ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Journée à la plage

Journée à la plage

+25

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 26/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à toutes et tous. Barbara et moi aimons nous lancer des petits défis coquins qui, souvent, débouchent sur de belles aventures de sexe.
Eté 2019, nous passons une semaine de vacances fin juin dans une station balnéaire du Gard bien connu. On sait, de part des amis, qu’il y a une plage naturiste où parfois il peut s’y passer certaines choses.
Je décide donc de mettre ma petite Barbara au défi : aller sur cette plage comme si elle y aller seule, bien sûr, je ne serais pas loin d’elle, en mode voyeur.
Elle me demande jusqu’où elle peut aller, je lui laisse carte blanche sachant que je ne serais pas loin.
Nous nous préparons donc, en ce milieu ensoleillé d’après-midi, pour aller sur cette plage. Barbara s’habille d’une petite robe d’été ample et courte (de couleur jaune et blanche pour ceux ou celles qui se poseraient la question lol), et ne met rien en dessous.
« Comme nous allons sur une plage de culs nus, je ne vois pas à quoi cela me servirait » que j’aime le pragmatisme de ma femme.
Pour ma part, je porte un short de bain et un t-shirt (vive les vacances).
16h30, nous quittons l’hôtel et prenons la voiture en direction de cette plage.
Nous nous acquittons de la place de parking (et oui rien n’est gratuit dans le sud) et je vais vers le fond du parking car je sais que la plage en question n’est pas à côté (merci internet).
BB(BB : Barbara) descend de la voiture avec le sac de plage qu’elle s’est préparée (serviette de plage, chapeau, crème et huile solaire, bouteille d’eau, son téléphone, un livre…et des préservatifs). Je la laisse partir en avance, afin que l’on pense qu’elle est venue seule. Je vais donc patienter dans la voiture en attendant son signal comme quoi elle est bien arrivée et installée sur le fond de cette plage (là où les choses coquines se passent).
20 minutes plus tard,tut tut, un message de BB : « je suis bien installée chéri, il y a pas mal de place, quelques hommes seuls et quelques couples…et déjà des regards et des sourires dans ma direction, je sens que je vais bien m’amuser »
Je lui réponds donc : « Très bien ma coquine chérie, j’arrive, j’essaie de ne pas me mettre trop loin de toi pour jouer au voyeur ». J’avoue qu’après ce message je suis déjà excité de savoir que ma petite femme va s’amuser.
Je rejoins donc la plage (bon il faut marcher un peu, il faut bien l’avouer afin d’atteindre celle-ci). Je scrute afin de trouver BB, je ne la vois pas, mince…ah si ça y est je la vois… mais elle n’est pas seule, elle discute avec un homme qui est installée prés d’elle. Je vais dans leur direction l’air de rien, comme si je ne la connaissais pas (ce qui était prévu au départ, rappelez-vous) et m’installe derrière elle, ou plutôt, derrière eux, à environ 2m. Je pose ma serviette, je me déshabille et m’allonge sur le ventre (devinez pourquoi lol). Je les vois donc de dos pour le moment, tous deux étant assis sur leur serviette respective à discuter. Je prends mon portable et en profites pour faire quelques photos de ma douce de dos avec son voisin et je lui envoie un petit sms afin de savoir si tout va bien et pour lui demander comment cet homme est arrivé.
Elle me répond que tout est ok et que c’est elle qui s’est installée prés de lui car elle le trouvait à son gout (oh la salope…lol) et qu’il a engagé la conversation en la questionnant, est ce qu’elle est venue seule ? est ce que son mari va la rejoindre ? Elle lui répond donc oui et non. Il lui dit qu’elle est très charmante (ce qui, avouons-le, fais toujours plaisir, même pour le mari).
Je vous décris l’homme (que nous appellerons S) afin que vous vous fassiez une idée :environ 1,75-1,80, châtains cheveux courts, yeux noisettes, épaules carrées, assez musclé.
Ils continuent à discuter tous les deux quand il lui propose de lui passer de l’huile sur le corps « car le soleil est très fort en cette période et vu qu’elle a la peau assez claire, ce serait dommage qu’elle ne prenne des coups de soleil ». Le discours est bien rodé et on imagine aisément que celui-ci vient régulièrement sur cette plage. Bien sûr, ma coquine accepte cette proposition (pas si honnête que cela lol). Elle s’allonge donc sur le ventre et de ce fait, se trouve face à moi. Il fait couler de l’huile de bronzage sur son dos et commence à lui étaler sur le corps. Tout d’abord de façon très correcte (les épaules) puis il descend rapidement dans le creux de ses reins et attaque encore plus rapidement ses fesses. BB ne dit rien, bien au contraire, facilitant la progression de ses mains en écartant légèrement les cuisses tout en me regardant avec son petit sourire mutin que j’aime tant. S voyant cela en profite pour caresser…euh lubrifier…non mettre de l’huile à l’intérieur des fesses de BB lui déclenchant un petit soupir d’aise quand il effleure sa petite chatte. Il lui propose de se retourner si elle désire qu’il lui mette de la crème sur l’autre partie du corps. Celle-ci se retourne en acceptant avec plaisir cette proposition. Donc c’est parti pour enduire la poitrine de BB(il y passera un certain temps, qui le mettra dans un drôle d’état si vous voyez ce que je veux dire). Puis il descend vers le ventre, attaque les jambes avant de remonter vers la petite chatte de ma douce, qui continue à écarter ses jolies cuisses (bien sûr, il faut protéger l’intérieur des cuisses aussi). J’observe leur manège et je dois dire qu’heureusement que je suis sur le ventre car je commence à bander de la voir se faire caresser à la vue de tous. Soudain, il se penche à son oreille et lui glisse quelques mots, que bien sur je ne peux pas entendre…mais que j’imagine aisément. Et ce que j’imaginais à l’air d’être vrai car je les vois se lever tous les deux, ramasser leurs affaires et aller vers les dunes. Je les suis du regard afin de voir dans quelle direction ils vont et patiente encore 5 à 10 minutes. Je ne vous dis pas dans quel état je suis, je vais avoir l’air malin à me balader la queue en érection pour aller les regarder. Bon peu importe, il faut que j’y aille, je ne peux pas la laisser seule trop longtemps. Je me lève (et je te bouscule…ah non ça c’est autre chose lol), ramasse mes affaires et me dirige dans la direction qu’ils ont pris. Au bout de 5mn, je vois un petit attroupement de 3 hommes la queue à la main regardant un couple. Oui c’est bien BB à 4 pattes, exhibant bien son cul et sa chatte trempée (il a du bien la lécher quand je vois cela) sur une serviette en train de sucer S qui n’hésite pas à commenter la prestation de ma belle devant son auditoire.
« C’est une bonne suceuse que j’ai trouvé les gars, madame est venue sans son mari, je suis sur qu’il ne sait pas la chance qu’il a d’avoir une salope comme elle. Allez, avales ma grosse queue (bon là je me dois d’intervenir auprès de vous chères lectrices et chers lecteurs, elle n’est pas si grosse que cela sa queue, longue environ 17 à 18 cm mais assez fine, ah ces hommes toujours à se vanter). »
Ma douce lui prodigue une pipe dont elle a le secret, elle lui avale la queue, tout en sortant sa langue pour lui lécher les boules, elle lui mordille le sexe en lui caressant le cul, elle crache sur sa bite en le regardant dans les yeux, elle le branle en lui caressant les couilles tout y passe. Nous, les 4 voyeurs, regardons cela tout en nous branlant devant ce spectacle. L’un des branleurs demande si il peut la toucher et S, comme si c’était sa femme, lui donne son autorisation de lui caresser le cul ou la chatte.
Ma femme a donc une bite en bouche et un doigt dans la chatte pendant qu’une main lui caresse le cul.
BB se redresse au bout de 5mn et dit à S : « prends une capote et baises moi ».
Celui-ci n’attendant que cela s’empresse de se mettre la capote et pénètre ma femme qui est toujours à 4 pattes, il s’accroche bien à ses hanches et lui met de grands coups de queue. Elle prend son pied à se faire baiser comme cela et nous regarde, nous les branleurs, je vois dans son regard toute la complicité qui nous unit et qui n’appartient qu’à nous. Elle crie son plaisir, lui dit qu’il peut y aller plus fort, qu’elle le sent bien, que sa bite est bonne. Cela le motive à la défoncer encore plus fort. BB passe une main sur ses fesses et se caresse le petit trou, cela nous rend fou, l’un des voyeurs est en train de jouir quand il voit cela, il éjacule en partie sur le dos de BB, qui le regarde avec un petit sourire. Elle se doigte le cul et dit à S : « prends mon flacon d’huile solaire pour lubrifier mon cul », il n’hésite pas une seconde et enduit son petit trou d’huile afin que cela coulisse bien. BB est déchainée, elle se doigte en introduisant un second doigt pendant que S la lime de plus belle.
Tout à coup, elle enlève ses deux doigts et tournant la tête vers S, lui dit : « Encules moi ! ».
Je crois que j’ai faillit jouir à cet instant-là. D’ailleurs c’est à cet instant là que l’on a perdu un second branleur, éjaculant dans le sable.
Là , BB me sort le grand jeu, je ne m’attendais pas à cela, et elle le sait car elle me regarde avec un petit regard qui semble me dire : « Alors chérie, j’ai bien rempli mon défi ». S ne se fait pas prier donc pour prendre possession du cul de ma femme, il aurait eu tord de s’en priver, tant on est bien dedans. Il s’y introduit doucement, centimètre par centimètre afin de ne pas brusquer non plus BB, et aussi qu’elle habitue son petit trou à sa bite, puis commence ses va et vient. Je n’ose me caresser tant je sens que je peux jouir à tout moment, et je veux aussi profiter de leur baise jusqu’à la fin. Le troisième branleur lui ne tient plus, il jouit en éclaboussant de son sperme le dos et les cheveux de BB. Il s’excusera d’ailleurs d’avoir jouit comme cela sur ma femme (comme quoi il y a des gens bien) et remerciera le couple pour le spectacle offert.
Nous voilà donc plus que tous les trois, lui dans le cul de BB à lui mettre de grands coups de bite, BB à jouir et moi à me branler. S ne va plus tenir longtemps, il lui annonce qu’il va bientôt jouir, il me regarde et me dit : « tu veux qu’elle te finisse dans sa bouche ? (Il a vraiment cru qu’elle était à lui lol) »
Et vous, qu’auriez-vous répondu ? Et bien moi, j’accepte, pour mon et pour le plaisir de ma femme, cette proposition. Elle me prend donc en bouche, s’agrippant à mes hanches tant les coups de queue de S sont fort et me suce comme elle sait si bien le faire. S jouit dans sa capote et moi dans la bouche de BB entre deux cris de plaisirs.
Nous nous remettons doucement, nous rhabillons, il est environ 18h30. Tous les trois nous nous dirigeons vers le parking et nous séparons sur le parking, je fais mine de discuter avec BB afin que S s’éloigne et ne se doute pas que nous sommes un couple. Enfin seuls, je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras et de l’embrasser amoureusement tout en la caressant sous sa petite robe.
« Alors ai-je rempli mon défi ? me demande-t-elle »
« Oui ma chérie et plutôt deux fois qu’une »
« On rentre à l’hôtel ? j’ai envie que tu me fasses l’amour. Ajoute-t-elle »
Et comme je suis un homme faible, je n’ai pas pu résister….mais cela est une autre histoire.
25 vote(s)


Histoire de mansud84

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Journée à la plage

Le 28/07/2023 - 10:55 par mansud84
Merci Olga T et Lucrece
Le 27/07/2023 - 23:09 par mansud84
Merci Olga T et Lucrece
Le 27/07/2023 - 14:10 par OlgaT
Voici un couple qui assume parfaitement
Le 27/07/2023 - 09:47 par lucrece
Jolie histoire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :