ACCUEIL > Fantasmes > Récit : des vacances de rêves 6

des vacances de rêves 6

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 11/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un réveil bien douloureux ce matin dernier journée de vacance et la fatigue commence a ce faire sentir.

C: Alors mon chérie comment vas tu?
S: Très bien, j'ai beaucoup aimé hier soir, beaucoup de nouveauté.
C: Tu as aimé?
S: Oui c'est agréable d'être pris, comme toi j'ai bien aimé. Mais c'est surtout pour la première fois de faire l'amour avec une autre que toi
C: Comme moi j'ai beaucoup aimé avec jacques, mais je préfère être avec toi.

Et nous voila repartis avec nos amis pour notre dernière journée. C'est une journée très chaude la température monte très vite. Nous avons très chaud et la fatigue se fait sentir. Nous parcourons un joli paysage et nous cherchons un coin sympa pour la pose du midi. Nous suivons un petit ruisseau et remontons son cours, tout d'un coup nous arrivons sur une petite cascade et sa réserve d'eau.

J: waouh super tous a l'eau pour se rafraichir
C: Mais nous n'avons pas nos maillot
J: Pas de soucis ma belle tous a poil
et voila en moins de temps qu'il ne faut nous sommes tous a poil a batifoler dans l'eau. Je commence a caresser ma chérie, j'ai mes mains sur ses seins, j'ai chaque main bien pleine et je sens ses tétons se raidir, je l'embrasse langoureusement. Jacques se joint a nous et nous entamons un ballet de langues a trois voies. Les langues se mélangent et se titille, jacques tourne la tête et me prend en bouche, nous nous embrassons comme des amoureux. Dans le même moment je sens une main attraper ma queue et me branler.
J: Hum que tu as une belle queue
S: Merci mais rien d'extraordinaire
J: Tu rigole tu est bien monté, regarde moi j'ai une qui mesure 14X4, tu est beaucoup plus gros
S: Je ne sais pas je n'ai jamais regarder ca
J: Je vais demander a isabelle ce soir de son mètre de couturière.

On continue à s'amuser tous les quatre seuls au monde ou presque, nous venons d'apercevoir deus jeunes filles qui nous regardes au bord de l'eau, elles sont très jeunes mais très intéressées. Carole se rapproche du bord.
C: Bonjour mesdemoiselles vous êtes bien curieuses
M: Bonjour je suis morgane et ma sœur mary, vous nous impressionné
C: Venez nous rejoindre
M: Nous n'avons pas l'habitude
C: Ne vous tracasser pas mais jacques mon mari et nos sont très doux

Et voila les deux jeunes filles qui nous rejoignent, deux belles filles brunes avec des cheveux en queue de cheval long et magnifique, mais surtout des petits seins en forme de poire. Elles nous disent avoir 18 et 19 ans et habité pas très loin et de se baigné souvent seules ici. Nous les entourons et aussitôt les mains et les lèvres parcourent leurs corps de juvénile. Je glisse une main sur leur mont de venus complètement vierge de poils. On les entends rapidement prendre su plaisir. Isabelle et clémence sont devant et s'occupe de leurs tétons qui gonflent. Jacques et moi glissons derrière aves notre dard bien dressé.
M: Messieurs attention nous sommes vierges et souhaitons ne pas la perdre.
S: Pas de soucis mesdemoiselles nous respectons, nous allons passé par derrière si vous le souhaitez.
M: Ho oui allez y enculer nous.

Elles roulent des pelles a nos femmes et nous nous les embrochons rapidement. Les coquines ne sont pas novices pour ce passage. Nous les baisons bien fortement. Hum qu'une partie de baise dans l'eau c'est agréable, leurs passage est facile et nous éjaculons au bout d'un moment tout les deux en même temps.
Un bon repos sur la berge est nécessaire pour récupérer un peu de force après ce couple d'heures a jouer et a baiser. Nous sommes obliger de nous rhabiller pour finir notre promenade et rentrer pour la dernière fois au logement.

Pour ce dernier repas nous abusons un peu de l'apéro et du rosé pendant le repas, ma chérie adore le rosé et en abuse un peu mais pas trop juste ce qu'il faut pour être en forme. Dès notre entré dans la chambre isabelle me prend à part.
I: Mon coco il va falloir que je regarde de près ta mensuration
S: Si tu veux ma belle mais il va falloir la mettre en forme
I: Attend je vais chercher mon mètre ruban et je m'en occupe
C: Dis donc c'est a moi de m'en occupé il est a moi, viens mon chérie allonge toi que je te suce
Hum ma chérie me procure une fellation de maitre, sa langue tourne autour de mon prépuce et ses lèvres glissent lentement sur ma tige, je ne met pas de temps a bien grossir. Et voila jacques qui approche sa queue de mes lèvres, je le gobe rapidement ce qui me donne une trique encore plus forte. je suis bien dur et isabelle vient prendre mes mensuration.
I: Voila un bon 19X5 c'est plutôt pas mal, pas étonnant que ma petite chatte a aimer son passage, tu reviens quand tu veux regarde celle de mon chérie elle ne fait que 14X4 c'est déjà pas mal. Mais la tienne hum que je l'aime dommage que nous habitons loin l'un de l'autre, en attendant je te kidnappe. Elle me pousse sur le lit et se jette sur ma queue, elle me suce divinement bien sa langue tourne autour de mon gland et s'amuse aves mon prépuce, je l'attire pour pouvoir m'occuper d'elle et de sa petite chatte. Hum ces lèvres je glisse ma langue sur ses lèvres puis ensuite je les écartes et la langue fouille sa chatte, je sens déjà de la cyprine qui coule sur mon visage
je suis dessous et reçois tout. Pendant ce temps je vois jacques qui s'occupe de ma clémence, le salaud il s'amuse avec sa belle poitrine et je vois qu'elle aime ca, il se relève et glisse sa queue entre les globes de clémence, elle presse elle même ses seins sur sa queue. Il entame un va et vient de plus en haut, clémence voit sa queue se rapprocher de son visage et le gobe entre deux vas et vient.
J: Hum que tu est bonne, j'adore tes seins isabelle a une petite poitrine et je ne peux pas en faire autans, vas y suce moi bien
C: ho oui jacques continue j'aime ca, c'est bon de sentir ta queue entre mes seins.

Voyant le spectacle je retourne isabelle et je la prend rapidement sa chatte est très humide. Je fais quelques allers retours pour bien humidifier mon braquemard et je lui prend son petit trou. Je sais qu'elle aime ca et qu'elle en redemande sans cesse. Ma clémence n'est pas habitué a ce passage, vil va falloir qu'on voit ca ensemble. L'intensité monte dans la chambre et on n'entend plus le bruit de la jouissance de chacun, jacques pousse un gros feulement et éjacule dans la bouche sur le visage clémence, tandis moi dans un dernier coup de butoir je me vide bien au fond d'isabelle
S: Dis donc ma belle tu en as plein le visage
C: Ca me fait une bonne crème de visage complètement naturelle
S: Tu aime ca , dis donc tu devient une vrai petite salope, jacques il te reste des réserve on va se vider sur elle
J: Hum avec plaisir

Nous voila de chaque cote de ma bien aimé , elle se caresse les seins pendant qu'isabelle se glisse entre ses jambes et lui dévore la chatte. C'est vraiment excitant, nous nous regardons dans les yeux jacques et moi pendant que nos deux queues sont au dessus de ma belle. Le plaisir monte doucement et nous nous calons pour bie jouir sur son corps et en mettre partout de la gorge au bas de son ventre, tout son corps est plein de notre foutre.
S: Alors ma chérie tu aime ta crème pour le corps
C: C'est excellent très doux

Jacques passe derrière sa femme
J: Allez ma petite salope nettoie ta copine
Isabelle est poussé et se met a léché toute la crème qu'on as déposer sur clémence.
J: Ne laisse rien nettoie bien
Et après un bon moment le corps de ma chérie est presque propre
J: Allez hop sous la douche toutes les deux nettoyer vous.
Pendant ce temps nous prenons un coup pour nous réconforter et on entend les folles s'amuser sous la douche.
J: Stéphane c'est notre dernière soirée et j'ai envie que tu me prenne une dernière fois.
Nous voila partis dans le lit on s'allonge, on s'embrasse et se caresse partout. Je me glisse sur lui je relève ses jambes et je l'encule. Nous continuons a nous embrasser pendant que mes vas et vient doucement. C'est a ce moment que les filles sortes de la douche.
I: Dis donc on chérie tu ne perd pas de temps
C: Et toi Stéphane tu commence a prendre gout
Et voila les deux filles s'allonge a coté de nous tête bèche. Elles écartent leurs jambes et glissent leurs chattes l'une sur l'autre. Que c'est bon de voir deux chattes qui se caresse, ainsi très rapidement la chambre est remplit d'effluve des sexes, on entent plus que chacun gémir de plaisir, surtout jacques qui apprécie mes allers retours de plus en plus fort. Le plaisir est intense, jacques crie son bonheur on voit sa queue se tendre, clémence qui est auprès glisse sa tête sous lui et gobe son chibre pendant qu'il se vide et elle avale tout, et moi je vident dan son fondement bien au fond de son petit cul.

Nous voila tous bien fatigués et repus de ces bon moments de plaisirs. Pour cette dernière nuit nous la passons ensembles tous les quatre. On passe une bonne partie de la nuit a discuter et a repenser a cette belle semaine qu'on vient de passer. Mais le tristesse monte lentement car il va falloir ce quitter et nous habitons loin des uns et des autres. Nous habitons dans les pays de Loire tandis qu'eux sont en franche compte.
Le départ est un déchirement mais nous nous promettons de nous revoir , mais quand? En tout cas nous regagnons nos foyer et reprenons le cours de notre vie.

C'est maintenant un nouveau départ et peux être de nouvelles aventures pour clémence et moi. Chère lecteur j'espère que vous avez aimé et si vous le souhaitez que continuer une suite a cette histoire

A bientôt
12 vote(s)


Histoire de Sexty53

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : des vacances de rêves 6

Le 14/01/2023 - 13:42 par valeriane
Magnifique histoire bien soutenue, j'adore continue.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :