ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : D'homme marié hétéro à salope à mecs

D'homme marié hétéro à salope à mecs

+146

Lue : 6296 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/01/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis un mec marié 45 ans blanc, grand, viril, poilu, bm.
Hétéro jusqu’à un passé récent.

Une soirée libertine avec une amie, pas ma femme, a fait de moi un autre homme…
J’étais heureux en ménage, je le suis toujours, même si au fond de moi des pulsions commencent à me submerger et me font craindre le pire. Craindre que bientôt j’envoie bouler cette vie bien rangée pour vivre pleinement mes pulsions sexuelles.

Je suis libertin, je l’ai toujours été, ma femme l’ignore, elle a des principes et le libertinage ne fait pas partie de son mode de vie. J’ai essayé d’orienter la question plus d’une fois à ce sujet, à l’occasion de reportages télé notamment mais sa réaction choquée devant ces couples libertins a fait que j’ai gardé pour moi cette partie de ma vie.

J’aime ma femme, j’aime notre vie de famille et notre couple, mais depuis des années en secret j’allais en club avec une amie. Elle aussi libertine et elle aussi vivant en secret de son mari ces désirs de libertinage.

Dans ces soirées, je rencontrais des femmes. Je parle au passé car à présent quand je vais en soirée, c’est pour vivre des rencontres libertines avec des hommes.

Oui depuis peu je suis devenu bi. Moi qui adore les femmes je ne pensais pas un jour prendre plaisir à faire l’amour avec un mec mais tel est pour le cas à présent. Et d’actif aimant dominer les femmes, je suis devenu passif aimant être dominé par des mâles qui font de moi leur salope pour des échanges brefs mais intenses.

Cette soirée dans ce club il y a presque 2 mois a bouleversé ma vie. Et je ne regrette rien.
La soirée pourtant s’annonçait comme les autres. Un savant mensonge orchestré avec cette amie (qui bosse dans la même entreprise que moi), mensonge commun puisque je la couvre vis-à-vis de son mari. Ma femme connait Marie, elle l’apprécie, pas de jalousie possible car Marie est à l’opposé de mon style de femme et mon épouse le sait.

Donc une réunion impossible à décaler en province qui nous oblige Marie et moi à être absents.
Tel était le mensonge. Plus d’une fois répété au long de ces années et sans anicroches.

Une soirée libertine prévue dans un club de province, que nous connaissions déjà. Ou je rencontre des femmes, libérées et coquines, en couple ou seules. Pour des plaisirs intenses et sans tabous.
La soirée pourtant ne s’est pas déroulée comme prévue et pour cause j’y ai vécu ma 1ère expérience homo.

Elle avait pourtant commencé comme d’habitude. Des regards intenses échangés avec des femmes , des sourires, des rires, des caresses…et des étreintes torrides.
Pris d’une envie soudaine, je suis parti aux WC. En entrant j’ai entendu des soupirs, aux bruits j’ai compris qu’un mec se faisait sucer…les râles se sont amplifiés, le mec a joui bruyamment.
Je suis de nature curieuse, je voulais voir la fille qui le suçait..

Et là surprise, ce n’est pas une fille j’ai vu sortir mais un mec, un mec que je connaissais, un mec que je pensais totalement hétéro comme moi, il m’a vu, il a semblé gêner, il est sorti d’un coup sans un mot, j’ai juste eu le temps de voir qu’il avait un filet blanc au coin des lèvres…

Je n’étais pas choqué mais amusé, alors j’ai voulu voir le mec qu’il avait sucé…la porte des wc était ouverte, je me suis approché, un black était là, la queue encore raide, une queue comme on en voit que dans les films…une queue longue et épaisse,…je suis fier de ma queue, mais cette queue-là semblait irréelle,…j’avais entendu le black jouir, j’avais vu le mec ressortir et il semblait avoir avalé le sperme et pourtant la queue du black était dressée, fière et rigide…j’étais comme en transe, je regardais cette queue,…le black m’a vu, m’a dit d’entrer et je suis entré dans les wc, avec le recul je ne saurais dire pourquoi….et sans que je me rende compte soudain je me suis retrouvé à genoux à sucer cette bite.

Avec le recul, je sais juste que le mec que je pensais comme moi hétéro a du ressentir le même trouble, il a dû vivre comme moi sa première expérience homo.
Pendant que j’étais à genoux, le black m’a dit j’étais son 3ème suceur de la soirée, et son 3ème hétéro…j’étais comme fou, je pompais comme si ma vie en dépendait…mais le black m’a dit qu’il en avait marre de se faire sucer et qu’il avait envie d’autre chose….

Et c’est ainsi que je me suis retrouvé le pantalon baissé, courbé en deux, m’accrochant au battant de la cuvette et un black derrière moi salivant sur ses doigts pour graisser mon cul. Et me faire prendre. La douleur a été intense, il savait que j’étais vierge, il a été doux mais ferme…et après la douleur, un plaisir intense m’a submergé et je me suis donné à ce mec sans retenue, lui demandant d’y aller encore plus fort….ce n’est que lorsqu’il a joui, en sentant son sperme dans mon cul que j’ai pensé au VIH….mais il était trop tard.

Les 2 semaines suivantes, je les ai vécu dans l’angoisse du résultat…et depuis le test négatif, j’ai revu ce black et d’autres. Avec des capotes mais en offrant clairement mon cul et ma bouche.
Je suis devenu la salope d’un groupe de black, Marie me couvre toujours mais elle ignore la vraie raison de mes escapades comme elle ignore cette expérience homo dans cette boite.
J’ai de plus en plus de mal à faire l’amour avec ma femme, je prétexte le stress du boulot mais la raison est plutôt que j’ai souvent trop mal au cul…
146 vote(s)


Histoire de marcokisscool

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : D'homme marié hétéro à salope à mecs

Le 11/12/2022 - 13:32 par Curieux79
Excellent, on est tous proche de ce parcours, enfin les bi que je fréquente :)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :