ACCUEIL > En groupe > Récit : L'anniversaire de grand-père

L'anniversaire de grand-père

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 31/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pour son anniversaire, mon grand-père avait eu un désir assez spécial. Président d'un club de belote exclusivement masculin, il avait dit aux membres que cette année-là il leur proposait de faire une cagnotte entre eux et de la lui offrir le jour J. En échange ils auraient droit à une récompense inoubliable.

Quand il m'a parlé de son souhait j'ai d'abord refusé catégoriquement, mais tout en me baisant il a su trouvé les mots qui m'ont poussée à lui accorder ce plaisir.

Je tiens à repréciser que je ne suis pas vénale quand il s'agit de sexe, mais à l'âge que j'avais à l'époque... comment refuser ?

Le soir du jour de son anniversaire je devais arriver au club à 21 heure, tous les membres qui avaient acceptés seraient là depuis 20 heure et il leur aurait alors expliqué le déroulé de la soirée. 2 des membres sont partis, ne voulant pas de ce genre de soirée, mais sans reprendre leur don.

21h10', c'est avec quelques minutes de retard que Libertin me dépose devant le local où j'allais me "produire" (lol). Vêtue comme l'avait souhaité grand-père (mini minijupe, blouse transparente, collant ouvert, cuissardes, pas de lingerie).
Lorsque je suis entrée ce fut un concert de "waou" et des applaudissements, j'ai eu l'impression d'être une star.

Le deal était le suivant: Je devais dire bonjour à chaque membre en l'embrassant sensuellement. De leur côté, à ce moment-là, il leur était permis de laisser leurs mains se balader sans aller jusqu'à me pénétrer.
Obéissante, j'ai accompli ce geste à 17 reprises en passant de bouche en bouche, terminant par grand-père qui me fit asseoir sur ses genoux.
Il redétailla alors ce qu'il leur serait autorisé, c'est à dire tous leurs désirs même les plus "spéciaux". Et tandis qu'il leur parlait il avait sa main entre mes cuisses et jouait avec mon clito.

Quand mon grand-père m'a donné le signal, je suis montée sur une table et me suis lentement mise nue tout en me caressant.
Petite danse lascive puis, comme convenu, je suis descendue de table et suis allée remplir les verres que ces messieurs tenaient à la mains.
Franchement ? J'étais hyper excitée de sentir tour à tour leurs mains parcourir mon corps et leurs regards qui scrutaient chaque centimètre de ma peau. Tant d'hommes salivant pour moi, INOUI !!

Oups, j'oubliais de préciser:
1°-Tous avaient entre 64 et 79 ans.
2°- J'en connaissais 4, dont un qui est un grand copain de mon père.
3°- J'avais déjà baisé avec 2 en compagnie de mon grand-père.
4°- Sur un guéridon et appartenant à grand-père: 1 bandeau, lubrifiant anal, 1 paire de menottes, 1 martinet, 1 corde de bondage, des pinces à tétons.
5°- Grand-père serait le dernier à me posséder, après s'être régaler les yeux tout du long de la soirée.

Maintenant ils pouvaient réellement commencer et laisser libre-court à leurs envies.

Ils se sont levés et se sont approchés de moi, je crois qu'il ne devait plus rester 1 centimètre de mon corps non couvert de leurs mains. Tandis qu'un me bandait les yeux, un autre m'a mis les menottes et un troisième m'a bien écarté les jambes afin de me pénétrer de plusieurs doigts.
Ne rien voir augmentait mon excitation, il ne fallu que quelques secondes avant que ne suinte ma cyprine. A cet instant je me suis demandée combien d'entre eux allaient être de bons amants.
Vinrent ensuite les pinces qui m'emprisonnèrent les tétons puis on me fit me pencher en avant tout en m'écartant bien les fesses. J'ai senti le lubrifiant anal m'inonder et un doigt s'insinuer dans mon "antre du diable" (mon cul).
Ils étaient rapides, seulement 5' s'étaient écoulées et nous en étions déjà là !

Je les entendais discuter ensemble: "putain quelle est bonne", "c'est une vraie garce", "on va la faire hurler", "elle me fait penser à ma petite-fille", "moi je veux qu'elle me suce", "moi je veux l'enculer", ...

J'étais continuellement embrassée à pleine bouche, l'un après l'autre se goinfrait de ma langue et certains me crachaient dedans.
A ce moment-là je suis sûre qu'il y en avait 2 qui me masturbaient pendant qu'un autre me doigtait le cul avec vigueur.
Puis j'ai reconnu la voix de mon grand-père qui leur disait: "Attachez-la à la table en lui écartant les jambes au maximum puis léchez-la tous".
Ni une ni deux, ils se mirent à 4 pour me soulever et m'allonger sur la table. Pendant que certains m'attachaient à la table, un autre m'enleva les menottes puis me les remis lorsque j'eus les bras sur le devant.
J'eus droit à un nombre incalculable de cunnis, des "bofs" et des sublimes, pendant que d'autres me donnaient leur queue à sucer.
C'était divin, je recommande à mes amies lectrices de pratiquer ce genre de soirées avec des vieux.

A suivre

Lucrèce, la petite belge dévergondée.

12 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'anniversaire de grand-père

Le 02/08/2023 - 10:34 par lounabelle
Anniversaire inouï, je le recommande particulièrement, une suite svp avec plein de détails sera là bien venue
Le 02/08/2023 - 09:21 par lucrece
Merci à tous et toutes, vous êtes des zamours !
Le 01/08/2023 - 10:44 par valeriane
Ouah, j'adore, vite la suite
Le 01/08/2023 - 09:20 par OlgaT
Très chaude!
Le 31/07/2023 - 19:43 par Sexty53
Bonsoir lucrece vous êtes un delice à lire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :