ACCUEIL > SM > Récit : Du fantasme à la réalité

Du fantasme à la réalité

+8

Lue : 2415 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/09/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai rencontré mon amant il y a quelques mois et le connait depuis des années. Quatre années à le croiser, à fantasmer, à me retenir par pudeur et par crainte.

J'ai toujours senti en lui cette puissance animale, cette force et aussi cette puissante excitation en moi quand je le croisais.

Puis, une réunion ensemble plus longue que les autres... un jeu de séduction au cours duquel mon souffle s'est coupé, mon désir pour lui s'est réellement installé en moi.

J'avais, depuis longtemps ce fantasme de me faire baiser par un homme très virile, très puissant, dominant qui ne prendrais pas nécessairement de "pincette".Un homme qui saurait lire dans mes réactions corporelles sans avoir besoin de toujours verbaliser mes envies.

Je n'étais pas certaine de son désir réel pour moi mis son jeu m'a amusé et je me suis laissée porter par mon envie de jouer aussi, mon envie de lui, de son corps, de ses mains sur moi, en moi, mon envie de le sucer, ce désir de découvrir la sensation de sa queue dans ma bouche.

Nos échanges de sms ont vite évolué en échanges très chauds sur ce qu'il avait envie de me faire, la manière dont il voulait me prendre, ses hésitations entre me mettre à genoux devant lui pour que je le suce ou faire que je m’empale sur lui... il me laissais le choix dans ce partage de fantasmes mais je savais qu'au moment ou je le retrouvertais je n'aurais plus ce choix, qu'il déciderait.

Je ne me suis pas trompée, je n'ai pas eu le choix à part celui d'accepeter ou non de lui obéir, de me livrer à lui, de lui donner mon corps et les desirs.

Après ces échanges torrides, nos "retrouvailles" ont été sur la même tonalité... une posture de soumission, une interdiction de bouger, un baiser langoureux et ses doigts se sont enfoncé en moi puissamment et délicieusement. Il a senti toute mon excitation, j'étais déjà à lui.

J'ai continué de choisir d'être à lui, de le laisser faire de moi ce qu'il désire, de m'adapter à ses envies, de répondre à ses besoins et de réaliser ses fantasmes.

J'ai une confiance absolue en lui. Il peut tout me demander, je fais tout.

Il me baise tous les jours, de toutes les manières possibles, il me fait l'amour aussi.

Il aime me confronter à mes limites, mes gènes... me faire jouir en me léchant et en enfonçant puissamment ses doigts en moi.

Et j'aime qu'il me bouscule, qu'il me fasse repousser ces freins.

Je suis passé du fantasme à la réalité en quelques mois. Et la réalité est encore meilleure. Je n'aurais pas pensé aimer autant le sexe, le sien mais surtout sa manière de me posséder.

Je pourrais passer mes journées à le sucer, à le boire, à le laisser me torturer.Des heures à le sentir entrer et sortir en moi, dans ma bouche, mon sexe ou mon cul.

Et j'aime passer mon temps à tenter de réaliser ses fantasmes, qu'ils deviennent sa réalité.

Le plus actuel d'entre eux: que je lui offre une femme qui acceptera de se faire baiser, qui aura envie qu'il la baise, comme il me baise.

Une femme que j'aurais sélectionné avec soins qui se laissera guider par son envie de lui, par le désir de vivre un moment délicieux, une expérience incroyable de se faire baiser par un inconnu avec la garanti que cet homme est un amant extraordinaire. Sans engagement, du plaisir brute et simple.

Je suis tout à fait disposée à en discuter avec celles que ça tentera par message privé... Je ne suis pas jalouse, et je rêve de faire profiter à une autre de tous les bienfaits physiques que mon amant me procure.
8 vote(s)


Histoire de Joconde

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Du fantasme à la réalité


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :