ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Christelle revit 1

Christelle revit 1

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Roman est amoureux fou de Christelle une femme beaucoup plus agée que lui. Trop timide est très renfermée, elle ne c'est jamais mariée, on ne lui connait pas de relation amoureuse. Elle fuit tous contacts avec les hommes. Roman tente de la séduire comme il peut, mais Christelle ne se laisse pas approcher, elle semble coincée. Déçu il se morfond, broie du noir. Mais un jour à un anniversaire d'une amie commune Juliette, il se retrouve avec elle. Juliette a vue grand, Le champagne coule à flot, la musique est entraînante, le buffet est très fourni. Elle a invitée une dizaine de personnes à son anniversaire.
Roman, épie tous faits et geste de son amour secret. Elle porte une jupe qui lui arrive juste au-dessus des genoux assorti au corsage échancré qui cache mal le sillon qui s'épare les lobes mammaires.
Elle reste dans son coin malheureuse comme un chien battu, en regardant les danseurs. Roman à le cœur serré, il s'approche d'elle et s'assied à côté. Les deux se regardent un court instant, Christelle baisse rapidement les yeux en rougissant.


Il l'oblige presque à trinquer avec lui, en l'honneur de Juliette. Les verres se cognent, Christelle ose faire un sourire. Le cœur de Roman bat la chamade, il a peur d'être maladroit avec la femme qu'il aime. Il ose à l'inviter à danser, elle se prétend mauvaise danseuse. Mais qu'importe Roman en lui prenant la main, l'entrain sur la piste improvisée. Il l'enlace et la serre dans ses bras. Christelle est tremblante, ses pas sont maladroits. Les deux corps ondulent en se frottant l'un contre l'autre. Roman est fier de danser avec cette femme qui doit faire des envieux. Sa joue est appuyée contre celle de Christelle, elle sent le souffle chaud de Roman sur son cou, elle frissonne lorsqu'il commence à lui caresser délicatement le dos. La lumiere est tamisée pour les slows, Roman en profite un peu, il donne un petit baiser sur la joue, juste à la commissure des lèvres. La respiration de Christelle, s'accélére. Elle défaille lorsqu'un deuxieme baiser frôle ses lèvres à nouveau. Elle veut fuir, ses jambes ont du mal à la soutenir. Enfin la danse cesse, sans attendre son cavalier, Christelle rejoint la table. Elle semble affolée, elle croise ses doigts en les serrant très fort.


Roman la rejoint, il lui remplit le verre et trinque encore avec elle, tellement qu'il insiste, elle ne peut refuser. Il ose poser sa main sur la sienne, Christelle croit mourir tellement son coeur bat. Roman la complimente sur sa beauté, il la flatte tellement que Christelle en rougit. Il lui embrasse la main la caresse longuement. Puis l'a réinvite à danser. Christelle semble moins rétissante, Roman l'enlace et se plaque contre elle, les bassins se frôttent en suivant le rythme. Vicieusement, Roman appuie son bas-ventre contre celui de Christelle et l'agite en la serrant fortement contre lui.
Mais la nature a ses droits, Christelle sent l'érection naissante de son cavalier contre son bas-ventre. Elle n'ose plus bouger, elle panique. Roman ignore la danse, il tire sur les hanches de Christelle, il la regarde droit dans mes yeux, en se frottant encore plus contre elle. Sa verge est tendue, dans son pantalon. Christelle, sent parfaitement contre son ventre, la forte érection de Roman. Elle soupire fortement, mais ne se dérobe pas, il faut terminer la danse.



Le frottement est si intense, que Christelel ne peut contrôler, sa chatte qui se met à suinter. Plus Roman frotte son membre tendu contre son bas-ventre, plus Christelle mouille. Sa culotte est si trempée que la cyprine s'écoule le long de ses cuisses. Elle ravale sa salive, rouge de honte, elle veut fuir, mais Roman se cramponne à elle comme une pieuvre à son rocher. Son engin est au top de son volume. Christelle le sent bien contre son bas-ventre, elle stresse, sa gorge se noue. Soudain la lumière s'amplifie. Certain amis de Juliette lui ont préparés une surprise. Tout le monde rejoint sa place. On place une chaise au centre de la piste, on demande à Juliette d'y prendre place. Une musique douce se fait entendre. Un homme apparait, il est applaudit et sifflé par les femmes présentes. Le bel inconnu, commence à se déhancher, il tourne autour de Juliette et avec des gestes biens calculés, retire sa chemise, ses pectoraux musclés jaillissent. Les femmes siffent en applaudissant. l'homme prend la tête de Juliette et la plaque contre son torse en le frottant doucement contre son visage. Juliette, les yeux écarquillés admire le corps bien dessiné du chippendale.



En se tortillant devant Juliette, il arrache son pantalon, il se retrouve en string. Dans la salle ce n'est que hurlements et applaudissements. Le tissu enveloppe bien le paquet cadeau du bas-ventre et le met bien en évidence, la ficelle qui sépare les deux fesses hyper musclées, fait délier les langues, les commentaires vont bon train. L'homme très professionnel se dandine devant Juliette en souriant, il se penche devant elle en lui tournant le dos. Il agite son postérieur, c'est comme une invitation. Juliette pose ses mains sur les rondeurs et les caresse en souriant, puis donne un baiser dessus. Les femmes font un cercle autour le duo, sauf la timide Christelle qui reste clouée sur sa chaise, en regardant très émue le spectacle. Roman emprofite pour lui prendre la main et la caresser. Sur la piste, le chippendale se redresse et arrache d'un geste vif, son string. Une avalanche d'applaudissements et de hurlements se font entendre.



Le bougre se déhanche en tournant autour de Juliette, l'homme a une verge importante, elle balance entre ses cuisses en les frappant fortement. Les yeux ne quittent pas le mandrin. L'homme le saisit, et donne quelques coups de poignet pour lui faire dresser la tête. Christelle serre si fort la main de Roman, qu'il en grimace. Ses yeux ne quittent pas la verge qui se tend de plus en plus. l'homme avance et place son engin très près du visage de Juliette. Elle ouvre de grands yeux, en ne quittant pas du regard le mandrin raide comme une barre de fer. Sous les incitations de ses invités, elle saisit fermement la verge et la branle énergiquement. Le méat suinte, quelques perles de rosée s'en échappent. Très applaudi, et invitée, par les femmes envieuses. Elle ouvre la bouche, décalotte la bite et donne plusieurs coups de langue sur le gland avant de le gober. Christelle sur sa chaise frémit, Roman lui dit à l'oreille :

- Ca te tente ?



Christelle ne répond pas, elle rougit comme une pivoine, sa respiration s'accélére. Juliette suce comme une affamée, elle bave pendant qu'elle suce l'engin. Les esprits s'échauffent, les invités se rapprochent les uns des l'autres, les mains deviennent baladeuses. L'homme retire sa bite de la bouche de Juliette, il s'agenouille devant elle, lui retrousse la jupe et lui retire la culotte avec douceur. On entend plus un mot dans la salle, les souffles sont retenus. Une fois la culotte en main, le chippendale, la fait tourner au dessus de sa tête et l'envoie valser vers les voyeurs, Roman est le premier à la saisir.



L'homme ouvre les cuisses de Juliette et plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante. Il aspire le jus, fouille de sa langue le conduit brûlant avant de gober le clito. Les succions terribles font délirer Juliette qui se cambre en jouissant. Enfin le chippendale a remplit son contract, il se redresse salue les invités, et en ramassant ses habits, disparait comme il était venu.
Les invités applaudissent, certain sont excités et se frottent contre leur partenaire. Juliette comme assommée, reste jambes ouvertes sur sa chaise, son fruit à la vue de tous. Roman se lève et s'approche d'elle en faisant tourner la culotte au-dessus de sa tête. Le groupe a instauré une loi, que celui qui attrape la culotte baise celle à qui elle appartient. Tout le monde, était d'accord sauf l'intéressée qui n'était au courant de rien. Roman regarde Juliette et lui dit, c'est moi qui est gagné. Juliette le regarde en faisant une moue et dit :

-Tu as gagné quoi ?

Roman répond en souriant :
-C'est moi qui ai ta culotte !

Juliette sursaute et réplique :
-Ah, qu'est-ce que je suis sensée faire ?

Plusieurs femmes répondent en chœur:
-Baiser avec lui, c'est le jeux !

Juliette qui aime le sexe, en souriant répond :
-Bon puisque c'est le jeu allons-y !


Elle céde sa chaise à Roman qui baisse son pantalon et son slip. Juliette lui attrape la queue et commence un branlage énergique. Une fois la queue bien raide, elle se place à califourchon sur les jambes de Roman; retrousse sa jupe et s'empale violemment sur sa queue, sous un tonnerre d'appaludissements. Christelle regarde Juliette s'agiter sur le pieu qui est planté dans son ventre. Les montés et les descentes de son corps font geindre les deux forniqueurs. La chatte de la voyeuse Christelle est un ruisseau, elle serre les cuisses le plus qu'elle peut pour retenir la cyprine mais en vaint, le liquide légérement visqueux s'écoule sur ses cuisses.
Quelques personnes se caressent, une femme est basculée sur le bord d'une table, son partenaire lui arrache la culotte et lui défonce la chatte en grognant comme un animal. Bientot ça devient une orgie, les couples se forment et les défoncent de chatte se font brutales. Christelle seule dans son coin serre les points, elle qui n'a connue qu'une bite dans sa vie, lorsqu'elle était jeune, forcée sans préléminaire par un soudard qui n'a pensé qu'a sa propre jouissance. Frustée, cela lui a laissé un si mauvais souvenir, qu'elle ne veut pas reproduire la même erreur, c'est d'ailleurs qu'elle fuit les hommes.



Inconsciemment elle s'agite sur sa chaise. De temps en temps, elle passe doucement sa main sur son entrejambes au travers sa jupe avec prudence, elle ne veut pas se faire remarquer. C'est en soufflant discrètement qu'elle se frôtte la vulve qui devient de plus en plus trempée.
Juliette empalée jusqu'à la garde gémit de plus en plus fort. Roman à chaque descente du corps de Juliette sur sa queue, lui tire sur les hanches en donnant un coup de reins terrible. Le traitement qu'elle subit porte ses fruits, Juliette en poussant un long râle explose de jouissance. Roman en serrant les dents, deverse son nectar dans le ventre de la jouisseude. Péniblement, Juliette descend de sa monture et va rejoindre sa table, ou un homme la rejpoint. Roman se lève et retire entierement son pantalon et son slip. Il s'avance vers Christelle qui regarde la verge tendue balancer sur son bas-ventre. Plus il s'avance, plus elle stresse. Autour d'elle se n'est que gémissements, l'orgie bas son plein, tout les couples sont en action. Personne ne s'occupe d'elle est si effacée qu'on ne la voit pas.



Roman est face à Christelle, il éxibe sa queue tendue en lui souriant. Christelle semble paniquer, la verge est si près de son visage qu'elle sent l'odeur du membre gluand. Roman s'assied à coté d'elle. La femme pas rassurée, ne quitte pas des yeux le manche de chair. Roman sans dire un mot, se permet de prendre la main de Christelle et de la poser sur son manche visqueux. La femme a un geste de recul, Roman serre la main de Christelle autour de sa verge, et la maintient serrée. Il entraine la main tremblante, en lui faisant faire des montées et des descentes. Christelle à les yeux rivés sur l'engin, que Roman lui oblige de branler. Doucement, Roman desserre ses doigts et laisse Christelle libre de ses mouvements. Le méat perle, Christelle écarquille ses mirettes, augmente sans savoir exactement pourquoi le rythme. A chaque descente de son poignet, elle décalotte le gland large et épais. Les gémissements de Roman se mêlent à ceux des autres invités, qui se défoncent, sur une table, une chaise ou carrément sur le sol.


Christelle sursaute, la verge bondée, envoie une puissante giclée de sperme dans les airs qui retombe sur ses dogts et le ventre de Roman qui grimace de jouissance. Surprise elle lâche l'engin cracheur et reste un moment sans faire un mouvement. Roman prend une serviette de table lui s'essuie les doigts avant de se nettoyer le ventre. Il regarde Christelle qui est rouge de honte, il lui prend délicatement la tête entre ses mains, et tire pour l'approcher de son mandrin gluant. Christelle résiste, mais lentement son visage s'approche du mât encore dressé. Ses lèvres ne peuvent éviter le contacte avec le gland, ses lèvres s'englues légérement avec la semence humaine. La respiration d'Christelle s'accélére. Roman lui ,murmure :

-Suce ma chérie, suce !


Christelle, se met à trembler en marmonnant des mots inaudibles. Roman lui appuie sur la tête. Christelle pousse un gros soupir, et ouvre la bouche. Ses lèvres enserrent le gland gluant, et inconsciemment se met à sucer. La femme novice fait du mieux qu'elle peut, pendant qu'elle tète, Roman passe sa main sous sa jupe et lui caresse délicatement l'entrejambes. La culotte trempée de la femme fait sourire Roman, il fait glisser ses doigts sur la fente recouverte du tissu humide. Christelle écarte doucement les jambes, deux doigts s'inserrent entre les grandes lèvres vaginales, en entrainant le tissu. La friction, sur son clito fait cesser Christelle de sucer. elle recrache le gland et dit en geignant :

-Non, non pas ça !

Mais Roman ne l'écoute pas au contraire, il accélére le frottement. Christelle chauffée à blanc parce qu'elle a vu et se que lui fait subir actuellement Roman, pousse un cri en se cabrant, elle jouit terriblement. Avec rapidité, elle repousse la main et reserre fortement les cuisses, ses yeux sont remplis de larmes. Roman lui relève le menton avec deux doigts et dépose un baiser fortement appuyée sur ses lèvres. Christelle honteuse, se jette dans ses bras en sanglotant, elle se blottit contre lui dit :

-Je veux partir !

Roman en lui caressant les cheveux lui dit :
-Je vais te raccompagner ma chérie !

Il récupère ses habits et entraine Christelle hors de la salle. Trop occupé à baiser, Personne ne remarque leur départ.


















18 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Christelle revit 1

Le 27/12/2023 - 10:15 par OlgaT
Il n'est jamais trop tard pour le plaisir!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :