ACCUEIL > En groupe > Récit : Des vacances inoubliables 2

Des vacances inoubliables 2

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 31/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Juliette est surprise par la complaisance de son mari, donc, elle se laisse caresser le dos par Jérôme.
Le ronronnement de Juliette, encourage Jérôme, sa main quitte le dos de Juliette et passe sur les fesses. Elle s'enfonce dans le profond sillon, du bout des doigts, il taquine l'anus. L'audacieux ami, appuie avec ses doigts sur le muscle, mais le bougre résiste. Juliette pousse un gros soupir, puis se cabre, un visiteur vient de pénétrer dans son rectum malgré sa résistance et le fouille de plus en plus profondément. Juliette serre les dents et se demande pourquoi les hommes cherchent toujours à pénétrer l'anus des femmes. Pour elle, ce n'est pas son truc la sodomie, d'ailleurs, elle l'a toujours refusée à Armand. Jérôme descend sa main plus bas et enfonce deux doigts dans la chatte, il la fouille pour bien lubrifier ses doigts, puis, les replacent contre l'anus, il l'enduit du mieux qu'il peut de cyprine. Juliette tente d'échapper en se plaçant sur le côté. C'est l'inverse qui se produit, la position et plus aisée pour Jérôme, qui place sa bite contre l'anus et pousse. Juliette hurle :

-Armand, regarde ce que me fait Jérôme, il tente de m'enculer, ça fait un mal de chien !

Armand sursaute et s'approche, du duo, il reléve une jambe de sa femme pour bien voir et dit :

-Franc, Franc, viens voir, le cochon encule ma femme, oh putain regarde comme il lui dilate la rondelle le salaud !

La bite de Jérôme s'enfonce lentement, mais surement dans l'étroit conduit qu'aucune bite n'a visitée jusqu'à aujourd'hui. Juliette pousse des cris de douleur, elle frappe le sol avec ses mains. Armand, excité par ce qu'il voit, offre à la bouche de sa femme sa bite raide. Malgré la douleur anale, qu'elle subit, Juliette suce et tète la bite de son mari avec gourmandise à s'en déboîter la mâchoire, elle adore sucer. La bite de Franc est au top, il s'allonge face à Juliette, se tortille du mieux qu'il peut et réussit à enfoncer sa queue dans la chatte de Juliette qui pousse des grognements terribles en plus de ses cris de douleur. C'est sa première, double pénétration, voir son premier trio. Les trois mâles la font jouir de nombreuses fois, les bites changent souvent de trou, les trois, là baisent une bonne partie de la matinée sans faiblir, avant de lui remplir abondamment les orifices de sperme. Juliette, une fois libérée, s'esclaffe :

-Mon Dieu, je crois que je vais passer des vacances inoubliables !

Une fois la douche prise et habillée, le quatuor déambule dans les rues piétonnes à la recherche d'un restaurant. Une fois le déjeuner prit, ils se rendent à la plage, prendre un bain de mer. Chaque jour, c'est une orgie, les trois hommes éclatent Juliette, jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Depuis que Juliette a acceptée la sodomie, il faut dire qu'elle y a était contrainte. Maintenant cet endroit est devenu le terrain de jeu favori de son mari, elle qui lui refusait sa petite porte, Armand maintenant en a la clé. Elle subit des enculades monstrueuses qui la font presque tomber dans le coma. La coquine y prend gout (pour une qui détestait ça) là, elle est servie. Pour rendre la pareille à ses amants, Juliette les épuise avec des fellations dont seule, elle en a le secret. Le départ approche, Jerome consulte ses potes, il propose de faire un offrir ? Comme chaque jour, ils faisaient leurs achats dans une ferme voisine, Jérôme a sympathisé grave avec la fermière, il l'a même culbuté dans la grande à plusieurs reprises. Il pense qu'elle ne lui refusera ce petit extra, car cette veuve gourmande de sexe, femme ou homme dans son lit, cela ne peu que l'enchanter.






























5 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Des vacances inoubliables 2

Le 09/06/2023 - 14:13 par lounabelle
j'adore,j'ai mouillé à la lecture de ce recit
Le 31/05/2023 - 21:04 par OlgaT
Un texte très excitant! Bravo

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :