ACCUEIL > Hétéro > Récit : Coup de jeune 3

Coup de jeune 3

+12

Lue : 1834 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/04/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela faisait cinq jours qu'ils étaient ensemble, ils décidèrent de laisser tomber la plage pour du shopping.
Après le petit déjeuner, chacun s'habilla. Hervé l'attendait assis sur le sofa. Elle sortit de la chambre.
"- C'est bon, j'suis prête!"

Hervé se leva et la regarda.
"- Wow Manon!" s'exclama-t-il. Elle portait un short en jean, et un genre de veste western décolletée, fermée par deux boutons qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait rien en dessous.
"- Tu … tu vas sortir juste … avec ta veste?" dit-il plongeant son regard dans le décolleté. Il suffisait qu'elle bouge un peu pour apercevoir ses tétons.
"- T'aime pas? c'est pas bien?
- Si, mais c'est un peu … osé non? dit-il
- Houu, la la mon chéri, tu fais le timide! dit-elle en riant. Moi j'aime bien, et j'ai envie de te faire plaisir aussi. Et puis comme ça, je suis certaine que tu ne regarderas que moi!!" lui lança-t-elle espiègle.

Elle enfila des chaussures plates, ils étaient prêt à partir.
"- Ca serait encore mieux avec des talons!" lui dit-il, admirant sa conquête.
"- Ben, si on en trouve, tu m'en offriras!" répondit-elle pleine de répartie.

Les magasins n'étaient pas nombreux, mais c'est sans trop de mal que Manon trouva ce qu'elle voulait.
De jolies chaussures de cuir noires ouvertes avec un talon fin, bridées autour de la cheville.
"- Celles-là! Elles te plaisent? dit-elle
- Aaah, oui, c'est joli, même sexy!
- On rentre pour les essayer? Elle le regarda et sourit
- Aller ma chérie, on y va!"

Elle le regarda, c'était la première fois qu'il l'appelait Ma chérie. Elle poussa la porte et entra.
Lorsqu'elle s'assit et se baissa pour passer les chaussures, on pouvait voir ses petits seins. Hervé était un peu gêné.
Elle trouva vite la bonne pointure, et décida de les garder pour repartir.
"Alors, ça te plait?"

Elle était campée sur des talons de huit centimètres. L'ensemble veste, short et talons hauts la rendait irrésistible, et elle le savait. Elle le regarda dans les yeux et lui murmura à l'oreille:
"- T'as envie de me sauter au moins? non?" Sa vulgarité le laissait parfois sans voix. Il rougit et lui fit un chaste baiser sur les lèvres.
"- Coquine! Viens, on va payer!"

Ils sortirent du magasin, Manon avait gardé ses nouvelles chaussures. Il la tenait fièrement par la taille, il faisait des envieux, c'était certain.
Il était presque midi, et ils rentrèrent. Il la regarda et ne tenait plus. Elle marchait comme une déesse dans le salon, faisant raisonner ses talons, et se retourna souriante.
"- Alors, ça te plait l'ensemble?" demanda-t-elle faussement innocente.

Il s'approcha d'elle en souriant
"- Tu penses que oui, tu es bandante, j'en peux plus!" Lui aussi savait être cru, et ça ne la gênait pas.

Il la saisit par la taille pour lui faire un long baiser. Il déboutonna son short, et le fît descendre avec sa culotte. Elle l'aida, tout sourire. Elle lui enleva son t-shirt, puis la ceinture et les boutons de son jean. Il finit rapidement de se mettre nu. Elle, avait gardé sa veste western et ses talons hauts.

Elle se mit contre lui pour l'embrasser, et sentit qu'il commençait à être déjà bien dur. Il la repoussa contre le dossier du sofa. Elle se retrouva allongée sur le dos en équilibre, les jambes pendantes de chaque côté. Elle ne pouvait pas mieux lui offrir son sexe.

Il lui caressa les jambes et se baissa pour lui lécher le minou. Il avait envie de la chahuter un peu, la taille et la légèreté de Manon lui permettait quelques acrobaties. Tout en la léchant, il se tourna un peu, plongea la tête entre les cuisses de Manon, et lui releva un peu les cuisses. Elle se laissait faire quand tout à coup il la pris par les hanches, pour lui soulever le bassin en la faisant glisser du dossier. Surprise, elle cria.
"-Héééé!!! HERVE qu'est-ce que tu fais?"

Il la tenait contre lui, elle avait la tête en bas, les cuisses posées sur les épaules de son homme. Il avait le sexe de Manon devant la bouche. Sa langue passa entre ses lèvres roses, et atteignit son clitoris. Son nectar intime ne mît pas longtemps à la mouiller. Elle poussa un soupir, et comprît qu'elle pouvait aussi le satisfaire en saisissant sa queue pour la sucer. Il ne fît pas durer le supplice plus longtemps pour sa belle, la position n'était pas confortable pour lui non plus il la reposa sur le sofa. Elle était encore toute rouge.
"-Hé ben, j'ai eu peur, pfiouu, quelle pirouette!
-J'aurai dû demander, en plus, bof je trouve, excuse-moi.
-Mais, j'ai pas dit que c'était pas bien non plus tu sais!" dit-elle avec le sourire.

Il était entre ses jambes et c'est doucement qu'il la pénétra. Il passa les mains sous ses genoux pour lui remonter les cuisses et mieux la prendre. Elle se tenait aux bras musclés de son homme. Il se fît plus rapide, elle haletait, essayant de reprendre son souffle. Les chevilles de Manon étaient posées sur ses épaules. Il pouvait admirer les nouvelles chaussures sexy de sa belle. D'une main, il ouvrit la veste western, dévoilant ses petits seins aux tétons tout durcis. Toujours en elle, il entreprît de lui lécher la poitrine, pinçant doucement les tétons entre ses lèvres. Les jambes de Manon avaient glissé autour de sa taille, elle lui était toute offerte. Elle gémissait de plaisir. Il sentit sa petite chatte se resserrer sur lui. Elle allait avoir un orgasme. Il reprit de longs et lents va et vient. Elle jouit dans un bruyant soupir s'agrippant à ses épaules, lui, se déchargea. Elle soupira de nouveau, sentant la semence l'envahir.

Ils se regardèrent et échangèrent un long sourire. Il la releva, elle avait toujours ses jambes autour de lui, il se rassît sur le bord du sofa, elle était face à lui.
"- Hé ben mon chéri !! c'était …waaoooow!" dit-elle en lui caressant la joue. Il sourit.
- Tu vas finir par me rendre dingue tu sais, j'ai plus vingt ans!"

Elle éclata de rire.
"- Naaaaan, arrête, je prends trop de plaisir avec toi mon chéri, j'te garde!!" Elle l'embrassa fougueusement.

Ils finirent par se décoller l'un de l'autre, se rhabillèrent et Hervé prépara le repas.
Elle enfila une tenue plus soft pour l'après midi, elle avait eu ce qu'elle voulait ce matin après tout.
Ils se promenèrent le reste de la journée

Cela faisait presque une semaine qu'ils s'étaient rencontrés. Ce matin, c'était petite grasse matinée, puis footing. Manon était aussi passée au camping voir ses grands-parents et prendre quelques affaires.
Ils avaient prévu une sortie pour la fin d'après-midi. Manon savait déjà comment elle accompagnerait son homme…

Hervé fut prêt le premier. Il était vêtu d'un jean noir et d'un tee-shirt. Manon, sortit de la salle de bain avec sa petite robe rouge et noir. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon dont elle seule avait le secret. C'était la première fois qu'il la voyait comme cela. Il ne la quitta pas des yeux et la regarda enfiler ses hauts talons noirs. Elle vint vers lui.
"- Ca va comme ça?"

Elle était diablement sexy, il la regardait de bas en haut. Les fines bretelles de sa robe étaient doublées par les bretelles d'un soutien-gorge de dentelle rouge. Et puis, elle s'était un petit peu plus maquillée les yeux, et la bouche. Elle avait un peu moins ce côté jeune fille innocente et ressemblait à une vraie jeune femme.
"- Wooooow, Manon, t'es … superbe!" dit-il après un long silence.
"- Haaa!, je croyais que tu parlais plus!" dit-elle en rigolant. "Attends, j'ai oublié un truc"

Elle fit un aller-retour rapide dans la chambre, et revint avec un bracelet cheville à la main.
"- Tu veux bien me le mettre?"

Avec un grand sourire, Hervé s'agenouilla aux pieds de Manon. En lui mettant le bracelet, il ne put s'empêcher de lui caresser les chevilles et les mollets.
"- Hep hep hep!" fit Manon en le tirant pour le relever. Il se releva un peu confus.
"- Quoi? J'ai le droit non?"
"- Nan nan nan, sinon je sens que je vais encore me faire défoncer le minou" lui lança-t-elle avec un sourire ravageur.

Il posa ses mains sur sa taille et la tira vers lui.
"- J'ai jamais vu ça, c'est quoi ces bretelles rouges?
- Mais, je ne t'ai pas tout montré encore mon chéri!" dit-elle en le narguant.
- Je peux voir? dit-il en posant sa main sur son épaule
- Pas maintenant! On n'était pas sensé partir là?
- Si, si! dit-il un peu désabusé. Elle s'en aperçu, et aimait bien le faire marcher un peu.
-A moins que …. si on avait quelques minutes devant nous..." dit-elle en penchant la tête sur le côté, tout en lui caressant le torse.

Elle eût vite fait de lui retirer son tee-shirt et lui passait les mains sur les pectoraux. Elle aimait beaucoup le corps de son homme. Elle l'embrassa tandis qu'il lui caressait les épaules et les bras. Il sentit qu'elle défaisait la ceinture de son jean. Il l'aida enlevant par la même occasion son boxer. Elle était toujours contre lui, Manon glissa une main entre eux et lui saisit le sexe.
"- Hooo, mais qu'est-ce que je trouve là! " dit-elle en le taquinant.

Elle le prit par la main, et l'amena dans la chambre. Il la suivait sans rien dire, les hauts talons raisonnaient à chacun de ses pas.
"- Allonge toi, mais reste sur le bord du lit" lui dit-elle.

Il s'allongea, les reins sur le bord du lit, les pieds sur le sol. Il releva le buste en se tenant sur ses coudes, et regardait Manon. Elle lui sourit, et se tourna lui offrant la vue de son dos. En le regardant par-dessus son épaule, elle fit glisser les bretelles de sa robe sur ses bras. Il souriait en voyant ce striptease. La robe glissa le long de son corps. Elle se retourna, et lui faisait face, habillée de lingerie rouge et de hauts talons noirs. Il la dévorait des yeux.
"- Ooooooh Manon, quelle classe!" Il sentit que son bas ventre frémissait.
"- Contente que ça te plaise" dit-elle en s'approchant de lui. Elle se pencha vers lui et d'une main, elle lui saisit fermement les boules et de l'autre, la queue. Il eut un petit mouvement de recul.
"N'ai pas peur mon chéri!" dit-elle en rigolant. Elle s'accroupit et se glissa entre ses genoux. Toujours un peu fermement, elle le masturba, puis le pris en bouche. Il durcit rapidement et soupira de plaisir.

Elle le lâcha, puis se releva. Avec un regard coquin, elle laissa glisser sa culotte le long de ses jambes. Elle s'avança en lui chevauchant les cuisses. Elle était toujours debout, quand elle lui saisit la queue. Il la laissait faire. Elle se positionna, et se laissa glisser sur son sexe bien dur. Quand il fût bien en elle, elle posa ses mains sur son torse. Son bassin faisait des petits mouvements de haut en bas et d'avant en arrière. Elle le regardait dans les yeux, se mordillant les lèvres, oscillant du bassin. Il lui sourit.

Elle baissa un peu la tête, et ils échangèrent un baiser. Elle respirait profondément et ses mouvements s'accéléraient. Il appréciait de voir Manon active, elle se débrouillait très bien, maîtrisant la pénétration. Il n'allait plus tarder à venir. En équilibre sur un coude, de l'autre main il lui caressa les seins par-dessus son soutien-gorge. Elle leva la tête et gémit. Son bassin s'activait quand elle sentit le sexe d'Hervé se raidir. Il venait d'éjaculer. Elle se laissa tomber sur lui essoufflée. Il était toujours en elle et la serra dans ses bras.
"- Hé bien ma chérie!!" lui dit il.

Elle le regarda, fière d'elle, il l'avait encore appelée Ma chérie.
"- Pfiou!, c'est creuvant!!" dit-elle amusée. "On sort quand même hein?" ajouta-t-elle
"- Bien sûr … ma chérie!" lui dit-il en l'embrassant.

Ils se rhabillèrent, Manon réajusta son maquillage et ils furent prêts. Hervé était fier de s'afficher en public avec sa conquête, il ne la quittait pas des yeux. Un resto les attendait …


Le jour suivant fut consacré au repos. Pas de galipette, juste quelques baisers et tendres caresses. Ils se remettaient d'une semaine de sexe non-stop.
Ils discutèrent de cul bien entendu, et d'expériences
"- Dis, ça t'as déjà tenté d'essayer avec un mec?" demanda Manon.

Hervé éclata de rire.
"- Hummm, non, vraiment, c'est pas mon truc. Et toi, avec une fille ça te dirait?
- Ben, je sais pas, je voudrais bien voir." lui dit-elle amusée.
"- Woow, bon, préviens-moi si tu veux que je fasse des photos!
- Ha ha ha, le vieux fantasme de mec! Un truc à trois, t'es partant alors?!" dit-elle taquine.
"- Aller, chiche!" fît-il en rigolant ....

Le dernier jour devait bien finir par arriver. Demain chacun regagnerait son chez-soi. C'est sans tristesse, mais avec un petit pincement au cœur qu'ils abordaient cette journée et ils avaient l'intention d'en profiter.

Hervé était prêt le premier, et attendait Manon assis sur le sofa. Elle apparût, sortant de la chambre dans une tenue que jamais il n'aurait imaginé voir. Elle avait mis un grand paréo comme une toge. Une broche le tenait paréo sur son épaule, et le laissait descendre en diagonal sur sa taille, ne cachant qu'un seul de ses seins. L'étoffe descendait jusqu'à son genou d'un côté, mais découvrait presque complètement sa cuisse de l'autre. Elle avait remonté ses cheveux et mis ses hauts talons noirs. Elle connaissait déjà un peu les fantasmes de son homme.
Hervé leva les yeux. Elle ne finirait donc jamais de le surprendre.
"- Oooooh!" fît il en se levant. Elle lui sourit.
"- Que me vaut cette apparition divine? demanda-t-il.
- Je veux profiter de mon Apollon! dit-elle malicieuse.

Il s'approcha d'elle, mais elle s'esquiva en souriant.
"- Mon Apollon, il doit être nu!" Elle n'avait pas son pareil pour jouer les allumeuses avec lui. Il s'exécuta. Elle se plaça derrière lui et fît glisser ses mains sur sa taille, puis sur ses fesses. Faisant le tour de ses cuisses, elle lui caressa le sexe. Elle se replaça devant lui, puis s'agenouilla. Elle le prit en bouche en lui caressant doucement les testicules. Hervé se retrouva avec une gaule d'enfer presque immédiatement. Elle se relava et lui sourit en lui posant un baiser sur les lèvres.
"- Je suis toute à toi mon chéri" lui murmura-t-elle.

Il l'a pris par la taille pour la serrer contre lui. Il l'embrassa dans le cou, et une main cherchait son sein dénudé. Ses baisers glissèrent sur ses épaules, puis son sein dont il suça délicatement le téton. Manon inspira profondément. Il s'agenouilla à son tour, lui caressa les jambes, puis, fît glisser le paréo sur le côté. Une surprise l'attendait. Manon s'était totalement rasée, et s'était collé un petit tattoo papillon au niveau de l'aine. Il passa sa main pour la caresser. La sensation de douceur l'excita, et il lui posa un baiser sur la vulve.
"- Waoooww! s'exclama Hervé en se relevant.
- Ça te plaît?
- Comment est-ce que ça pourrait ne pas me plaire mon amour!?"

Il l'embrassa profondément. Elle ressentit une vague de plaisir l'envahir en l'entendant pour la première fois l'appeler mon amour. Elle lui attrapa le sexe pendant qu'il la galochait.
"- Prend moi mon chéri" lui dit-elle. Il la souleva dans ses bras, et la déposa sur le lit. Il lui avait laissé son paréo et ses hauts talons. Il plaça la tête entre ses jambes, ses baisers glissèrent de l'intérieur des cuisses jusqu'à son sexe tout lisse. Il lui dévora le minou, la langue passant entre les lèvres humides et remontant vers son bouton de plaisir. Manon gémissait de plaisir, son corps se souleva, puis elle laissa échapper un long soupir de jouissance.

Hervé se glissa derrière elle, il pouvait lui caresser la poitrine tout en l'embrassant. Elle ne disait rien, elle savourait ce moment avec son homme.

Il lui souleva une cuisse, et entrepris de s'introduire en elle. Il allait et venait doucement, lui titillant le clitoris, il lui suçait aussi un téton. Manon aimait bien cette position, elle était très agréable. Il lui redressa le bassin pour la mettre à quatre pattes. Il resta derrière elle, assis sur les talons, et l'empala doucement sur son pieu. Manon gémissait. C'est-elle qui bougeait le bassin pour se faire pénétrer. Elle releva le buste pour enlever son paréo, Hervé lui saisit la poitrine.

Se sentant bientôt venir, il lui saisit les hanches fermement et la pilonna un peu plus fort. Manon se remis à quatre pattes. elle poussait des petits cris.
"- Haann, ouiiii, ouiiii" faisait-elle haletante. Elle sentit Hervé se libérer en elle. Il était agrippé fermement à ses hanches, son sexe ne pouvait pas aller plus profondément dans sa douce. Il se retira, et ils s'écroulèrent sur le lit en se faisant face. Manon était comblée.
"- J'ai aimé comment tu me l'a mise là!" lui dit-elle en souriant. Il lui sourit et lui fit un baiser.
- C'est parce que tu me fais trop bander toi!" répondit-il taquin.

Il était bientôt l'heure de manger, ils s'habillèrent. Elle mit son short en jean et sa veste western, sans soutien-gorge.
"- Tu préfères les Hilfiger ou les talons en cuir mon chéri?
- Ce que tu veux mon amour, sinon, va pour les Hilfiger"

C'était la seconde fois qu'il disait mon amour, ce matin, alors qu'ils se diraient au revoir demain. Il sortirent manger, Manon était une nouvelle fois très sexy, elle savait qu'elle attirait les regards, mais elle plaisait à son homme, c'était son seul but.
Ils se promenèrent sous la chaleur, et firent quelques emplettes. Personne n'évoqua ce dernier jour ensemble.
Il était dix-huit heures quand ils rentrèrent.
"- Tu viens me papouiller sous la douche?" demanda Manon
- Ah, oui, si tu veux, je te rejoins"

Manon fut la première et mis l'eau à couler, Hervé arriva peu après. Un petit baiser, et il massa doucement sa moitié. A son tour, elle lui passa délicatement une éponge sur le corps. Il n'y avait pas que l'éponge qu'il sentait. Elle lui caressait le sexe, et le regarda dans les yeux.
"- Encore! murmura-t-elle avec un sourire.
- Si tu veux" Son début d'érection montrait qu'il en avait aussi envie.

Ils s'essuyèrent rapidement, et se dirigèrent nus vers le lit.
"- Allonge toi mon chéri" dit Manon. Il s'allongea sur le lit, et Manon se mit entre ses jambes. Elle lui saisit le sexe et approcha sa bouche. Sa langue fit doucement le tour du gland, puis elle commença à le sucer. Elle fît des baisers le long de sa verge dressée tout en le masturbant. Elle posa un baiser sur ses boules, puis en prit une en bouche. Elle réussit finalement à y mettre les deux. Hervé exultait de cette nouvelle sensation, il avait relevé la tête pour la regarder. Elle le serrait fort dans sa main, et l'aspiration de ses boules commença à lui faire mal.
"- Héé! euuh, doucement, ça tire un peu! dit Hervé un peu gêné
- Oh, pardon mon chéri" dit-elle confuse en remontant vers lui pour lui faire un baiser.
- Mais c'était super agréable en tout cas" dit Hervé avec un grand sourire.

Rassurée, elle lui sourit en retour et l'embrassa à nouveau. Mais quelque chose était différent.
"- Alors, c'est notre dernier câlin?" dit Manon

Hervé la regarda, et ne répondit pas. Il regarda Manon, et vit une larme naître au coin de son œil. Il avait redouté ce moment, et y avait aussi beaucoup réfléchit. Il avait bien imaginé de ramener Manon avec lui, mais cela lui paraissait peu probable qu'elle accepte. Une aventure de vacances était une chose, se mettre ensemble en était une autre. Il se dit aussi que de ne rien tenter serait une mauvaise solution. Il plaça Manon sur lui et la regarda dans les yeux.
"- Manon, huuum, je …. enfin, ça te dirait de rester avec moi, on rentre ensemble … enfin, si c'est possible!" Le silence qui suivit parut interminable, et il sentit le corps de Manon frissonner.
"- Naaaan, tu déconnes là?!" dit Manon. Elle sentit qu'Hervé lui caressait le dos et les fesses.
"- Ben non, mon amour!" Il crut qu'elle allait l'étouffer de baisers, ses yeux brillaient de joie.

Elle glissa sur le côté, et tout en l'embrassant lui saisit le sexe pour le faire durcir. Cela ne tarda pas, et Hervé retourna Manon pour se glisser entre ses jambes. Elle poussa un petit cri quand il la pénétra. Après quelques va et viens, il se redressa, à genoux assis sur ses talons. Il releva sa douce et l'invita à venir s'empaler sur son sexe. Manon l'enlaça, et se laissa glisser sur la verge bien dure. Elle faisait de petits mouvements de bassin, Hervé la tenait par les fesses pour la guider. Elle soufflait, et lui se sentait venir.
"- Je vais jouir mon amour. lui dit-il. Elle le regarda et l'embrassa.
- Sur moi alors!.
- Huumm, si, si tu veux."

Manon s'adossa à la tête de lit, Hervé était devant elle. Elle le masturba en lui caressant les boules. Hervé s'était appuyé sur la tête de lit, et regardait Manon sous lui. Elle le sentit se tendre, et il explosa. Elle reçut du sperme sur la poitrine, et sur le ventre. Elle était comblée. Comme il était encore un peu vigoureux, elle glissa un peu vers le bas et le suça pour le finir. Elle reçut quelques dernières gouttes dans sa bouche et les avala. Hervé ne s'attendait pas à ça, et il la regarda en rougissant un peu. Elle lui sourit.
"- J'en avais envie mon chéri!" dit-elle toute fière.

Il aida Manon à repasser rapidement sous la douche.
Ce soir-là, Manon dût rentrer au camping préparer ses affaires et expliquer sa décision à ses grands-parents.

A suivre ...
12 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Coup de jeune 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :