ACCUEIL > En groupe > Récit : comment je suis devenue libertine 3

comment je suis devenue libertine 3

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 26/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On allait le plus souvent en club, avec mon chéri le vendredi ou samedi et moi j'y retournais le lundi en gang bang avec ma copine. Nos maris venaient parfois nous retrouver en soirée après leur boulot. Quand ils arrivaient on était déjà complètement déglinguées tellement on s'était fait baiser mais bon on ne s'arrêtait pas en si bon chemin. Avec ma copine et son mari on était devenu inséparable, on se voyait même en milieu de semaine pour l'apéro qui finissait en partouze. On se bouffait la chatte ma copine et moi pour exciter nos chéris puis après on échangeait.
Parfois le samedi ou le dimanche on allait au resto puis après on repassait à la maison pour s'amuser et parfois on ressortait le soir.
Une fois nos chéris n'avaient pas envie alors que nous on avait le feu au cul. On les a taquiné pour qu'ils acceptent que l'on sorte entre femme.

Mon chéri a dit : " d'accord à condition que c'est moi qui choisisse vos tenues ".
Je le sentais venir en me disant que ça allait être assez hard.
Déjà il a prévenu : " c'est sans culotte ni soutien ". Toutes les jupes que je lui présentais étaient trop longues donc j'ai montré des jupes que je porte en club. C'est sur une de moins de vingt centimètres qu'il à flashé en plus fendue sur le côté.
Pour le haut il voulait transparent et assez décolleté.
Habillées ainsi avec des talons aiguilles on avait vraiment l'air de deux putes.
Pour le trajet il a accepté que l'on porte un manteau mais qu'on devrait directement retirer en rentrant dans un établissement.

IL pensait qu'habillées ainsi, on ne pouvait qu'aller dans un club mais moi j'ai eu une autre idée. Mon chéri m'avait une fois emmené dans un bar Marocain, un vrai coupe gorge, rien que des mecs et tous des maghrébins. Ils m'avaient tous matée et surement violée si j'avais été seule. Mon chéri adore se genre situation. Moi aussi faut dire, j'adore me donner en spectacle.
Alors avec ma copine c'était décidé on y va.
En rentrant on a déposé nos manteaux à l'entrée donc il fallait traverser la pièce pour aller au bar. Habillées à ras du cul et les seins apparents je vous raconte pas l'effet dans le bar. On s'est assise sur des hauts tabourets tous en se retournant pour voir un peu la clientèle. Rien que des arabes qui nous dévisageaient.
On a commandé un verre au barman puis le patron est arrivé.
Il nous a demandé si on travaillait dans la rue. J'ai dit qu'on était pas des putes mais juste deux filles qui avaient envie de s'amuser.

Pour le fun j'ai ajouté que nos maris nous avaient donné la permission et qu'en plus c'était eux qui avaient choisi nos tenues. Sans aucune gêne il nous a dit qu'on ressemblait à des putes et en se penchant au dessus du bar il avait vu qu'on avait pas de culotte. Il nous a dit que les boissons était pour lui à condition que l'on reste longtemps. Tous les mecs nous regardaient surtout quand on tournait sur notre tabouret, eux aussi voyaient notre chatte.
Au bout d'un moment Said le patron m'a dit de le suivre dans la pièce arrière, il m'a fait asseoir sur le bord du billard puis a sorti sa bite. Une bite géante, jamais je n'avais vu un tel engin. Sans précaution il a écarté mes lèvres et m'a planté sa bite au fond de la chatte. Puis il a commencé pilonner comme une brute.
Je ne sais pas comment il arrivait à se retenir mais il m'a défoncé la chatte pendant un quart d'heure au moins avant de remplir sa capote. J'ai eu trois orgasme.

A peine enlevé il a appelé le barman en lui disant de me baiser car j'étais bonne.
Là c'était moins bien mais j'ai joui quand même. Quand je suis retournée dans la salle, ma copine était à une table avec deux mecs qui lui caressaient la chatte et les seins. en allant vers elle j'ai été accosté par d'autres qui me voulaient à leur table. J'y suis allée mais là c'était un petit box avec une banquette et quand je me suis assise entre deux mecs, ma chatte était à leur portée et les deux d'en face pouvaient se rincer l'oeil. Je me suis fait doigter puis déballer les nichons. Tous voulaient me payer un verre. Pour faire marcher le commerce j'ai accepté.

Ensuite Said a appelé ma copine pour la baiser aussi dans la salle de billard. Elle aussi a été surprise de voir sa grosse bite.
Après on se baladait de table en table pour leur faire payer des verres, Said était content On lui a même proposé de faire le service rien que pour nous amuser.
Bien sur qu'il a accepté et on acceptait de se faire caresser la chatte par celui qui nous donnait un bon pourboire. Ils commandaient à boire rien que pour que l'on vienne à leur table. Parfois on recevait plus de dix euros alors on se laissait doigter.
Said m'a proposer de venir tous les weekend pour servir, c'est surtout après moi qu'il en avait, surement parce que je suis blonde et très salope. Les maghrébins adorent.


Après je suis retourné dans la salle de billard, Said voulait que je le suce, j'ai essayé mais sa bite était trop grosse pour ma bouche alors il m'a baisé en levrette en me mettant un doigt dans le cul, là encore j'ai joui comme une malade.
Ce qui m'a fait peur c'est qu'il m'a dit que la prochaine fois il m'enculerait.
J'espère qu'il plaisantait le salop. Il insistait pour que je vienne travailler pour lui comme serveuse ou si je préférais comme pute car à l'étage sa femme recrutait des filles pour faire des passes. Et qu'en tant que Belge j'aurais beaucoup de succès car les autres ne parlent pas français.
J'ai dit que j'allais y réfléchir mais qu'aussi je devais en parler à mon mari.
Il a rigolé en me disant : " ah bon tu racontes tout à ton mari ". J'ai dit oui.
Lui : même que je t'ai baisé ce soir ". J'ai dit oui et alors.
Quand on est parti je lui ai dit avec le sourire : " A samedi prochain ".
8 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : comment je suis devenue libertine 3

Le 23/10/2023 - 08:11 par Bigben0308
Nous avons déjà assez parlé pour que tu saches que justement j adore que tu sois comme ca
Le 23/10/2023 - 07:51 par nana08000
au moins tu ne mâches pas tes mots. Oui la pire des salopes et je l'assume. Et alors, tu n'aimes pas ?
Le 22/10/2023 - 21:42 par Bigben0308
La plus formidable des salopes
Le 16/08/2023 - 08:24 par nana08000
En plus tout ça est réel . Je m'éclate
Le 27/07/2023 - 14:06 par OlgaT
Une sacrée formation!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :