ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Ma femme offerte ( suite )

Ma femme offerte ( suite )

+25

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je fais une suite de 'ma femme offerte' demandé par certains, qui est une histoire en majorité un fait réel.

J'avais invité ma femme Isabelle en boîte de nuit pour son anniversaire, mais avant cela une idée avait germé, en allant sur internet j'ai fait la connaissance de Basile un Black plutôt bien monté 22cm de long et 5cm d'épaisseur, ayant manigance un stratagème pour qui la baise pendant cette superbe soirée.

J'avais filmé ses débats en tout discrétion et même récupère sa culotte qu'Isabelle avait jeté dans une poubelle, en reintegrant la boîte de nuit, souillé de cyprine et de sperme de mon collaborateur très attentif à son égard, c'est d'ailleurs ce soir là que j'ai découvert qu'Isabelle cette femme se disant anti sexe était,en réalité une vraie salope ce refusant à moi depuis de nombreuses années.

Je sais par Basile qu'Isabelle lui avait remis le numéro de son portable en espérant bien le revoir prochainement, mais que moi aussi l'avais.

En rentrant avec Isabelle en voiture, je n'ai fait aucune remarque au sujet des débats amoureux qu'elle avait eu avec Basile pendant la soirée, ce sachant dans son esprit inattaquable de tout reproche.

Les jours passent, j'avais échafaude une autre soirée avec Basile, que j'invite pour prendre l'apéro un vendredi soir au environ de 19h30 , bien entendu il accepta de suite, mais en contre partie je lui demandé un autre service qu'il accepta aussi.


Nous sommes donc le vendredi soir 19h30, nous entendons la sonnette retentir, c'est Isabelle qui va ouvrir la porte, mais quel fût pas sa surprise ! Elle était nez à nez avec Basile ! Heu, oui, bonjour que voulez-vous !

C'est là que je me manifeste, rentre Basile, interrogative Isabelle me demande comment je connais cet homme !

J'explique à Isabelle ce que j'avais vu pendant la soirée en boîte, elle essaie de ce justifier,me disant que je fantasmais, que je regardais trop de films de cul que c'était impossible.

Je sors donc mon téléphone et lui mettant sous le nezl'enregistrement que j'avais réalisé. Avec preuve à l'appui elle ne pouvait nié.

Basile bien entendu ne participe pas à mes arguments, il connaît son rôle, dans cette situation.

J'explique à Isabelle ce que j'attends d'elle ce soir, je l'intime avec autorité d'aller prendre une douche rapidement, Isabelle me regardant à la fois gêné et voulant ce rebiffe me dit ' je suis pas une pute'.

Avec un aplomb que je ne me connaissez pas, lui répond c 'est pourtant ce que tu vas être ce soir !
Elle a pas trop le choix, Isabelle se dirige vers la salle de bain l' nous prenons un verre avec Basile souriant, puis c'est en fin le retour, juste un paréo sur le corps ce qu'il ne m'empêche pas de lui demandé si elle était nu en dessous, elle hoche la tête en voulant dire oui.

Basile déjà assis dans le canapé je demande à Isabelle de s'asseoir à côté de lui, je remorque que Basile est déjà bien en forme, une protubérance ne pouvant caché son érection.

Tu reste là me dit Isabelle, que oui je reste je veux rien raté du spectacle !

Basile était déjà proche d'Isabelle mais s'approche encore plus d'elle, pose ses lèvres sur la bouche d'Isabelle, qui refuse le baiser au départ, mais avec l'insistance elle fini par accepte.

Il en profite pour passer une main son paréo caressant ses cuisses, Isabelle résiste toujours pas très coopérative, mais sous l' insistance de Basile, elle écarte ses cuisses, laissant l'expert titillé sa chatte avec ses doigts long, Basile lui susurre quelque chose dans l'oreille.

Je vois à ce moment là, le paréo d'Isabelle le retiré ,à cet instant je redecouvre sa poitrine plutôt opulante, sa chatte lisse déjà bien ronde et baveuse , au même moment Basile se dénude son membre bien droit le long de son bas ventre toujours aussi long et épais, je profite de cet instant de déshabillage pour faire comme eux, j'avais moi aussi la verge raide comme jamais.

Basile toujours debout s'approche d'Isabelle,presente sa verge à la bouche de celle-ci, elle est pris au piège et ne peut reculé, d'une main prend la verge de notre invité en main,Isabelle sort sa langue, léche le gland, la hampe, et ses couilles bien ronde et bien pleine, elle revient au gland ouvre sa bouche largement enfourne sa queue, c'est Basile qui imprime les va et vient, il va si loin d'Isabelle étouffe par moment, hum un plaisir de la voir le suce.

Basile s'extrait de sa bouche qui lui servait jusqu'à la de chatte, s'accroupit entre ses cuisses lui léche la chatte avec beaucoup d'attention, la preuve elle se tortille et ce régime est tellement bon qu'elle le fait savoir, oui va y aspire mon clito, oui bouffe moi bien la chatte mon salop, tu va me faire jouir, un long haaaaaa,elle écarte largement ses cuisses puis ce cambre en arrière,
Isabelle empoigne sa tête et la presse entre ses cuisses, la bouche la langue et les doigts venaient de lui donné un superbe d'orgasme avec sa bouche.

Je regarde toujours le superbe spectacle que j'avais devant les yeux tout en me branlant dans mon fauteuil.

Isabelle à à peine le temps de reprendre ses esprits que Basile, présente son gros et long membre devant sa fente, il pousse légèrement et sans peiné il s'enfonce en elle, mais pas entièrement,il l'a lime lentement, puis plus profond à chaque allé et retour, je le vois buté au fond de son vagin, je suis si excite par ma masturbation, je lui hurle va y enfonce lui toute ta queue dans cette salope, defonce là !
Basile redouble de vigueur jusqu'au moment où sa verge entre en totalité, ses couilles tape les grosses lèvres de sa chatte, Isabelle hurle une nouvelle fois, pas de douleur mais de plaisir, oui c'est bon continu, je m'approche tout en me masturbant, Basile grimace.

Je constate que Basile est proche de l'éjaculation, l'encourage, va y rempli la cette salope, il grogne,il attrape ses hanches de sa maîtresse et dans un dernier sursaut lui envoi sa bonne crème bien épaisse dans le vagin.

Basile ce retire en nage, moi de mon côté j'éjacule pratiquement au même instant à mes pieds d'une semence très abondante.

Isabelle dans un état second par cette prise en main ! Reprend difficilement ses esprits ! Entre sourire, plaisir et pleure.

Alors c'était pas bon cette baise à la maison c'est mieux qu'à la boîte Non lui dis je !

Isabelle :
Agréable, un peu fatiguant dit elle,surtout belle surprise avec Basile.

Moi:
Mais la soirée n'est pas fini,c'était que l'apéritif.

Basile ce lève du canapé en direction de la porte qu'il ouvre, Isabelle le suis du regard inquiète,elle entend la porte de la voiture de Basile claqué, un Black apparaît, je vous présente Jim mon meilleur ami, Isabelle change de couleur en voyant le deuxième homme, elle hurle, rouspète.

Moi:
Tu n'as pas le choix, et je te laisse pas le choix !
Met toi à l'aise Jim, il retire ses vêtements et qu'elle surprise, son membre est aussi long mais d'un calibre plus gros, je dirais 6cm et déjà bien dressé le bougre.

Jim s'approche d'Isabelle, bonjour madame lui dit il, bonjour répond d'un air dégoutté Isabelle prise dans un second piège.

Jim présente sa verge à la bouche d'Isabelle qui comprend très vite ce qu'il veut, elle fait pareil qu'avec Basile, l'échange de son membre, mais au moment de la faire entré en bouche c'est plus compliqué, avec de la perseveration, elle engloutie son chibre, lui prodigant une belle félation.

Moi:
J'en rajoute un peu en lui disant tu deviens une vraie pro, une bonne suceuse ! Une bonne salope !

Basile c'était lui aussi rapproché d'Isabelle, lui donne sa verge à branle, qui devient raide en clin d'œil, je regarde avec grande attention, comment va ce poursuivrez la suite du programme.

Basile sait ce que nous avions convenu, tape sur l'épaule de Jim qui sort son membre de la bouche d'Isabelle, pas mécontente de s'en séparer, Basile bascule Isabelle sur le canapé lui relevant les jambes plus haute que tout à l'heure, elle comprend vite ce qu'il va ce passe, de nouveau elle hurle, râle, refuse, non pas ça, Basile calmement lui explique que si elle est coopérative elle aura encore plus mal, elle se sent prise,elle accepte sa défaite.

Jim caresse, gobe les seins de la belle, tout en titillant son sexe aussi.

Basile devant le petit œillet plissé et bridé d'Isabelle, sa langue travail bien ce lieu rarement perforé, à grand coup de langue de salive abondante, son pouce massant avec art et application son petit trou, je vais cherché de la vaseline pour détendre et facilité l'introduction des doigts de Basile,une noix sur son œillet et bon massage, provoque l'ouverture du coffre fort, maintenant un doigt puis deux, puis trois, Basile sait y faire, faisant des mouvements circulaire pour bien débridé le passage, il décide donc que le moment est venu,en position sur l'œillet d'Isabelle, fait une première poussée, son anus resiste , il stop, et en une fraction de seconde, nouvelle poussée son gland entre.

Isabelle hurle de douleur, j'ai mal dit elle arrête, arrête, Basile la rassure encore, laisse son gland en place, rajoute de la vaseline sur la hampe de sa queue, il agrippe les hanches d'Isabelle, sa verge progresse lentement jusqu'à ses couilles et reste immobile, demande à Isabelle si ça allé, elle répond positivement, Basile commence dès allé et retour, lentement et de plus en plus vite , nous entendons pour la première fois la voix d'Isabelle, va y dit elle a Basile je commence à aimé ça, va y c'est trop bon !

Je remarque que Jim ce branle Hum sacré
queue qu'il a aussi !

Notre Basile s'applique dans le cul de son amante, et c'est Isabelle maintenant qui lui demande d'aller plus vite, bien à fond pour la deuxième fois je le vois ce redire, il inonde l'intérieur du petit trou de sa belle, il ce retire les couilles bien vide, le trou de balle d'Isabelle grand ouvert, Basile dit à Jim va y c'est tour, aucune réaction d'Isabelle, elle est plus à ça prêt, met toi à quattes pattes lui commande Jim, elle execute sans un mot, directement s'installe sur son petit trou déjà bien ouvert, mais son diamètre et 1cm plus gros, c'est son tour de pousser Isabelle hurle une nouvelle fois, mais s'habitue rapidement à la grosseur, Jim sent le sperme encore chaud de son ami, c'est son tour de limer le bon trou du cul de notre Isabelle et lui envoi à son tour toute sa crème et surtout un grand volume il ce retire avec un grand sourire heureux d'avoir accompli sa besogne.

Isabelle complètement vidé de cette prise en main, douloureuse par moment mais si agréable, et jouissive avec des beaux mâle bien monté

Beau travail messieurs, c'est ce que j'attendais de vous, vous pouvez resté cette nuit si vous voulez passer la nuit avec elle !

Moi je vais prendre une douche dit Isabelle, pendant ce temps vous faites ce que vous voulez !

Moi je rentre dit Basile, je suis usé, OK dit Jim moi je reste, je vous dit pas la nuit qu'Isabelle à passé.

C'était la vengeance, du mari cocu













25 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma femme offerte ( suite )

Le 30/09/2023 - 13:38 par OlgaT
Très chaud!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :