ACCUEIL > Candaulisme > Récit : enfin baisée par des potes de mon mari 2

enfin baisée par des potes de mon mari 2

+21

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 27/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

après la partouze improvisée avec les deux meilleurs amis de mon mari, le comportement de Julien a complètement changé.
Déjà il m'a avoué que ça faisait longtemps qu'il avait envie de me baiser. Et qu'il avait été comblé car en plus il m'avait sodomisé devant mon mari. Comme il n'avait plus de femme et très peu de petites amies il s'est rabattu sur moi, bien sur avec la bénédiction de mon mari.
Déjà le lendemain il m'invitait à passer chez lui en rentrant de mon travail. Ce que j'ai accepté avec plaisir en prévenant mon mari de mon retard.
On a pas perdu de temps en bavardage, directement on a passé à l'acte. Il a d'abord voulu que je lui taille une pipe qui s'est terminé par une éjaculation importante au fond de ma gorge. J'ai tout avalé comme une grande sous son regard plein d'admiration.
A son tour de me faire plaisir en me bouffant la chatte déjà mouillée d'excitation.
Il savait s'y faire le bougre, j'ai bien cru que j'allais mourir tellement j'ai joui sous sa langue.
Après ça il voulait encore me sodomiser mais j'ai préféré une bonne levrette sans capote.
On en est resté là car je ne voulais pas trop faire attendre mon mari qui m'attendait avec impatience sachant que je venais de me faire baiser.
Quand il a constaté que je rentrais la chatte remplit du sperme de son ami, il était très excité et m'a déglingué la chatte à son tour.
Le lendemain je suis encore repassée chez lui, faut dire que c'était un bon coup mais bon je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas venir tous les jours et que je préférais qu'il vienne à la maison me baiser avec mon mari.
Tous les jours de la semaine il est venu même que parfois on dormait tous les trois dans le même lit la nuit entière.

J'adorais ça car mon rêve c'était être en couple à trois mais avec en plus des extras de temps en temps car plus j'ai de partenaires plus je rayonne.
On ne pouvait pas vivre ainsi rapport au quand dira t'on des voisins et aussi la famille. Mais bon on baisait souvent ensemble aussi bien chez lui qu'à la maison.

Par contre avec Christian c'était plus difficile. Il est resté un moment sans venir car un peu gêné. C'est moi qui ai dû insister pour qu'il vienne boire l'apéro en fin de semaine. Je n'ai pas voulu brusquer les choses donc je me suis calmée la première fois, c'est tout juste s'il osait regarder quand je montrais mon cul en servant à boire ou en étant installée dans le fauteuil face à lui et mon mari.
Bien sur on a reparlé de notre partouze en disant qu'on avait pas de regret tout au contraire et que ça faisait longtemps qu'on y pensait mon mari et moi.
Ce n'est que deux semaines plus tard que je l'ai invité alors que mon mari était absent. Je lui ai demandé si je lui plaisais bien et s'il me trouvait jolie.
Bien sur il a confirmé mes interrogations. Je me suis rapprochée de lui en précisant que mon chéri ne rentrerais pas de suite. Je lui ai roulé une pelle en mettant sa main sur mon sein. De là il est devenu plus entreprenant et a commencé a me caresser le minou. Il m'a dit qu'il adorait mon minou bien rasé en ajoutant que sa femme ne voulait pas s'épiler entièrement alors que lui aimait bien.
Ensuite on a baisé puis je lui ai proposé mon cul vu que la fois d'avant c'était le tour de son copain. Il m'a dit qu'il n'avait jamais pratiqué car sa femme ne voulait pas.

Quand j'ai senti son noeud franchir ma rondelle, je lui ai demandé d'arrêter un moment en me caressant les seins puis de reprendre un va et viens soutenu.
Puis ensuite je lui ai demandé de me titiller le clito pour me faire jouir.
Quand j'ai senti son sperme me remplir le cul j'ai eu un orgasme sublime.
Il était fier de m'avoir autant fait jouir.
Je lui ai expliqué que c'est aussi parce que l'on avait des sentiments l'un vers l'autre alors qu'avec le copain Julien ce n'était que physique.
Je lui ai raconté que depuis notre partouze, Julien venait quasiment tous les jours me baiser ou alors on allait chez lui avec mon chéri.

Comme il était un peu surpris de la tournure de la chose, je suis rentrée un peu dans les confidences en expliquant que j'avais beaucoup de tempérament et de besoin et que ça ne gênait pas mon mari que je baise devant lui ou avec lui d'autres partenaires.
Et que Julien était parfait pour ça.
j'ai même entré dans les détails en disant que souvent il me prenaient en double et que j'adorais ça.
Je lui ai proposé de faire un double avec lui soit avec mon chéri ou avec Julien.
J'ai vu que ça le branchait mais qu'il n'était pas encore prêt pour fixer un rencart d'emblée.
Alors j'ai dit que l'on pouvait juste se rencontrer pour baiser lui et moi juste que tant qu'il soit prêt à me baiser en groupe comme la première fois.
Bien sur il a été d'accord sans que je lui avoue que je racontais tout à mon mari.

Mon mari m'a dit d'être patiente et qu'un de ces jours on organisera une partouze avec lui, Julien et d'autres si nécessaire.
Déjà qu'une fois on a fait une surprise à Julien en invitant deux autres mecs et aussi ma copine. Il a vite pris goût à ça et maintenant il va en club avec nous et aussi en soirées privées. C'est devenu un de mes amants réguliers.
Il est devenu très collaboratif en prenant exemple sur mon mari. Il n'hésite pas à me traiter de salope ou de chienne quand il me voit entourée de plusieurs mecs.
Pour encore plus l'encourager je lui raconte mes aventures les plus hot. Du genre que même mon frère m'a baisée et aussi qu'avec ma copine en se bouffe la chatte.
J'adore qu'on me traite de salope de toute façon j'en suis une et je l'assume. Même pute peut être approprié car je l'ai fait par défi tout en y prenant un énorme plaisir.
Pour ce qui est de Christian ,c'est aussi un amant mais que j'aime tout comme mon mari.

Malgré que mon mari et Julien ont presque dix ans de moins que moi, ils doivent prendre du viagra pour subvenir à mes besoins. Parfois en soirées privées ou en club je peux avoir plus de dix partenaires sur la nuit et encore c'est loin de mon record.






21 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : enfin baisée par des potes de mon mari 2

Le 27/09/2023 - 18:46 par OlgaT
Tu es insatiable. Je vois que tu aimes être remplie!
Le 27/09/2023 - 13:57 par valeriane
j'attends la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :