ACCUEIL > Triolisme > Récit : Chose promise, chose due 5

Chose promise, chose due 5

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 24/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julien contacte son ami, et lui parle de son projet. Immédiatement Luc accepte, lui qui a toujours était secrètement amoureux de Céline jubile à l'idée de lui faire l'amour. Céline a le cœur qui bat, elle stresse. Elle passe son après midi dans la salle de bain, à se préparer et à ruminer. Elles e demande si elle sera à la hauteur de la tâche qui l'attend, plus elle y pense, plus elle est fébrile. pourtant elle connait très bien Luc, c'est leur témoin de mariage et surtout un ami de toujours, mais rien n'y fait, elle panique un peu.

Enfin Luc arrive, il est souriant, il salue son pote Julien et embrasse sur la joue Céline, la femme bien que stressée rayonne de bonheur. Les trois prennent un verre avant d'entamer les ébats, au fil de la conversation Céline se rassure de plus en plus, elle se detend, Luc est un joyeux drille, le bougre met rapidement Céline en confiance. Il la regarde avec envie, elle ignore qu'il l'aime secrètement. Julien lui laisse le champ libre, Luc le remercie pour cette délicate attention. Il s'assied près de Céline sur le canapé et lui prend la main, qu'il caresse avec tendresse. Les doux baisers qu'il dépose dessus font frissonner Céline. Julien sourit, il sait que Céline adore les caresses quelles qu'elles soient. Julien se laisse tomber dans un fauteuil et fait le voyeur en sirotant son verre calmement.

La main de Luc se pose sur la cuisse de Céline qui a un geste de recul, elle regarde son mari qui opine de la tête pour approuver. La main glisse sur la cuisse pour atteindre l'aine, plus la main avance, plus la jupe remonte sur les cuisses de Céline. Lorsque l'intruse passe sur son entrejambe, Céline se cabre. Sans le vouloir, mécaniquement, elle écarte doucement les cuisses.
Les doigts glissent sur la culotte au niveau de la vulve. Céline devient rouge écarlate, elle ne cesse de regarder son mari approbateur, qui s'enfonce confortablement dans son fauteuil. Il suis les événements avec intérêt. Il voit la culotte de sa femme s'humidifier, un sourire illumine son visage. Plus la caresse devient précise, plus Céline défaille. Julien lui dit :

-Laisse-toi aller ma chérie, détends-toi, retire ta culotte et ta jupe, tu seras plus à l'aise !

Céline, comme un automate, retire sa culotte et fait tomber sa jupe sur le sol. Luc a les yeux qui brillent, il regarde la toison humide de son amour secret avec envie. Il se met à genoux face à elle, lui ouvre délicatement les jambes et avance sa tête entre le compas que forme les jambes. Il hume la chatte avec force, avance sa main, caresse la fente, ses doigts cherchent la boule sensible, la trouvent et s'agrippent à elle. Sans brusquerie, Luc là triture un moment puis commence une masturbation efficace qui fait geindre Céline. Le clito enfle sous les doigts experts de l'ami qui devient très intime. Julien se penche pour mieux voir le clito subir le branlage, il regarde sa femme avec un sourire qui en dit long, elle geint comme une bête. Le bougre commence à bander, il ne se savait pas voyeur, le spectacle l'excite. Luc s'accroche aux fesses de Céline et plaque sa bouche sur la perle qu'il a fait grossir. Il la suce, la tète avec voracité. Céline se cabre, sa bouche est grande ouverte, ses yeux fermés. Julien voir le corps de sa femme trembler, plus Luc lui dévore la chatte plus Céline s'agite, son ami sait la faire vibrer. Julien lui crie :

-Baise-la Luc, baise-la, elle est à point !

Luc se redresse et retire son pantalon et son slip avec une vitesse incroyable, sa queue bien raide est étrange, elle est un peu difforme. Céline regarde en écarquillant les yeux l'étrange verge garnit d'un gland monstrueux. Luc se place entre les cuisses de la femme dont il est amoureux, place l'engin biscornu, fortement veiné contre la fente ruisselante.
Il s'accroche à son amante et pousse. La sensation est étrange, l'engin difforme s'enfonce dans le vagin en labourant les parois sensibles. Céline se cambre, et tire sur les fesses de son amant, elle veut le mandrin entièrement en elle. Elle regarde son mari, ses yeux brillent, elle dit entre deux coups de reins :

-Regarde mon chéri, je me fais prendre par un autre, je suis devenue une pute, comme tu me l'a demandé, tu aimes que je le sois hein ?

Julien lui répond en se caressant la verge qu'il a sorti de son pantalon :

-Oui ma salope, tu es une grosse pute maintenant, donne-toi à fond hum, j'aime ça !

Luc produit un va-et-vient terrible, sa queue tortueuse rabote la gaine vaginale avec violence, la sensation est exceptionnelle, Céline s'agite en criant :

- Plus fort, plus fort Luc, bon dieu, fais-moi grimper aux rideaux, démonte-moi comme une grosse pute que je suis, oh putain comme c'est bon !

Julien, surpris pas les paroles de sa femme, se branle sauvagement en disant :

-Bourre-la, Luc, fais lui mal, éclate lui la chatte, elle te le demande cette salope, vas-y, ne retiens pas tes coups !

Luc s'acharne, ses coups de pilons sont dévastateurs, Céline, sous chaque enfoncement du membre atrophié dans son ventre, pousse un râle rauque. Céline s'agite, grogne, dit des mots inaudibles. Elle s'arque-bout, se tend comme un arc et jouit en poussant un cri terrible. Au même moment, Julien envoie dans les airs sa semence, qui en retombant lui englue les doigts et le pantalon. Luc ne baisse pas les bras, il ramone son amour avec vigueur, il la besogne tellement bien que Céline jouit une seconde fois en hurlant. Julien, d'un ton autoritaire, lui dit :

-Encule-la mon salaud, encule-la !

Sans avoir joui, Luc retire sa queue de la chatte dégoulinante de cyprine et retourne Céline sur le ventre. Il lui ecarte les fesses le plus possible, et pose sa bouche sur la rondelle ridée. Il aspire le plus fort possible, le muscle rectal sous la forte aspiration, s'ouvre légèrement. Luc en profite pour y enfoncer sa langue. Céline défaille, elle se cambre en offrant plus sa croupe à son ami et amant. Le coquin lui fouille le rectum le plus profondément possible. Céline gémit de plaisir. C'est si merveilleux que la chaude amante Jouit du cul comme une malade en grinçant des dents. Luc se redresse, caresse l'anus frétillant du bout des doigts. Julien qui suit cela de très près, dit :


-Fouille-lui bien le cul avec plusieurs doigts, elle adore ça ma cochonne !


Un à un, Luc enfonce jusqu'à trois doigts dans le rectum de Céline qui geint sous cette pénétration inhabituelle, et comme lui a demandé Julien le fouille en l'assouplissant le mieux possible. La chatte de Céline laisse échapper un flot continu de cyprine, plus Luc lui fouille le cul plus, elle ruisselle. Enfin, l'assouplissement prend fin. Luc présente sa queue bizarre à l'anus et l'enfonce lentement. Bien préparée par son amant, Céline ne souffre pas trop. Elle subit avec délice l'enfoncement du pal étrange dans son conduit étroit. Luc commence un ramonage en règle, sa queue voyage dans les entrailles brulantes de Céline en prenant de la vitesse. Rapidement, l'enculée se met à geindre de plaisir. Julien encourage son pote :

-Éclate lui le cul plus fort que ça, là, tu la chatouille !

Luc accélère, ses coups de reins deviennent violents, la queue puissante rabote les muqueuses sensibles du rectum en faisant gémir Céline. Julien retire ses vêtements, il doit bientôt participer lui aussi à la défonce de sa femme. L'enculage est phénoménal, Céline gémit en agitant sa croupe. Elle se raidit et jouit du cul terriblement. Luc continue, il la démonte le plus violemment possible. Il a vite compris que Céline adore être malmenée. Soudain, il se bloque et remplit de son sperme épais les intestins de son amante. Luc retire sa queue gluante du cul accueillant de Céline, en le regardant rejeter le surplus de semence. Julien demande :

-Tu veux quelle queue dans ton cul ma chérie, maintenant, tu vas avoir une bonne, double pénétration comme promise !

-Celle de Luc m'a bien ouverte, je la veux encore dans on cul mon chéri !

Julien s'allonge sur le sol, Céline l'enjambe, saisit sa queue visqueuse, et s'empale jusqu'aux couilles. Julien la plaque sur son torse. Luc s'approche et place sa queue contre l'anus encore ouvert. Il donne un coup de reins et l'enfonce jusqu'à la garde dans le cul de son amour secret, en faisant un bruit de succion. Prise pour la première fois de cette façon, Céline délire :

-Oh comme c'est bon, bourrez-moi bien mes chéris, oh, c'est merveilleux d'être baisée comme ça !

Les deux compères ne ménagent pas leurs efforts, ils besognent Céline comme des sauvages, ils la font jouir de nombreuses fois du cul ou de la chatte, elle seule le sait. N'empêche que la soumise avide de queue s'éclate sur les deux queues vigoureuses, en se vidant de son jus tellement ses jouissances sont nombreuses. La synchronisation du pilonnage est parfaite, les deux queues agissent comme deux pistons avec une alternance bien réglée. Julien et le premier à remplit le ventre de sa femme avec son sperme. Luc se retient au maximum, il veut posséder son amour le plus longtemps possible, mais sa résistance a des limites. Il deverse dans le cul de Céline un flot abondant de jus visqueux.
Céline est chargée de nettoyer les queues avec sa langue, la coquine en profite pour leur faire une fellation monstrueuse, qui met les deux baiseurs sur les genoux. Julien lui dit :

Maintenant, il te reste une dernière étape à franchir ma chérie, c'est de faire l'amour avec une femme, tu y consens ?

Céline semble excitée par une telle demande, elle repond :

-Oui mon amour, je veux tout connaitre des pratiques sexuelles !

Luc réplique en riant :

- Oh Putain, quelle chance que tu as Céline, ton mari va t'apporter un dessert lesbien, c'est merveilleux ça !


















13 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chose promise, chose due 5


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :