ACCUEIL > Hétéro > Récit : En cours avec une copine

En cours avec une copine

+20

Lue : 20869 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 14/04/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cassandra était une fille de ma classe. Elle était brune, mesurait 1 mètre 60 pour 50 kg, elle avait 17 ans et moi 18 ans. Une fille très timide et très jolie qui travaillait bien à l'école .Nous n’étions pas forcément de très bon amis.

Un mardi après-midi, juste après la cantine, en plein cours d'économie, Cassandra était à ma gauche assise à côté de moi elle prenait des notes. Elle suivait très attentivement le cours, je paressais le seul à être assez désintéresser de l'économie. Tandis qu’elle regardait ses ongles après chaque note prise, elle tendit un regard sur mon jogging, j’étais à seulement quelques centimètres d'elle. Ma chaise légèrement en arrière pour mater son décolleté et ses magnifiques seins assez petits mais suffisamment gonflés et serrés dans son soutien-gorge blanc. Cette vue me faisait bander légèrement mais assez pour laisser apparaître une petite bosse sur mon jogging.

Je m'imaginais des choses à lui faire, ce qui me fis doubler de volume. Je sentais le sang arriver dans ma queue. Mon gland commençait à être assez gonfler pour tirer sur ma peau, ma bosse avait donc doublé de volume, ce qui intéressa Cassandra qui jetait des coups d’œil discret, mon jogging moulait maintenant parfaitement ma queue de 18 cm.

Après quelques minutes, je commençais à avoir chaud d'excitation. Je descendis mon jogging afin de laisser apparaitre un peu plus mon caleçon, comme si cela était normal. Cassandra ne me regardait pas encore assez pour m’exciter et suivait le cours mais moins attentivement. Pas encore combler par ma bosse, je me mis donc à enlever mon jogging un peu plus, ainsi que le caleçon ce qui fit apparaitre ma queue à l'air libre en pleine salle de classe. Heureusement que nous étions au dernier rang, l'excitation était presque au maximum, le sexe à l'air en pleine classe le bonheur pur...

Cassandra regarda ma queue assez surprise faisant mine de ne l'avoir pas vue. Elle continua à faire semblant de s’intéresser au cours, je pris ma queue et je retirai ma peau épaisse de mon gland qui était mouillé d'excitation.

Elle commença à poser discrètement sa main toute câline sur mes couilles, remonta tout doucement sur mon gland, commença à me branler tout en écoutant le cours d'économie et en jetant des coups d’œil pour voir cette magnifique queue que j'avais rasée il n'y avait pas longtemps. Elle donna de grands mouvements de haut en bas en tournant son poignet et sa main sur mon gland pour l'ouvrir vraiment au maximum. Je finis par éjaculer à force qu’elle appuie assez fortement sur mon frein pour me donner énormément d'excitation. Elle regarda à gauche, à droite et après quelques secondes de peur de se faire surprendre, elle prit ses cheveux, les mis sur le côté, et pris mon sexe en pleine bouche pour avaler et lécher mon sperme chaud qui coulait le long de mon sexe. Son air d'innocente m'avais vraiment plût, ainsi que le côté angoissant de pas se faire prendre.

Depuis Cassandra est toujours dans ma classe mais nous ne partageons plus trop d'échanges sexuels comme celui-là...
22 vote(s)


Histoire de Sex99

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : En cours avec une copine

Le 03/05/2012 - 11:47 par Julie592
Ok,donne moi ton mail qu'on puisse se donner un rendez vous!!
Le 01/05/2012 - 14:34 par Julie592
Et toi tu veux bien me sodomiser?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :