ACCUEIL > Exhibition > Récit : Défi sexuel

Défi sexuel

+13

Lue : 19158 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/06/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La semaine dernière, nous avons passé la soirée au resto. Apéro, 2 bouteilles de vin, 2 pousse-café.
Bref, par sécurité, nous décidons de rentrer à pieds et de revenir chercher la voiture le lendemain. Notre enfant de trois ans dort déjà depuis longtemps dans le buggy.

Il est 1h du matin. Nous voilà donc partis à l'assaut de la nuit à travers notre petite ville. Nous habitons de l'autre côté de l'agglomération. Nous tablons sur une grosse heure de marche. Très vite, tout en marchant, ma femme passe sa main dans mon pantalon. Elle aime me provoquer en rue ; j'adore ça aussi ; et comme il fait nuit et que les rues ne sont que mal éclairées, l'alcool aidant, nous ne craignons rien. Assez rapidement, elle sort ma queue toute dure par la braguette du pantalon et me caresse tout en marchant. Moi, tout en poussant le buggy d'une main, j'entreprends de déboutonner son chemisier de l'autre. Je lui caresse les seins. C'est bon !

Nous croisons un homme qui promène son chien et devons rectifier la tenue. Nous reprenons de plus belles. Comme j'essaye de la convaincre de garder ses seins à l'air, elle se rebiffe. Elle aime me mettre dans des positions osées mais n'aime pas trop s'exhiber elle-même : elle m'oppose l'argument : "c'est comme si je te demandais d'enlever ton froc et de continuer comme ça". Excité par la suggestion, je prends la balle au bond et lui rétorque : "si j'enlève mon froc et mon calebar, tu gardes ton chemisier grand ouvert avec tes nichons à l'air ?". Bien que l'idée e me voir déambuler dans la ville les fesses et la queue à l'air l'excite au plus haut point, elle ne croit pas que je le ferai. Elle accepte l'offre. Quand j'y repense, je me demande comment j'ai pu faire ça, mais, sûrement à cause de l'alcool, je n'ai pas hésité une seconde.

En une minute, j'avais enlevé le bas et elle avait rangé mes effets dans le filet sous le buggy. Il fallait repartir, maintenant. Et nous n'avions pas encore effectué le quart du chemin. L'air frais que je sentais caresser ma peau nue, la main encore plus entreprenante de ma compagne me caressant la bite et me relevant régulièrement le pan de ma veste pour mieux dégager mes fesses et cette sensation du danger d'être "vu" à n'importe quel moment me faisaient bander sans discontinuer. Seul bémol : ma femme rechignait toujours à laisser ses seins complètement à l'air. Elle continuait d'argumenter que finalement, avec ma veste qui était tout de même assez longue, elle ne pouvait pas bien voir comme elle le voulait et que ce n'était pas équitable ; d'autant que j'avais le buggy pour me dissimuler ; et elle n'avait rien. Qu'à cela ne tienne : j'enlève ma veste. Je portais encore juste une chemise courte et le gilet fluo qu'elle avait eu l'idée de prendre dans la voiture en quittant le resto, "histoire qu'on nous voit bien" ! Ce gilet fluo était encore plus court que ma chemise et ne cachait donc rien de ma nudité, mais je me disais que, si nous devions croiser quelqu'un, son regard serait plus attiré par le haut que par le bas, grâce à ce gilet.

Et nous avons ainsi traversé toute la ville. Elle m'a même privé toute une partie du trajet du buggy. Moi, j'étais excité comme ce n'est pas possible. D'ailleurs, le trajet total nous a pris finalement deux heures et je ne pense pas avoir jamais bandé non-stop tout en marchant pendant deux heures dans ma vie, surtout pas étant imbibé d'alcool comme je l'étais ! Nous avons croisé plusieurs piétons et automobilistes et avons donc dû adapter notre angle d'exposition en fonction (le buggy devant moi, une haie derrière, et elle sur mon côté le plus exposé).

Un automobiliste a dû se rendre compte au moins partiellement de la situation, car il a ralenti, s'est arrêté, puis, après avoir continué, a fait demi-tour pour à nouveau passer très lentement à notre hauteur. Je crois que mon gilet fluo et la présence du buggy et de notre enfant endormi ont dû "dissiper" les soupçons de plus d'un et ainsi nous sauver peut-être d'une fin de nuit au poste de police municipal. En tous cas, une fois rentrés chez nous, nous nous sommes écroulés de fatigue et avons dormi jusqu'au lendemain ! Le jour suivant, nous n'en revenions pas de notre expédition de la veille. mais le fait d'y repenser nous a tellement excité que nous avons sans problème terminé ce que la fatigue nous avait empêcher de faire... Et nous pensons bien remettre ça un de ces soirs !
15 vote(s)


Histoire de pitrezut

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Défi sexuel

Le 21/08/2022 - 01:02 par Rasoir
Que c est excitant en effet ces petits défis entre conjoint j en ai fais également l experience ! J ai fais enlever son string à ma femme dans un restaurant au Portugal et elle m a demandé de lui faire un strip-tease sur un place la nuit avant de rentrer dans notre camion aménagé et de conduire un.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :