ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Défi 3eme partie

Défi 3eme partie

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/12/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :


J’ai reçu un nouveau défi de l’inconnu avec qui je discute depuis quelque temps sur un forum libertin. Les échanges ont été nombreux et les directives précises.
Après l’exhibe en supermarché et le show dans la cabine du sex-shop, le niveau de l’exercice monte d’un cran. Il s’agit plus de faire ça par miroir interposé ou innocemment.

Avant de me rendre dans le lieu du délit, je me prépare en prenant une douche et soigne particulièrement l’épilation de mon pubis en coupant la toison de mon ticket de métro permanent.
Je profite du jet d’eau chaude du pommeau appliqué sur mon sexe pour me mettre en condition et être dans l’état d’esprit des heures qui vont suivre.

J’enfile une tenue pratique et sportive, cette fois inutile d’avoir la panoplie de la meuf sexy et provocatrice.
On oublie les talons, les bas et autres accessoires de séduction.
Un legging, des baskets, un débardeur et une veste à capuche compose un ensemble parfait pour aller tranquillement vers le lieu choisi.

J’attrape mon sac de sport et file prendre le métro pour 5 stations. J’essaie d’imaginer comment je vais procéder et j’établi un plan de bataille.
Après 5min de marche me voici devant de la piscine municipale. Après avoir réglé mon entrée, je me dirige vers les vestiaires pour femme et rentre dans une cabine pour me changer.

Depuis le vestiaire je constate que le bassin est très peu fréquenté en cette après-midi de semaine, et j’en suis un peu rassuré.

Je me dénude, enfile un maillot 2 pièces pas forcément adapté au lieu. C’est quelque chose que l’on porte sur la plage ou au bord d’une piscine privé mais certainement pas dans un établissement public. En général les femmes portent des maillots une pièce et l’idée est de pratiquer du sport, pas forcément d’attirer les regards.

Maintenant que je suis à poil dans cette cabine, difficile de faire machine arrière. La culotte est assez échancrée, cachant assez peu mon fessier et les pans avant et arrière sont liés par des cordons noués sur le côté. Le haut est dans le même style, avec un effet push up mettant en valeur ma poitrine menue mais bien faite.

Je n’aurais pas imaginé que le premier obstacle de ce défi serait d’enfiler cet horrible bonnet de bain obligatoire dans ce genre d’établissement.

J’attrape ma serviette et me lance vers le bassin. La chaleur et l’humidité du lieux m’inonde mais j’aime cette sensation, moi qui préfère largement le chaud au froid.

Je fais le tour du bassin pour aller poser ma serviette sur les banquettes.

La balade m’a permis de scanner l’ensemble des nageurs et nageuses, et bien évidement l’ensemble des hommes présents dans l’eau n’ont pas loupé une miette de mon parcours.
Ma culotte de maillot à tendance faire apparaitre plus largement mes fesses lorsque je marche, je n’avais pas pensé à ça mais cela ne gêne en rien la suite des opérations, bien au contraire.

Volontairement je me baisse légèrement en gardant les jambes tendues pour déposer ma serviette.
Je me dirige vers l’échelle de descente à l’eau à l’angle du bassin, me retourne et descend les barreaux en accentuant mon déhanchement. La lenteur n’est pas due à la crainte de pénétrer dans l’eau tempérée mais plus pour que les nageurs profitent de mes formes.

Un fois en flottaison je surprends 3 nageurs avec encore le regard tourné vers moi. 3 sur 6 c’est pas mal, car les deux femmes dans l’eau n’ont même pas fait attention à ma présence.

Je fais quelque brasse, tranquillement, je ne suis pas là pour pratiquer du sport, mais j’en profite quand même pour me détendre dans l’eau et faire une peu d’exercice.

Un des hommes sort de l’eau à l’apposé du bassin. La cinquante, grisonnant, trapu et ventru, certainement là pour essayer de retrouver la ligne de ses trente ans.

Je continu mes longueurs, ce maillot n’est vraiment pas fait pour nager… et je dénote vraiment avec les autres qui porte des lunettes profilées et font du crawle.

Une femme et un homme sortent en décaler, lui est mince, sec, jeune mais même en maillot je devine en lui une large part de féminité, il n’est pas du tout viril d’après mes critères. La femme est aussi grande que moi mais avec des formes plus prononcées, elle est classe et sa démarche lui donne un air de bourgeoise. Je les suis du regard et ils disparaissent en rentrant chacun dans leur espace de douche respectif.

Lassée de la brasse et de tremper dans l’eau, je me dirige vers l’échelle près de l’entrée des douches. Je remonte les barreaux et m’assoie sur le bord du bassin les pieds dans l’eau.
Je pose mes mains derrière moi, la position a pour effet de bomber ma poitrine et creuser mon ventre.

Cinq minutes plus tard, un nageur sort de l’eau. Cette fois ce n’est pas la même chose, grand, métis à la peau très clair, un corps de dieu de grec et un visage au trait fin.
Je fais en sorte qu’il ne remarque pas mon regard et baisse les yeux dès que sa tête tourne dans ma direction.
Je l’entends se rapprocher et je relève le visage vers lui. Nos regards se croisent.

Une fois que je sais qu’il est entré dans les douches pour hommes, mon cœur s’accélère. Les frissons de froid que j’avais il y a 5 min sont remplacé par une monté de chaleur.

Je n’ai pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant.

Je démarre donc maintenant l’idée même du défi imposé en me dirigeant vers les douches pour hommes en passant prendre ma serviette au passage.

Une fois à l’intérieur je découvre une pièce rectangulaire cernée de pommeau de douche individuel, la température est bien plus élevée et pour une fois l’éclairage est agréable.
J’aperçois évidement le métis dans un des angles, Il est de dos, entièrement nu. Il a des fesses de rêve ce mec.

Sa tête est couverte de mousse et il se lave doucement les cheveux que je devine assez court.

Je me place face à lui devant un robinet, 4m à peine nous sépare. J’actionne le levier et me glisse sous l’eau chaude pour me rincer en ayant pris soin de retirer ce bonnet de bain ridicule. C’est surtout l’œil que je me rince en détaillant l’ensemble du corps musclé de l’homme.

Une fois la tête rincé, l’homme se retourne, je lis dans ses yeux un grand étonnement qui se transforme aussitôt en sourire avec des yeux rieurs.

Il en profite pour faire ce que j’ai fait avec lui à ses dépends, il me scanne de la tête aux pieds sans vulgarité aucune. Je devine sa satisfaction dans son regard et je suis largement rassurée et flattée.

Nous voilà donc face à face dans une baston de regards et d’interrogation. Les sourires s’enchainent et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je garde de la contenance et me rinçant les cheveux et essaie de prendre la pose idéale pour mettre en valeur mon corps.

J’avais pensé à tout mais là je ne sais plus quoi faire. Heureusement c’est lui qui rompt la tension. Il se baisse et attrape son savon liquide pour commencer à se savonner le torse. J’en profite pour mater le côté pile. Même constatation, des abdos de sportif, des cuisses galbés et surtout un magnifique sexe qui, il me semble commence à gonfler naturellement.

Comme s’il lisait dans mes pensées, sa main savonneuse descend vers son membre et l’empoigne pour commencer de lent va et vient. En quelque seconde il gonfle largement et se dresse fièrement dans ma direction.
Son regard ne me quitte pas le mien pendant son exercice, je connais se regard des hommes, c’est celui qui dit : vient donc le faire à ma place.

Si je veux valider le défi, il faut que je franchisse les 4m nous séparant. Je prends mon courage à deux mains et me dirige lentement vers lui en fixant son sexe.
Le temps du trajet, il libère sa bite. Une fois face à lui, j’attrape son magnifique pénis de la main droite.

J’arrive tout juste à faire le tour, il est brulant et remarquablement dur mais souple malgré tout.
J’aime immédiatement branler cet homme. Je m’applique donc à faire de long va et vient et découvres-en même temps chaque cm de cet engin de plaisir.
Il ne perd pas de temps et plaque une main sur mes fesses et prend possession de mes seins de l’autre.
Je le sens très réceptif à ma caresse et je vois son corps se contracter souvent.
J’accélère le mouvement mais il me fait comprendre que le rythme était le bon.

Nous sommes cote à côte, sa main qui malaxait mes seins commence à descendre et je devine qu’il veut explorer mon entre jambes.
Je me cambre un peu plus et écarte légèrement les jambes.
J’ai l’impression que son sexe gonfle et grandi encore, je n’ai jamais eu entre les doigts un tel membre.
Ses doigts s’enhardissent dans ma culotte, il atteint mes lèvres et très délicatement commence une exploration avec son majeur dans ma chatte largement humide.

Il y a un paramètre que j’avais négligé, c’est qu’il pourrait y avoir d’autre hommes qui viennent se doucher, et ça n’a pas manqué.

En pleine séance de masturbation avec mon beau métis, un autre homme se présente face à nous avec une bite au garde à vous.

Nous sommes interloqués tous les deux, depuis quand nous observe-t-il ? Comment faire maintenant Je suis prise à mon propre jeu. Un début de panique m’envahi.

La venue du voyeur a stoppé net nos caresses respectives, mais le métis voyant mon début de panique, reprend son geste de plus belle en me doigtant plus intensément comme pour me dire : on continu.
Son idée porte ses fruits puisque mon corps et mon désire prend le dessus sur mon cerveau. Il est vrai que le jeu de main m’a plongée dans un état d’excitation avancé.

Je reprends donc ma besogne et je regarde plus en détail l’homme planté devant nous. La quarantaine, entre deux âges, un corps classique, ni grand ni petit, une bedaine naissance, ni moche, ni beau mais une bite fièrement dressée de belle proportion et des testicules bien remontées. Sa position et son regard indiquaient qu’une seule chose : moi aussi je veux la même chose.

Mon cerveau bouillonne et mon ventre aussi, je ne sais pas encore pourquoi mais j’ai attrapé de mon autre main le sexe du nouveau venu.

Me voici maintenant entre deux hommes dans une douche commune de piscine municipal, leurs bites à la main et la chatte fouillée par l’un des deux pendant que l’autre à libérer mes seins de mon haut de maillot de bain pour me peloter allègrement.
La situation est irréelle, impensable il y a encore quelques minutes mais je prends un plaisir certain à satisfaire mes partenaires et leur offrir mon corps à leurs mains sans pudeur.

Le manège est réglé, je branle en rythme les deux sexes, le métis me fouille et fait naître en moi une monté de désir galopante.
Je vois bien que le nouvel arrivé aimerait franchir l’étape suivante, mais je me l’interdis et surtout je ne suis pas prête à ça, d’ailleurs le défi et largement accompli puisqu’il s’agissait seulement de satisfaire un homme dans les douches.

Le désir du métis semble arrivé à son paroxysme, il ne manque rien pour qu’il se libère de la pression, je sens également monté une vague de chaleur au fond de mon ventre.
Ses doigts sont de plus en plus actifs et d’un coup un orgasme puissant m’inonde et je lâche de long râle de plaisir ce qui provoque l’éjaculation du premier homme. Tous ces muscles se contractent et de long jet de sperme se répande dans la douche. C’est beau un homme qui jouit.

Je n’ai pas abandonné le deuxième sexe pour autant et dans la foulé, le voyeur se tend et expulse de long jet blanchâtre qui atterrisse pour la plupart sur mes cuisses et mon ventre.
Les deux hommes s’écartent légèrement et reprenne leur esprit.

Le jet de la douche ininterrompu me permet de me rincer, je ramasse ma serviette, ajuste mon maillot de bain et m’échappe en vitesse de la salle de douche masculine.

Une fois dans une cabine, seule, le souffle court encore de mon récent orgasme, je m’assoie, satisfaite et fière d’avoir une fois de plus dépassé mes limites.

Défis relevé avec un bonus d’un homme supplémentaire.
16 vote(s)


Histoire de Roxane69

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Défi 3eme partie

Le 26/12/2025 - 17:39 par Kristof41
Belle suite et fin de l'histoire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :