ACCUEIL > Fantasmes > Récit : des vacances de reves 5

des vacances de reves 5

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 06/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le lendemain matin le réveil est difficile, nous filons dans notre chambre pour préparer la nouvelle journée.

S: Alors ma chérie ca va?
C: Oui très bien je suis même surprise de ne pas avoir trop mal a mon petit trou.
S: C'est normal jacques ma confié qu'ils utilisent un gel anesthésiant pour calmer la douleur.
C: Génial c'est surprenant comment on peut prendre du plaisir
S: Tu as envie de recommencer
C: Oui mon chérie mais cela sera a toi de de le faire

Et voila nous repartons pour une bonne journée de marche et surtout d'envie pour une future soirée, la marche se passe très bien.

I: alors ma chérie ta défloration tu as aimé
C: Oui c'est excellent jacques m'a bien fait jouir
I: Il est très doué on le fait assez souvent et a chaque fois qu'il me prend le cul il me fait jouir, mais moi aussi je le fait jouir
C: Comment ca
I: J'ai un bon gode avec un harnais et je l'encule il aime ca , tu vas voir si l'occasion se présente je te ferais voir

J'entend les filles discutées et cela tend aussitôt ma queue dans mon short, mon dieu que la journée va être longue

S: Dis donc jacques j'entend que isabelle te prend avec un gode
J: Oui elle le fait très bien mais il n'y pas qu'elle
S: Comment ca il y a d'autres femmes qui te le fond?
J: Non pas que mes des hommes aussi

Alors la jacques me surprend il est homo, bi je ne sais plus que penser. La marche continue et je suis toujours entrain de me poser des questions, mais bon la marche, le paysage me permet d'arrêter de penser et d'admirer la beauté des lieux. Le reste la journée se passe tranquillement sans autres idées.
Après un bon repas bien arrosé nous revoila dans la chambre de nos amis(nous y prenons gout). Les deux femmes recommence le ballet de la veille et les vêtements volent très rapidement. On voit les deux filles a poil debout devant le lit, elles s'embrasse a pleine bouches et se caresse, des mains qui caressent des tétons déjà bien durcit et d'autres qui visitent des mont de vénus déjà bien humide. Nous nous déshabillons aussi rapidement et jacques me pousse sur le lit et prend ma bite en bouche. Il relève mes jambes et ses lèvres descende sur ma bite mes couilles, il les gobes(hum que s'est bon) tout d'un coup je sens sa langue sur ma rosette, je suis surpris mais je laisse faire c'est plutôt agréable.

J: Stéphane tu aime?
S: A toi fais en autant.
Et voila a inverser les rôles , c'est moi qui prend sa queue, je la lèche ses couilles et me voila sur son cul. C'est la première fois que je fais ca a un homme, enfin c'est pas trop différent que avec une femme. Je glisse ma langue dans son fondement et je sens qu'il apprécie il relève bien ses jambes et j'ai accès facilement.
Les deux femmes arrivent derrière nous, elle me surprenne, me caresse, il y en a une qui me prend en bouche et me fait bien durcir. Une main ce glisse prend ma tige en main et la tire la guide et me présente le cul de jacques. Je sens une petite poussée et me voila dans lui, je commence un léger vas et vient, humm que c'est bon et j'accélère et mes couilles viennent battre ses fesses on entend plus dans la chambre que le râle de deux males entrain de baiser. Je sens toujours les deux filles qui nous caressent, les mains se promène sur nos corps ce qui intensifit encore plus le plaisir et me voila a me vider dans le sillon de jacques et lui éjacule en même moment et je vois ma clémence se jeter sur sa bite et avaler tout son jus. Une fois la bouche bien pleine elle se relève et vient m'embrasse pleine bouche et je suis obliger de déguster le sperme de jacques. Isabelle n'est pas en reste et viens nettoyer la raie de son homme et effectuer le même rituel, il est obligé de déguster mon jus.

Un peu de repos et une bonne coupe pour récupérer des forces
C: Mon chérie il n'y plus que toi qui ne s'est pas fait prendre
S: Non ma chérie tu n'y pense pas je ne suis pas prêt.
I: Comment ca attend tu va voir et d'abord il faut te préparer.

Et voila qu'elle attrape la ceinture d'un peignoir et m'attache les bras dans le dos. Isabelle et jacques m'entraine dans la salle de bains et me font mettre a quatre pattes dans la douche. Isabelle ouvre le robinet et je sens quelque chose qui s'introduit dans mon rectum, je sens l'eau coule a l'intérieur pas si désagréable que ca
I: voila un petit lavage avant pour éviter les mauvaises surprises, tu vas être tout propre. Je suis immobiliser par mes deux amis, je suis surpris mais c'est agréable d'être diriger un peu soumis, "humm" et voila après deux ou trois nettoyage ils me ramènes dans la chambre. Clémence est allongée dans le lit, on me fait mettre a quatre pattes le nez dans la chatte de ma femme. Je vois isabelle qui me lèche et me doigte, elle me prépare un doigt puis deux entre et dilate mon rectum, elle utilise la même crème qui hier soir c'est très doux. Jacques pose son gland et pousse doucement je le le sens entré doucement et allé au fond je sens ses couilles contre moi. Il se pose attend un peu que je m'habitue, il se met a coulisse doucement et de plus en plus vite, je n'arrive plus a m'occupé de ma clémence tellement je suis bousculé et tellement c'est bon, je sens quelque chose coulé sur mes cuisses.

I: Regarde jacques il jute du cul il adore ca, vas y défonce le bien et remplit son petit cul de salope

Isabelle m'excite encore plus en entendant ces mots, jacques est aussi bien excité et je le sens se vide en moi, nous nous affalons complètement exténué. Clémence se rapproche de moi et me glisse a l'oreille qu'elle voudrait bien gouter a la que de jacques. Je lui dis ok et nous voila les deux couples échanger et nous faisons l'amour a la femme de l'autre.

Une soirée bien longue et bien fatigante, nous nous endormons encore tous les quatre pour une bonne agité mais bie agréable.

A suivre
7 vote(s)


Histoire de Sexty53

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : des vacances de reves 5

Le 09/01/2023 - 10:34 par valeriane
Séance de gode, j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :