ACCUEIL > En groupe > Récit : L'étalon d'Edmonde 3

L'étalon d'Edmonde 3

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 31/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Edmonde s'allonge sur la table et ouvre largement les cuisses, Pierre Attrape le clito et le triture avant de l'écraser entre ses doigts. Edmonde pousse un gémissement qui attire les voyeurs, un petit attroupement se forme autour du couple. Pierre étire la boule de chair, il la branle un instant puis approche sa tête de la chatte en furie d'Edmonde. Il lui hape les grandes lèvres qui pendent affreusement, il les suce, les mâchouille, avant de lui gober le clito qu'il vient de martyriser. Edmonde se cabre en gémissant comme une malade, tous les yeux se braquent sur elle. Pierre sait la faire disjoncter avec sa bouche, la chatte laisse échapper un filet de jus continu. Pierre en avale un maximum.

Soudain un couinement terrible se fait entendre. Richard vient de prendre à sa demande la bite de son ami dans le cul, l'ami sympa, le défonce comme un forcené. Richard comme à l'accoutumée est très expressif, il ne retient pas ses gémissements. Il agite son fessier pour recevoir plus profondément la bite de son enculeur. Faute de Pierre, Richard doit se contenter d'une bite moins importante. Le bougre couine quand même, comme une truie prise par son verrat.


Pierre dévore la chatte de sa maitresse avec gourmandise, les femmes ne quittent pas des yeux la bite monstrueuse qui oscille sur le bas-ventre de Pierre. Elles ont deja goutées à l'engin, mais les salopes la veulent encore dans le ventre. Edmonde s'agite comme une hystérique, sous le broutage exceptionnel de son serviteur. Elle se cmabre comme un pont, pousse un hurlement qui fait sursauter les voyeurs, elle jouit en grognant comme un animal blessé. Pierre sait qu'il est grand temps de donner l'estocade à cette affamée de sexe. Il se place entre les cuisses de son amante et place le cèpe hors norme contre la chatte dégoulinante de cyprine. Il s'accroche aux hanches d'Edmonde et pousse fortement. Le visage d'Edmonde sous la pénétration de l'engin colossale se déforme par un rictus monstrueux. La bite s'enfonce dans son ventre en lui distendant la chatte au maximum. La soumise grimace, souffle comme un dragon. Une fois la bite est en butée contre le col de l'utérus, Pierre commence un travail qui fait grogner la soumise. La bite voyage dans l'étroit conduit en lui labourant les parois. Les femmes regardent en écarquillant les yeux le manche dévastateur qui fore le ventre de leur amie. La bouche d'Edmonde est grande ouverte, elle souffle comme un bœuf. À chaque enfoncement du monstre dans son ventre, elle pousse un couinement terrible. Plus Pierre lui défonce la chatte, plus Edmonde s'agite, elle est arrivée à un point de non-retour. Ses râles sont bruyants. Soudainement, ses yeux se retournent presque dans leurs orbites, elle se cabre en restant cambrée comme un pont, elle pousse un hurlement inhumain et jouit comme une damnée.


Pierre veut prendre aussi son plaisir, il accelere le rythme, grogne comme un fauve et en tirant fortement sur les hanches d'Edmonde et envoie une puissante décharge de sperme qui fait cabrer Edmonde. Pierre retire du ventre de son amante son mandrin gluant, elle le regarde en haletant et dit :

-Pierre, prenez-moi par le cul, faites voir à ses dames comment que vous êtes doué pour la sodomie !

Malgré que sa chatte est douloureuse, Edmonde se met à quatre pas sur la table, et offre à son amant monté comme un cheval son fessier. Pierre caresse du bout des doigts l'anus boursouflé, crache dessus et place son gourdin contre. Edmonde prend une grande aspiration et la bloque. Pierre la prend par les hanches et pousse fortement. Edmonde pousse un hurlement terrible, la bite de son enculeur s'enfonce sans discontinuer dans son fondement. Une fois ses couilles en contacte avec les fesses, Pierre ne retient plus les chevaux. Il sodomise comme un soudard Edmonde qui a les yeux écarquillés, et la bouche grande ouverte. La bite redoutable lui distend le rectum à la limite de la rupture. Le bougre lui défonce le cul comme pour le traverser avec son engin hors mesure. Edmonde grogne comme une agonisante, elle est tellement dilatée, qu'elle crois s'ouvrir en deux. L'enculage dure un long moment, Edmonde à déjà jouit deux fois, pierre lui travaille le cul comme jamais, il ne l'a été. Les femmes émerveillées par la dilation extrême de l'anus se caressent la chatte en bavant d'envie. Pierre sent la sève montée dans sa hampe, il donne un coup de reins violent, se bloque au plus profond du cul d'Edmonde, et y déverse un flot de sperme. La bougresse jouit une ultime fois, puis s'écroule sur la table. Pierre retire du fondement dévasté, son mandrin. Les voyeurs s'avancent pour regarder les dégâts que Pierre a causé, ils regardent avec étonnement le trou béant rejeter le surplus de semence.

Pierre très résistant satisfait en prenant par le cul les demandeuses avides de bites. Une fois épuisé par tant d'effort, Pierre demande la permission de se retirer. Edmonde lui permet de se retirer. Les autres femmes félicitent Edmonde, pour sa trouvaille qui montée comme un étalon.
9 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'étalon d'Edmonde 3

Le 31/05/2023 - 21:00 par OlgaT
On sent que Pierre va être sollicité par ces dames!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :