ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Cristelle revit 2

Cristelle revit 2

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les deux marchent en direction des voitures garées non loin. Christelle monte dans sa voiture, Roman lui saisit la main et lui dit :
-Viens prendre un dernier verre chez moi Christelle !

Elle le regarde, ses yeux sont encore humides, elle pince les lèvres et dit :
-Je préfère que l'on le prenne chez moi ce verre !

Roman sourit et répond :
-Ok, je te suis !

Une fois chez elle, Christelle fait asseoir Roman et lui serre un verre. Les deux discutent longuement, petit à petit, les révélations se font. Roman avoue qu'il est amoureux d'elle, avec émotion, Christelle lui raconte sa première relation sexuelle catastrophique, et qu'elle n'est pas prête à refaire la même bêtise. Roman lui tient les mains, les caresse doucement. L'homme amoureux voudrait bien faire oublier l'échec de la première relation sexuelle à la femme qu'il aime. Avec douceur, il l'entraine vers le canapé et s'assied à côté d'elle. Il la regarde droit dans les yeux et approche ses lèvres des siennes. Elles se soudent, Christelle ne refuse pas le baiser. Les langues agiles se nouent, le baiser dure un bon moment. Lorsque les lèvres se séparent, Christelle est rouge comme une pivoine.



Doucement, Roman lui dégrafe le corsage et l'ouvre en dégageant la poitrine. Les lobes sont prisonniers d'un carcan de tissu. Sans savoir pour quelle raison Christelle se laisse faire. Ses soupirs sont profonds, elle se raidit, lorsque les doigts agiles de Roman lui dégrafent le soutien-gorge, en libèrent ses seins. C'est la première fois de sa vie qu'on lui touche les seins. Son premier amant ne s'en est même pas donné la peine. Tellement, il était égoïste. Roman reste un moment sans voix devant les seins qu'il trouve magnifiques. Avec douceur, il les caresse, ses doigts tournent autour des auréoles grenelées, en frôlant les mamelons. Rapidement, les petits mâts de chair prennent du volume. Christelle souffle doucement, elle évite de croiser le regard de Roman qui lui saisit les tétons, et commence à les rouler entre ses doigts, en les pressant de temps en temps pour en augmenter l'excitation. Christelle ferme les yeux et se laisse glisser sur le canapé. Roman ne quitte pas les mamelons qui ont atteint leur volume maximum. Il avance sa bouche devant les fruits que Christelle n'ose pas lui refuser.



Avec délicatesse, il gobe un à un les mamelons. Sous la douce succion, Christelle se cambre légèrement en soupirant profondément. Les succions deviennent un peu plus audacieuses voir brutales. Christelle fond sous les lèvres de Roman qui lui suce et tète les bouts épais, avec plus de voracité. Elle semble avoir moins peur, mais, elle étouffe ses gémissements pour ne pas se faire remarquer. Roman lui malaxe les seins, enfonce ses doigts dans la chair souple. Plus Roman pétrit les seins, plus ils deviennent fermes. Enfin, sa bouche se met en mouvement sur son torse, embrasse chaque parcelle de peau, arrive sur l'estomac, mais ne peut aller plus loin, car la jupe lui fait barrage. Roman se redresse, fait glisser le zip de la jupe. Christelle n'oppose aucune résistance. Lentement, Roman fait descendre la jupe sur les jambes de Christelle, au passage, il accroche la culotte et l'entraine avec. Petit à petit, il découvre la toison qui est humide. Christelle rougit, elle a honte d'être excitée.



Pour faciliter la descente de ses vêtements, elle agite doucement son bassin. Une fois, la jupe et la culotte sur le sol, Christelle, a un geste de défense, elle plaque ses mains sur sa toison enserrant les cuisses. Roman comprend la réaction de Christelle, il s'agenouille face à elle et avec une douceur extrême, il lui caresse les cuisses en montant progressivement vers l'entrejambe, que Christelle protégé toujours. Il pose sa main sur celle de Christelle, et en l'entrainant, commence à faire un doux frottement sur la vulve. Christelle ne résiste pas, elle suit le mouvement que donne Roman. Elle écarte légèrement les cuisses, sa vulve rejette de plus en plus de cyprine. Les deux mains l'une sur l'autre, voyage doucement sur la fente. Christelle ferme les yeux, Roman lui lâche la main. Christelle continue le mouvement sur sa chatte en ébullition. Son bassin s'agite doucement au rythme du frottement des doigts sur la fente. Christelle geint de plus en plus fort, Roman reprend les mamelons en bouche et le suce avec force. Cambrée comme un pont un jour de tempête, Christelle gémit de plaisir.


Ses mamelons deviennent trop sensibles, elle pousse des râles comme une bête blessée, agite sa croupe fortement, elle est au bord de l'explosion. Roman cesse de martyriser les mamelons et reprend place à genoux en face de son amour. Il lui retire la main de, sur l'abricot et plaque sa bouche. Christelle pousse un hurlement lorsque la langue de son amant s'enfonce dans son vagin brûlant. Roman fouille chaque recoin de la gaine vaginale. Christelle défaille, elle pousse un second cri lorsque la bouche affamée lui gobe le clito. Christelle n'a jamais connu ça. Pour elle c'est une révélation, sa chatte laisse échapper un torrent de cyprine. Roman ce gave du liquide que la chatte rejette. Soudain, en se cambrant encore plus fort, Christelle jouit en grognant comme une agonisante. Jamais une bouche ne s'était posée sur sa chatte, et ne l'avait fait jouir. Pour elle, c'est le summum du bonheur. Roman se relève, il ôte ses vêtements, sa verge est tendue, il l'agite sous les yeux de Christelle qui regarde intensément l'engin.

Roman presque en implorant dit :
-Suce-la, ma chérie, suce-la !


Comme un automate, Christelle saisit la bite et, en se penchant dessus, ouvre la bouche. Elle gobe le gland qu'elle a pris soin de décalotter. C'est la deuxième fois que Christelle a en bouche la queue de Roman, mais cette fois, il espère, qu'elle ira jusqu'au bout de la fellation. Christelle fait du mieux qu'elle peut, comme pour remercier Roman de l'avoir fait jouir, elle s'active sur le gland en imitant ce qu'a fait Juliette sur le chippendale. Roman grogne, sa sève monte dans sa hampe. Mais au bout d'un moment, il ne peut plus la retenir. Il envoie une puissante giclée de sperme dans la bouche de Christelle, qui repousse brusquement Roman, elle grimace. Il lui dit :

-Avale ma chérie, avale !


Très hésitante, Christelle regarde Roman qui insiste. Elle déglutit toujours en grimaçant et avale à petite gorgée le sperme épais. Elle s'essuie les lèvres d'un revers de la main. Ses yeux brillent, il se laisse retomber dans le canapé les jambes ouvertes en poussant un gros soupir. Roman ne perd pas de temps, il se place entre ses cuisses et avance son bas-ventre vers celui de Christelle. La queue entre au contact de la fente humide. Christelle commence à paniquer, cela lui rappelle mauvais souvenirs. Roman appuie son gland contre les grandes lèvres qui s'écartent et laisse le passe au visiteur. La verge s'enfonce dans la gaine étroite et avance très lentement, Roman ne veut pas décevoir Christelle. C'est avec beaucoup de précautions qu'il enfonce sa verge dans le conduit brûlant. Christelle s'accroche à son amant, en soufflant comme une bête blessée. Roman tire sur ses hanches, jusqu'à ce que ses couilles viennent au contact de la chatte.


Il reste un moment sans bouger, puis très doucement commence à faire un va-et-vient. Sa bite coulisse dans la gaine qui reçoit pour la seconde fois un visiteur de chair. Roman accélère, Christelle gémit sous les petits coups de reins non brutaux de son amant. Elle commence à agiter son bassin en geignant de plus en plus fort. Roman croît nécessaire d'augmenter le rythme. Ses coups de pilons deviennent plus violents et plus profonds. À chaque enfoncement du mandrin dans son ventre, Christelle sursaute. Elle murmure :

-Mon Dieu comme c'est bon, oui, oui, encore, encore mon chéri !


Roman donne maintenant tout ce qu'il a dans les reins, la cadence devient infernale, Christelle s'agite comme une forcenée en geignant de plaisir. Elle se cabre en jouissant terriblement fort. Roman lui donne encore quelques coups de reins avant de déverser sa semence dans le ventre de son amour. Christelle est émerveillée de ce qui vient de se passer. Elle embrasse fougueusement Roman, puis se blottit contre lui.











11 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Cristelle revit 2

Le 24/01/2024 - 14:25 par Bigben0308
Quel bonheur de faire découvrir les multiples plaisirs à une novice... et même à une expérimentée lol
Le 27/12/2023 - 10:20 par OlgaT
Cristelle sait rattraper le temps perdu!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :