ACCUEIL > Triolisme > Récit : Chose promise, chose due 6

Chose promise, chose due 6

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Luc n'est pas décidé de quitter ses amis, le coquin s'incruste, il cherche quelque chose. Enfin, il se decide, et dit en regarde Julien :

-Je pourrai assister à l'initiation lesbienne de Céline ?

Julien répond :

Ok, je suis d'accord et toi Céline ma chérie !

Elle repond :

-D'après ce qu'il vient de me faire, je crois qu'il à le droit d'y assister !

Ravit, Luc embrasse Céline, avec une telle ardeur ses lèvres frôlent celle de Céline. Il prend congé sans omettre de dévisager longuement son amour secret. Julien prend, contacte sur le web avec une femme qui selon les renseignements et une bonne amante sans tabous. Il lui parle de son projet. La femme qui se prénomme Pauline, par chance habite la ville voisine, elle accepte, et dit être là lendemain en soirée. Julien se frotte les mains, il va pouvoir voir sa femme jouir dans les bras d'une femme qui de surcroît est une inconnue, ce qui pimente l'ébat. Luc est le premier arrivé, il regarde Céline en la dévorant des yeux, avant de l'embrasser pour la saluer Ses lèvres se posent à la commissure de celle de Céline qui frémit. Il serre la main de Julien puis complimente Céline sur sa beauté, très mal à l'aise, Céline rougit. Julien lui dit en riant :

-N'en jette plus, la cour est pleine, Luc, tu la troubles, cesse de l'allumer !

Il repond sans se démonter :

-Putain comme j'ai envie d'elle !

Julien fronce les sourcils et réplique :

Là, tu exagères mon pote, bon, je te fais une fleur, prends-lui les trous, baise-la vite fait, car Pauline ne va pas tarder à arriver !

Fou de joie pour cette permission obtenue, Luc met nue Céline, et sans préliminaire la couche sur le canapé et lui enfonce sa queue tordue dans le ventre, il est tellement excité qu'il décharge rapidement sa semence dans le ventre de son amour. Céline, frustrée, s'accroche à son amant, elle veut aussi jouir. Elle donne des coups de reins violent en grinçant des dents, elle finit par obtenir sa jouissance. Le mâle en rut la retourne brusquement sur le ventre et l'encule avec rage, sans fioritures. Céline adore la sodomie, elle agite sa croupe en gémissant fortement. Elle jouit la première sous l'enculage vigoureux de Luc. Le bougre envoie sa semence dans les entrailles de son amante, qui grogne de plaisir. Enfin rassasié, Luc libère Céline. Elle enfile une blousse, car la sonnette de la porte vient de retentir. Rapidement, Luc range sa queue gluante dans son pantalon et se laisse tomber dans un fauteuil. Julien va ouvrir, il reçoit Pauline et l'emmène au salon, les présentations sont vite faites. Pauline et une femme mûre plantureuse aux gros seins avec des hanches larges. Elle frise les soixante-dix ans, on peut remarquer que son visage est marqué par les abus sexuels de tous genres qu'elle a subi, (la femme, a déjà des heures de voles). Pendant que Julien offre à boire, Pauline regarde avec insistance Céline, elle s'approche d'elle, lui relève d'une main le menton, la regarde droit dans les yeux et dit :

- Ma cochonne, tu as une tête d'ange qui doit aimer le sexe, avec toi, je vais me régaler ma salope !

Elle prend place autour de la table basse, prend son verre et l'avale d'un trait. Elle regarde l'assemblée et dit :

-Il est temps de passer à l'action mes chéris !

Elle s'approche de Céline qui se lève, Pauline dégrafe trois boutons de la blouse, et ouvre le haut de la blouse. Elle libère les seins en les admirant un moment, avant d'ouvrir entièrement la blouse et de la faire tomber sur le sol. Elle regarde le corps de Céline et dit en souriant :

-Oh la vache, tu es bien gaulée ma salope, on ne doit pas s'emmerder avec un corps comme le tien !

Céline reste muette, elle est rouge pivoine. Les deux hommes sont estomaqués par le langage cru de Pauline qui ne mâche pas ses mots. Elle fait tourner sur elle-même Céline, pendant la rotation de sa future amante, Pauline siffle d'admiration et ne peut s'empêcher de dire :

-Putain quel cul, il est magnifique !

Elle lui soupèse les fesses en grommelant des mots incompréhensifs. Pauline retire sa robe, elle degrafe son soutien-gorge, ses seins lourds tombent sur son torse, ses mamelons énormes, sont larges et épais, les aréoles qui les encerclent sont granuleuses et d'un brun très foncé. Céline ne les quitte pas des yeux. Pauline retire sa culotte, sa chatte bien rasée, met en évidence les grandes lèvres qui pendent. Julien et Luc se regardent, Luc murmure à l'oreille de Julien :

-Elle a dû en bouffer de la bite, sa grosse chatte, hum, j'y mettrais bien ma queue, pas toi !

Julien hausse les épaules en souriant. La femme demande que l'on débarrasse la table. Une fois fait, elle bascule Céline dessus, et sort de son sac à main une fiole d'huile parfumée. Elle en verse sur le corps de Céline qui au contacte des gouttelettes d'huile sur sa peau se met à frisonner. Pauline se penche sur Céline et commence à lui masser le haut du torse, s'attarde sur ses seins en enfonçant ses doigts dans la chair souple, elle joue avec les mamelons qui deviennent énormes. Pauline sait manipuler les petits mats, elle les roule entre ses doigts huileux, les étire à en faire geindre Céline. Elle pose sa bouche dessus et avec la pointe de sa langue titille les tétons qui prennent encore du volume. Elle aspire fortement les mamelons et les suce avec tout son savoir-faire. Céline défaille, elle pousse des gémissements de plus en plus bruyants. Les jugeant à son gout, Pauline les délaisse, ses mains descendent sur le ventre plat de la soumise gémissante, et le frotte sans trop appuyer dessus. Elle verse quelques gouttes d'huile sur la toison pubienne, puis enfonce ses doigts dans la fine touffe soyeuse.
Elle frotte avec art, la fente bien huilée, de base en haut de nombreuses fois, cela provoque chez Céline un orgasme monstrueux. Pauline est satisfaite du résultat obtenu. Elle dit en souriant :

-C'est bien ce que je croyais, tu es une bonne salope jouisseuse, j'adore ça !



Elle se place face à sa proie, lui demande d'ouvrir les cuisses et avec ses doigts graisseux, lui écarte les grandes lèvres. Elle les maintient ouvertes d'une main, de l'autre, elle verse un peu de produit huileux et odorant dans la fente. Tout en maintenant les grandes, Pauline enfonce doucement deux doigts dans la cavité vaginale. Elle dit en fronçant les sourcils :

-Mais, ta chatte est pleine de sperme, tu viens de te faire baiser salope hein !

Julien répond à la place de sa femme :

-Son cul aussi a eu un visiteur !

Pauline dodeline de la tête, puis la fouille profondément et faisant quelques rotations et quelques allers et retours. Céline se cabre, en poussant de profonds soupirs. Pauline accélère le va-et-vient, la soumise consentante sent qu'elle ne tiendra pas longtemps, le rythme imposé par Pauline. En effet, elle pousse un cri qu'elle tente d'étouffer en se mordant le poignet. Sa jouissance est phénoménale, le corps de Céline, se parcourt de frissons incontrôlables. Maintenant, c'est avec trois doigts que Pauline ramone le vagin brulant de Céline. Le rythme soutenu du va-et-vient, fait jouir encore Céline. Julien et Luc bandent comme des cerfs, il savent que les jouissances de Céline ne font que commencer.


Pauline cesse de ramoner le vagin dégoulinant de cyprine, elle saisit entre ses doigts glissants le clitoris de Céline et se met à le branler comme une forcenée. Céline croit mourir, Pauline comme une experte agite la boule de chair qui devient monstrueuse. Céline halète, jouit en grognant comme un animal, Pauline de défaille pas, elle branle avec de plus en plus de violence, le clito méconnaissable. Julien regarde sa femme qui jouit coup sur coup. Enfin Pauline cesse de malmener le clito, mais pas pour longtemps, elle gobe en aspirant fortement la boule de chair et la suce rageusement comme une affamée. Céline jouit encore, elle semble faiblir. Pauline le sent, elle se redresse. Verse encore un peu d'huile sur la chatte en fusion, puis un à un enfonce ses cinq doigts dans le vagin qui ce distant sous la poussée. Céline se cabre en poussant un long râle, la main de Pauline est entièrement dans son ventre.


La coquine tourne son poignet dans le vagin distendu, et entreprend un violent ramonage. Julien et son pote Luc sont béats, leurs yeux brillent, eux aussi voudraient participer, mais, c'est à Pauline de défoncer Céline. Ils voient la main qui voyager dans le ventre de Céline, qui ne retient pas ses gémissements, leur queue est douloureuse. Soudain, Céline se cabre, pousse un cri inhumain et jouit, Pauline ferme le poing et accélère le pilonnage, Céline est une machine à jouir, elle jouit plusieurs fois sous le ramonage incessant de Pauline. Enfin, elle retire sa main du trou qui reste béant. Elle regarde Céline et lui dit :

-Putain ce que tu es bonne ma salope, une sacrée jouisseuse, je dois l'admettre, bouffe-moi la chatte, j'ai envie de jouir aussi, je vais m'occuper de ton cul après !

Céline se relève difficilement, sa chatte est en feu. Pauline prend sa place sur la table basse et invite Céline.

-Viens ma chérie, bouffe-moi la chatte, je t'autorise aussi de me bouffer le cul, j'adore ça !




























8 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chose promise, chose due 6


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :