ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Elle s'éclate devant moi avec un autre

Elle s'éclate devant moi avec un autre

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma compagne, qui se définit volontiers comme libertine. appréciait notre relation ouverte, mais me dit un jour qu'au lieu de se raconter des histoires excitantes, ce serait bien de les mettre en scène, pour de vrai et pour de bon.

Elle a donc pris un jour l'initiative d'inviter à dîner un ami à elle qui, paraî
t-il, n'arrêtait pas de la reluquer et de fantasmer sur elle. Il faut dire que Salomé est une fort belle jeune femme brune, dotée par la nature de très beaux seins et aimant se donner un côté sauvage, avec sa belle touffe, et parfois même un délicieux duvet aux aisselles. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Je suis fou de ses seins, de ses fesses, de sa toison pubienne, de sa vulve.

Le jour de l'invitation, et pour l'occasion, elle portait un petit chemisier transparent au décolleté plutôt osé, et une petite jupe sans rien en dessous. Irrésistible.

Le Monsieur arriva et la complimenta en lui disant que sa tenue très sexy était charmante. Elle lui répondit que tout ce qu'il ne voyait pas encore ne serait pas pour lui déplaire. Et qu'elle lui donnait la permission de jouir davantage de ses charmes si cela le tentait, par la vue mais aussi le toucher. Elle tint toutefois à préciser, ce qui valait pour moi aussi, que c'était elle et elle seule qui fixait les règles, selon son bon vouloir ou son caprice du moment.

Comme moi, notre ami passa donc le temps du dîner tout excité. Une partie de strip poker contribua à nous dénuder davantage. Elle avait enlevé le bas et se retrouvait donc cul à l'air, sa petite chatte toute frétillante.Lui-même avait dû enlever son pantalon et se retrouvait en string. Quant à moi, j'étais tout nu. Pendant le dîner, Salomé avait souvent une main sous la table, ils en étaient déjà à se peloter, elle devait veiller à le maintenir en érection en posant la main sur son sexe turgescent. Lui ne se gênait pas non plus, il lui pelotait les cuisses et les seins.

J'ai pris place sur un fauteuil, tandis qu'ils se réservaient le çanapé.Salomé invita son ami à s'asseoir à ses côtés sur le canapé, après lui avoir ôté son string, laissant sa queue jaillir. L'envie me prit, lorsqu'elle passa près de moi, d'effleurer sa chatte de ma main. Mais visiblement il n'en était pas question: "Pas touche! T'as juste droit de regarder. Et après tout, tu l'auras bien cherché. Ce soir, c'est notre invité que je vais régaler."

Et elle va s'asseoir sur les genoux de notre invité, cul nu, mais en lui tournant le dos, et donc me faisant face.Il continue à lui caresser et pétrir les seins, à humer ses aisselles, puis introduit un doigt dans sa fente adorable. En même temps elle me fixe du regard en mouillant. Elle m'invite à bien regarder tout l'art de son partenaire, en me disant que "lui au moins" est vraiment doué pour la faire jouir. Il lui branle si bien le clito qu'elle tarde pas à jouir.

Voyant mon érection, car elle sait aussi m'exciter en m'humiliant, elle m'autorise à commencer à me branler. Elle le remercie de son orgasme en prenant tout son sexe en bouche. Elle lui lèche la hampe puis le happe. Elle est entièrement nue à présent, comme lui, comme moi, en présence de deux hommes qu'elle s'entend merveilleusement à faire bander. Mais offerte seulement à l'un des deux, et c'est pas moi.

Un caprice lui passe alors par la tête. Elle se lève, l'invite lui aussi à se lever en le tenant par la queue, et me demande de les rejoindre. Lui est pourvu d'une superbe queue, bien plus grande que la mienne.Elle prend une queue dans chaque main, félicite son nouvel étalon tout en me disant: "Alors mon cocu, tu comprends enfin pourquoi ma chatte est parfois gourmande de mecs nettement mieux montés que toi !?".

Je dis d'un air penaud que oui, je comprends, et que c'est déjà un honneur pour moi d'être son cocu, à elle de me le prouver en joignant le geste à la parole. Ce qu'elle ne se fait pas dire deux fois.

Elle s'allonge sur le canapé, sur le dos, invite notre ami à la couvrir, elle pose ses jambes sur ses épaules en lui demandant de la pénétrer bien à fond. Tout en m'invitant à admirer comme il l'a saute bien, comme il lui fait bien l'amour, elle m'odonne de continuer à me branler, puis viennent des gémissement, des spasmes, des cris. Elle jouit.

Elle m'ordonne ensuite de venir lui lécher la chatte, elle veut un cunni, je sens un mélange de mouille et de sperme, et je gicle sur sa cuisse.Dans son entre-jambes qui me rend fou. Et je n'oublie pas de dire merci tandis que notre invité lui met encore la main au cul.
19 vote(s)


Histoire de Dov

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elle s'éclate devant moi avec un autre

Le 21/07/2023 - 11:31 par OlgaT
C'est davantage du cuckold, avec humiliation du mari, que du candaulisme. Mais c'est excitant!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :