ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Chris et sa belle-mère

Chris et sa belle-mère

+26

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laureen est la belle-mère de Chris, elle s'avère être un canon, toujours habillée sexy, voire provocante. Il s'avère que la coquine adore le sexe. Prise d'une envie, soudaine, elle coince son mari Roger sur le canapé, lui caresse la verge au travers du pantalon, la presse plusieurs fois avant de l'extirper des vêtements. Elle enserre fermement la bite, et commence une masturbation très énergique. Une fois la verge tendue au maximum, elle se penche sur sa victime, et lui gobe le gland en geignant de plaisir. Les succions terribles sur le gland font gémir Roger comme une bête. Soudain, elle se redresse, d'une geste habile, elle ôte sa culotte et sa jupe. Elle enjambe son mari, lui saisit la queue et s'empale dessus. Mais cela n'est que de courte durée.



C'est à ce moment-là que Chris, sans prévenir, fait son apparition. Il reste Figé, en voyant le spectacle, sa belle-mère en train de chevaucher la bite de son père. Laureen s'active en geignant terriblement.
Chris se racle la gorge, son papa et sa femme sursautent. Roger reste sans voix en fixant des yeux son fils. Laureen, elle, regarde son beau-fils en souriant, tout en continuant de s'agiter sur la bite de son mari. Roger est au bord de l'explosion, il ne peut pas repousser sa femme tellement il est excité. Les sens prennent le dessus, sans se soucier de la présence de son fils, il s'accroche aux hanches de Laureen et se met à lui donner de grands coups de reins À chaque coup de reins, Laureen pousse un gémissement en ne quittant pas des yeux son beau-fils. Elle grimace de temps en temps, mais ne rechigne pas à la besogne. Son corps monte et descend sur la bite noueuse gorgée de sang de son mari, qui grogne comme un animal en rut.

Chris bande terriblement, sort sa bite et commence à la branler, le coquin est bien monté, sa belle-mère écarquille les yeux et fait un signe à son beau-fils. Chris s'avance vers le couple bien emboité, Laureen regarde son mari et lui dit :

-Plus on est de fou, plus en rit !

Entre deux gémissements, Roger répond :

-Il te faut de la queue hein salope, eh bien vas-y baise avec mon fils, fais-toi éclater ton gros cul pute !


Roger tire sur les hanches de sa femme, et lui envoie une puissante giclée de sperme, en poussant un râle bestial. Chris est un peu surpris par les paroles de son papa, au même moment, Laureen jouit à son tour. Elle reste un instant plantée sur la queue de son mari avant de descendre de sa monture. Roger, et Laureen, sont assis sur le canapé, blottit l'un contre l'autre. Chris est en face d'eux, il ne sait que faire. Son papa lui dit :


-Assieds-toi à côté d'elle, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, ses démons refont surface. Avant dans la boite où je l'ai rencontré, elle offrait son cul à qui le voulait comme une pute, je crois que je ne lui suffis plus !


Chris regarde sa belle-mère, Laureen lui sourit et dit :

-Oui, j'aime le sexe, c'est plus fort que moi, je vois que tu es en forme mon cochon, ta bite est raide comme un morceau de bois, hum !


En disant cela, Laureen regarde son mari, qui hausse les épaules en disant :

-Tu ne comprends pas fiston, elle veut baiser avec toi la salope sans morale. Ne t'en prive pas, c'est une baiseuse exceptionnelle, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis marié avec elle, et je me suis toujours dit qu'elle me tromperait, donc qu'elle commence avec toi pourquoi pas !


Chris a toujours sa queue hors de son pantalon, Laureen tend la main vers elle, et la saisit brusquement. Chris sursaute. Elle commence à branler la queue tendue, en souriant. Roger lui fait le voyeur, il change de fauteuil et laisse la place aux futurs amants. Lentement, Laureen arrive à basculer son beau-fils sur le canapé. Elle lui décalotte la bite et se penche pour happer le gland. Sa bouche vorace s'active sur le manche épais. Chris grogne de plus en plus fort, il dit :

-Oh papa, oh la vache, comme elle suce bien ta femme !


Roger réplique :
-Je te l'ai dit, c'est une bonne pute, elle sait y faire la salope !


Pendant qu'elle suce, d'une main, elle triture les couilles de son beau-fils, qui subit une fellation, qu'il n'oubliera jamais. Chris geint comme une bête en s'accrochant aux cheveux de sa belle-mère, elle lui dévore la bite sans une seconde de répit. Roger regarde en soupirant fortement, doucement sa queue se redresse. Chris couine comme une truie en rut. Il se cabre et remercie sa bienfaitrice en lui remplissant la bouche de son sperme chaud. La belle-mère avale en déglutissant bruyamment. Très souriante, elle s'avance ses fesses sur le bord du canapé en ouvrant les jambes. Chris est ébloui par ce qu'il voit, il regarde avec attention la chatte qui laisse échapper un filet de liquide visqueux blanchâtre, il dit :

-Oh comme tu mouilles Laureen !

Elle répond en souriant :
-C'est le jus de ton papa que tu vois s'écouler, vas-y bouffe-moi la chatte petit cochon !

Chris avance sa main entre les cuisses ouverte et lui enfonce quatre doigts dans la chatte, il lui ramone le conduit comme un malade, il fait des demi-rotations en pilonnant la chatte qui rejette son jus. Laureen gémit, se tortille en donnant des coups de reins furieux, sous les yeux hagards de son mari qui n'en revient pas de violences de la pénétration digitale. La belle-mère malmenée grince des dents, elle appuie sur la main de son beau-fils pour qu'il la pénètre encore plus profondément. La Chatte de Laureen est un ruisseau intarissable, sur le sol une petite flaque de cyprine s'étend, le canapé est trempé du jus abondant que la chatte ne peut retenir. Les gémissements de Laureen sont terribles. Soudain, elle se cambre fortement, son beau-fils, vient de lui enfoncer la main jusqu'au poignet dans la chatte.

Laureen souffle comme un dragon, Chris lui défonce la chatte en la pilonnant comme un beau diable. Il prend un malin plaisir à faire tourner sa main dans le vagin distendu de sa belle-mère qui gémit fortement. Le traitement qu'il lui impose porte ses fruits, Laureen se cabre et explose de jouissance. Avant de retirer sa main, Chris la ramone encore pour qu'elle jouisse une seconde fois. Ses jouissances sont si violentes, que Laureen a la bouche grande ouverte, ses yeux sont presque exorbités, un filet de salive s'échappe à la commissure de ses lèvres. Enfin Chris retire sa main, il contemple un instant la chatte béante. Le clito est méconnaissable. Chris appuie ses deux pouces contre, et presse la boule de chair. Laureen se cabre en poussant un hurlement terrible, qui fait sursauter son mari :

-Oh putain oui, oui, c'est trop bon encore, encore !


Le clito est bien développé, le beau-fils infâme martyrise tellement le clito que la boule de chair est violacée. Soudain, il le gobe, le suce avec voracité, Laureen n'en peut plus, elle pousse un grognement et Jouit, sa cyprine gicle sur le visage du suceur. Qui se relève en s'essuyant d'un revers de la main le visage. Il place sa verge bien raide contre la vulve en fusion, et sans forcer, il l'enfonce jusqu'aux couilles. Chris s'accroche aux hanches de sa belle-mère en rut, et commence un ramonage des plus violents, sa bite entre et ressort de la fournaise en prenant un rythme infernal. Laureen gémit, s'agite en criant :

-Oui, oui, encore, encore !

À chaque enfoncement du pieu, elle, la belle-mère insatiable, pousse un cri. La bite puissante voyage dans la gaine dilatée avec de plus en plus de vitesse. Laureen gémit tellement qu'elle se cabre en explosant de jouissance, en même temps que son beau-fils amant.
26 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chris et sa belle-mère

Le 25/01/2024 - 09:15 par Bigben0308
Quelle magnifique famille... et quelle belle mère très coquine... si tentée de discuter ensemble, n hésites pas à m écrire, j en serai ravi
Le 02/01/2024 - 06:36 par OlgaT
Voilà un père partageur!
Le 28/12/2023 - 17:41 par valeriane
très chaud

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :