ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Elodie-Claire-André

Elodie-Claire-André

+34

Lue : 5100 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/10/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est une simple étudiante. Elodie a pu trouver un logement par piston : un couple de jeunes instits. Ils sont à peine un peu plus âgés qu’elle. Les premiers soirs, tout se passe bien : Elodie dans sa chambre étudie, se couche, se masturbe avant de dormir. Elle entend bien les soupirs de Claire, sa logeuse. Elle se doute des actions auxquels elle se livre. Un soir, en allant au petit coin, elle surprend le couple : ils se font l’amour : lui André a une bite bien tendue, elle lui donne son cul.

Elle reste à les regarder : son minou coule sans cesse. Elle voudrait ou les rejoindre, chose qu’elle n’ose pas ou se masturber : la décence commande qu’elle se satisfasse dans sa chambre. Excitée par ce qu’elle vient de voir une simple caresse manuelle ne suffira pas. Elle sort de son sac un des godes. Avant même de s’allonger, elle prend le gode dans la bouche : elle suce le « mari de claire ». Assise au bord du lit, elle écarte bien les jambes, entre doucement le gode bien au fond, sort le second. Dans son délire de jouissance, elle le mouille bien avec sa bouche avant de le poser sur son anus. Elle se laisse tomber sur le lit. Elle s’occupe d’abord du gode de son anus : elle adore la sodomie, elle le fait entrer le plus possible. Ensuite et seulement quand son cul est plein, elle entre l’autre dans le vagin. Elle a l’habitude de les faire bouger à son rythme dans son ventre. Elle sait arrêter les mouvements de va-et-vient, juste un instant avant l’orage.

Elodie a oublié une simple chose : fermer la porte. Elle est en pleine masturbation quand entre Claire. Elle regarde Elodie, elle a encore envie de jouir. Elle s’assoit sur la chaise, se passe doucement une main dans l’espace entre les jambes. Elle arrive à son clitoris. Elle commence la caresse qu’elle aime. Elle ne va pas tarder avoir un orgasme. Elle renverse sa tête en arrière, ferme les yeux. Son début d’orgasme est rompu : Elodie l’a vue se branler. Elle aime assez lécher les filles. Alors elle laisse parler son instinct : ses lèvres commencent à lécher le sexe de l’autre fille. Claire ne refuse pas la bouche de sa locataire. Elle s’ouvre encore plus. Elle ressent ce plaisir des lesbiennes. Elle l’a connu avant avec une vague copine devenue son amante avant qu’elle se mari. A dire vrai les caresses d’une autre lui manque un peu.

Elle arrête Elodie, la pousse sur le lit où elle s’étend déjà offerte à la suite. La suite c’est une suite de léchouis à droite à gauche, devant, derrière. Le plus excitant est quand elles sont assises face à l’autre que les deux chattes se touchent se caressent lentement et ce dernier orgasme de vraies lesbiennes. Pourtant Claire pense à André resté seul dans son coin. Elles vont ensemble, nues, le voir : il est sur le divan il se branle. Il n’arrête pas quand il les voit. Au contraire ils les attirent, surtout Elodie : il ne la connait pas, il veut la mieux connaitre en la baisant là où elle veut. Partageuse, Claire permet à son mari de baiser Elodie : elle vient bien de le faire.

Elodie gourmande de queue s’est vite sur les genoux du mari. Elle est les jambes écartées sur ses cuisses. Elle s’approche, l’embrasse longuement. Quand elle quitte la bouche de son futur amant ce sont les lèvres de Claire qui remplace. Elodie s’approche de la queue d’André. Elle vient tout près, avide de se faire mettre. Elle sent sur ses lèvres le gland la toucher. Il s’avance un peu ; il est presque en elle. Elodie fait le dernier geste : elle s’embroche sur la pine.

Elle est surprise de sentir les doigts de Claire entre ses fesses. Elle vient lui chatouiller l’anus. Elodie ne sais vers quel endroit elle va jouir. Au fond peu lui importe Claire enfonce deux doigt dans l’anus, André a mis toute sa queue dans son con.

Elodie éclate encore une fois quand elle reçoit la décharge de sperme
Qui sait ce qui va se passer demain.
36 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elodie-Claire-André


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :