ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Elle ne porte pas de culotte

Elle ne porte pas de culotte

+124

Lue : 10355 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 15/08/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous discutons avec Claire de tout, sauf que je ne sais trop pourquoi elle me demande si je porte une culotte. Je suis franche en lui répondant que non, je n'en porte jamais.
Mais pourquoi ?
Je suis plus à l'aise et en plus j’aime me masturber souvent, ça m'évite pas mal d'inconvénients.
Tiens comme moi. Tu me donne envie d'aller le faire.
Tu vas où ?
Aux archives.
Je te suis.

Elle n'est pas farouche, elle me laisse l'accompagner. Elle enlève directement sa jupe, fait tomber sa culotte. Elle s'appuie à un meuble. Je me rince les yeux : je vois toute sa chatte. Elle passe sa main gauche derrière elle. Sa main écarte bien la raie à la recherche de son petit trou. Je peux voir qu'un doigt entre dans son cul. Mon dieu, quel magnifique spectacle que de voir une fille se branler le cul.

Son autre main est entièrement sur sa chatte légèrement velue. Elle passe un doigt rapidement sur et dans sa fente. Ses yeux se ferment pendant qu'elle commence à se masturber.

Moi ? Je regarde immobile les première secondes. Je fais comme elle, je remonte la jupe, mais mon sexe est en 'libre-service'. Mes deux doigts habituels sont vite en place. Je commence moi aussi à me branler.
Si elle a les fesses contre un meuble, je suis moi, debout, le pubis en avant. Nos doigts font les mêmes caresses. Nous nous regardons sans honte.

Je la vois se tendre en avant, les doigts bien plus rapides. Ses yeux se renversent : elle jouit devant moi, bien plus vite. Je vais plus vite pour jouir moi aussi.

Je pensais qu'elle allait arrêter là : non, elle recommence. J'enfonce deux doigts dans le vagin. Je me doigte un instant avant de partir vers cette inconnue de l'orgasme. Je ne sais combien de temps je reste dans le plaisir. Elle en tout cas recommence une autre fois.
Elle me parle brusquement :
Tu n'aimerais pas me branler maintenant.
Je ne l'ai jamais fait à une autre.
J'aimerais bien que tu me le fasse une fois.

Elle me donne envie de le lui faire. Qu’est-ce que je risque de la masturber : je verrais comment ça fait de faire jouir une Autre fille.

Je suis tout contre elle qui me regarde avec envie. Mes mains passent d'abord sur ses jolies fesses puis ses hanches pour s’arrêter au niveau de sa chatte. Il me semble que j'ai des démangeaisons aux bouts de mes doigts.

Sa fente est toute humide. Mes doigts glissent dans son sexe. C'est chaud, c'est tentant. Je trouve facilement son clitoris qui doit bander un peu. Mon index s'attarde sur lui avant de le caresser comme je me fais.

Elle gémit brusquement manifestant son début de plaisir. Avec la meilleure volonté du monde je ne peux plus arrêter ce que je lui fais. Son bas ventre suit ma caresse. J'ai envie de lui en donner plus : j'entre deux doigts à l'intérieur du con. C'est du beurre tiède.
Mets moi un doigt dans le cul.

J'obéis comme une idiote. Mon doigt entre facilement dans son anus, son trou ridé ; Il me laisse passer facilement, il se referme juste un peu quand je sors avant que j'entre nouveau.
N'arrête surtout pas : je vais jouir
Je sens son cul se fermer sur mon doigt : elle jouit certainement.
J'avais une envie au fond du ventre. Je ne demande rien : je sens sa main sur mon sexe : j'écarte mes jambes pour donner l'accès utile.

Sa main se colle à mon entrejambe. Je sens un doigt puis deux venir dans ma fente. Elle me branle : c'est bien meilleur que quand je le fais. Je la laisse faire jusqu'à un orgasme extraordinaire. Elle doit le sentir, la garce quand elle passe un autre doigt vers mon anus. Elle me caresse le petit trou, puis le tour avant d'entrer complètement lentement. Elle me fait plus de bien que bite de mon mec.

Puis elle réinterroge :
_ Tu aimes ce que je te fais ?
Oui, c'est bon, recommence.

Nous ratons la pause de midi, prises l'une et l'autre dans ce nouveau vice. Nous nous promettons de recommencer souvent. Moi je voudrais sentir ses lèvres son mon sexe.
126 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elle ne porte pas de culotte

Le 17/02/2017 - 14:28 par lasemelle
Feb. 17, 2017. Elles m'ont en donné une trique d'enfer. Mille mercis.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :