PAGE D'ACCUEIL > Exhibition > Récit : Entretien d'embauche chapitre I

Entretien d'embauche chapitre I

+6

Lue : 1388 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 14/12/2018
Cams coquines
Depuis le temps que je cherchais un boulot j'avais enfin eu une réponse .
depuis que j'avais arrêté mon travail d'aide soignante pour prendre une demie retraite , je trouvais le temps long , je n'avais plus de contact et cela me manquait énormément.
J'étais toujours entre mes quatre murs à faire du ménage ,des lessives ,du repassage ,des courses et cela sans arrêt.
Ce n'était pas un emploi de vendeuse mais de serveuses dans un petit bourg en Belgique prés de chez nous.
Mon homme était d'après midi ,il savait que j'allais à cet entretien et m'avait souhaité bonne chance ,il n'était pas d'accord que je reprenne un boulot car il était très jaloux et avait tout fait pour que je cesse mon travail car j'étais dans une unité où il y avait beaucoup d'hommes qui travaillaient avec moi dont certains avaient la renommée d'être très coureurs .
J'avais parlé de retourner à l'hôpital mais mon homme s'y était formellement interposé et avait suggéré de trouver un emploi extérieur au monde hospitalier.
Voulant être présentable ,j'avais mis une jupe et un chemisier pour me rendre à mon entretien d'embauche.
Je fus reçus par un homme de 45 ans environ le patron , il me fit entrer dans son bureau et commença à me questionner sur mes motivations à vouloir travailler dans ce milieu.
On parla de mon précédent travail , de la difficulté de ce métier et divers autres discussions.
Il m'avoua qu'il recherchait deux employées une serveuse et une hôtesse .
Il me demanda pourquoi je préférai être plutôt serveuse qu'hôtesse mais lui répondit qu'à l'agence pour l'emploi il proposait deus postes de serveuses .
Je lui demandai la différence et celui ci me parla surtout de la différence du salaire ,une serveuse se faisait 1000 ou 1100 euros tandis qu'une hôtesse commençait à 1600 euros net plus les avantages sur les consommations.
On frappa à sa porte et deux femmes de 25 et 40 ans entrèrent ,elles firent la bise au patron et entrèrent dans une pièce adjacente à son bureau ,le patron me dit que c'était les deux hôtesses qui prenaient leur service .
Quelques minutes après ,les deux femmes sortirent de la pièce ,totalement transformée car elles étaient toutes deux en jupe très courtes et bustier assez fin .
et allèrent dans le bar.
Car ce n'était pas un restaurant mais une sorte de bar assez feutré ,légèrement sombre à l'intérieur.
Quand j'étais entrée , il y avait un homme de 30 ans environ au comptoir ,le barman sans doute.
Marco le patron ,me montra le contrat de travail avec le salaire de base de 1600 euros + prime sur les consommations , ce travail était très bien payé à mon goût .
Après avoir parler du travail des hôtesses il parla de celui de serveuse , celle ci devait arrivait plus tôt pour mettre en place les tables et chaises , faire le service en soirée et nettoyer la salle avant de partir.
Pour en finir le patron me conseilla de postuler en tant qu'hôtesse car j'avais de la tchat et que j'étais physiquement conforme pour cette place , me félicitant sur ma tenue mais m'encouragea à mettre des tenues plus féminines ,courtes et décolletées ceci étant préférable pour ce travail.
Après réflexion , je finis par signer un contrat pour être Hôtesse , je dus donner certaine précision sur moi comme mes mesures etc... puis me parla de la visite médicale obligatoire avant l'embauche qui se faisait au dessus de Fruges en Belgique bien sur ,mais que le patron me conduirait là bas sans problème car c'était assez difficile à trouver .
De retour à la maison ,je n'étais pas très à l'aise car je devais expliquer à mon homme cet entretien et n'avais pas tellement envi de lui dire la vérité.
Vers 17h 15 mon homme rentra , il demanda aussitôt des nouvelles de mon entretien , de peur qu'il me fasse une crise de jalousie je lui inventai un tout autre entretien en voici le récit.
P était l'initial de Patrick mon homme que je mettrais en début de phrase pour signaler que c'est lui qui parle et M pour moi !
P : "lors cette entretien ça a été ?"
M : " Ah tais toi ,je regrette d'avoir été ! "
P : " Non pourquoi ? "
M : " Figure toi que c'est un établissement géré par une femme mais elle est en couple avec celle qui tient le bar ,c'est des homos et les deux serveuses qui étaient là sont aussi des homos je pense car toutes les mêmes manières. "
P : " Ouah et alors ,c'est super ça ! "
M : " Oui j'ai tout de suite pensé à toi avec ce que tu m'avais dit une fois quand on avait vu le film et le reportage sur Arte et l'homophobie tu te souviens ? "
P : " Oui , tout à fait ! Je t'avais dit que ça me ferait rien si tu m'apprenais que tu as une aventure avec une femme ! "
M : " Oui c'est ça ! En plus il faut mettre une tenue pour travailler j'aime pas trop !"
P : " Tu veux boire un verre pour fêter ça ? "
M " Je veux bien ça me fera du bien avec toutes ses émotions , mais pas pour fêter ça car je ne vais pas y aller ! "
P : " On va en discuter ce soir au lit hein ! "
M : " Si tu veux mais tu ne me feras pas changer d'idée ! "
On prit notre apéro puis un second et une bière en mangeant j'étais un peu pompette mais savais de quoi je parlai , on prit notre dîner puis allâmes nous coucher .
Très vite mon homme , se mit contre moi ,passa son bras gauche sous ma nuque et posa sa main sur mon sein gauche comme d'habitude pour me caresser et sa main droite sur mon ventre , il m'embrassa aussitôt en place avec avidité ,moi quand j'ai un peu bu chose qui ne m'arrive que très rarement ,j'ai tendance à être vite amoureuse et profitai de ses baisers langoureux et longs.
Puis il reprit le sujet de mon entretien de cette manière :
P : " Alors ma petite femme chérie va travailler avec des femmes homos , hummmmm , tu auras du succès tu sais !
je préfère que tu sois avec des femmes qu'avec des hommes tu le sais ! "
M : " Je le sais oui !"
P : " Alors tu veux bien me faire plaisir chérie ? Tu vas aller passer quelque jours là pour voir ce que c'est et on en rediscutera ! Tu sais que c'est mon fantasme que tu sois avec une femme alors travailler avec des femmes homos ça m'excite drôlement !"
M : " c'est pas toi qui va y aller à ma place aussi !
T'imagines que l'une d'entres elles me fasse la cour etc... Mets toi à ma place c'est un risque avec des femmes comme ça ! "
P : " Et alors , tu diras que t'es marié puis c'est tout ! Et encore tu as déjà été avec une femme ? "
M: " Enfin non bien sur quand même ! "
P : " Raison de plus ,tu ne sais pas ce que c'est ! "
M : " Enfin chéri !"
Puis il me fit taire en m'embrassant à nouveau longuement , ses doigts faisaient rouler mon téton , je suis extrêmement sensible de mes bouts de seins ,cela provoque en moi une excitation assez importante
d'autant plus que sa main droite avait ouvert mes cuisses et me caressait la vulve en passant de temps en temps sur mon clitoris ,je commençais à perdre mes moyens !
P : " A lors chérie ! Tu vas me faire plaisir ? Tu vas y aller hein s'il te plait !!!!"
M : " Tu sais pas ce que c'est toi ! "
P : " Et c'est quoi cette tenue que tu dois mettre que tu as dit ? "
M : " Justement ce sera pas possible de toute façon pour ça aussi d'ailleurs !"
P : " Pourquoi pas possible ? Tu dois être comment ? C'est quoi la tenue ? "
M : " En jupe ! courte même , jupe en jean et bustier fin voir transparent , alors tu vois que c'est pas possible !
"
P : " Pourquoi pas possible ? "
M : " Enfin ! D'abord j'ai pas de jupe en jean ni de haut transparent et encore que j'en aurais un j'irais pas comme ça ! Puis deuxièmement j'ai jamais pu mettre de jupe pour travailler alors ! "
P : " Mais si tu as une jupe en jean ! Celle que tu mets en vacances avec ton bustier blanc en filet ! "
M : " Tu me vois aller bosser comme ça ? "
P : " Et alors ,c'est différend là , à l'hôpital tu travaillais avec des hommes ,c'était pas convenable pour une femme mariée de montrer tes cuisses ! Là c'est des femmes ça change tout ! "
M : " J'y crois pas ! tu me ferais aller au boulot comme ça ? "
P : " Oui ! Et tu vas aller comme ça je te le jure ! chérie ! "
M : " Enfin je ...."
Il m'embrassa à nouveau longuement tout en me caressant les seins et mon clito et me fit à l'oreille en me masturbant :
P : " Tu vas mettre ta jupette en jean ,ton bustier blanc en filet de pêche et le coordonné rose fluo que je t'ai acheté à ta fête ! Tu vas aller travailler là hein chérie ! Compris ? "
Tout en me caressant je lui répondis :
M : " Enfin chéri ,avec cette jupe là on risque de voir mon slip quand je me baisserais ! Et le soutif rose fluo sous le bustier c'est trop voyant ! "
P : " Ah ! Alors Tu acceptes d'aller travailler là bas ma chérie ? "
M : " je veux bien te faire plaisir ,faire un essai mais c'est énorme ce que tu me demandes là !
Mais pas avec ma mini en jean, mon bustier et mes dessous fluo ! "
P : " Tu iras avec cette tenue là chérie ! Je le veux ! ok ? "
Je fis un énorme soupir puis
M : " Ecoute si j'accepte d'y aller et en plus avec cette tenue là ,tu me jures que jamais tu viendras te pointer à mon boulot pour quelle raison que se soit ! "
P : " Je te le jure chérie ! Merci ,merci mille fois !"
Il me masturba puis se mit entre mes jambes et on fit l'amour .
Jamais je n'avais reçu son membre aussi longtemps mais surtout aussi gros et endurant que cette soirée là !
FIN DU CHAPITRE I
6 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Entretien d'embauche chapitre I

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante