, l'enfonce jusqu'aux couilles et pilonne son amour jusqu'à ce qu'elle jouisse une ultime fois en râlant comme une mourante. Il déverse enfin son sperme dans le cul de son amour.
Les deux s'embrassent, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Une fois le baiser terminé, Céline se blottit contre son mari initiateur et lui dit en souriant, tout en haletant :

-Je te remercie mon amour d'avoir fait de moi une machine à jouir, oh comme je t'aime mon chéri !

Julien lui répond :

-Pour parfaire ton éducation ma chérie, il te faut une double pénétration avec de vrais membres, si tu le souhaite, je ferai participer Luc notre témoin de mariage et ami, tu en penses quoi ma chérie !


-Oh oui mon chéri, fait de moi tout ce que tu veux, avec deux hommes, je vais être la pute que tu désires, que je devienne mon amour !

Julien l'embrasse pour la remercier des actes qu'elle est prête à faire pour lui faire plaisir et relique :

-Je vais organiser ta prochaine défonce mon amour !
































8 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chose promise, chose due 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :