ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Deux mères emmènent leur fils en week-end (2) (Matt et Sarah)

Deux mères emmènent leur fils en week-end (2) (Matt et Sarah)

+61

Lue : 75 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 11/04/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le repas terminé, et la table débarrassée, les mères et leurs fils vont se préparer pour la nuit, nuisettes pour elles, boxers pour eux.
Ils s’installent tranquillement au salon, pour prendre le café.
Sarah, vêtue d’une nuisette transparente, prétexte l’envie de fumer, et sort sur la terrasse, simplement éclairée par la pleine lune. Il fait un temps magnifique.
Sarah est de suite rejointe par Matt, qui depuis longtemps, fantasme sur la mère de son pote. Tout comme Ricky, fantasme sur Jenny, la mère de Matt.
Matt surmonte sa timidité, et prend Sarah par la taille. Ne se sentant pas rejeté, il glisse ses mains sous la nuisette, et remonte sur les seins. Après un léger soupir, Sarah réagit.
- Restons-en là...tu veux bien.
Matt, déçu, n’insiste pas, et rejoint son pote Ricky seul au salon, Jenny étant à la salle de bains. Elle est aussitôt rejointe par Sarah.
Matt et Ricky se doutent que leur relation va se concrétiser, pour avoir deviner les intentions à peines voilées de leur jeune maman. Ils marchèrent en silence jusqu’à leur chambre, quittèrent leur maillot, et s’enroulèrent dans leur serviette. Tout deux vantaient la beauté de leur mère, se lançaient des défis.
Ils se tournèrent un vers l’autre, et se sourirent.
- Une question Ricky….tu m’en voudrais si je faisais crier ta mère de plaisir ?
- Oh la, sourit Ricky, te vantes pas trop...et si c’est moi qui faisait crier la tienne.
Les deux jeunes garçons éclatent de rire, et après s’être posé mille questions, prennent leur manettes vidéo. Le silence est devenu inconfortable à mesure qu'il s'éternisait, mais ils sont restés où ils étaient,allongé sur leur lit.
Après une longue attente, la porte s'ouvrit. Les deux femmes entrèrent, debout côte à côte et portant également des serviettes.
Ricky et Matt restent scotchés devant la beauté de leurs mères, semblant descendre tout droit d’une couverture de magasine. Elles restèrent un moment sur le pas la porte, se regardèrent puis se penchèrent pour chuchoter quelque chose. Puis, d’une démarche féline, elles viennent s’asseoir chacune sur un lit, Sarah avec Matt, le fils de sa copine.
Les deux adolescent croient rêver. Ils réalisent enfin, quand elles leurs donnent un
doux baiser sur les lèvres. Puis Sarah prend Matt par la main.
- Viens, allons faire un tour, on sera plus tranquille.
Sarah entraîne Matt dans le bain à remous. De suite, les images du bain à remous passent en boucle dans la tête du jeune homme. Il ressens une agréable sensation, quand il imagine sa queue coulisser dans la bouche de Sarah, et lui offrir sa semence. Il lui semble entendre sa mère gémir de plaisir, quand elle caressait sa chatte sous l’eau. Autant de rappel qui l’excite, le motive, à ne pas décevoir Sarah.
En un tour de main, les serviettes disparurent. Ils se retrouvent entièrement nus, leur corps offert à la vue l’un de l’autre. Sarah glisse sa main entre les jambes du jeune homme, lui saisit le sexe déjà en érection. Elle prend soin de le décalotté, plonge sa tête sous l’eau, prend la queue en bouche. A son tour, Matt cherche à caresser la chatte de la jeune femme, mais ne parvient qu’à l’effleurer. Hélas, la fellation fut de courte durée, au grand regret de Matt qui aurait bien aimé jouer un peu avec Sarah. Celle-ci lui dit qu’elle préférait aller dans la chambre.
Matt était parfaitement immobile, regardant Sarah le rejoindre sur le lit. La serviette de Sarah est tombée sur le côté, révélant son superbe corps, alors que celle de Matt restait enroulée autour lui.
Sarah se pencha sur Matt, rapprochant ses seins au plus près. Il s'émerveilla de leur fermeté, des bouts saillant.
- Dis-moi si tu veux que j'arrête mon chéri, murmura-t-elle alors qu'elle s'allongeait sur lui, mordillant son oreille et embrassant sa joue.
Matt était abasourdi. La pièce était bien éclairée, ils avaient décidé de ne pas éteindre les lumières. Sarah lui prit le menton, et le tourna vers elle. En voyant son regard défier le sien, il compris qu'elle avait des envies et que c’était à lui de les assouvir.
- Matt dit-elle lentement. Je veux que tu saches que nous pouvons arrêter quand tu veux, ou... ou tu peux m'embrasser maintenant.
Elle l'a regardé avec de la douceur dans les yeux, alors qu'elle attendait sa réponse. Matt prit sa décision. Il mis ses bras autour de Sarah, est en retour, la tira vers lui et rencontra ses lèvres pour goûter sa douce saveur. Elle gémit de façon imminente lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, communiquant la satisfaction de son choix. Matt appréciait énormément la sensation d'elle sur lui. La sensation de ses seins écrasés contre lui et les mouvements de son corps, alors que le désir qu'ils libéraient l'un pour l'autre étaient enivrants. Il prit soudain conscience de son érection douloureuse, inconfortable, piégé dans la serviette de bain enroulée autour de sa taille.
- Attends...Sarah…
Il la repoussa un instant, à sa grande déception. Elle sourit cependant quand elle vit Matt se battre pour enlever le tissu restrictif sur lequel elle était assise.
- Laisses-moi t’aider, a-t-elle dit en descendant pour lui donner un coup de main.
Sarah déballa la serviette aussi avidement que s'il s'agissait d'un cadeau, et d'une certaine manière c'était le cas. Son cadeau tant attendu. Elle s'émerveilla de la virilité dure qui s'en dégageait. Rien ne l'aurait arrêtée maintenant, mais elle était ravie de trouver ce spectacle impressionnant. Elle ne savait pas exactement comment le comparait à celui de ses amant de passages, mais cela semblait certainement plus entier pour elle. Elle céda à son envie d'y goûter. Matt gémit alors qu'elle referma ses lèvres humides de salive autour de sa hampe, envoyant un frisson d'excitation à travers elle. Sarah déplaça ses lèvres autour de sa tête engorgée, le léchant et le goûtant avidement.
- Putain, ça fait du bien Sarah, gémit-il.
- Hum...tu n'as aucune idée depuis combien de temps je rêve de ça.
Elle lui donna un autre coup de langue appréciatif.
- Ta bite est aussi merveilleuse que je l'avais espéré, ronronna-t-elle.
- Mon Dieu, tu es une femme incroyable… tu es tellement sexy. Je ne peux pas croire que tu fasses ça…Je t'aime Sarah.
Sarah s'est sentie fière d'elle, de voir que Matt appréciait sa douce fellation. Lui faire retourner ses sentiments et professer son amour alors que suçait sa magnifique queue la rendait folle. Elle se lâcha complètement, passa sa langue sur le gland, et gémit intensément autour de son membre, alors qu'il se trouvait dans sa bouche, étant caressé par ses lèvres humide.
Matt s'accrochait désespérément aux draps du lit. La façon dont Sarah déplaça ses lèvres et sa langue sur lui, c'était divin. C'était comme rien de ce qu'il avait jamais connu. La chaleur et l'humidité de celle-ci ,et la façon dont elle appliquait une pression experte sur sa bite menaçaient de le rendre fou. Il ferma les yeux et sut que s'il les baissait sur la façon dont sa bite disparaissait à nouveau dans son beau visage, il ne pourrait pas s'empêcher de remplir sa bouche de son sperme.
Elle le lâcha enfin. Avec un dernier coup de langue le long de sa hampe, elle laissa sa queue retomber sur son ventre. Matt avait l'impression d'avoir couru un marathon en essayant de parler.
- Je vais jouir si tu continues comme ça Sarah, gémit-il.
Elle sourit amoureusement en remontant la tête vers lui, sur son ventre, l'embrassant en passage.
- On ne peut pas avoir ça, n'est-ce pas ? Je veux que tu jouisses à l’intérieur de moi, sourit-elle.
Matt jura dans sa barbe, jugeant son impatience choquante. Elle a remonté ses hanches sur lui et a posé sa chatte bien épilée sur sa queue décalottée. Il a presque reculé devant le merveilleux contact avec les plis humides de la chatte.
Alors qu'elle soutenait son regard avec des yeux débordants de désir, elle a pris sa bite et l'a poussée vers le haut, entre les lèvres de sa chatte gonflées. Sarah gémit bruyamment avec le plaisir que cela lui procurait alors qu'elle se frottait le long de sa hampe, l'inondant davantage.
Matt s'entendit se joindre à ses gémissements de plaisir et lui attrapa la tête pour l'attirer pour un autre baiser. Elle se laissa entraîner dans les nœuds de leur langue, alors qu'elle continuait à secouer ses hanches.
Quand elle n'en pouvait plus, elle s'assit guida la queue dans l’antre chaud de sa chatte. Elle a pris son temps pour l'insérer, écartant lentement ses parois. C’était une torture pour Matt...une merveilleuse torture, de voir son gland disparaître lentement, dans la chatte de la mère de son pote. Sarah a poursuivi, gardant le même rythme lent, et l’a emmenée jusqu’à la base de sa bite, laissant ses tissus s’étirer, pendant qu’il la remplissait.
- Hum...ah...oh oui, gémit Sarah…tu es bien à l’intérieur de moi ? Ta fabuleuse bite est si agréable dans ma chatte…
- Ouah...c’est très chaud...est-ce que je peux vraiment te baiser ? Demande Matt.
- Bien sûr que oui...n’importe quoi pour toi mon chéri.
Sarah se mordit les lèvres, sourit malicieusement.
- Prends-moi...baises la maman de ton pote...fait la crier…
Matt n'a pas perdu de temps à pousser ses hanches, bien qu'elle ait fait la plupart du travail, alors que son érection glissait dans et hors de son étreinte chaleureuse. Leurs corps se sont cognés l'un contre l'autre, et ses seins ont rebondis de haut en bas, alors qu'il réalisait son fantasme, baiser la mère de son meilleur pote.
Leurs respirations augmentaient au rythme de l'intensité de leurs gémissements, promettant de conduire à un orgasme incroyable.
- Niques-moi...cria-t-elle, envoie ton sperme...vide tes couilles en moi...
Il n’a pas fallu longtemps pour que la stimulation devienne insupportable, quand sa bite s’est mise à vibrer, annonçant à Sarah, un orgasme imminent. Matt lui a injecté des jets de sperme chaud, sans avertissement.
Dans des vagues de plaisir, il est entré dans l’orgasme de Sarah.
La queue de Matt était incroyable, forçait continuellement son chemin, entre le doux conduit serré, poussant à l’intérieur d’elle jusqu’à qu’elle sente toute la force, et la longueur merveilleuse en elle. Sarah avait perdu toute décence, et a exhorté de la baiser, baiser...baiser. Cela l’a allumée, comme jamais. Elle n’avait jamais ressenti auparavant, un sentiment aussi puissant de luxure.
Sarah se sentait sur le point de jouir, quand un autre sentiment familier s’est répandu dans ses entrailles. Matt l’avait devancé, et lui déchargeaient à nouveau de puissant jets de sa semence, comme elle lui avait demandé. Elle laissa un long gémissement s’échapper de ses lèvres, et senti son corps réagir à la réalisation, que le sperme de Matt coulait à l’intérieur d’elle.
Elle est venu pendant qu’il était encore en train de jouir en elle. Elle est venu violemment, tout son corps se convulsant de plaisir intense, en sachant ce qu’elle avait entre ses jambes. La queue d’un adolescent plein de fougue, et de ressource. Ils ont gémi ensemble, partageant leur premier orgasme.
Quand elle a ouvert les yeux, Matt était couché sur elle, haletant avec lui.
Leurs corps en sueur étaient toujours connectés. Sarah avait la vague impression, de s’être évanouie, se laissant tomber, alors que l’orgasme intense la quittait.
L’odeur de Matt la réconfortait, et elle la puisa profondément, alors qu’elle sentait l’épuisement s’installer. Elle était fatiguée, mais lui murmura à l’oreille avant qu’elle ne s’assoupisse.
- C’était merveilleux mon chéri...tu m’as rendue heureuse tu sais...
Matt a souri jusqu'aux oreilles. Elle n'a pas expliqué si elle voulait dire ça en tant qu'amante ou en tant que mère de son pote. Peut-être les deux.
Ils se sont chuchoté des mots d’amour l'un à l'autre avant de s'endormir.
Sarah s'est réveillée avec Matt toujours à ses côtés.
Elle a tracé un doigt à travers les cheveux de son amant encore assoupi. Ils ont dû dormir toute la nuit, car elle pouvait voir la lumière briller à travers les fenêtres.
Sarah a décidé de jeter un coup d'œil sous le drap, admirant la virilité matinale de Matt. Elle se sentant coquine au saut du lit. Elle glissa sa tête sous le drap, aspira le gland décalotté, l’humidifiant de salive, puis fit courir sa langue le long de sa hampe, de haut en bas, jusqu’aux couilles. Elle aurait tant aimé lui tailler une pipe, sentir son sperme couler dans sa bouche. Elle refit surface, remarqua les yeux mi-clos de Matt, sa respiration fortement saccadé. Elle roula sur lui, poussant son corps contre sa chair nue, et mit sa poitrine impressionnante de fermeté, devant lui. Prudemment, elle a frotté et cajolé son bourgeon durcit dans sa bouche endormie, le réveillant tout en douceur.
- Hum...Sarah ? salua Matt d'un air somnolent.
- Bonjour mon chéri. Voici ton petit-déjeuner, dit Sarah le bout d’un sein tendu. Mais je peux tout aussi bien te faire autre chose ailleurs, avec ma bouche.
Elle soupira joyeusement alors qu'il fermait ses lèvres sur son aréole et commença à téter. De toute évidence, elle voulait confirmer qu'hier n'était pas une relation unique. Sa réaction enthousiaste, même alors qu'elle venait de se réveiller, a apaisé ses peurs. Il suça ses seins sur la mélodie de ses doux gémissements jusqu'à ce qu'il soit complètement réveillé, puis la salua d'un baiser sur les lèvres.
- Bonjour Sarah, dit-il avec un sourire...quelle façon de me réveiller.
- Hum… je te réveillerai comme ça tous les matins si je pouvais, en mieux, dit-elle. Tu veux que je te montre?
Sarah rampa sous le drap, prit les dix huit centimètres en érection en bouche. Elle commença une lente fellation, qui ne tarda pas à réveiller Matt définitivement. Il crochetait ses doigts dans le drap, se tendait au maximum, puis dans un râle de plaisir, éjacula. Sarah avala l’abondante semence, et put enfin se délecter du sperme de son amant, jusqu’à la dernière goutte.
Ils sont restés blottit l’un contre l’autre, jusqu’à ce qu’ils aient repris leurs esprits.
Puis eurent l'impression qu'il était temps de se lever.
Après que Matt ait mis ses vêtements, ils sont sortis dans le salon. Là, ils ont trouvé Jenny et Rick, assis sur le canapé, lui allongé la tête sur ses genoux.
- Salut les tourtereaux, salua Sarah.
- Bonjour, répondit Jenny. vous avez été occupé cette nuit. Je t’ai entendu crier...
- Moi aussi, avoua Rick…
- Je t’avais bien dit que je la ferais hurler de plaisir, sourit Matt.
Soudain, Sarah s’aperçut qu'elle était entièrement nue. Tous ses vêtements étaient dans l'autre pièce. Elle ne se sentait pas mal à l'aise d'être nue devant eux, alors que Matt se tenait juste là avec son bras autour sa taille, les laissant contempler son sublime corps. Sarah tira Matt vers la chambre.
- Je pense que nous devrions leur laisser un peu d’espace, dit Sarah. Matt, mon chéri, pourquoi ne m’aiderais-tu pas à m’habiller ?
Sarah sourit. Elle n’avait nullement l’intention de passer un quelconque vêtement. Elle tenait à être prête, au cas ou Matt aurait des intentions coquines. Et il en eut, entraînant Sarah dans une tourmente de plaisirs, auquel elle ne pouvait se dérober. Ses orgasmes se mélangeaient au sperme de Matt qui se répandait en elle. Malgré son âge, Matt s’avérait être un amant exceptionnel. Il avait de la fierté de réaliser ce fantasme qu’il s’était juré. Faire crier la mère de son pote.
Malgré la cloison, il était impossible que Rick et Jenny ne l’entende crier, ne l’entende jouir dans les bras de Matt.
Ils n'ont cependant pas fait l'amour tout le temps, et ont continué à faire leurs promenades quotidiennes dans différents endroits. Ils ont savouré l'air frais de l'été et ont mangés des paniers-repas, en profitant d'une vue imprenable sur le paysage.
Avant que Matt ne le sache, c'était dimanche. Ils faisaient leurs bagages pour le trajet de retour, se sentant un peu tristes de voir la fin de leur torride week-end.
Après qu'ils soient montés dans la voiture, Jenny s'est tournée pour attirer son attention depuis le siège avant.
- Hé, Matt ? Demanda-t-elle.
- Oui ?
- Tu sais que tu vas chez ton père cette semaine, n'est-ce pas ?
Matt était amer de passer la semaine avec son père, et sa nouvelle femme. Il ressentait de la déception de devoir s’éloigner de Sarah.
- Oui...répondit-il, n'essayant pas de cacher sa déception.
- Hé...on va le laisser enfermer là bas toute la semaine ? dit Sarah...le pauvre.
Matt appréciait que Sarah lui vienne en aide, car ça ne l’intéressé pas plus que ça d’aller s’enfermer chez son père. D’autant qu’ils bossaient tous les deux, et qu’il allait se retrouver tout seul, toute la journée.
Sarah se souvint alors, avoir rendu un énorme service au père de Matt. Elle l’appela, lui demanda de lui retourner l’ascenseur, et de libérer son fils. N’ayant pas oublié, le père accepta la proposition.
Le lendemain, Sarah appela Matt, et lui dit avoir négocier avec son père.
Elle dit que de son côté, elle avait inventé un stage, et lui proposait de passer la semaine à la cabane, que tout les deux.
Matt sauta de joie, et dit qu’il préparait sa valise. Sarah lui signifiait que ce n’était pas nécessaire, qu’ils auraient besoin de très peu de vêtements.
61 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Deux mères emmènent leur fils en week-end (2) (Matt et Sarah)

Le 23/04/2022 - 08:32 par mandrake47
Excitant et fantasme tellement répandu chez les jeunes garçons... je m'y retrouve ! J'ai hâte de lire l'histoire de Jenny et Ricky... On n'a pas idée de ce qui peut se passer dans les cabanes.. ;) Bravo Aurore34 !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :